Smite France Résumé des Notes du Patch de Smite 2 du Lundi 10 Mars 2025 – Smite France

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Patch 5 de la Bêta Ouverte

Divine Mudang | Résumé de Mise à Jour 5 de la Bêta Ouverte

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Aladdin Silent Wish Splash 1920x1080.jpg

Aladdin Voeu Silencieux (Silent Wish)

Doublage : Nazeeh Tarsha

Coffre Frappe Silencieuse (et achetable à moitié en Gemmes Héritages)

 

 

 

 

 

 

 

Susanoo Samouraï d’Acier (Steel Samurai)

Classique (achetable avec des Gemmes Héritages)

Jingwei Journée Piscine (Pool Party Jing Wei)

Classique (achetable avec des Gemmes Héritages)

Râ Vizir Oeufbert Becquinton (Vizier Eggbert Beakington)

Cross-Gen (achetable à moitié en Gemmes Héritages)

Cupidon Archer de la Cour (Court Archer)

Cross-Gen (achetable à moitié en Gemmes Héritages)

Aphrodite Charmeuse de la Cour (Court Charmer Aphrodite)

Cross-Gen (achetable à moitié en Gemmes Héritages)

Pélé Supernova

Héritage Divin

 

Général

Il est possible de modifier l’interface via les paramètres quelle que soit la plateforme.

Les Packs Musicaux sont disponibles à l’achat en Gemmes Héritages dans un coffre et vous pouvez ainsi composer votre playlist !

Conquête

Les Sbires rapportent moins d’Or. Tuer un Dieu ennemi en rapporte davantage.

Une Brute remplacera un Sbire de corps-à-corps à partir de 7 minutes de jeu, une deuxième à 15 minutes de jeu et une troisième à 23 minutes de jeu. La Brute a un bouclier arc-en-ciel réduisant les dégâts magiques qu’il subira de 5% toutes les 3 minutes jusqu’à 50% en plus d’avoir plus de Santé et plus de puissance.

Les Sbires de Feu ne rapporte plus d’Or supplémentaire.

Les Structures ont un bonus de 10% de Pénétration supplémentaire. Un compteur s’affiche indiquant le nombre de Sbires alliés proches.

La Bombe Runique peut désormais détruire la porte du Géant de Feu.

La Fontaine régénère toutes les 0,2s au lieu de toutes les secondes bien que le montant moyen reste inchangé.

 

Joute

Le Titan a 25% de Santé supplémentaire.

 

Dieux

Nouveau Dieu

Bari_Splash (1920x1080).jpg

Princesse Bari

La Divine Mudang

Panthéon : Coréen

Doublage : Judy Alice

Attaques de Base à Distance

Dégâts Magiques dépendant de la FORce et de l’INTelligence

Passif : Flux Mystique (Mystic Surge)

La Princesse Bari n’a pas de jauge de Mana mais une jauge d’Esprit. Elle augmente à chaque fois que vous blessez un adversaire à raison de 2 par Sbire et 5 par Dieu ennemi. A 100 d’Esprit, Princesse Bari gagne l’effet Flux Mystique.

Pendant le Flux Mystique, Princesse Bari gagne un bonus de FORce, d’INTelligence et de Vitesse d’Attaque en fonction du Niveau de sa Compétence Ultime, octroie un effet supplémentaire à ses compétences (hors Compétence Ultime) et la prochaine compétence que Princesse Bari exécute n’aura pas de Temps de Rechargement.

Première Compétence : Clochette Sacrée (Sacred Bell)

La Princesse Bari lance une Clochette Sacrée infligeant des dégâts aux adversaires touchés. Cette dernière reste sur le terrain pendant quelques secondes. D’autres de ses compétences peuvent pousser la Clochette, ce qui la fait rouler, infligeant des dégâts et Ralentissant les ennemis touchés sur sa trajectoire. La Clochette peut rebondir sur les murs et autres obstacles.

Avec le Flux Mystique, la Clochette Sacrée est presque deux fois plus grosse, inflige davantage de dégâts, Ralentit les adversaires touchés au lancer et Etourdit les adversaires touchés lorsque cette dernière leur roule dessus.

Deuxième Compétence : Rafale Conjuratrice (Warding Gust)

La Princesse Bari donne un coup d’éventail afin de créer un vent qui blesse et Repousse les ennemis proches en arrière et blesser moins violemment les ennemis moins proches. Si la Cloche Sacrée est à portée, cela crée un appel d’air qui l’attire avant de la faire rouler au loin.

Avec le Flux Mystique, les dégâts sont augmentés et la rafale Repousse aussi les ennemis moins proches.

