Notes du Patch du Mardi 8 Septembre 2020
Patch 7.9
Odyssée : Apocalypse
Merci à Daementia et Kingkkrool pour la traduction.
Nouveaux Costumes de Dieux
Isis Fil du Rasoir (Razor’s Edge)Exclusif | Pass de Bataille |
Odin Père Infernal (Infernal Father)Exclusif | Pass de Bataille |
Athéna Sentinelle Sinistre (Sinister Sentinel)Exclusif | Pass de Bataille |
Tsukuyomi Présage Infernal (Infernal Omen)Exclusif | Pass de Bataille |
Thanatos Mort Ailée (Winged Death)Exclusif | Odyssée |
Zeus Haut Voltage (High Voltage)Exclusif | Odyssée |
Mulan Guerrier Mystérieux (Mysterious Warrior)Exclusif | Récompense d’Odyssée |
Xing Tian Gladiateur Gecko (Gecko Gladiator)Exclusif | Récompense d’Odyssée |
Le Roi Arthur X-CaliburExclusif | Coffre d’Odyssée |
Hel Invocatrice de l’Eclipse (Eclipse Summoner)Illimité | Récompense d’Odyssée |
Planning de Mises à Jour
25 Août
- Mise à Jour Bonus Dieu de la Lune – Découvrez tous les détails de l’équilibrage et le nouveau contenu ici.
8 Septembre
- Odyssée : Apocalypse
- Pass de Bataille Nécropolis
- Evénement Journal du Voyageur
22 Septembre
- Mise à Jour Bonus Odyssée : Apocalypse Bonus – Plus de détails bientôt !
Pass de Bataille : Nécropolis
Nouveaux Objets du Rail Gratuit
- Costume d’Athéna Sentinelle Sinistre
- Avatar Père Infernal
- Pack de Commentateur Tsukuyomi
- Avatar Fil de Rasoir
- Timbre de Saut L’Appeuré
- Titre de Joueur Nécromancien
- NOUVEAU : Points d’Odyssée
Nouveaux Objets du Rail Premium
- Costume d’Isis Fil du Rasoir
- Costume de Tsukuyumi Présage Infernal
- Costume d’Odin Père Infernal
- Cadre de Chargement Nécropolis
- Costume de Balise Morbide
- Ecran de Chargement Fil de Rasoir
- Thème Musical Nécropolis
- Sigle de Rappel Ossuaire
- Effet de Montée de Niveau Monde Spirituelle
- Ecran de Chargement Présage Infernal
- Emote Globale Déguisement Lunaire
- Trace Mortuaire Pile d’Os
- NOUVEAU : Points d’Odyssée
Odyssée : Apocalypse
« This season introduces a brand-new Odyssey, complete with new design changes that will awaken the explorer within you. On your journey, the gods will explore new cultures and unexplored lands, while battling the corruption of Cthulhu. Will you defeat the corruption…or will it overtake you? »
Objets Achetables de l’Odysée :
- Tous les objets exclusifs à l’événement seront achetables via des Gemmes.
- Chaque Costume Exclusif de l’Odyssée : Jugement coûtera 750 Gemmes.
- Pendant les deux semaines après la sortie initiale du Costume, ils seront soldés de 33% donc à 500 Gemmes.
- Les Costumes d’Odyssée sortiront avec un objet cosmétique et 10000 Points d’Odyssée.
- Achetez tous les objets de toute l’Odyssée à 8000 Gemmes le premier jour.
Système de Récompense de l’Odyssée :
- Gagnez des Points d’Odyssée pour débloquer les objets de Récompense de Collection.
- Suivez votre avancée sur l’onglet Récompense sur la page d’accueil de l’Odyssée.
- Les Points d’Odyssée peuvent être gagnés en achetant les Costumes de l’Odyssée.
- NOUVEAU : Les Points d’Odyssée peuvent être gagnés en participant au Pass de Bataille et en acheter d’autres objets dans la boutique de SMITE.
