Notes de Patch du 25 Octobre 2016
Patch 3.20 : Cyber Sentinelle
Merci à Alan, Kingkkrool et Marcollose pour la traduction.
Nouveaux costumes de dieux
Kumbhakarna Seigneur de Guerre (Warlord)
Rāma Gardien de la Nature (Nature’s Guardian)
Scylla Prototype
Arachné Tourmentule (Tormentula)
Sobek SoaRbek
Susanoo Luminosity
Scylla Costumes de maîtrises
Rāma Costumes de Maîtrises
Nouvelles émotes
Danse d’Anubis
Nouvel avatar
Zhong Kui Mignonnet (Cutesy)
Accomplissements
Cama Zotz
Chauve-Souris Infernale (Bat Out of Hell)Avec Cama Zotz, touchez 3 Dieux en un seul plongeon de sa capacité Chauve-Souris Infernale. |
|
Vampirisme (Vampirism)Avec Cama Zotz, obtenez le bonus de Vampirisme de la compétence Chauve-Souris Vampires 6 fois en une seule partie. |
Hun Batz
Une Affaire de Singe (Monkey Business)Avec Hun Batz, téléportez-vous à un Dieu ennemi lors du dernier rebond de Singe Sacré. |
|
Craignez Mon Mal (Fear My Evil)Avec Hun Batz, utilisez Même pas Peur du Mal pour Effrayer trois Dieux ennemis ou plus. |
Osiris
Simplement Étourdissant (Simply Stunning)Avec Osiris, Etourdissez 3 Dieux ennemis différents avec Attache du Jugement en une seule partie. |
|
L’Au-Delà T’Attend (The Afterlife Awaits You)Avec Osiris, touchez trois Dieux ennemis ou plus avec votre compétence ultime. |
Odyssée 2017
Nouveaux ajouts de l’Odyssée en 3.20:
- • Scylla Prototype
- • Arachné Tourmentule
- • Pack de Commentateur Dame des Mythes (Lore Lady)
- • Piédestal (Bonus de Collection de l’Odyssée)
Il y a eu quelques confusions entre les objets Limités et Exclusifs de l’Odyssée, et nous avons décidé de préciser les choses à l’avenir.
- • Tout achat direct d’un objet lors d’un événement est Exclusif.
- • Tout costume bonus donné dans le contexte d’un événement est Exclusif à l’exception de l’ultime costume débloquable.
- • Le costume bonus final est Limité.
- • Les Cadres de Chargement, Sigles de Rappels, Thèmes d’Interface, Avatars et Piédestals bonus sont tous Limités.
Afin de présenter nos excuses pour cette méprise, nous donnons à tous les joueurs un Coffre Mignonnet à tous les joueurs qui auront des Points Odyssée au moment de la mise à jour 3.29.
Divers
- • Les Balises personnelles sur la mini-cartes sont maintenant en vert et clignotent 30s avant expiration.
Modification d’Objets
Armure de l’Empereur (Emperor’s Armor)
“L’une de nos initiatives lors de cette saison a été de réduire le coût d’objets situationnels et de contres. l’Armure de l’Empereur a moins de protections et moins de vie comparée aux autres objets de ce type, mais peut être incroyablement efficace dans certains scénarios. La réduction du coût de celle-ci permettra aux joueurs de l’inclure plus facilement dans leur liste d’objets à acheter.”
- • Réduction du Coût de 2100 → 2000.
Cherche-Coeur (Heartseeker)
“Le Cherche-Coeur a le potentiel d’un très bon objet lorsqu’il est utilisé dans le bon contexte. Une chose que nous n’aimons pas à propos de cet objet, c’est la manière dont celui-ci vous donne ou vous fait perdre de la Puissance d’attaque lors d’une même activation. Pour vous faire ressentir plus de puissance une fois chargé, nous augmentons la durée du bonus de vitesse d’attaque.”
- • Aux 3s de bonus de Puissance Physique du passif s’ajoute maintenant un bonus de 15% de Vitesse d’Attaque.
Epée Coupe-Pierre (Stone Cutting Sword)
“Cet objet est l’arme “ultime” pour un assassin au corps-à-corps. Par contre, son coût et sa puissance ne semblent pas être complémentaires et très peu de joueurs optaient pour cet objet. En réduisant son coût, nous espérons qu’il donnera la puissance nécessaire aux assassins dont l’attaque de base est la source de dégâts principale.”
-
• Réduction du Coût de 2900 → 2600.
Pierre du Vide (Void Stone)
“Bien qu’elle eût été un objet populaire, la Pierre du Vide n’est plus populaire. Étant un objet situationnel de contre, son coût est réduit pour mieux servir de contre. Une augmentation légère de protection s’avère nécessaire aux mages de courte portée ainsi qu’aux gardiens.”
- • Réduction du Coût de 2350 → 2200.
- • Augmentation de la Protection Magique de 50 → 60.
