Patch Notes 08/10/2013 : Hel Remodel
HEL, DEESSE DES ENFERS
Introduction du saut, modes de jeux pour les nouveaux joueurs et corrections de bugs au programme.
Déesse retravaillée : Hel
Général
Hel a bénéficié d’une refonte visuelle complète, avec un tout nouveau modèle, de nouvelles animations et de nouveaux FX.
Lorsque l’on utilise une compétence dans un état, la même compétence de l’autre état n’a plus du tout de temps de rechargement.
Un bug, octroyant les effets passifs de son ultimate plus tôt que prévu, a été corrigé. Vous devez maintenant monter l’ultimate au rang 1 pour recevoir le bonus de MP5 ou de Puissance Magique.
PASSIVE – Stance Attunement
Lorsque Hel est dans un état (Stance), elle gagne progressivement des dégâts supplémentaires pouvant aller jusqu’à 20% en Etat de Ténèbres (Dark Stance) et des soins jusqu’à 20% en Etat de Lumière (Light Stance).
Decay
Le délai de lancement du projectile a été augmenté, passant de 0,25s à 0,3s.
Les dégâts ont été réduits, de 80/140/200/260/320 à 70/120/170/220/270.
La contribution de Puissance Magique est passée de 60% à 50%.
Restoration
Les dégâts ont été réduits, de 80/140/200/260/320 à 70/120/170/220/270.
La contribution de Puissance Magique est passée de 60% à 50%.
Les soins, qui étaient auparavant de 50% des dégâts infligés, sont à présent de 50/95/140/185/230.
Repulse
Le temps entre le moment où le sort est lancé et où les dégâts sont infligés a été augmenté, passant de 0,4s à 0,55s.
Les dégâts ont été réduits, de 100/160/220/280/340 à 80/130/180/230/280.
La contribution de Puissance Magique a été réduite, étant de 70% au lieu de 80%.
Le coût en mana est passé de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80.
Inspire
Les soins ont été réduits, passant de 70/110/150/190/230 à 60/90/120/150/180.
La contribution de Puissance Magique a été réduite, de 60% à 50%.
Le bonus de vitesse, qui était autrefois de 20% à tous les niveaux, est maintenant de 10/12,5/15/17,5/20%.
Le coût en mana est passé de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80.
Switch Stances
La moitié des gains octroyés par cette compétence sont maintenant partagés à tous les alliés dans un rayon de 10 mètres.
Nouveaux Costumes :
Ne Zha Cyberpunk
Hadès Doré (Golden)
XBalanque Doré (Golden)
Le costume de Noël Jingle Hel
a également été refait et est déjà jouable, bien qu’il ne soit disponible à la vente actuellement. La carte de l’écran de chargement de Jingle Hel n’a pas encore été mise à jour, ça sera fait lors d’un futur patch.
Packs Vocaux:
-Hel
-Kali
Général:
Pour les nouveaux joueurs, les modes de jeu de l’onglet Normal dépendent votre niveau :
- Arena – Disponible au niveau 1
- Conquest – Disponible au niveau 1
- Joust 3v3 – Disponible au niveau 1
- Assault – Disponible au niveau 6
- Domination – Disponible au niveau 6
- Joust 1v1 – Disponible au niveau 6
- Match of the Day – Disponible au niveau 6
Guan Yu, Neith, Ra, Thor, Ymir, Anhur, Athena, Freya, Hercules et Ne Zha peuvent maintenant sauter.
Par défaut, les joueurs peuvent sauter en appuyant sur la barre d’espace, mais vous pouvez bien sûr le modifier dans l’onglet Controls du menu SETTINGS. Quelques joueurs peuvent devoir modifier le raccourci pour pouvoir en profiter. Sauter ne permet pas d’esquiver la moindre compétence ni n’apporte strictement rien au jeu (c’est juste pour le fun). Les autres dieux pourront sauter dans de futurs patchs.
Une nouvelle option dans les SETTINGS a été ajoutée à l’onglet User Interface (Interface de l’Utilisateur) afin de pouvoir Désactiver les Signaux des Balises (Disable Context (Ward) Pinging). Si cette option est cochée, alors il n’y a aura plus de signal automatique lorsqu’un joueur ennemi arrive à portée d’une balise (Ward).
Les oeufs d’Arachné (Broodlings) et les pièges d’Artémis (Traps) n’activent plus les signaux automatiques des balises.
