PC : Notes du Patch du Mardi 16 Août 2016
Patch 3.15 : Sous l’Océan
Merci à Kingkkrool et Marcollose pour la traduction.
Nouveaux Costumes de Dieux
Quetzakukulkan
He Bo Seigneur de l’Amazone (Lord of the Amazon)
Freyja Au Service (Get Served)
Méduse Demoiselle de la Mer (Sea Maiden) récompense finale de l’Été de SMITE 2016
Costumes de Maîtrises d’Er Lang Shen
Accomplissements
Bacchus
Cul-Sec (Bottoms Up)
Avec Bacchus, gardez votre Alcool-O-Mètre dans Bourré (Smashed) pendant cinq minutes. |
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Tout le Monde Enivré (Everybody Getting Tipsy)
Avec Bacchus, Intoxiquer trois Dieux ennemis ou plus d’un coup. |
Sobek
Soyez Plumés (Get Plucked)
Avec Sobek, attrapez quinze Dieux ennemis avec Proie Chargée en une seule partie. |
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T’es Pas un Tank ? (Aren’t You a Tank?)
Avec Sobek, utilisez vos quatre compétences pour tuez un ennemi dans les 10 secondes. |
Tellus
Monolithe en Ruine (Shattered Monolith)
Avec Tellus, Enracinez 3 ennemis ou plus en utilisant la compétence Monolithe. |
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Soyez Tous Bénis (Bless You All)
Avec Tellus, activez Bénédiction de Tellus et conférez un bonus aux 5 membres de votre équipe en une seule utilisation. |
Été de SMITE 2016
- • Nouveau contenu ajouté :
- • Freyja Au Service
- • Thème Musical Olympien
- • Récompense Finale : Méduse Demoiselle de la Mer
Divers
- • Diminution des temps de réapparition en Duel.
- • Ajout des Compétences Automatiques et de l’Achat Automatique en Entraînement. Ils resteront verrouillés, cependant, mais permettra aux nouveaux joueurs de voir ce que ces options font.
- • Les Accomplissements sont maintenant classés par Complétion et ensuite dans l’ordre Alphabétique.
- • Ajustement du Système de MMR (MatchMaking Rating)
- • SMITE utilise un algorithme similaire à l’algorithme “TrueSkill” pour implémenter notre “ELO” ou MMR depuis le début. Dans les premiers jours du jeu, nous avons traité des données à partir de résultats de parties jusqu’à des paramètres globaux que l’algorithme utilise. Un de ces paramètres (béta), corelle à peu près à la connaissance spécifique qu’un jeu pré-requiert. En d’autres mots, un titre qu’un joueur expérimenté choisirait rapidement et dans lequel il s’en sortirait bien sans avoir besoin de beaucoup d’expérience de jeu aurait un béta peu élevé, mais un qui requerrait un savoir plus spécifique aurait un béta plus élevé.
- • Dans la 3.15, nous recalibrons ces paramètres après des semaines de recherches en utilisant les données d’un large éventail de nos historiques de parties. Nous nous sommes rendus compte que notre béta initial était trop bas, et nous l’avons donc ajusté en conséquences. Nous avons également séparé les paramètres pour la Ligue et le mode Normal, comme nous avons trouvé, comme prévu, que la manière de jouer est différente, ce qui permet à l’algorithme d’optimiser ainsi chaque catégorie. Recalibrer les données des parties avec les nouveaux paramètres extraits du système devrait donner plus de précisions dans les prédictions des gagnants.
- • Pour la 3.15, nous n’avons pas ajusté le MMR mais nous implémentons de nouveaux paramètres. Nous nous attendons à ce que le MMR et donc le matchmaking soient plus précis et fiables.
Modification d’Objets
Lance Enchantée (Enchanted Spear)
- • Réduction du Coût de 1700 → 1550 d’Or. Les objets de la branche de la Lance Enchanté conserveront leur prix final.
Lance du Mage (Spear of the Magus)
“La Lance du Mange confère une grande Pénétration Magique aux mages qui peuvent en cumuler l’effet, mais elle n’offre pas assez de puissance pour en faire une option par rapport aux autres options de pénétration. En augmentant la Puissance Magique qu’elle confère, elle devrait être un choix plus attrayant.”
