Smite France Notes du Patch du 1er Août 2017 – Smite France

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Patch 4.14 : La Grande Ourse


Merci à FunSoluces et Createcraft pour la traduction.

Artio, la Déesse Ursidée

  • Panthéon :
Celte
  •  Classe :
Gardien


Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

  • Compétence Passive – Décomposition (Decompose)
  • Les Dieux ennemis touchés par les compétences d’Artio en forme de Druide ou d’Ours vont commencer à se décomposer. Cette effet réduit leurs Protections Physique et Magique. Cet effet se cumule jusqu’à 8 fois.
    •  Réduction de la Protection Magique et Physique : 3%.
    • Durée : 4s.
energy-surge
  • Flux d’Energie (Energy Surge) (Druide)
  • Artio déclenche une forte vague d’énergie qui inflige des dégâts (70/100/130/160/190 +35% de votre Puissance Magique) aux ennemis. Elle se soigne (60/80/100/120/140 + 25% de votre puissance magique) elle-même et ses alliés dans un rayon de 55 unités pour chaque dieu ennemi touché par cette compétence.
    • Coût : 50/55/60/65/70.
    • Temps de Rechargement : 10s.
maul-prey
  • Mutilation (Maul) (Ours)
  • Artio frappe deux fois avec ses griffes, et inflige (50/80/110/140/170 + 35% de votre puissance magique) à l’ennemi à chaque frappe.
entangling-vines
  • Vignes Empêtrantes (Entangling Vines) (Druide)
  • Artio crée une touffe de vignes autour d’elle qui Entravent les dieux ennemis et réduit leur Puissance Magique ou Physique tant qu’ils sont dans la zone.
    • Durée de la zone : 6/6,5/7/7,5/8s.
    • Malus de Puissance : 5/10/15/20/25%.
    • Coût : 50/55/60/65/70.
    • Temps de Rechargement : 14s.
fercious-roar
  • Rugissement Féroce (Ferocious Roar) (Ours)
  • Artio lâche un rugissement qui Etourdit tous les ennemis autour et augmente ses Protections Physique et Magique pendant 4s.
    • Durée de l’étourdissement : 1/1,1/1,2/1,3/1,4.
    • Bonus de Protections : 10/20/30/40/50 de Protections.
life-tap
  • Pompage Vital (Life Tap) (Druide)
  • Artio se canalise pendant 2s, drainant la vie des ennemis. Pendant la compétence, elle inflige des dégâts (15/25/35/45/55 +10% de votre Puissance Magique) jusqu’à 5 fois et se soigne (15/20/25/30/35 +10% de votre Puissance Magique) et ce jusqu’à 5 fois. Chaque à-coup Ralentit de plus en plus et les ennemis touchés les 5 fois sont Enracinés pour 1s.
    • Coût : 50/55/60/65/70.
    • Temps de Rechargement : 15s.
heavy-charge
  • Charge Lourde (Heavy Charge) (Ours)
  • Artio charge vers l’avant et augmente sa Vitesse de Déplacement pendant 3s. Les ennemis sur son chemin subissent des dégâts (70/120/170/220/270 +50% de votre Puissance Magique) et sont Ralentis pendant 2s.
    • Ralentissement : 10/15/20/25/30%.
shapeshift-druid
  • Change-Forme (Shapeshift) (Druide)
  • Actif : Artio se métamorphose entre sa forme de Druide et sa forme sa forme d’Ours.
  • Passif : A chaque fois qu’Artio touche un ennemi avec une compétence, elle se fortifie, augmentant sa Vitesse de Déplacement et ses PdM5 de 5 par cumul. Cumulable 8 fois pendant 4s au dernier cumul obtenu.
    • Vitesse de Déplacement par cumul : 1/1/2/2/3%.
    • PdM5 par cumul : 2/4/6/8/10.
    • Coût : Aucun.
    • Temps de Rechargement : 1s.


