Tout ce que vous devez savoir sur la saison 3 de SMITE
Voici tout ce qui vous attend pour la saison 3 de Smite !
La saison se terminant le 2 février, la saison 3 commencera juste quelques jours après. Cet article à pour objectif de vous préparer à ce qui vous attends. Pour commencer, je vous conseille de regarder la vidéo d'Iker sur les prémices de la saison 3.
Nouvelle carte joute
La carte Joute a été complètement remaniée et repensée dans un nouvel univers ! Cette carte est désormais dans le thème de la Chine, avec de nouveaux monstres et des boss à conquérir. La carte Joute vous offre une toute nouvelle expérience !
Le principe reste cependant le même, un couloir, un tour, un phénix et un titan.
LIGUE joute et grand maitre
Cette saison 3 voit l’arrivée de ce que beaucoup attendent : la ligue Joute 3vs3 par équipe (ou non) !
De plus, un nouveau rang pour les Maîtres (Master) fait son apparition : les Grands Maîtres (Grandmasters) !
La saison 2 se terminera le 2 Février.
La Saison 3 viendra avec un “soft-reset” du MMR (MatchMaking Rating ou score ELO) et oblige également tous les joueurs à se re-qualifier. La réinitialisation logicielle prendra en compte la valeur existante du MMR d'un joueur et l'amènera vers la valeur moyenne du MMR de tous les joueurs, ce qui signifie que les joueurs qui avaient un MMR considérablement élevé ne devraient être que légèrement au-dessus de la moyenne lors de la réinitialisation de la saison.
De plus, le système de points de tribut sera mis à jour afin d’assurer la compétition durant la saison.
Enfin, les joueurs qui veulent jouer avec des coéquipiers seront désormais en mesure de faire la queue en ligue avec un groupe de jusqu'à trois personnes. Le système de matchmaking va s’ajuster en conséquence et assurer une partie de qualité pour garantir aux joueurs qui ne sont pas dans un groupe une expérience compétitive tout en jouant en Ligue.
La division Maître sera mise à jour, et est maintenant appelée Grands Maîtres.
Ce niveau sera composé seulement des 100 meilleurs joueurs actifs en ligue SMITE.
L’objectif avec cet ajout est de permettre aux joueurs les plus performants d'avoir quelque chose à atteindre et continuer à travailler après avoir atteint le sommet de la Ligue. Les joueurs auront besoin de jouer régulièrement et jouer incroyablement bien afin de rester dans cette nouvelle division..
Système de quêtes
Pour la Saison 3, le système de récompense sera modifié. Le système actuel de récompenses lors de la connexion n'existera plus et sera remplacé par des quêtes à accomplir.
Actuellement, les quêtes consistent à jouer certains dieux des panthéons, ou jouer une classe particulière. Voici quelques exemples :
• Journée à l'Est : Jouer 3 parties avec un dieu Chinois.
Ces quêtes seront récompensées en faveur et ajouteront un point supplémentaire à votre barre de progression. Une fois cette barre de progression remplie, le joueur sera récompensé en gemmes.
Les reliques
Actifs gratuits
Les actifs sont maintenant appelés reliques et sont maintenant complètement gratuites, mais sont limitées par le niveau du joueur.
Au niveau 1, les joueurs seront en mesure de choisir parmi un assortiment de reliques gratuitement, mais pour débloquer leur deuxième relique, ils devront atteindre le niveau 12.
Les joueurs seront désormais en mesure de choisir une relique qui convienne à leur style de jeu et pourront avoir le sentiment que ce choix ait eu un impact plus grand sur le jeu. Les joueurs pourront s'équiper de leurs reliques gratuites dans la fontaine.
Les reliques n'ont pas de pallier. Les objets actifs qui deviennent des reliques auront une puissance à peu près équivalente à leur homologue niveau 3 actuel.
Plus stratégique
A un niveau plus élevé de jeu, le choix entre certaines reliques sera beaucoup plus décisif. Vous voulez commencer le jeu avec un Flash pour l'agression ? Vous pouvez, mais prudent vous devez être, car vous ne pourrez pas avoir accès à la Perle de Purification (renommée en Purge) ou tout autre actif avant le niveau 12.
Cette dynamique obligera les équipes à réfléchir attentivement à leurs choix et de permettre aux joueurs et aux équipes à rechercher les potentiels points faibles dans les décisions de leur ennemi, tout en ajustant leurs choix.
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Modification sur la carte conquête
- Pour la saison 3, la carte conquête subira quelques modifications :
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- La jungle a été ajustée pour améliorer les déplacements et pour équilibrer les risques d'invasions ou “invades”.
- Le Speed Buff est désormais disponible sur quelques élémentaires de feu qui se trouvent autour du Géant de feu.
- Les camps sont maintenant plus centralisés, avec le Mana Buff qui se situe entre le couloir du milieu et le couloir du Solo.
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Asami 16 janvier 2016 at 12 h 10 min -
Etant main Hunter je me pose une question suite a la carte de la futur conquête, Où est passez Le buff de la Duo !! Sniff il me manque déjà 🙂
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Cally 18 janvier 2016 at 13 h 02 min -
Telle est la question !
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Soonkay 17 janvier 2016 at 11 h 01 min -
Je me souvient de la saison 1 ou le mana buff etait pour les hunter et/ou la solo, peut etre le retoure de la s1 entre duo lane et solo lane ?
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Illykh 17 janvier 2016 at 17 h 58 min -
Sauf que ça n’a rien à voir non plus avec la saison 1 car il n’y a qu’un seul buff mana et il est plus près de la solo. Là les buffs des extrémités de la carte ont été remplacés par des camps de harpies apparemment. Le seul point commun avec la S1 qu’on pourrait peut être retrouver, ça serait le retour au buff jaune qui incluerait « vitesse de déplacement » et « vitesse d’attaque ». Après ils ont dis qu’ils allaient modifier le buff Jaune pour la S3 mais n’ont pas encore donné de détail donc on verra bien.