- Acheter ces objets pendant les mises à jour 7.9, 7,10, et 7.11 vous rapportera des Points d’Odyssée :
- Costumes d’Odyssée : 10000 Points
- NOUVEAUX Costumes dans les Coffres (achetés par le coffre ou directement) : 10000 Points d’Odyssée
- NOUVEAUX Costumes dans les Bouquets à Thème : 10000 Points d’Odyssée
- Pack Butin Digial : 10000 Points d’Odyssée
- Rail Premium du Pass de Bataille : 5000 Points d’Odyssée au total
- Niveau 6: 5000 Points d’Odyssée
- Rail Gratuit du Pass de Bataille : 15000 Points d’Odyssée au total
- Niveau 18 : 5000 Points d’Odyssée
- Niveau 36 : 5000 Points d’Odyssée
- Niveau 49 : 5000 Points d’Odyssée
- Acheter ces objets pendant les mises à jour 7.9, 7,10, et 7.11 vous rapportera des Points d’Odyssée :
Objets Récompenses de l’Odyssée :
- Tous les 20000 Points d’Odyssée, vous gagnerez un Fragment de Carte. Ca aura aussi lieu avec les récompenses de Costumes par niveau.
- Les Fragments de Carte peuvent être utilisés pour débloquer un Territoire de votre choix sur la Carte de l’Odyssée.
- Chaque Territoire de la Carte contient une quête débloquant deux Coffres d’Odyssée bonus et un autre contenu bonus.
- Allez voir la section “Jouabilité de l’Evénement Odyssée : Apocalypse” pour plus de détails.
- Remportez 40000 Points d’Odyssée pour débloquer le Costume Exclusif de Mulan Guerrier Mystérieux.
- Remportez 80000 Points d’Odyssée pour débloquer le Costume Exclusif de Xing Tian Gladiateur Gecko.
- Remportez 120000 Points d’Odyssée pour débloquer le Costume Exclusif de Cernunnos Esprit Primitif.
- Remportez 160000 Points d’Odyssée pour débloquer le Costume R5 Illimité de Hel Invocatrice de l’Eclipse.
- Vous pouvez l’obtenir en achetant les 16 Costumes de l’Odyssée.
- Vous pouvez aussi l’obtenir en accumulant des Points d’Odyssée des différentes manières.
- Tous les 10000 Points d’Odyssée au-delà des 160000, vous recevrez un Coffre Bonus d’Odyssée (maximum à 350000 Points d’Odyssée).
TOUT ACHETER :
Les objets débloqués lors de la sortie de la Mise à Jour 7.9 seront :
- Costume Illimité de Hel Invocatrice de l’Eclipse.
- Sigle de Rappel Limité Invocatrice de l’Eclipse.
- Timbre de Saut Limité Invocatrice de l’Eclipse.
- Costume Exclusif de Thanatos Mort Ailée.
- Costume Exclusif de Zeus Haut Voltage.
- Costume Exclusif de Mulan Mystérieux Guerrier.
- Costume Exclusif de Xing Tian Gladiateur Gecko.
- Timbre de Saut Exclusif Draconique.
- Cadre de Chargement Limité Folie
Jouabilité de l’Evénement Odyssée : Apocalypse
- Il y a une Carte de l’Odyssée avec 9 Territoires uniques.
- Chaque Territoire a ses propres quêtes et récompenses.
- Les récompenses sont : des Coffres Bonus de l’Odyssée, des Boosters d’Equipe, de la Faveur, des Points de Spectateur, des Objets de Personnalisation ou des Gemmes.
- Vous pouvez voir les objets de récompenses d’un Territoire avant de choisir de le débloquer.
- Chaque joueur commencera avec le Territoire de Niflheim déjà débloqué gratuitement.
- Remportez un Fragment de Carte et utilisez-le sur le Territoire de votre choix sur la Carte de l’Odyssée.
- Une fois un Territoire débloqué, cliquez sur n’importe quel repère pour commencer un Voyage.
- Vous ne pouvez faire qu’un seul Voyage à la fois.
- Accomplissez toutes les Quêtes d’un Voyage pour débloquer la récompense du rare Repère.
- Les Voyages Corrompus proposent des Quêtes plus difficiles mais offrent également des objets épiques en réécompense.
- Finissez tous les Voyages d’un Territoire pour être récompensé d’un artefact unique propre à ce Territoire qui sera affiché sur le fond de votre page de l’Odyssée : Apocalypse.
