Patch Notes du 14/08/2013 : Carte Conquête OLYMPUS
OLYMPUS, NOUVELLE CARTE CONQUETE
Nouveaux Skins:
Ra Golden
Anubis Golden
Voicepacks:
-
Loki
-
-
Anubis
General:
-
La Map Conquest a subi de nombreux changements visuels pour mieux correspondre aux axes artistiques prévus pour le jeu. Le concept de la carte reste le même mais son apparence a été complètement changée.
Les joueurs remarqueront que chaque équipe a une couleur différente sur la map.
Les joueurs vont apparaître soit du côté “Détruit” de la map (côté Orange) ou du côté “Cristallin” (côté Bleu).
D’autres changements sont prévus dans les prochaines sorties de patchs. -
Le magasin d’objets empêche désormais les utilisateurs d’acheter des objets qui ne correspondent pas à leur classe. Par exemple, les Dieux à caractère “magique” ne pourront pas obtenir d’objets qui procurent des dégâts physiques.
-
L’écran de sélection des Dieux (avant le démarrage du match) a subi une revue complète de son interface.
-
Un problème a été réglé concernant le Match du Jour et l’affectation de joueurs à une équipe.
-
Un problème a été fixé dans lequel le ciblage au sol pouvait “vibrer” lorsque votre personnage bougeait/se tournait.
-
Si un Dieu ennemi inflige des dégâts à une tour et que celle-ci n’a pas de cible valide, elle tirera toujours une seule fois sur le Dieu infligeant des dégâts. Ceci permet dans certains cas d’empêcher les joueurs d’infliger impunément des dégâts à la tour.
-
Les calculs de dégâts infligés aux tours par les attaques de base magiques ont changés, donc les Dieux concernés vont faire un peu plus de dégâts à celles-ci.
-
La nouvelle rotation des dieux gratuits est désormais la suivante : Anhur, Athena, Bastet, He Bo, Isis.
Spectator:
-
Nouvelle Interface et Fonctionnement :
-
(F1) Panneau principal (par défaut) – Montre les informations du joueur (icône, nom, niveau, Vie, Mana, Ultime prêt), tous les objets, actifs et Tués/Morts/Assistances
-
(F2) Stats secondaires – Change le panneau des objets équipés par des stats supplémentaires, incluant le Gold actuel, le Gold gagné par minute, Expérience par minute, Soins donnés, Dégâts infligés aux joueurs et Dégâts infligés aux structures
-
(F3) Panneau Graphique – Montre la différence actuelle et en temps réel de Gold et Expérience entre les deux équipes
-
(F4) Mode Rotation – Effectue un changement automatique entre les 3 panneaux précédents, changeant toutes les 20 secondes.
-
Tous les champs de stats sont cliquables pour trier les joueurs selon l’information voulue ; par défaut cet ordre est fait selon les actifs.
Items:
-
Magi’s Blessing, Ares’ Bolster Defenses, Reinforced Greaves, Hide of Leviathan
-
Problème fixé qui permettait à ces objets de stacker leur réduction de délais de récupération. Le montant maximum de réduction des délais de récupération concernant les objets et actifs est fixé désormais à 30%.
-
-
Magi’s Blessing
-
Le prix de cet objet a été réduit, passant de 2800g à 2100g.
-
Le délai de récupération du passif de cet objet a été réduit, passant de 60s à 45s.
-
-
Ninja Tabi
-
Le passif a été changé pour passer de +7% de Chances d’infliger un coup critique à +15% de Réduction des Délais de récupération.
-
-
Polynomicon
-
Le passif de cet objet inflige désormais des dégâts magiques et non plus physiques.
Gods:
-
-
Anhur
-
Le ciblage au sol a fait l’objet d’améliorations graphiques.
-
-
Ao Kuang
-
Squall
-
Le ralentissement de cette capacité a été augmenté, passant de 25% à 50%.
-
-
Freya
-
Après avoir revu l’impact des changements du dernier patch sur Freya, nous avons décidé de revenir sur les contributions de la puissance magique aux capacités Irradiate et Pulse. Nous allons continuer à la suivre de près.
-
Irradiate
-
La contribution de la puissance magique a été augmentée, passant de 20% à 35%.
-
Pulse
-
La contribution de la puissance magique a été augmentée, passant de 15% à 20%.
-
-
Isis
-
Le ciblage au sol a fait l’objet d’améliorations graphiques.
-
-
Ra
-
Effets spéciaux mis à jour.
-
-
Tyr
-
General
-
Animation en cas de victoire mise à jour. (Notamment la musique)
-
Fearless
-
Le 1er rang de cette capacité a été réduit, passant de 60 à 50, afin de coller au mieux à la première intention de dégâts de cette capacité à ce rang.
-
-
Ymir
- Le bonus octroyé à Ymir sur les ennemis atteints par le Frostbite (passif) a été augmenté, passant de 50% à 100% de dégâts supplémentaires.