Notes du Patch du 01/08/2014 : Nouvelle Nuwa
Nuwa réarrange ses cristaux et range son sceptre !
Refonte de Dieu
Zeus
Général
- Le modèle, les costumes et les cartes de chargement ont subi d’importantes révisions.
Nuwa
Général
- Le modèle, les costumes et les cartes de chargement ont subi d’importantes révisions.
Force du Bois (Strength Of Wood) – Passif
Après 5 attaques de base réalisées avec succès, la prochaine attaque de base enracinera les ennemis.
Brouillard Mystérieux (Mysterious Fog)
Nuwa condense l’humidité ambiante en un brouillard à l’endroit où elle se trouve ; celui-ci va ensuite s’éloigner de Nuwa. Elle-même et ses alliés sont invisibles à l’intérieur de ce brouillard, et voient leur vitesse de déplacement augmenter. Attaquer arrête l’effet d’invisibilité. Les ennemis passant au sein de ce brouillard se voient infliger des dégâts, à hauteur de 50/100/150/200/250 + 50% de sa puissance magique, et continuent d’être touchés en plus à hauteur de 20% de ces dégâts chaque seconde passée dans le brouillard.
- Temps de rechargement : 15s.
- Coût : 70/75/80/85/90.
Soldats d’Argile (Clay Soldiers)
Nuwa fait apparaître des soldats d’argile de la terre. Ses soldats ont des points de vie égaux à 200 plus 20% des points de vie maximum de Nuwa, et infligent 20/30/40/50/60 de dégâts avec leurs attaques de base. Les ennemis touchés par leur charge initiale se voient infliger des dégâts et réduire leur protection magique, à hauteur de 5/10/15/20/25 pendant 2s.
- Temps de rechargement : 18s.
- Coût : 60/70/80/90/100.
Métal éclatant (Shining Metal)
Nuwa lance un amas de métal brillant, infligeant 90/140/190/240/290 + 50% de sa puissance magique à tous les ennemis touchés par cette compétence. Si celle-ci touche un soldat d’argile, alors ce soldat explose, infligeant 30/60/90/120/150 de dégâts supplémentaires et étourdissant les ennemis pendant 1/1,2/1,3/1,4/1,5s. Temps de rechargement : 10s. Coût 60.
- Temps de rechargement : 10s.
- Coût : 60.
Eclats de feu (Fire Shards)
Nuwa s’envole dans les nuages, gagnant une visibilité sur tous les dieux ennemis, et invoque des éclats de feu du ciel pour infliger 100/175/250/325/400 + 50% de sa puissance magique à chacun des dieux ennemis.
- Temps de rechargement : 110s.
- Coût 100.
Costumes de Dieux
Ull le Survivant (The Survivor)
Ymir Hiver nucléaire (Nuclear Winter)
Ce costume est disponible uniquement comme récompense exclusive du coffre au trésor.
Hercule le Ridicule (Derpules)
Ce costume est disponible uniquement comme récompense exclusive du coffre au trésor.
Chang’e Tango Lunaire (Lunar Tango)
Ce costume va pour le moment être disponible uniquement lors d’événements spéciaux en rapport avec les nouveaux serveurs d’Amérique Latine.
Nouveau Packs Vocaux
Nuwa
Zeus
Hercule le Ridicule
Ymir Hiver Nucléaire
Chang’e Tango Lunaire
Costumes de Balises/Icônes de joueurs
Satellite
Saci
Coffre
Quetzalcoatl
Icône de joueur “Bouche Hurlante” (Exclusivité Coffre au Trésor)
Zeus
Nuwa
Zeus (rétro)
Nuwa (rétro)
2 Icônes de Joueur “Brésil”
Icônes “Aigle de sang” et “Epée de Diamant”
Icônes des Panthéons (Exclusivité Coffre au Trésor)
Mise à jour des Cartes de chargement
Nuwa
Nuwa (recoloré)
Nuwa Dorée
Zeus
Zeus (recoloré)
Zeus Doré
Chang’e Tango Lunaire
Hercule le Ridicule
Ymir Hiver Nucléaire
Ull le Survivant
Mise à jour des portraits
Nuwa
Nuwa (recoloré)
Nuwa Doré
Zeus
Zeus (recoloré)
Zeus Doré
Chang’e Tango Lunaire
Hercule le Ridicule
Ymir Hiver Nucléaire
Ull le Survivant
Auto-Achat / Gain de niveau
L’outil de personnalisation pour les objets a été renommé en “outil de construction de personnage (Character Builder) car il permet à nouveau de personnaliser vos l’ordre d’amélioration de vos compétences.