L’algorithme d’équilibrage des équipes en Assaut a été modifié. Les deux équipes auront maintenant le même nombre de dieux par classe. Cependant, les classes que vous aurez seront aléatoires. Par exemple, les deux équipes peuvent avoir, disons, quatre Mages et un Guerrier. Avant, chaque équipe avait un dieu de chaque classe. Notez que, avec cet algorithme, quelques joueurs peuvent tomber sur des dieux qu’ils ne possèdent pas.
Les sbires de feu (fire minions) peuvent maintenant apparaître en Assaut lorsque le Phénix tombe. Plus la partie dure, plus il y a de “gros” sbires par vague par rapport au nombre de “petits” sbires. Grâce à ces changements, l’algorithme d’apparition des sbires est le même en Assaut qu’en Joute.
Correction d’un problème qui faisait que l’on pouvait parfois vendre des Objets Actifs alors que l’on n’aurait pas du.
Les acronymes des clans (tags) ont été réajoutés au tableau des scores. Ils n’avaient pas été supprimés volontairement.
Correction d’un bug qui faisait que ce ******* de filtre d’insultes ne fonctionnait pas correctement.
Ajout d’un bouton à l’écran d’Accueil afin de pouvoir essayer un dieu ou de voir la vidéo de présentation d’un dieu.
Le temps maximum de résurrection dans tous les modes de jeu est maintenant de 60 secondes(avant, ça dépendait du mode de jeu. En Conquest, c’était 55 secondes au maximum).
Les dieux qui ont des attaques de base progressives ont maintenant une description mieux expliquée dans leur passif.
Un nouveau panneau a été ajouté à l’écran de fin de match. Il montre des informations supplémentaires de la partie, tels que les distinctions et d’autres statistiques.
La carte Conquest a eu droit à quelques réajustements mineurs.
La rotation de dieux gratuits est maintenant Anhur, Athéna, Freya, Hercules et Ne Zha.
Mode Spectateur :
Ajout d’un meilleur algorithme de lissage des personnages.
Ajout d’un mode de caméra sur rails (remplaçant la vue isométrique) pour la vue aérienne.
L’ancienne vue de caméra (isométrique) est en cours de révision afin de devenir une caméra à vue de dessus/3D.
Les modifications de ce patch ne sont que la première étape d’un grand projet.
La touche ‘U’ va permettre de supprimer plusieurs éléments de l’environnement pour épurer les lignes.
Le “Director mode” ne passe plus à la vue à la 3ème personne.
Lorsque la caméra est en vue aérienne, la touche ‘Verr. Num[1]’ bascule la vue en 180 degrés afin de voir le point de vue du camp ennemi.
Le signal automatique a été retiré du mode spectateur lorsque les joueurs entrent dans la portée d’une balise (ward).
Objets Actifs :
Retour Blindé (Shielded Recall)
Les Niveaux 1 et 2 de cet objet ont été changés pour apporter une possibilité de téléportation.
- Niveau 1- Téléportation aux Tours
Utiliser cet objet vous permet de vous téléporter sur n’importe quelle tour alliée ; pendant la téléportation, vous ne pouvez pas bouger. Tout dégât interrompt la téléportation. Temps de rechargement : 180s. - Niveau 2 – Téléportation aux Tours
Utiliser cet objet vous permet de vous téléporter sur n’importe quelle tour alliée ; pendant la téléportation, vous ne pouvez pas bouger. Tout dégât interrompt la téléportation. Temps de rechargement : 90s. - Niveau 3 – Rappel protégé (Protected Recall)
Utiliser cet objet vous permet de retourner à votre base plus rapidement sans être interrompu par des dégâts ou un effet de contrôle ; vous ne pouvez pas pour autant bouger.
Temps de rechargement :60s. - Niveau 3 – Téléportation Blindée(Shielded Teleport)
Utiliser cet objet vous permet de vous téléporter sur n’importe quelle tour alliée ou ward alliée, sans pouvoir être interrompu par des dégâts ; pendant ce temps, vous ne pouvez pas bouger. Vous pouvez quand même être interrompu par un puissant effet de contrôle.
Temps de rechargement : 60s.
Objets:
Asi
Cet objet a subi des changements significatifs :
Le prix de cet objet reste le même.