Liste des Costumes de Dieux à venir dans l’Odyssée : Apocalypse (costumes de base de Tout Acheter exclus):
- Costume de Chac
- Costume d’Héra
- Costume de Méduse
- Costume de Râ
- Costume d’Arès
- Costume de Ratatosk
- Costume de Sól
- Costume de Jingwei
- Costume d’Hun Batz
- Costume de Poséidon
- Costume d’Hercule
- Costume de Tchernobog
- Costume d’Athéna
- Costume de Rāma
- Costume de Cernunnos
Qualité de Vie
-
Clarification.
- Se déconnecter volontairement/quitter Smite volontairement/… pour déclencher l’Abandon Prématuré est considéré comme un abus du système. Nous agirons et sanctionnerons de manière plus agressive jusqu’à bannir les joueurs pris sur le fait.
-
Ajout de l’Avatar de Maîtrise des 110 Dieux maîtrisés.
- Lors de la fusion de compte, certains joueurs ont conservé plusieurs Avatars de Maîtrise, alors que les autres joueurs n’avaient que l’Avatar de Maîtrise la plus élevée. A partir de maintenant, tous les recevront tous ces Avatars.
-
Amélioration du classement des Costumes des Dieux à l’Ecran de Sélection des Dieux.
- Le Costume par Défaut apparaît toujours en premier, puis le Costume actuellement sélectionné.
- Les Costumes Normaux (R1, R2 et R3), Exclusifs (R4) et Limités (R5) seront classés par date de sortie (afin que les nouveaux Costumes soient plus faciles à trouver).
- Les Costumes de Maîtrise apparaîtront tout à la fin.
- Pour les parties classées, si un joueur est déconnecté, la pause en combat sera désormais autorisée.
-
Arène
- L’Arène de Cthulhu a eu droit à une mise à jour d’éclaircissement de l’environnement.
Corrections de Bugs
Corrections d’urgence déjà effectuées lors de la mise à jour de Tsukuyomi :
- Divers
- [PC] Redirection de la perte de la fenêtre de discussion lors de la réception d’un nouveau message.
- [PC] Correction des problèmes d’achats de coffres dus à des connexions plus lentes.
- Correction des descriptions des compétences à l’écran de sélection des Dieux ne s’affichant pas correctement sur Cthulhu et Tsukuyomi.
- Correction du classement SPL ne montrant pas les bonnes données.
- Tsukuyomi
- Correction de Tsukuyomi interrompu pendant la Ruée de sa Compétence Ultime.
- Correction de Chausse-Trappes de Lune d’Argent allant plus loin que prévu si la caméra bougeait lors d’un lancement instantané.
- Correction d’un problème où la résurrection de Khépri pouvait faire se déplacer Tsukuyumi de manière imprévue.
- Héra
- Correction de Linceul Divin ne se mettant pas en Rechargement ou ne coûtant pas de Mana si elle était interrompue ou blessée.
Interface
- Correction d’un problème avec le Classement en Ligue ne montrant pas le bon ordre des joueurs et affichant trop de chiffres pour les MMR.
- Correction d’un problème où les joueurs console pouvaient avoir l’écran figé en tapant un message personnalisé.
Jouabilité Générale
- Correction d’un problème où la progression d’Attaques de Bases du Géant de Feu ne se réinialisait pas correctement quand la cible d’un combat disparaissait.
- Correction d’un problème où la Furie d’Or n’attaquait pas si vous subissiez un malus du Camp Violet.
- Correction d’un problème où les changements d’éclairage de la carte Conquête étaient différents en mode Spectateur.
- Correction d’un problème où le Rituel Infernal du Pyromancien ne pouvait pas être interrompu par le Silence.
- Correction d’un problème où les bots des Dieux et les camps de bonus pouvaient parfois ne pas apparaître en Entraînement de la Jungle.
- Correction d’un problème où certains bots pouvaient ressusciter en double en Entraînement de la Jungle.
- Correction de quelques cas de plantage dont
- un cas vers le camp de Mana.
- un cas lors de parties contre l’AI.
- Correction d’un problème où les Packs Vocaux n’étaient pas toujours débloqués en Entraînement de la Jungle.
- Correction d’un problème où le Timbre de Saut “Heureux Soleil” n’apparaissait pas en jeu comme prévu.
Dieux
- Merlin Avatar Aang et Skadi Avatar Korra
- Correction d’un problème où leurs Rires, Provocations et Blagues ne se jouaient pas.