Artio Mère Protectrice (Den Mother)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

Nouveaux Costumes de Dieux


Cupidon Dr. Folamour (Dr. Madlove)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920



Nezha Gros.DEG (Critical.DMG)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920



Awilix Colombe de Minuit (Midnight Dove)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Ah Puch Tiki Flippant (Freaky Tiki)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920



Morrigan FPS 666 (SPF 666)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920



Tellus Cristalline (Crystalline)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920



Cùchulainn Cogneur (Bruiser)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920



Mise à Jour des Costumes de Maîtrises de Cupidon

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

Nouvelles Emotes

Danse d’Awilix

Danse d’Ah Puch

Projet Olympe

Mise à jour des Ligues de la phase d’Automne

“ Les changement de la seconde partie du Projet Olympe sont la! Les partie classée sont une partie important de notre jeux et permet au joueur de jouer compétitif l’un contre l’autre. Nous prenons notre temps pour améliorer notre système et donon au joueur une meilleur idée du processus du matchmaking“


Nouvelle phase de Choix et Bannissements : Planification

“Le premier changement majeur est la nouvelle phase de Choix et Bannissements appelée “Phase de Planification”. Cette phase aidera à améliorer la communication entre les joueurs, en particulier dans des situations comme sur Console où la communication est plus difficile.”

  • • Une nouvelle phase va être ajoutée aux parties classées appelée Planification. Durant cette courte période 30 secondes, les joueurs peuvent mettre en surbrillance les dieux qu’ils souhaitent jouer, tout en mettant en surbrillance les dieux qui veulent bannir. Si plusieurs joueurs choisissent les même dieux qu’ils souhaitent bannir, un chiffre va apparaître pour indiquer combien de joueurs souhaitent ce bannissement. Le but est d’améliorer la communication pour les équipes quand ils sont ensemble dans un salon tandis que nous donnons aux joueurs Console des outils supplémentaires pour communiquer leur stratégie.
  • • 30 secondes ont été supprimées du montant total de la Banque de Temps pour s’accommoder à cette nouvelle phase de Planification.

Nouveau Matchmaking de Division

“Dans les parties classées de SMITE, votre classement n’est pas ce qui détermine le Matchmaking. C’est un système de progression qui au fil du temps représentera votre compétence réelle. Auparavant, les joueurs qualifiés avaient un classement aussi bien qu’un classement de matchmaking caché.
Comme le système est devenu plus basé sur la compétence d’un joueur, ces deux classements se rencontrent. Cela peut prêter à confusion en tant que joueur Argent qui est beaucoup mieux sur la voie du Platine qui est jumelé avec d’autres Platines.
En commençant par ce patch, ce classement de Matchmaking caché sera à présent visible. Grâce à cette information supplémentaire, les joueurs devraient être en mesure d’avoir une meilleure compréhension de ce que le système pense d’eux en tant que joueur tout en donnant plus d’informations pour déterminer la qualité du Matchmaking.

  • • Les joueurs vont maintenant voir un Matchmaking de Division, en complément de leur division remportée. Le Matchmaking de Division est une division où vous êtes reliée avec (ce que le système estime que votre niveau de compétence doit être), tandis que votre division remportée est une mesure de votre progression vers cette compétence estimée.
  • • Ce Matchmaking de Division sera visible uniquement par le joueur et ne sera pas publiquement visible lors du lancement initial.

Tableau de Classement des Dieux

“Un système que nous avons mis en place au début de la saison 4 était le Tableau de Classement des Dieux, et la façon dont les joueurs ont escaladé l’échelle était confuse pour de nombreux joueurs. Nous ajoutons maintenant un système de points au Tableau de Classement qui affichera le calcul de fond qui détermine le placement. Cette formule de point utilise une combinaison de comment il est difficile de trouver une correspondance spécifique, comment trouver une partie classée élevée et du résultat de cette correspondance avec ce dieu spécifique. Cela signifie qu’un joueur avec 10-0 dans des parties Bronze sera probablement en-dessous d’une personne avec 7-3 si ces matchs sont joués au niveau Maître, et le nouveau système de points le montrera visiblement.“

  • • Les joueurs pourront maintenant voir la Valeur des Points sur le Tableau de Classement des Dieux qui détermine le placement. Chaque victoire avec un dieu donne au joueur un certain montant de points basé sur la difficultée durant le match et à quel niveau de compétence le match a été joué. Les défaites déduiront quelques points. Cela représentera mieux pourquoi les joueurs qui sont classés sont sur le Tableau de Classement des Dieux.