- • Augmentation de la Puissance Magique de 40 → 50.
Etoile Empoisonnée (Poisoned Star)
“L’Etoile Empoisonnée est un nouvel objet permettant aux joueurs de faire des coups critiques en plus de sécuriser des dégâts et d’affaiblir les ennemis. Son Coût et ses caractéristiques permettent de s’en servir pour contribuer fortement aux équipements Critiques ou en objet pour arrondir vos dégâts de fin de partie de manière utile.”
- • NOUVEL OBJET – Etoile Empoisonnée
- • Coût : 2000 d’Or
- • +30 de Puissance Physique
- • +15% de chances de faire un Coup Critique
- • PASSIF : Les Coups Critiques sur un Dieu ennemi lui infligent un poison affaiblissant pendant 3s. Ce poison le Ralentit de 20% et réduit ses dégâts de 20%.
Modification des Dieux
Arachné
Toile (Web)
- • Correction de quelques problèmes avec la toile qui pouvait se “cumuler” de manière inattendue.
Fáfnir
“Fáfnir a excellé en tant que Gardien offrant une grande utilité à son équipe grâce aux compétences telles que Force Maudite et Coercition. Nous aimons ça le concernant, mais nous avons senti que Force Maudite était un peu trop performante quand il s’agit de dépecer les ennemis les plus résistants.”
Force Maudite (Cursed Strength)
- • Diminution du Malus de la Protection en Dragon de 20/25/30/35/40% → 20% à tous les niveaux.
Geb
“Geb s’ ”enroule” de quelques bonus. Vous voyez, s’enrouler parce que…laissez tomber. Quoi qu’il en soit, Geb a droit à deux ajustements pour l’aider à avoir plus d’impacts sur la partie. Rouleau sera plus fort quand utilisé en premier, permettant aux joueurs d’élargir leurs options en le chargeant ou en l’utilisant vite pour le Ralentissement. Cataclysme confère maintenant plus de contrôle en combat, spécialement pendant les premières rotations.”
Rouleau (Roll Out)
- • Augmentation de la contribution des dégâts à la base de 50% → 75%.
Cataclysme (Cataclysm)
- • Augmentation de la durée de l’Etourdissement de 1/1,2/1,4/1,6/1,8s → 1,6/1,7/1,8/1,9/2s.
Kukulkan
Tornade (Whirlwind)
- • Correction de cette compétence afin qu’elle touche correctement 12 fois si une cible reste dedans pendant toute la durée.
Ratatosk
A Travers le Cosmos (Through The Cosmos)
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- • Mise à jour de la description pour refléter l’accroissement de la portée d’atterrissage si il saute les 3 fois.
Sobek
Général
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- • Correction des phrases VGS manquantes pour le costume Hautes Mers.
Susanoo
“La capacité à Susanoo à entrer et sortir des combats est l’une des choses qui le rend unique, mais ses Temps de Rechargements lui permettent de faire ça trop souvent, ce qui amène quelque frustration contre lui. Courant Puissant a eu une réduction de son Temps de Rechargement et de sa portée afin de donner aux joueurs plus d’opportunités de jouer autour du Dieu des Tempêtes Estivales.”
Courant Puissant (Jet Stream)
- • Réduction de la Portée de 55 → 45.
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- • Modification du Temps de Rechargement de 17/16/15/14/13s → 16s à tous les niveaux.
Tellus
“Nous avons eu beaucoup de retour sur Tellus; ses forces, ses faiblesses et le ressenti général à son sujet. Dans ce patch, nous voulons répondre à vos inquiétudes par rapport à ses Attaques de Base qui ne semblaient pas avoir beaucoup d’impact pour quelqu’un qui utilise des poings géants de pierre, ainsi que la sensation de décalage des joueurs face à Terre Écrasante.”
Pierres Dressées (Standing Stones)
- • Ajout d’un bonus de dégâts de 7 + 10% de votre Puissance Magique pour les Attaques de Base de Tellus quand Pierres Dressées est active.