- Tellus
- Correction d’un problème où joueur Tellus pouvait faire planter le jeu. Cette correction n’était pas dans le correctif d’urgence d’avant la mise à jour de l’Odyssée.
- Merlin
- Correction d’un problème où Feu de Dragon ne se comportait pas correctement à la mort de Merlin et restait actif contrairement aux autres invocations.
- Tsukuyomi
- Correction d’un problème où Tsukuyomi pouvait rester coincé dans des murs.
- NA – Tsukuyumi se téléporte à des endroits imprévus.
Objets
- La description de Gantelet Relié a été corrigée et le Mana a été retiré.
Evénement : Journal du Voyageur
- Chaque jour pendant l’événement Journal du Voyageur, il y aura une nouvelle récompense GRATUITE débloquée en accomplissant une simple quête.
- Revenez chaque jour et accomplissez la quête simple “Jouez 1 Partie” et la récompense vous sera automatiquement remise.
- L’événement durera un total de 15 Jours.
- Ces récompenses ne peuvent être remportées que CE jour-là, si vous ratez une journée, vous ne pourrez pas revenir et la réclamer.
Récompenses :
- Ecran de Chargement L’Exaspérant
- Avatar Yemanja Chibi
- Avatar Cthulhu Chibi
- Avatar Khépri Chibi
- Timbre de Saut Bulles
- Timbre de Saut Neko Sashiki
- Timbre de Saut Pétales de Roses
- Timbre de Saut Thanatos Chibi
Equilibrage de l’Odyssée : Apocalypse du 8 Septembre
Conquête
Refonte de la compétence du Centaure
- • Nous avons eu beaucoup de retours positifs sur les nouvelles capacités de la Jungle. Un des problèmes que les joueurs rencontraient était le fait d’attirer le bonus de Vitesse à l’endroit désiré. Cette capacité s’activera plus tard sur la progression des Attaques de Base du Centaure, permettant aux joueurs de l’attirer plus loin avant qu’il n’attaque, sa zone et son timing étant ajustés nécessiteront toutefois plus de réflexes de la part des Junglers.
- • Renommage de cette compétence Poussée Chargée.
- • Le Centaure utilise maintenant cette compétence lors de sa quatrième attaque.
- • Réduction de la Portée de 25 à 15.
- • Réduction du Temps de Récupération de 25%.
Objets
Lame Crantée (Serrated Edge)
« This was a premier new item from Mid Season. As the 20% Penetration Assassin Item, we knew it would make a big impact, but it suffered from a few design problems. The passive felt too restrictive to certain gods, so we are changing the effect to be ramping instead of on or off. This shift allows for many more gods to use the item, but also is a significant buff, which the item doesn’t really need. For this reason it’s being paired with a few nerfs to the Cost, Power, and Power from the passive. This shift should change up the Jungle meta yet again, in addition to the big changes from Bonus Balance happening 2 weeks earlier. »
-
- Augmentation du Coût de 2550 à 2650.
- Réduction de la Puissance Physique de 30 à 25.
- Ajustement du Passif
- Pour chaque Compétence non-Ultime en Rechargement, vous gagnez un cumul de Cruauté. Chaque cumul donne 10 de dégâts d’Attaque de Base et 3% de Vol de Vie Physique.
Peau du Lion de Némée (Hide of the Nemean Lion)
« It seems that many players are still happy to be rid of reflect damage, but Nemean Lion isn’t exactly having the intended effect. Currently this item is most popular as a single defense item on damage focused gods, causing certain hyper carries to have little counterplay. We are heavily changing the design on this item so that it requires protections to be built before the passive becomes effective. Buying this with too few item protections items will lead it to provide zero block stacks. »
-
- PASSIF – Pour chaque 100 de Protections (Magique + Physique) venant des objets, vous gagnez un cumul de blocage, empêchant la prochaine Attaque de Base de vous infliger des dégâts. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Arc Chargé (Charged Bow)
« Building up to Odysseus bow was not the best experience. It feels like its not really worth getting unless you have the complete gold for the finished Tier 3 item. The Tier 2 version, Charged Bow, is getting a scaling component added to it to make it an item worth building. »
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- Les Dégâts Bonus sont dorénavant à hauteur de 30% des dégâts d’Attaque de Base.