- Niveau 1 :
+5% Vol de Vie Physique
+10% Vitesse d’Attaque
+5 Pénétration Physique - Niveau 2 :
+10% Vol de Vie Physique
+20% Vitesse d’Attaque
+10 Pénétration Physique - Niveau 3 :
+15% Vol de Vie Physique
+30% Vitesse d’Attaque
+15 Pénétration Physique
PASSIF – Si vous avez moins de 35% de votre vie maximum, vous gagnez un bonus de 25% de vol de vie physique pendant 5 secondes. Ne peut avoir lieu que toutes les 15 secondes.
Idole de la Concentration (Idol of Concentration)
Coût – 2460g
- Niveau 1
+15 de Protection Magique
+10 MP5
+4% Réduction des Temps de Rechargement - Niveau 2
+35 de Protection Magique
+15 MP5
+7% Réduction des Temps de Rechargement - Niveau 3
+55 de Protection Magique
+20 MP5
+10% Réduction des Temps de Rechargement
PASSIF – Vous gagnez un bonus d’atténuation des dégâts de 15% pendant 3s lorsque vous êtes touché par un puissant effet de contrôle. Ceci ne peut avoir lieu que toutes les 10s.
Pestilence
Coût – 2150g
- Niveau 1
+25 de Protection Magique
+100 Vie - Niveau 2
+45 de Protection Magique
+200 Vie - Niveau 3
+65 de Protection Magique
+300 Vie
AURA – Le Soin et la régénération de vie des ennemis dans les 16 mètres est réduite de 15%.
Dieux:
Arachné
Cocoon
La portée de cette compétence a été augmentée de 21 à 24 mètres (70 à 80 feet).
Bakasura
Général
Nouveaux cibleurs.
Regurgitate
La durée de l’immunité aux effets de contrôle a été réduite de 3 à 1,5 secondes pendant cette compétence.
Chronos
Accelerate
Le bonus de vitesse de déplacement gagné en utilisant cette compétence a été réduit de 10/15/20/25/30% à 4/8/12/16/20%.
Fenrir
La description de son passif a été changée disant que Fenrir ne gagne ses 5 charges seulement en tuant un dieu ennemi et pas lorsqu’il est proche d’un dieu ennemi qui meurt. Cela fonctionne déjà de cette manière.
Freya
Général
Nouveaux cibleurs.
Hercules
Excavate
Correction d’un bug où il pouvait devenir invisible lors de l’activation de cette compétence.
Hun Batz
Général
Nouveaux cibleurs.
Fear No Evil
Hun Batz peut désormais utiliser cette compétence à travers les murs tant que le totem est dans une zone valide.
Isis
Dispel Magic
Correction d’un bug où elle gagnait une charge même lorsqu’elle ne touchait aucun ennemi.
Mercury
Made You Look
Les dommages infligés par cette compétence ont été ajustés de 70/100/130/160/190 à 90/115/140/165/190.
La zone cible a été agrandie de 5/7,5/10/12,5/15 à 7,5/10/12,5/15/17,5
Maximum Velocity
Cette compétence confère désormais un bonus de 2/4/6/8/10% vitesse de déplacement.
Correction d’un bug où Mercury pouvait toujours être enraciné lorsque cette compétence était active.
Fastest God Alive
Mercury gagne désormais de la puissance physique égale à 25% de la vitesse de déplacement qui lui est octroyée par ses items ou compétences (Précédemment 20%, seulement des items).
Special Delivery
Les dieux ciblés ne sont plus projetés lorsque Mercury meurt durant l’activation de cette compétence.
Correction d’un bug où Sonic Boom pouvait mettre fin prématurément à Special Delivery si utilisé immédiatement après.
Ne Zha
Universe Ring Toss
La réduction de dégâts effectués après chaque rebond consécutifs sur une même cible a été réduite de 30% à 25%.
Odin
Ring of Spears
Correction d’un bug où certains dieux comme Freya, Thanatos et Apollo ne pouvaient pas entrer ni sortir du cercle.
Thanatos
Death Scythe
Le coût en vie maximum lors de l’activation de cette compétence a été réduit de 10% à 5%.
Hovering Death
Le coût en vie maximum lors de l’activation de cette compétence a été réduit de 15% à 10%.
Ymir
Glacial Strike
Cette compétence peut désormais toucher les ennemis à travers les obstacles.
Frost Breath
Cette compétence peut désormais toucher les ennemis à travers les obstacles.
Shards of Ice
Cette compétence n’inflige plus de dégât lorsqu’il meurt avant la détonation.
Traduction : SmiteFrance Team