Basculement des Points de Fantaisie

“Avez-vous déjà eu quelqu’un qui a vraiment dominé votre partie ou simplement été amusant de jouer avec ? Vous pouvez à présent donner à ce joueur des Points de Fantaisie comme moyen de le remercier ! À la fin de la partie, les joueurs pourront inclure une partie de leurs Points de Fantaisie gagnés de cette partie vers un joueur allié et tout le salon sera informé de cette transaction. Si vous voulez obtenir quelques PdF supplémentaires, être gentil peut vraiment payer.“

  • • Les joueurs peuvent maintenant donner une partie de leur Points de Fantaisie remportés durant une partie aux membres de l’équipe. Si un joueur fait tout pour être gentil, utile, ou si vous tuez 5 dieux à la suite, donnez-leur quelques Points de Fantaisie afin de leur dire qu’ils gèrent !
  • • Le bouton de donation apparaîtra sur le tableau des scores sur le Salon de Fin de Match.

Pour en savoir plus à propos du Projet Olympe, cliquez ici !

Ticket de saison : Phase d’Automne

Bouquet du Pass de la Phase d’Automne 2017

  • Cupidon Dr. Folamour (Pass de la Phase d’Automne du Ticket de Saison).
  • Droit de Voter aux Parties de la Saison.
  • Quêtes bonus pour les PdF.
  • Double PdF pour les Parties.
  • 15 Boosters d’Équipe pour les PdF (x2 reçus au total).
  • 15 Boosters d’Équipe pour les Fidèles (x2 reçus au total).

Bouquet du Pass de la Phase d’Automne 2017 avec Points

  • Tout ci-dessus + 2500 Points de Fantaisie.

Récompenses du Ticket de Saison

  • Costume Limité NeZha Gros.DEG.
  • Sigle de Rappel Grec.
  • Sigle de Rappel Égyptien.
  • • NOUVEAU : Temps de Battement ! Effet d’Augmentation de Niveau.

 

Ligues – Phase d’Automne

Nouvelle Saison

Légère Réinitialisation

  • • Les joueurs auront une légère réinitialisation, cela signifie que les performances de la saison précédente auront un impact sur comment ils se qualifient. Les joueurs devront compléter 10 nouvelles parties de qualification avant de recevoir leur Classement initial de la Phase d’Automne.

Ajustement du Matchmaking de Division

  • • Les divisions ont eu leurs valeurs Matchmaking associées ajustées en fonctions des données de l’historique. Cela devrait améliorer la précision de chaque division et le pourcentage de joueurs qui devraient appartenir à chaque division.
  • • La Conquête aura des ajustements mineurs alors que la Joute et le Duel auront de plus grands ajustements. Ces modes devraient ressentir la plus grande différence et les meilleurs joueurs de ces modes devraient se retrouver plus en mesure d’atteindre les Maîtres sans la grande accumulation du faible gain en TP.

Récompense de Partie Classée

  • • Sigle de Rappel d’Automne

Pour en savoir plus à propos du Ticket de Saison, cliquez ici!

 

Corrections de Bugs / Dieux

Divers

  • Le salon de fin de match affichera l’expérience acquise si vous n’êtes pas Niveau 160.

Gameplay

  • Les Phénixs qui réapparaissent auront de nouvelles postures d’animation “affaiblis” et Effets Visuels pour indiquer qu’ils infligent moins de dégâts après la réapparition.

Épée Coupe-Pierre (Stone Cutting Sword)

 

  •  Correction d’un problème où les joueurs ne recevez pas de cumul s’ils causaient un coup fatal.

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Athéna

 

Bolt64x64_General
  • Général

  • Correction d’une erreur sur l’écran K qui faisait que son passif n’avait pas de description.

 

Modifications d’Objets

 

Bracelet de Désoeuvrement (Bracer of Undoing)

“La santé et le Mana restaurés par Bracelet de Désoeuvrement a été réduit. Les joueurs qui l’utilisent en début de partie pouvaient rapidement annuler les début d’agression et les personnages blindés de fin de partie qui recevaient un grand montant de Santé retournée. Avec une réduction à 40%, cette Relique sera plus facile à contrer.”

  • Réduction de la Santé et du Mana restaurés de 50% des Dégâts récents → 40% des Dégâts récents.

Amélioration de Bracelet de Désoeuvrement (Bracer of Undoing Upgrade)

 

  •  Réduction de la Santé et du Mana restaurés de 50% des Dégâts récents → 40% des Dégâts récents.