Terre Écrasante (Crushing Earth)
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- • Correction du problème de la compétence d’Etourdir les joueurs qui s’avancent vers les murs depuis l’extérieurs de la zone d’effet.
- • Correction du problème de la compétence où les joueurs se trouvaient bloqués alors que les murs n’étaient pas encore visibles.
- • Réduction du Temps de Lancement de 1,1s → 7s.
Ull
“La Flèche à Lames d’Ull est la forme la plus efficace pour tuer les monstres mais aussi harceler en début de partie, mais n’était pas assez impactante sur la manière de la jouer. Avec cette mise à jour, les joueurs auront plus qu’une option de jouer de manière plus sûre face aux parties défavorables grâce à Flèches à Lames ou exercer plus de pression dans les positions favorables.”
Flèche à Lames (Bladed Arrow)
- • Augmentation des dégâts de Flèche à Lames de 70/120/170/220/270 → 90/140/190/240/290.
Xbalanque
Général
- • Correction d’un problème où Xbalanque pouvait des fois rester bloqué dans un état où il ne pouvait plus lancer d’Attaque de Base ni de compétence.
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Grognon 11 août 2016 at 10 h 34 min -
Personne ne mets de crit dans cette saison, pourquoi un nouvel item de crit ?c’est pas ça qui va faire qu’on va en mettre
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Swarig 11 août 2016 at 14 h 15 min -
Personne prend de Crit ?
Alors les hunters Wind Demon + DeathBringer pratiquement à chaque match j’ai dû les imaginer.
Zapamn qui n’a fait que 6 parties sans prendre de Crit pendant les SPL aussi.Mince, je vais retourner chez l’opticien pour le coup
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Grognon 12 août 2016 at 9 h 25 min -
en même si t’arrêtais de faire de la casu mec tu verrais des vrais stuffs
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Shindda 11 août 2016 at 22 h 19 min -
On n’a pas le même jeu , je tombe sur du crit a chaque partie sur les Hunter (Ce qui est normal.) , donc …
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Grognon 12 août 2016 at 9 h 30 min -
Sisi on doit avoir le même jeu mais tout simplement pas le même level
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Illykh 12 août 2016 at 16 h 20 min -
Zapman est en grandmaster et il est connu pour ses builds triple critique.
Alors oui tu ne joues pas au même niveau comme tu dis mais ça m’étonnerait que tu sois au dessus.
Beaucoup de joueurs font Ichaival, Asi, saïs de quin car c’est moins cher et efficace plus tôt dans la partie. Mais en late game quand tu es full stuff un build critique va souvent être beaucoup plus efficace. (Notamment contre les persos avec peu de PV et de résistance). Les deux sont viables ça dépend juste du style de jeu et de l’adversaire.
Et tu m’excusera mais Si tu ne vois jamais de joueurs qui s’adaptent, qui innovent leurs build dans tes parties. Et qui font un copier coller de la meta sans se poser de questions. C’est que tu ne dois pas jouer à un niveau extraordinaire non plus.
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Universo 11 août 2016 at 11 h 30 min -
Pour ceux qui veulent varier leur build si. Faut arrêter de toujours vouloir faire la même chose, sinon comment vont avancer les choses ?
D’ailleurs, ENFIN LE MATCHMAKING A RECU UN REMANIEMENT ET CA FAIT PLAIZ CA !
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CamembertCuit 11 août 2016 at 11 h 58 min -
Un up de urll lol encore un perso op qui va devenir pété vive l’équilibrage de suite :v
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Endymionz 11 août 2016 at 12 h 17 min -
A combien sera la skin de Freya?
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Devika 11 août 2016 at 18 h 13 min -
J’espère que le matchmaking sera meilleur parce que tomber avec des russes qui jouent comme des bots ça va une ou deux parties…
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Heranef 11 août 2016 at 19 h 01 min -
true skill est un mauvais systeme je déteste vraiment ce systeme de matchmaking de microsoft si je suis gold et que j’ai en face de moi des diamants c’est parceque ces diams sont puta*** de mauvais et que je suis fort alors pk hirez ne banni pas true skill c de la daube, si je suis fort pour mon classement faites moi jouer avec des gens aussi forts que moi du meme classement plutot que de me mettre des nulos d’un meilleur classement dans les pates.
