Résumé des Notes du Patch de Smite 2 du Vendredi 24 Janvier 2025
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Patch 2 de la Bêta Ouverte
Forge et Hurlement | Résumé de Mise à Jour 2 de la Bêta Ouverte
Nouveaux Costumes de Dieux
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Danzaburou-danuki Animal de Fête (Party Animal)
Aphrodite EmbrasseMoiXOXO (KissMeXOXO)
- Khepri Living Brain
- Cyber Geisha Izanami
Général
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Il est possible de modifier les couleurs de certains éléments tels que la barre de Santé dans les paramètres.
Il est possible de choisir les sélections et bannissements de Duel pour les parties personnalisées.
Il est possible de discuter à l’écran de fin de partie.
Il est possible d’épingler vos Dieux préférés afin qu’ils soient positionnés en haut de la liste.
Conquête
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Le Bonus Violet et le bonus du Géant de Feu ne confèrera de bonus que de FORce ou que d’INTelligence, la valeur la plus élevée des deux. jeu lance la Saison 0 des ligues le Mardi 14 Janvier 2025. La Dague d’Obsidienne infligera toujours 500 de dégâts.
Les harpies de côté reviendront toutes les 120s et non plus toutes les 80s.
Les harpies de côté feront gagner moins d’Or.
Joute et Duel
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Le premier camp Violet apparaîtra à 25s et non plus à 20s.
Le Chevalier Perdu ne deviendra pas plus puissant après 25 minutes et sera plus résistant.
Le bonus du Chevalier Perdu donnera moins de Pénétration.
Le Titan frappera moins fort.
Assaut
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La règle des Soigneur a été ajoutée à nouveau. Si une équipe a un « Soigneur », l’équipe adverse aura également un « Soigneur » de même rang. Il n’est pas possible d’obtenir un Soigneur en relançant son personnage si ce n’était pas un Soigneur. Le Soigneur peut relancer son personnage et aura forcément un Soigneur de même rang.
Aphrodite, Râ et Yemanja sont des Soigneurs de Rang 1 ; il n’y a aucun Soigneur de Rang 2 à l’heure actuelle ; Baron Samedi et Cupidon sont des Soigneurs de Rang 3.
Conquête Classée
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Les règles pour les groupes de trois ont été modifiées et le seront davantage à l’avenir. Il n’est plus possible de tomber contre un seul groupe de deux dans ce cas.
Pour des raisons d’équilibrage, les joueurs dans une partie qui n’a pas pu être lancée ne seront pas forcément placés dans la partie suivante.
Entraînement
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Ymir a été remplacé par un totem sans Protection et dont la Santé peut être ajustée.
Différents Dieux peuvent être invoqués via leurs portraits. Il est également possible d’augmenter les Protections des bots dans le menu.
Dieux
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Nouveaux Dieux
Le Dieu Forgeron Grec est de retour. Depuis la dernière fois, il a prévu de nouvelles inventions en fonction de la situation :
-il inflige des dégâts magiques basés sur son INTelligence.
-Retour de Flammes tire plus rapidement.
-les dégâts de la Tourelle Infernale ne déclenche pas les effets des objets.
-en plus de son passif, Vulcain peut acheter un objet appelé « Modificateur » au Niveau 1, un autre au Niveau 7 et un dernier au Niveau 14. Ce « Modificateur » ne peut pas être vendu ou modifié mais est gratuit. Chaque Modificateur existe en trois versions :
- Modificateur 1 :
- Modificateur Alternatif :
- La Compétence Canon Infernal alterne à chaque utilisation avec la compétence Tourelle Cogneur. Son Temps de Rechargement est de 12s.
- La Tourelle Cogneur attaque autour d’elle toutes les secondes, infligeant des dégâts magiques renforcés par votre INTelligence aux ennemis proches.
- Modificateur Double :
- Le consommable Tourelle Cogneur est ajouté à votre emplacement de Consommable pour toute la partie et ne peut être vendu. Son Temps de Rechargement est de 20s et elle s’améliore en même temps que la compétence Canon Infernal.
- La Tourelle Cogneur attaque autour d’elle toutes les secondes, infligeant des dégâts magiques renforcés par votre INTelligence aux ennemis proches.
- Modificateur Efficace :
- Quand votre compétence passive est activée, vous gagnez en plus 10 de Réduction de Temps de Rechargement.
- Modificateur Alternatif :
- Modificateur 2 :
- Modificateur Résonateur :
- La Tourelle Cogneur gagne 150 de Santé et Ralentit la Vitesse d’Attaque en fonction de son Niveau pendant 3s.
- Modificateur d’Eclat d’Obus :
- Le Canon Infernal inflige des dégâts sur la durée à raison de 6 coups sur 3 secondes, renforcés par votre INTelligence.
- Modificateur Thermal :
- Retour de Flammes et Bombe Magma inflige des dégâts magiques supplémentaires renforcés davantage par votre INTelligence.
