Résumé des Notes du Patch de Smite 2 du Mardi 11 Février 2025
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Patch 3 de la Bêta Ouverte
Avatar et Héros| Résumé de Mise à Jour 3 de la Bêta Ouverte
Nouveaux Costumes de Dieux
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Fenrir Lord Griffington III (Lord Slashington III)
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Thor Furie Givrée (Frosted Fury)
Nuwa Suprême Ténébreuse (Dark Supreme)
Izanami Infirmière Cauchemardesque (Nurse Nightmare)
Nuwa Bébé Lapinou (Bunny Babe)
Marché Nomade
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Une nouvelle boutique est apparue : le Marché Nomade où se trouvent différents cosmétiques achetables grâce à des Pièces qu’il est possible de remporter en jouant. Vous pouvez acheter ces cosmétiques sur la première page de l’événement et vous aurez accès aux pages suivantes en ayant suffisamment dépensé dans les pages précédentes puis en achetant la version Premium du Marché. Les pièces sont communes aux différentes collections.
Général
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Les Titans attaqueront dorénavant en priorité les Sbires plutôt que les Dieux, à part si bien sûr un Dieu ennemi attaque un Dieu allié. Leurs attaques contre les Sbires seront des attaques dans une zone plus petite. Le Titan ne tournera plus autour des obstacles des joueurs.
Il est nécessaire d’être au moins Niveau 10 afin d’entrer en Partie Classée.
La Pause ne durera plus 180 mais 60 secondes en Conquête (sauf en Partie Personnalisée où il n’y a aucune limite).
Une nouvelle notification apparaîtra lorsque ça sera à votre tour de choisir un Dieu en Partie Classée.
Modes de Jeu
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Le Géant de Feu, la Furie d’Or, le Pyromancien et la Reine Naga peuvent monter jusqu’au Niveau 40 au lieu de 30.
Le malus du Chevalier Perdu ne dure plus trois mais quatre minutes.
En Joute et en Duel, le Phénix et le Titan infligent moins de dégâts.
Le Charme Amanite est désactivé en Assaut.
Dieux
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Nouveaux Dieux
Rāma
Le Septième Avatar de Vishnou a rempli son carquois. Il inflige des dégâts physiques basés sur sa FORce. En outre, les Flèches Astrales tomberont plus près de lui et il ramassera automatiquement les Flèches Astrales proches lorsqu’il activera sa deuxième compétences.
Aspect de Précision : La première compétence Flèches Astrales est toujours active mais elles ne se régénèrent plus. Il faut les recharger quand Rāma est à court. Les Flèches Astrales ne sont pas consommées pendant la deuxième compétence.
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Le Héros de la Guerre de Troyes fait une entrée triomphante. Il s’est équipe en conséquences :
-il inflige des dégâts physiques renforcés par sa FORce. Son Attaque de Base frappe plus loin que la normale. Il peut toujours choisir entre revêtir son Armure ou non.
-sa première compétence Etourdit plus longtemps si il a son Armure et inflige plus de dégâts en fonction de sa FORce si il ne la porte pas.
-quand sa deuxième compétence est active, il gagne un bonus de Protection Physique si il porte son Armure et réduit les Protections des Dieux ennemis touchés si il ne la porte pas.
-après avoir effectué Elusion du Combat, sa lance peut Ralentir un adversaire, cumulable jusqu’à deux fois, si il porte son Armure ; en revanche, son esquive est deux fois plus rapide si il ne la porte pas.
Aspect de Prouesse : Elusion du Combat peut être réactivée après avoir blessé un monstre de la Jungle, infligeant davantage de dégâts en fonction de votre FORce si vous ne portez pas d’Armure. En revanche, Achille ne gagne plus de Protection ni de bonus de Réduction aux Effets de Contrôle avec sa deuxième compétence.
Aspects
- Amaterasu : Aspect de Valeur, sa première compétence n’alterne plus et ne soigne plus. En revanche, elle gagne un bonus de Vitesse de Déplacement, l’effet Hâte et un bonus de dégâts d’Attaques de Base
- Sól : Aspect de Conflagration, sa Chaleur confère INTelligence et bonus de dégâts à ses compétences mais plus de FORce, ni de Vitesse d’Attaque ni de bonus de dégâts d’Attaques de Base. Elle inflige des dégâts avec des éruptions juste avant de se Volatiliser.
Résumé d’Equilibrage des Dieux
- Amaterasu inflige davantage de dégâts avec ses Attaques de Base, a un bonus de Vitesse d’Attaque plus élevé et inflige un peu plus de dégâts en fonction l’INTelligence avec son miroir.
- Anhour inflige plus de dégâts avec sa deuxième compétence et sa Compétence Ultime.
- Cabrakan utilise sa première compétence plus souvent et inflige plus de dégâts avec toutes ses compétences.
- La deuxième compétence de Méduse inflige moins de dégâts et sa Compétence Ultime est utilisable moins souvent.
- Le Modificateur Thermal de Vulcain augmente davantage les dégâts, le Modificateur Chef d’Oeuvre augmente moins les Protections, sa Compétence Ultime inflige davantage de dégâts en fonction de son INTelligence et son Aspect augmente moins les Protections.
- Zeus inflige moins de dégâts avec son passif, utilise sa première compétence moins souvent, inflige moins de dégâts avec sa deuxième et sa troisième compétences bien que cette dernière et sa Compétence Ultime infligent plus de dégâts en fonction de l’INTelligence.
Objets
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Un objet a été rajouté : Manteau de Discorde, qui Etourdit les ennemis proches et vous Immunise aux Effets de Contrôle quand vous avez moins de 40% de Santé.
Tekko Kage et Gemme de Concentration n’ont plus besoin de Mana, ce qui permet à Thanatos et Yemanja de les utiliser.
Moissonneur d’Ames inflige des dégâts en fonction de la Santé maximale au lieu de la Santé actuelle. Son Passif inflige dorénavant des dégâts en fonction de l’INTelligence sur la durée.
Divers objets ont également reçus quelques légères modifications. Toutefois, nous n’en ferons pas la liste ici. Vous pouvez consulter ICI la liste exhaustive des modifications.