Modification des dieux
Ah Puch
“Il est temps pour Ah Puch lui-même de se relever de la tombe. Après son effrayante sortie, ce dieu fut ajusté de plusieures manières. Ces changement semblent avoir trop affaibli cet ’horrible Dieu, donc nous avons donc décidé d’augmenter sa puissance pour le faire revenir comme le premier mage de dégâts de zone.Nous continuerons à garder un oeil de près sur Ah Puch et considèrerons de possibles changements de compétences si ces changements ne contribuent pas à le rendre plus fort. Notre objectif final est, concernant Ah Puch, d’être plus viable, car, actuellement, il ne cause peu ou pas de frustration chez ses ennemis.”
|
|
|
|
Ah Muzen Cab
“Ah Muzen Cab est actuellement un plus fort chasseur que ce qu’on le pense, mais il est facile de le mettre en mauvaise posture pour compenser. La Saison 3 touche à sa fin et nous travaillons en vue de la saison suivante. Nous voulons être sûrs que les Dieux possèdent des identités spécifiques et différentes. Pour nous, l’identité d’Ah Muzen Cab est en ses Ruches. Cette capacité comporte une grande variété de boosts qui peuvent changer sa qualité de vie et récompenser le joueur s’il crée un réseau de ruches. Cela fait également de ce chasseur un Dieu difficile à prendre par surprise au cause de sa mobilité accrue.”
|
|
Bacchus
“Bacchus a toujours été une menace constante de SMITE, mais une de ses valeurs n’était pas très consistante par rapport à des capacités similaires. Presque tous les Dieux qui ont de l’anti-soin ont 50% pour faciliter la contre-sélection d’un Dieu. Nous modifions le malus du Renvoi des Dieux de Bacchus afin de le rendre plus consistant au fil de la partie.”
|
Cama Zotz
“La communauté a eu de nombreux débats au sujet du niveau de puissance de Cama Zotz. Après l’avoir minutieusement observé durant sa semaine de sortie, nous avons trouvé que ses statistiques étaient surprenament basses. Il va se voir recevoir de nombreuses petites améliorations pour le booster un peu. Nous avons aussi anticipé ses statistiques pour qu’elles augmentent avec le temps pour que les joueurs apprennent à améliorer leur potentiel sur le Dieu Mortel des Chauves-Souris.”
|
|
|
Kali
“Kali est souvent considérée comme l’un des personnages de fin de partie les plus forte de SMITE. A cause de son potentiel de fin de partie, nous n’avons pas voulu l’améliorer directement. Cependant, nous visons à réduire de beaucoup le côté aléatoire que rencontraient les joueurs de Kali. Les règles de son passif ont été changées pour ne jamais utiliser de hasard et même permettre à Kali de sélectionner sa cible selon la situation grâce à un nouveau menu.”
|
Serket
“Nous avons décidé de nous mettre du côté des joueurs qui seraient contents de ce changement. Perdre une compétence ultime peut rendre très triste et l’éviter est plus une question de chance que d’habileté. Permettre aux deux faits de se produire nous laissait un sentiment de malaise. Venin ne lancera son Temps de Rechargement qu’une fois que des dégâts seront infligés.“
|
Thanatos
“La Main de la Mort est un Dieu unique qui se fait mal lorsqu’il utilise des compétences. Pour nous assurer qu’il puisse continuer à lutter, même avec une santé très basse, son coût en santé sera modifié. De plus, nous allons ajuster sa compétence Récolte des Âmes pour qu’il commence mieux en début de partie, la stratégie du tout ou rien requise pour faire des exécutions avec Thanatos.“
|
|
-
Mesa 22 octobre 2016 at 14 h 04 min -
Ça fait un moment que je pense qu’Ah puch mérite une refonte, car il est clairement en dessous des autres mages et même avec ces ajustements il le restera
-
D.K. 22 octobre 2016 at 19 h 58 min -
Le problème est qu’il est très puissant en dehors de la Conquête.
-
-
Morgan Gautier 25 octobre 2016 at 12 h 22 min -
8C’est clair, c’est bien aussi le fait que les compétences de Thanatos ne coûtes plus un pourcentage de la santé total du dieu mais un pourcentage de sa vie actuelle, sa va permettre à ceux qui le joue de pouvoir continuer à faire des kill même avec une santé assez basse
-
dudu 27 octobre 2016 at 12 h 16 min -
Je joue ah puch en conquête est je trouve qu’il est très fort surtout contre des mages sans escape et c’est souvent des mages de ce type qui sont face a moi et en fin de game il fait très avec ces dégâts de zone pour le team fight
Après tout ceci est mon avis évidement je ne dit pas que c’est le meilleur mage du jeu mais faut pas dire non plus que c’est plus pourris
-
Bastien 31 octobre 2016 at 15 h 01 min -
Bjr moi je trouve que Ah Puch et Ah Muzen n aurait pas du être autant augmenter car ils font déjà assez de dégâts faut juste apprendre à faire son stuff et bien le jouer pour pouvoir le jouer correctement en conquête. En revanche je pense que l on devrait nerf NOX(trop de one shot), RA (trop de dégâts pour trop de soin), Kumbhakarna (son stunt), Cupidon (le carré a trop de dommage en plus de son stunt et des ses competences soins), Arachnee (trop de degats). Et il faudrait aussi augmentée le time des ultimes et aussi les reliques