- Modificateur Résonateur :
- Modificateur 3 :
- Modificateur Chef d’Oeuvre :
- La Tourelle Cogneur gagne 300 de Santé et renforce la Protection Physique et la Protection Magique des alliés proches touchés pendant 3 secondes.
- Modificateur de Surplus :
- Vous pouvez avoir 2 Canons Infernaux en même temps.
- Modificateur Sismique :
- Tremblement de Terre fait Trembler les ennemis touchés pendant 2s.
- Modificateur Chef d’Oeuvre :
Aspect de Fortification : Vulcain inflige moins de dégâts en fonction de son INTelligence pour Retour de Flammes et Bombe Magma mais gagne en Protections et en Régénération de Santé tant qu’il est proche d’une de ses tourelles.
Le Singe Hurleur Maya débarque avec quelques modifications également :
-il inflige des dégâts physiques renforcés par sa FORce.
-quand sa compétence passive est activée, Hun Batz gagne en plus un bonus de FORce cumulable jusqu’à quatre fois pendant 4s.
-sa première compétence lui permet de sauter immédiatement, en blessant et Ralentissant les ennemis également présents de l’endroit où il saute, mais les ennemis touchés par les deux coups ne subiront que le quart des dégâts pour le deuxième.
-pendant qu’il s’apprête à frapper avec sa deuxième compétence, Hun Batz hurle en continu et réduit la Protection Physique des ennemis proches pendant 2s, cumulable jusqu’à 4 fois.
Aspect de Perturbation : Hun Batz ne gagne plus de FORce avec son passif et inflige moins de dégâts avec sa deuxième compétence qui, à la place, Etourdit les Dieux ennemis touchés.
Aspects
- Arès : Aspect de la Réverbération, sa deuxième compétence, Appel aux Armes, ne confère plus de Protection ni à lui ni à ses alliés mais renforce le Bouclier d’Arès pour sa prochaine Attaque de Base, Etourdissant le prochain ennemi touché et blessant les ennemis proches
- Sobek : Aspect de la Proie, sa première compétence, Proie Chargée, traverse toutes ses cibles et les envoie en arrière ; sa troisième compétence, Frappe Ecoeurante, a une Réduction du Temps de Rechargement sur les monstres de la Jungle mais soigne moitié moins.
Résumé d’Equilibrage des Dieux
- La Ruée d’Aladdin et les coups du Génie infligent moins de dégâts, sa course inflige moins de dégâts, y compris avec la Force du Génie ; enfin, les non-combattants infligeront un peu plus de dégâts aux combattants dans la Lampe Magique.
- Le Baiser d’Aphrodite procure moins de Vitesse et moins de Protection.
- Bacchus peut sauter et roter un peu plus souvent.
- Cabrakan réduit davantage les dégâts de ses alliés et inflige un peu plus de dégâts avec ses deux premières compétences.
- Les clones de Danzaburou-danuki infligent un peu moins de dégâts de base mais davantage en fonction de la FORce et de l’INTelligence de ce dernier. Il peut utiliser sa deuxième compétence à bas niveau plus souvent et sa troisième compétence inflige un peu plus de dégâts.
- La première compétence d’Hécate inflige moins de dégâts et sa deuxième compétence aussi en fonction de son INTelligence ne plus de s’utiliser moins souvent.
- Rafale Persistante de Jingwei inflige moins de dégâts et s’utilise moins souvent à haut niveau.
- Le poison de Méduse inflige moins de dégâts et Ralentit moins à bas niveau.
- La première compétence et la deuxième compétence de Neith infligent un peu plus de dégâts ; en outre, son Saut Ralentit dorénavant les adversaires touchés.
- La première compétence de Némésis peut être utilisée plus souvent alors que sa deuxième compétence inflige plus de dégâts.
- La première compétence de Poséidon inflige un peu plus de dégâts, son Tourbillon et sa Compétence Ultime également.
- La deuxième compétence de Râ inflige beaucoup moins de dégâts de base mais bien plus de dégâts en fonction de l’INTelligence.
- Sól peut utiliser sa première compétence plus souvent en infligeant un peu plus de dégâts et sa Compétence Ultime inflige plus de dégâts à la deuxième cible, autant à la troisième puis moins aux suivantes.
- La première compétence de Susanoo et sa Compétence Ultime infligent plus de dégâts et plus souvent.
- La faux de l’Aspect de Thanatos inflige moins de dégâts et soigne moins.
- Ull Ralentit moins, saute moins souvent et gagne moins de FORce avec son Arc.
Objets
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Un objet de démarrage a été rajouté : Flèche Dorée, qui marque un Sbire proche toutes les 8 secondes, conférant un bonus d’Or, de Vitesse d’Attaque et de Mana si vous l’achevez. Cet objet peut devenir Flèche du Tireur d’Elite au Niveau 20, augmentant les gains d’Or et infligeant 20% de dégâts de plus avec vos Attaques de Base contre les cibles à plus de 7,5m.
Divers objets ont également reçus quelques légères modifications. Toutefois, nous n’en ferons pas la liste ici. Vous pouvez consulter ICI la liste exhaustive des modifications.