Championnats du Monde 2023 : Et le Gagnant est…
Ca y est ! Ils ont gagné ! Ils ont gagné ! Qui ?
Camelot Kings, cinquièmes de la Pro League avec un Champion du Monde en titre contre Tartarus Titans, quatrièmes de la Pro League avec trois Champions du Monde dont un double Champion du Monde.
Première manche.
Une erreur rapide en solo, un combat raté au milieu, on enchaîne rapidement en snowball. Malgré quelques actions des Tartarus Titans pour essayer de se remonter, les Camelot Kings vont enchaîner sans s’arrêter.
Victoire des Camelot Kings.
1-0.
Deuxième manche.
Ils ont tous retenus la leçon. La partie est plus serrée, mais malgré tout, les Camelot Kings prennent un petit avantage qui grandit, grandit et grandit. Les Tartarus Titans ne peuvent rien faire.
2-0.
Troisième manche.
On arrête de jouer. Les Tartarus Titans prennent le first blood, puis enchaînent quelques kills. Ils prennent l’avantage aux kills bien que les Camelot Kings les talonnent de près côté ressources. Petit à petit, ça se resserre, mais les Tartarus Titans gardent l’avantage. Le moment décisif est un Fire Giant fait par les Camelot Kings qui, bien que perdent le Tchernobog de Jarcorrr, réussissent à bien les embêter tout en profitant d’une belle combinaison avec le support du Maui de Genetics. Et là, les choses se gâtent. Les Tartarus Titans tentent de remonter mais se font écraser petit à petit. Le snowball opère. Les Camelot Kings foncent, reculent et foncent à nouveau écrasant tout sur leur passage. Le Titan suivra quelques secondes plus tard. 3-0. CaptainTwig devient enfin Champion du Monde après dix participations sur dix et Jarcorrr devient double Champion du Monde !
Félicitations aux champions !
Et voici donc le classement final :
1er : Camelot Kings
2ème : Tartarus Titans
3ème : Olympus Bolts
4ème : Jade Dragons
5ème : Highland Ravens
6ème : Atlantis Leviathans
7ème : Hex Mambo
8ème : Oni Warriors