Ichaival
« The rework of Hecate’s Ring brought about a lot of question about the similar Physical item: Ichaival. To help bring Hunters in line with Mage ADCs, we are buffing this item slightly so that the Buff and Debuff durations match Ring of Hecate. »
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- Augmentation de la durée des Bonus et Malus de 3s à 5s.
- Ajustement du Texte de cet objet et de la Bague d’Hécate afin d’avoir un meilleur phrasé pour les mêmes effets.
Pièce de Charon (Charon’s Coin)
« We have seen a decrease in play on traditional mages, especially in pro play. We are looking at a few items that feel a little underwhelming and buffing them to a spot where they are more likely to make it into a build. These changes also work to offset some of the nerfs that mages feel from Typhon’s Fang changes in Bonus Balance. »
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- Réduction du Coût de 2600 à 2500.
- Ajout de 7 PdS5.
- Bonus de la Pièce de Charon Évoluée
- Augmentation des PdS5 de 28 à 35.
- Augmentation des PdM5 de 20 à 35.
Orbe Funeste (Doom Orb)
« Doom Orb, more like Zoom Orb. This item is great for mages who want to rotate and make plays on the map, but its cost is quite restrictive. We are bringing this down so that Mid players have an option for early to mid game skirmishes. »
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- Réduction du coût de 3000 à 2850.
Bâton du Sorcier (Warlock’s Staff)
« Tanky Mages always have a risk to take over a meta, so we have been quite careful with the Warlock’s Staff item tree. We are still not seeing this item being picked up very often, nor performing very well, so we are applying some more buffs to the item. The T2 is getting more power, so it becomes a more viable option to build into before the final staff, and the Tier 3 cost is coming down to make it easier to build in more situations. »
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- Réduction du Coût de 2650 à 2500.
Bâton de l’Ensorceleur (Sorcerer’s Staff)
- Augmentation de la Puissance Magique de 30 à 45.
Rempart d’Espoir (Bulwark of Hope)
« Below we have a slew of Tank item buffs, but one item is missing from our balance pass. The Sledge. While we are aware of this item’s prevalence, Warriors are currently relying on it to keep up with the rest of the classes. Before we address it we want to make sure other choices feel strong and that options exist to round out builds. »
- Bulward Of Hope has been a situational item as best for some time. A boost to its shield, especially with new anti-shield counters, should help it feel impactful.
- Augmentation du Seuil du Pourcentage de Santé lorsque le bouclier se déclenche de 30% à 40%.
Amulette Pare-Coeur (Heartward Amulet)
« Heartward Amulet should feel like a strong option for anyone to flex against Magical Damage, but it doesn’t have that same impact as its closest analog, Sovereignty. Boosting its aura will help it succeed in the right situation. »
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- Augmentation de la Protection Magique de l’Aura de 15 à 20.
Pestilence
Pestilence and Contagion are commonly built on Warriors, but don’t feel as strong as other Anti-heal options from other classes. They should not be as strong as pure defensive options and currently they fall too far below defensive choices. A boost to their Health will help in that regard.
-
- Augmentation de la Santé de 200 à 250.
Contagion
- Augmentation de la Santé de 100 à 150.
Maille Mystique (Mystical Mail)
« Mystical Mail is a unique bruiser item. The longer a fight goes the more this item contributes, but the cost is too high for the strength it provides. This change will make it easier to build into and allow tanks to have extra gold to spend elsewhere. »
-
- Réduction du Coût de 2450 à 2350.
Dieux
Artémis
« Vengeance never stops, never slows down. Especially after this balance update! Artemis lacks the escape options that other Hunters have access to, relying purely on her ult to survive. Vengeful Assault will now cleanse slows upon activation. This shakes up her favorable matchups and gives her an additional tool to play with. »
Assaut Vengeur (Vengeful Assault)
- Additionnellement, Artémis se Purge des Ralentissements et devient Immunisée aux Ralentissements pendant 0,6s lorsque la compétence est utilisée.
Baba Yaga
« Baba Yaga keeps brewing up some new balance adjustments. This time her concoction will reduce the cooldown on her Brew. Often Baba Yaga feels like she runs out of options too quickly, especially in the early game. Being able to brew more often will smooth out that experience. »
Breuvage de Baba (Baba’s Brew)
- Réduction du Temps de Rechargement de 16/16/15/15/14s à 14s à tous les niveaux.