Les profils d’auto-achat par défaut de certains dieux achètent désormais quelques consommables supplémentaires au début de la partie.
Vous pouvez désormais acheter ou vendre des consommables, même si le mode “Auto-Achat” est activé.
Vous pouvez désormais acheter ou améliorer les actifs, même si le mode “Auto-Achat” est activé.
Si vous créez une page personnalisée dans l’outil de construction de personnage, vous pouvez désormais l’utiliser comme votre équipement personnalisé.
Les consommables achetés pour l’équipement seront achetés en début de partie.
Une quantité d’un même consommable peut être sélectionnée.
Les actifs sélectionnés pour l’équipement seront achetés au rang 1 en début de partie.
Les objets choisis pour l’équipement seront achetés dans l’ordre de priorité suivant : de gauche à droite.
Après que tous les objets aient été achetés au rang maximum, les actifs vont être achetés sur des rangs supérieurs.
L’onglet “Compétences” de l’outil vous permet de créer un ordre d’amélioration personnalisé de vos compétences.
A chaque niveau, vous pouvez choisir d’améliorer une compétence ou de garder en réserve ce point d’amélioration pour un autre moment ou une autre compétence.
Sur un même niveau, vous ne pouvez attribuer plus de 2 points à une même compétence, à condition bien entendu d’avoir au préalable gardé un point d’un niveau inférieur.
Coffres au Trésor
Parlons maintenant de la grande nouveauté : les Coffres au Trésor !
Ceux-ci permettent une fois achetés, de vous récompenser aléatoirement par des objets parfois rares et exclusifs (costumes de dieux et de balises, icônes de joueur, etc) !
Il existe 4 “niveaux” de rareté sur ces objets :
Epique
Rare
Peu commun
Commun
Les joueurs peuvent recevoir des costumes pour des dieux qu’ils ne possèdent pas. Les joueurs ne recevront jamais de récompense qu’ils ont déjà en leur possession.
Parties personnalisées
Le bouton d’invitation vous permet maintenant d’inviter plusieurs joueurs en une seule fois et également directement de votre liste d’amis.
Lorsque qu’un joueur quitte la salle, il est redirigé vers la liste des parties disponibles.
Les joueurs changeant d’équipe dans la salle provoquent un changement de l’ordre de priorité en terme de sélection de dieu.
Rejoindre une équipe de 5 joueurs revient à envoyer 2 joueurs de cette équipe dans l’autre, s’y installer et laisser un emplacement libre.
Il y a un nouvel indicateur pour signaler qui est le propriétaire de la partie personnalisée.
Divers
La nouvelle rotation des dieux gratuits est la suivante : Hadès, Loki, Týr, Ull et Zeus.
Acheter le pack Opérations Spéciales par le biais de la balise “Heli” n’apparaitra pas comme acheté jusqu’à votre prochaine reconnexion.
Les invitations de groupe en attente peuvent être annulées par le chef de groupe (ceci s’effectue en éjectant le joueur concerné).
Boosters : vous gagnez au minimum 1 adepte.
Résolution d’un bug où la première victoire du jour ne jouait pas l’animation en fin de partie.
Le mode Siège a fait l’objet d’optimisations de performance.
Désormais, un dieu invisible au moment de l’utilisation d’un actif ou d’un consommable sera révélé.
Gameplay général
Si un joueur quitte pendant un vote de reddition et n’a pas voté, alors le compteur de votes ne prendra en compte que les joueurs présents encore dans la partie.
Objets
Masque de Bumba (Bumba’s Mask)
Le bonus de puissance de 10% appliqué sur les monstres de la jungle a été correctement appliqué aux invocations.
Main des Dieux (Hand of the Gods)
Amélioration de la bulle de description.
Dieux – Equilibrage/Mises à jour/Corrections de bugs
He Bo
Atlas de la Rivière Jaune (Atlas of the Yellow River)
- Ne peut plus sauter au dessus de son rouleau.