Troisième Compétence : Pas Révérencieux (Reverent Steps)

La Princesse Bari danse pendant un très court instant, lui permettant de se déplacer plus vite grâce à ce pas dans la direction de son choix, puis elle envoie une attaque magique infligeant des dégâts aux adversaires touchés sur la trajectoire, une ligne droite. Toucher un Dieu ennemi réduit le Temps de Rechargement de cette compétence de 25% et octroie 50 d’Esprit. Toucher la Clochette Sacrée la fait rouler au loin.

Avec le Flux Mystique, le coup est envoyé instantanément et les dégâts sont augmentés.

Compétence Ultime : Cadence Spirituelle (Spirit’s Cadence)

La Princesse Bari invoque des esprits qui dansent dans la zone, déclenchant trois pulsations, chacune infligeant des dégâts à tous les ennemis présents, la troisième infligeant davantage de dégâts. Chacune des pulsations Ralentit les ennemis de manière cumulable. En outre, la Princesse Bari gagne l’effet Flux Mystique pendant 10 secondes. Enfin, la Princesse Bari et les Dieux alliés présents dans la zone des esprits qui devraient subir un coup fatal gagnent à la place une protection les immunisant à tous les dégâts mais les Désarmant et les réduisant au Silence pendant 1,5s.

 

Modification importante d’un Dieu

Mordred

L’Aspect de la Rage a été intégrée à son kit de base. Son Passif de Repousse plus les Dieux ennemis mais les traverse en infligeant des dégâts, se réinitialise en blessant un Dieu adverse avec une autre compétence et inflige moitié moins de dégâts qu’avant.

Sa deuxième compétence, Rage de Sang, a un cumul de plus (de 4 à 5), la Vitesse d’Attaque est réduite (de 40% à 30%), chaque cumul confère un bonus de Vitesse d’Attaque à la place qui s’arrête en même temps que le bonus de Vitesse de Déplacement. Toucher un Dieu ennemi avec le coup initial applique deux cumuls de malus de Protections et fait gagner deux cumuls à Mordred.

Sa troisième compétence inflige davantage de dégâts en fonction de son INTelligence (de 50% à 70%).

Sa Compétence Ultime peut être lancée sans qu’il soit bloqué pendant le Temps de Lancement et soigne pour chaque Dieu ennemi touché (soin renforcé par l’INTelligence).

Aspect de la Rage

Les Attaques de Base avec Rage de Sang ne confèrent plus de bonus de Protection ou de Vitesse d’Attaque mais réduisent de 1s le Temps de Rechargement de toutes vos Compétences (hors passif et Compétence Ultime). Enfin, Charge d’Epaule inflige plus de dégâts si elle a touché un Dieu ennemi récemment (10 de dégâts bonus par cumul, cumulable jusqu’à 5 fois pendant 6 secondes, les cumuls diminuent de un par un à la fin de la durée au lieu de tous disparaître d’un coup).

Résumé d’Equilibrage des Dieux

  • Achille peut esquiver moins souvent.
  • L’alcool de Bacchus lui confère plus de Protections.
  • La Massue de Bellone inflige moins de dégâts et son Fléau soigne moins en fonction de ses Protections.
  • La pluie de Chac le soigne davantage.
  • Fenrir gagne moins de Protection lorsqu’il Brutalise un adversaire (à part au Niveau 1) mais davantage avec son Aspect.
  • Le Mange-Sort d’Hécate voit son Temps de Rechargement augmenté de 33%.
  • Hercule a moins de Protections quand il s’apprête à se soigner mais en gagne en fonction de celle de ses objets à la place.
  • Khépri fait rouler son Soleil plus souvent et son Aspect inflige moins de dégâts.
  • La Ruée de Némésis inflige plus de dégâts en fonction de sa FORce.
  • La durée du bonus de Rāma est légèrement augmentée, sa Compétence Ultime inflige un peu plus de dégâts en fonction de sa FORce et son Aspect réduit davantage sa Vitesse d’Attaque.
  • Sobek inflige plus de dégâts en fonçant sur ses cibles et son soin n’est plus réduit avec son Aspect.
  • Thanatos se soigne davantage avec son passif, inflige plus de dégâts en fonction de sa FORce quand il lance sa faux mais il se soigne moins et inflige moins de dégâts avec son Aspect.
  • Le Modificateur Efficace de Vulcain offre un bonus doublé de Réduction de Temps de Rechargement et le Modificateur Thermique augmente les dégâts en fonction de son INTelligence.
  • La première compétence de Zeus inflige plus de dégâts en fonction de son INTelligence.

 

Objets

Un objet a été rajouté : Arrondie qui révèle les ennemis proches à l’activation et augmente votre Vitesse de Déplacement pendant un court instant pendant lequel les ennemis détectés subiront plus de dégâts lors de votre prochain coup.

Les Potions à 3000 donnent un bonus moins important.

Divers objets ont également reçus quelques légères modifications. Toutefois, nous n’en ferons pas la liste ici. Vous pouvez consulter ICI la liste exhaustive des modifications.

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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