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CamembertCuit 11 août 2016 at 21 h 23 min -
Devika vous avez totalement raison les russes sont une sacré plaie dans smite ils ont une mentalité de merde puis ils sont nul pour la plupart. La question que je me pose pourquoi hit rez depuis tout ce temps mélange européen et russes ? (Je tiens à m’excuser d’avance pour les faute d’orthographe) ^^
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Shindda 11 août 2016 at 22 h 16 min -
Car les russes font théoriquement partie de l’union européenne.
Mais les pires sont les espagnols avec leurs co’ de merde , je préfère avoir deux bots avec moi que des espagnols , ils ont des bras en moins ces gars là.
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Amarock42 11 août 2016 at 22 h 15 min -
quelqu’un sait comment on fait pour avoir les skins LATAM ?
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Shindda 11 août 2016 at 22 h 27 min -
Sinon on peux se le foutre dans le cul le nerf d’Odin , car son arène a toujours un countdown trop bas , à chaque fois que tu le croise , il te spawnkill en te faisant du 500 par auto attack , même si tu t’appelle Ymir t’es mort.
Je veux bien qu’un dieu counter certain dieux , mais là , le gars counter les trois quarts des perso du jeu, surtout ceux sans escape , même si tu en as une il a toujours son jump pour t’infliger un gros 900 de dégats et te terminer.
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Shindda 11 août 2016 at 22 h 29 min -
Mais en attendant , sur PS4 on a déjà la MAJ 3.15 , normal ? :’)
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Swarig 12 août 2016 at 9 h 36 min -
Y’avait un gros bug qui faisait crash les gens, ils ont du faire un gros patch pour régler le problème et ça a augmenté le compteur.
Donc t’es bien à la 3.14 😛
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CamembertCuit 11 août 2016 at 23 h 07 min -
Bon sinon pour quand le nerf de Odin, Raijin,Artémis,Rama ou encore le dodo de khumbha qui dure 100 ans ;V est l’Ultimate d’Anubis qui viol ou hé bo avec son ulti qui one shoot (bon j’arrête la sinon j’en est pour des heures) #-#
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Shindda 12 août 2016 at 13 h 09 min -
De quoi Rama Artémis et Raijin ? Ils sont facilement contrable.
Ah Puch et Odin sont ceux à nerf.
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CamembertCuit 12 août 2016 at 13 h 26 min -
Ah puch n’a pas besoin d’un nerf c’est l’un des dieux les moins « op » quand tu joue Ah puch le manque de mana en debut game est juste frustrant de plus la mobilité et dégueulasse pour ce dieux puis quand tu vois un lokie ou autre assassin ou mage qui peut ce faire Ah Puch en mode easy.Sinon pour en revenir à Artémis qui peut ce faire un 1vs3 en mode normal ou raijin qui te fou au lvl 2 d’énorme dégâts mais (de plus il peut ce casser en mode au calme)et j’ai rajouter Rama car c’est pas normale comme beaucoup d’autres Archers qu’ils puissent détruire des tanks en 3,4 flèches 😒😒
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Sigm4r 16 août 2016 at 11 h 20 min -
A quand le nerf sur Odin et Bacchus ? Ces dieux sont des cancers. Merci.
Un up sur certains dieux comme ZonkHui serait également intéressant.
Et le matchmaking beaucoup trop aléatoire laisse a désirer. -
CamembertCuit 16 août 2016 at 11 h 37 min -
ZongHui un Dieux délaisser pourtant j’adore son gameplay 😘😘 un bon up lui ferait vraiment du bien 😖😖
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Amarock42 16 août 2016 at 13 h 09 min -
Comment on fait pour avoir les skins de Hebo et Kukulkan svp ??
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curvy 16 août 2016 at 13 h 12 min -
Actuellement ils ne sont disponibles que pour les joueurs qui passent leurs comptes Latam vers l’Amérique du Nord. Ils seront mondialement disponibles par la suite mais je n’ai pas de dates à t’indiquer
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Amarock42 16 août 2016 at 13 h 15 min -
ok merci bien pour la reponse et ta reactivité !!