Arc d’Atalante (Atalanta’s Bow)

“Arc d’Atalante offre aux dieux d’Attaque de Base la possibilité de gagner un court bonus de vitesse pour esquiver et poursuivre l’ennemi. Cette durée était un peu trop courte pour vraiment utiliser cet effet. En l’augmentant à 3 secondes, les joueurs devraient avoir plus de temps pour réaliser des actions avec cette vitesse supplémentaire.

  •  Augmentation de la durée du bonus de Vitesse de Déplacement de 2s → 3s.

Prise Démoniaque (Demonic Grip)

“Dans le patch de Mi-Saison, nous avons apporté de gros changements à l’arbre des Anneaux qui a éliminé la Vitesse d’Attaque comme statistique pour Anneau des Telchines et Anneau du Shaman et les a remplacés par de la Vitesse de Déplacement. Lame Toxique et Lame de Sorcière ont reçu des statistiques plus agressives, mais leurs utilité de base est purement axée sur la Vitesse d’Attaque. Nous ajustons Prise Démoniaque pour nous concentrer davantage sur la Vitesse d’Attaque et réduisons le Coût et la Puissance pour tenir compte de cette modification.

  • Réduction du Coût de 2300 → 2150.
  • Réduction de la Puissance Magique de 65 → 40.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% → 30%.

Anneau Accéléré (Hastened Ring)

“Anneau accéléré donne aux mages un fort pouvoir de poursuite avec leurs Attaques Basiques. Avec 4 secondes de Hâte pour 30 secondes de Temps de Rechargement, cet objet n’était pas fiable. L’augmentation de la durée pendant la réduction du Temps de Rechargement aidera cet objet à se sentir plus impactant et plus souvent.”

  • Augmentation de la durée du bonus de Hâte de 4s → 6s.
  • Réduction du Temps de Rechargement du Passif de 30s → 25s.

Modifications des Dieux

Anhour

“Anhour est un chasseur agressif qui a été sous-performant sur les scènes compétitive et normale pendant un certain temps. Nous augmentons la récompense d’être agressif avec Dispersion et de le laisser menacer ses adversaires avec Fureur du Désert plus souvent.”

  • Dispersion (Disperse)

  • Augmentation des Dégâts de 50/90/130/170/210 → 70/110/150/190/230.

  • Fureur du Désert (Desert Fury)

  • Réduction du Temps de rechargement de 90s → 75s.


Cernunnos

“C’est arrivé ! Cernunnos est fort dans de nombreuses situations, mais cela devait présenter un certain inconvénient. Charge Cornue sera plus risqué d’être utilisé en début de partie contre les adversaires en raison de sa réduction des dégâts alors qu’en fin de partie, Cernunnos ne frappera pas aussi fort en Chaleur Estivale. En plus de ces ajustements, La Chasse Frénétique se voit également rajouter du Temps de Rechargement. Il s’agit d’un puissant Effet de Contrôle qui ne souffre pas de retours décroissants et doit avoir un Temps de Rechargement plus long pour correspondre.”

  • Modificateur des saisons (Shifter of Seasons)

  • Réduction de la Contribution Physique de Chaleur Estivale de 10% → 5%.

  • Charge Connue (Horn Charge)

  • Réduction des Dégâts de Base de 90/140/190/240/290 → 70/125/180/235/290.

  • La Chasse Frénétique (The Wild Hunt)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s → 100s.


Freyja

“Freyja lutte contre les ajustements de la mi-saison. Alors que Chronos et Sol avaient des alternatives d’équipements de Mage, Freyja était plus dépendante des options plus élevées de Vitesse d’Attaque et de l’effet de la Fatalis Accélérée. Anneau Accéléré et Prise Démoniaque observent des améliorations significatives qui affecteront directement Freyja, mais nous voulions donner plus de pouvoir à son kit de base pour l’aider à en sortir.
Sa Vitesse d’Attaque de Base est augmentée de 0,95 à 1 ce qui rendra tout objet de Vitesse d’Attaque qu’elle obtient plus impactant. De plus, Impulsion se voit augmenter ses Dégâts de Base qui l’aidera à nettoyer plus efficacement jusqu’à ce qu’elle puisse obtenir ces objets de Vitesse d’Attaque en ligne.”

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  • Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de Base de 0.95 → 1.

  • Impulsion (Pulse)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 20/30/40/50/60 → 30/40/50/60/70.