Janus
Général
- Les points de vie de base ont été augmentés de 380 à 400.
Portail (Portal)
- Temps de rechargement réduit de 15s à 12s.
Kumbhakarna
Dormeur (Sleepy)
- L’indicateur de coups restants à infliger se met correctement à jour désormais, notamment s’il atteint pendant qu’il dort un niveau supérieur lui attribuant plus encore de coups nécessaires pour le tuer.
- Résolution d’un bug où le passif n’octroyait pas le coup supplémentaire nécessaire pour le tuer comme il l’est prévu au niveau 20.
- Résolution d’un bug où Kumbhakarna pouvait être soigné pendant qu’il dormait.
Bâillement Puissant (Mighty Yawn)
- Résolution d’un bug où la zone d’effet était plus large que prévu, bien que réduite récemment.
Neith
Général
- Les cibleurs du costume “Mlle Diagnostic” (Ms. Diagnosis) ont été mis à jour.
Rāma
Général
- Résolution d’un bug sur les cibleurs de ses compétences qui étaient trop faibles au lancement et chargeaient après un court instant.
Frappe Astrale (Astral Strike)
- Le ralentissement se charge jusqu’à 3 fois, et passe de 20/25/30/35/40 à 10% à tous les rangs.
- Coûte désormais 25 de mana par tir.
Serket
Ambuscade (Ambush)
- Distance de saut augmentée de 17 mètres à 20 mètres.
- Le temps que met Serket pour sauter après activation de cette compétence à été réduit de 0,3s à 0s.
Dernier Souffle (Last Breath)
- La prise au début de cette compétence n’est plus affectée désormais par les effets de rendements décroissants ou de réduction de contrôle.
Sun Wukong
Volonté du Maître (Master’s Will)
- Temps de rechargement réduit de 12 à 10s.
- Coût en Mana réduit de 60/70/80/90/100 à 50 à tous les rangs.
Thanatos
Mort en Approche (Hovering Death)
- Changement du mot “pounce (saut)” par “dive” (plongeon) dans la description de cette compétence.
Vamana
Général
- Le costume “Protecteur Divin” (Divine Protector) a sa propre lueur lorsqu’il est immunisé aux contrôles.
Xbalanque
Fléchettes Empoisonnées (Poison Darts)
- Résolution d’un bug sur le costume « Football Allemand” (German futbol) où les chaussures devenaient noires si l’option “Détails de Particules” étaient configurée en dessous de “max”.
Addendum
Divers
Les auto-achats et gains de niveaux automatiques personnalisés sont désormais fonctionnels dans les parties PvP.
L’animation d’ouverture d’un coffre au trésor a été changée.
Résolution d’un bug provoquant une impossibilité de joindre une file d’attente si le joueur venait de quitter un salon de partie personnalisée.
Dieux – Equilibrage/Mises à jour/Corrections de bugs
Nuwa
Soldats d’Argile (Clay Soldiers)
- Le malus de protection ne se réactualise plus lorsque les soldats touchent la même cible.
Métal Eclatant (Shining Metal)
- Réduction des dégâts causés par l’explosion des soldats de 40/80/120/160/200 à 30/60/90/120/150.
- Réduction de la durée de l’évanouissement de 1/1,2/1,4/1,8/2s à 1/1,2/1,3/1,4/1,5s.
Ull le Survivant (The Survivor)
Résolution d’un bug où la voix du costume standard de Ull s’appliquait lorsque la compétence “Faiblesse Révélée” (Expose Weakness) était activée.
Résolution d’un bug où la voix du costume standard de Ull s’appliquait à l’écran de Victoire/Défaite.
Ymir Hiver Nucléair (Nuclear Winter)
Résolution d’un bug où le son de l’alarme continuait à être joué si la compétence avait été annulée avant sa résolution.
Zeus
Mise à jour de quelques bugs d’effets graphiques à la toute fin des écrans de choix des dieux.
Résolution d’un bug d’animation qui arrivait après avoir sauté et utilisé une attaque de base.
Les costumes “Porteur de Tempête” (Stormbringer) et “Tout-Puissant” (Almighty) utilisent les projectiles des anciennes attaques de base.
Résolution de plusieurs bugs où des reflets bleus et roses apparaissaient dans ses cheveux sur les nouveaux modèles de costumes.