Chac
« Chaac makes it rain already, but he is about to bring down the Thunder as well. Chaac feels like a Jack of All Trades, master of none warrior. He brings sustain, control, pressure, but even for a Jack of All Trades his damage pressure feels lacking. Thunder Strike will gain some additional scaling to help him out. »
Éclair (Thunder Strike)
- Augmentation de la Contribution Physique de 60% à 70%.
Chang’e
« Chang’e is a squishy mage that plays in the position of a bruiser mage, often sitting close to her enemies for poke. She excels at dancing around a fight, but the lack of base tankiness limits her movement options. We are boosting her to be more in line with tankier mages but not quite as much as the likes of Hades and Zhong Kui. »
Général
- Augmentation de la Santé de base de 375 à 410.
- Augmentation de la Santé par niveau de 70 à 80.
Geb
« Geb rolls in and out of the meta and so far in Season 7 is seems to be mostly out. His lack of reliable clear and poke has caused him to fall out of favor. Shock Wave’s falloff is being reduced to help our lovable rock out. »
Onde de Choc (Shockwave)
- Augmentation des dégâts infligés à la portée maximale de 50% des dégâts de base à 70% des dégâts de base.
Guan Yu
« Taolu Assault feels like it should be powerful on paper. While it does high damage and shreds, its short range takes heavy management to be used effectively, often falling short of easier and more reliable abilities. A base damage increase will make the effort feel more rewarded. »
Assault Taolu (Taolu Assault)
- Augmentation des dégâts par à-coup de 15/25/35/45/55 à 20/30/40/50/60.
Hun Batz
« It’s like Hun Batz says, “It is not wise to put a basket on your head as you will be eaten by a dog!” No, we don’t know what that means either. We do know that our previous nerfs to Fear No Evil which were meant to temper his teamfight power removed him from nearly all levels of play. A revert will help him out while giving us a chance to see how he performs in the more established Mid Season meta. »
Même pas Peur du Mal (Fear no Evil)
- Réduction du Temps de Rechargement de 120s à tous les niveaux à 110/105/100/95/90s.
Némésis
« Nemesis has sliced and diced her way to the top, becoming a strong pick in high level ranked and competitive play. We often see her excel and sink off small adjustments, with Slice and Dice having a history of a 10 damage change moving her performance around significantly. Rather than fully revert, a 5 damage adjustment may be just the right spot for this Assassin. »
Coupe et Tranche (Slice and Dice)
- Réduction des dégâts de 50/80/110/140/170 à 45/75/105/135/165.
Odin
« The Allfather underwent a long series of nerfs after his rework. While they were deserved Odin has finally settled down and ended up a bit underwhelming. We discussed reverting one of his cooldowns, and the one that made sense was Gungnir’s Might. Skilled Odins can show their understanding of the runes and we don’t reintroduce the frustration surrounding his frequent Bird Bombs. »
Puissance de Gungnir (Gungnir’s Might)
- Réduction du Temps de Recharge de 14s à 12s.
Râ
« The original god of the Sun struggles to shine at the top end of play. Ra requires strong setup and skill to connect his shots and lacks tools to help him get that done. Celestial Beam is being buffed to be more rewarding when it lands while Divine Light will now cleanse slows when used. Ra will have better success joining and surviving a hectic fight. »
Rayon Céleste (Celestial Beam)
- Augmentation de la Contribution Magique de 90% à 100%.
Lumière Divine (Divine Light)
- Additionnellement, Râ se Purge des Ralentissements et devient Immunisé aux Ralentissements pendant 0,6s lorsque la compétence est utilisée.
Zeus
« Zeus is here to bring the lightning! Zeus’ passive provides players an opportunity to eek out extra damage with his Basic Attacks, however his base Attack Speed made this exceedingly difficult to accomplish. Expect to see more lightning bolts go flying and just maybe we will see some extra variation in his build choices. »
Caractéristiques de Base
- Augmentation de la Vitesse d’Attaque de Base de 0,87 à 0,95.
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bigbosssmith-007 29 août 2020 at 6 h 24 min -
jai toute les emote les dance 301 en tout quand il vons en vendre d’autre et les clan revien quand