Osiris

Attache du Jugement fournit un malus de Réduction des Dégâts massif à quiconque était relié au fil du temps. Au plus haut niveau de jeu, cette compétence a été utilisée non seulement pour l’étourdissement, mais pour dissuader les ennemis de combattre efficacement. Nous réduisons le montant des Dégâts qu’il peut réduire en supprimant le bonus de Réduction de Dégâts au cours des 4 secondes d’Attache du Jugement.
Ce changement vise à déterminer où Osiris a vu son efficacité (coordination de haut niveau de jeu) et les changements de méta vers des stratégies de fin de partie. Nous surveillerons attentivement Osiris pour voir s’il a besoin d’autres ajustements à l’avenir.

  • Attache du Jugement (Jugement Tether)

  • Suppression du bonus de 5% de Réduction de Dégâts par seconde lorsqu’une cible est attachée. Cela supprime jusqu’à 20% de Réduction de Dégâts à durée maximale.


Raiden

Raiden a subi de nombreux changements ciblés pour réduire la frustration de ses adversaires. Lorsqu’il était puissant, il était frustrant au point d’avoir besoin d’affaiblissements immédiats pour l’empêcher de ruiner l’expérience de jeu des autres joueurs. Avec ces changements effectués, nous pouvons à présent apporter de la Puissance dans les composants non-frustrants de son kit. Dans ce patch, nous augmentons l’utilité de chacune de ses compétence. Tempo Chargé donnera à présent 2 secondes de Temps de rechargement ce qui aidera Raiden à faire une pression constante sur l’équipe ennemie. Tempête de Percussions pourra à présent transpercer les dieux ce qui a les bénéfices de la lane, mais les bénéfices de teamfight également. Enfin, Tambours Taiko se voit réduire le Ralentissement appliqué à Raiden. Cela lui permettra de moins se sentir comme une cible et de l’aider à se positionner tout en tirant les coups de son Ultime.

  • Tempo Chargé (Charged Tempo)

  • Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement de 1s → 2s.

  • Tempête de Percussions (Percussive Storm)

  • Tempête de Percussions peut maintenant transpercer les dieux ennemis.

  • Tambours Taiko (Taiko Drums)

  • Réduction du Ralentissement personnel de 40% → 20%.


Morrigan

“Morrigan était lente au début mais a vraiment progressée en performance au cours des récentes phases de SPL et à la Dreamhack de Valence. Sa capacité à se tranformer en fonction de n’importe quelle situation est très puissante, mais ce qui a vraiment impacté les parties est sa longue Furtivité. Les joueurs pourraient utiliser cette durée loin d’une équipe et éclater un personnage squishy sans (le cas échéant) avertissement. Avec trop de Réduction du Temps de Rechargement, elle pourrait le faire sans arrêt. Nous avons réduit la durée de l’effet de Furtivité tout en rendant plus coûteux pour spam dans les dernières phases de la partie. Cet ajustement devrait permettre aux joueurs de haut niveau d’avoir plus d’options de contres lorsqu’ils affrontent Morrigan.”

  • Confusion

  • Réduction du temps de Furtivité de 4/5/6/7/8s → 4/4.5/5/5.5/6.
  • Ajustement du Coût en Mana de 40 à tous les niveaux → 60/65/70/75/80.

 

5 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 1er Août 2017 "

  • alt_example

    Silvio 30 juillet 2017 at 10 h 16 min - Reply

    Merci pour le site, je me permets juste de faire remarquer que Ursa Major, donc le titre du patch, a une correspondance figée, car il s’agit en fait de la constellation de la Grande Ourse 😉

    • alt_example

      FunSoluces 30 juillet 2017 at 21 h 22 min - Reply

      Merci pour la référence 🙂

  • alt_example

    FullVelours 1 août 2017 at 18 h 12 min - Reply

    Ça vient d’être annoncé, le skin Eliminator de Ravana ne sera plus disponible pour cause de copyright, il ressemblait trop à Scorpio de Mortal Kombat. Mais ceux qui l’ont acheté seront remboursés de 400 gemmes (heureusement). Trop déçu…😭

    • alt_example

      SwitchNmusic 8 août 2017 at 3 h 39 min - Reply

      Je l’avais eu dans un coffre Enigma, tu penses qu’il rembourse 400 gemmes aussi ? j’ai même pas fait attention

      • alt_example

        FullVelours 8 août 2017 at 10 h 26 min - Reply

        Si tu n’as pas eu 400 gemmes c’est qu’ils ne remboursent pas…

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