Notes du Patch du 15 Août 2017
Patch 4.15 : L’Arène Corrompue
Merci à FunSoluces et Createcraft pour la traduction.
Nouveaux Costumes de Dieux
Chiron Fabuleux (Fabulous) |
(Costume Exclusif – Été de SMITE) |
Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Amaterasu Embrassée par le Soleil (Sun Kissed) |
(Costume Exclusif – Été de SMITE) |
Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Artemis Éclairée par la Lune (Moonlit) |
(Costume Exclusif – Coffre) |
Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Sun Wukong Comte Wubert St. Kongfrey (Earl Wubert St. Kongfrey)
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(Costume Exclusif – Coffre) |
Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Skadi Draconique (Dragonkin) |
(Costume Limité – Aventures) |
Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Kukulkan Rage du Dragon (Dragon’s Rage) |
(Costume Limité – Aventures) |
Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Zeus Noble Esports |
(Costume Exclusif – Esports) |
Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Sun Wukong – Costumes de Maîtrises |
Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Nouvelle Emote
Danse d’Amaterasu |
NOUVELLE AVENTURE: L’ARÈNE CORROMPUE
“Le Panthéon Maya a corrompu l’Arène… Et c’est plus dangereux que jamais. Pouvez-vous échappez à la colère de Kukulkan Rage du Dragon et l’effondrement du sol de l’Arène ? Découvrez cela dans la plus récente des Aventures SMITE: L’Arène Corrompue. Découvrez-en plus à propos de l’Aventure de l’Arène Corrompue ici ou visitez notre FAQ pour informations sur les Aventures en Général.”
Bouquet Aventures
- Costume Limité Kukulkan Rage du Dragon.
- Costume de Balise Corrompue.
- Musique de Theme Corrompue.
- Avatar Corrompu.
- Clef Dorée.
- Débloque également +2500 points de Points d’Arène et 2x Points d’Arène en avance.
Arche d’Or
- Costume Limité Skadi Dragonkin
PROJET OLYMPE
“Le Projet Olympe continue avec un focus spécial sur nos joueurs Console. Il y a eu des demandes depuis longtemps pour améliorer les options de la manette, améliorer les informations pour les joueurs et améliorer les fonctionnalités sociales sur Console et ce patch 4.15 ces demandes seront répondues.”
Fonctionnalités pour Consoles
- Vont apparaitre dans le Patch 4.15 Consoles
- Nouvelles Options de Contrôle
“La capacité à affiner votre système de contrôle est importante pour un jeu basé sur l’action comme SMITE. Les joueurs pourront maintenant configurer leur accélération de visée et leurs zones mortes dans le menu Paramètres de la manette. De plus, les joueurs peuvent choisir de garder ou de supprimer la liaison LB + RB de l’Ultime pour convenir à leur style de jeu.”
- Les Joueurs peuvent maintenant sélectionner s’ils veulent LB+RB pour enclencher leur Compétence Ultime depuis le menu Paramètres.
- L’accélération de visée et les zones mortes peuvent maintenant être configurés à partir du menu Paramètres.
Statistiques de Joueur
- Les joueurs pourront maintenant voir leurs statistiques (Puissance, Vitesse d’Attaque, Vitesse de Déplacement) sur le HUD Principal.
“Vous êtes-vous déjà demandé combien de vitesse de déplacement votre Dieu avait-il ? Ne cherchez plus ! Les joueurs Console pourront voir une vue rapide de leurs statistiques sur le HUD principal en affichant des statistiques telles que la Vitesse de Déplacement, la Vitesse d’Attaque, la Puissance et les Dégâts d’Attaque de Base.”
Améliorations Sociales
- Ajout d’une option pour inviter les joueurs à leur groupe ou à leur liste d’amis à partir du Salon de Fin de Match.
Valeur en Points du Tableau de Classement de Dieux
- Les Joueurs verront à présent la Valeur en Points sur le Tableau de Classement de Dieu qui détermine le placement. Chaque victoire avec un dieu donne à ce joueur une certaine somme de points en fonction de la difficulté de la partie et à quel niveau de jeu le match a été joué. Les Défaites retirent quelques points. Cela devrait mieux représenter pourquoi les joueurs sont classés comme ils le sont sur le Tableau de Classement de Dieu.
Améliorations de la Mémoire d’UI du PC.
- Correction d’une variété de bugs qui ont amené l’UI du PC à utiliser plus de mémoire qu’il n’en fallait. Cela va entraîner une amélioration des performances, en particulier sur les machines bas de gamme.
DIVERS
- Coffres Triomphants
- Mise à jour des descriptions pour préciser quels objets sont présents dans chaque coffre.
- Consommables
- Correction d’un bug où les joueurs possédant un inventaire complet des consommables pouvaient acheter des consommables pendant leur mort, ce qui entraînerait la disparition d’objet et la perte d’Or du joueur.
- Banque de Temps en Classées
- La Banque de Temps a correctement été réduit à 60, auparavant 90.
GAMEPLAY
“Les joueurs luttaient souvent pour terminer leur équipement avant la fin de la partie.Le doux Bâton de Tahuti qui arrivait en ligne à 5 billets ne donnait pas un bon sentiment. Nous avons augmenté le roulement d’Or ce qui va permettre aux joueurs d’achever leurs équipements et avoir un peu plus de temps de jeu avec tout leur équipement.”
- Arène
- Augmentation du Roulement d’Or de 8 → 10.
- Conquête
- Harpies du Milieu –> Réduction de la récompense d’EXP de 58 → 55.
OBJETS – CORRECTIONS DE BUGS
LINCEUL VAMPIRIQUE (VAMPIRIC SHROUD)
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ANNEAU DU SHAMAN ÉVOLUÉ (EVOLVED SHAMAN’S RING)
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DIEUX – CORRECTION DE BUGS
ARACHNÉ
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Rampante Nocturne (Night Crawler)
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ARTIO
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Général
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CU CHULAINN
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Fureur Libérée (Vent Anger) (Forme Berserk)
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RAIDEN (RAIJIN)
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Tempo Chargé (Charged Tempo)
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OBJETS – ÉQUILIBRAGES
Ichaival“Les équipements de Chasseur sont axer sur la synergie. Chaque objet à besoin d’équiper de la Puissance, de la Pénétration et de la Vitesse d’Attaque dans le bon ordre pour les Chasseurs afin qu’ils soient les puissances de fin de parties. Ichaival donne non seulement ces statistiques de combinaison mais également le fait pour un très bas prix avec un passif permettant de frapper son adversaire en début de partie. Il devient un objet de base pour tout équipement de Chasseur. Nous réduisons son potentiel global pour qu’il reste un bon objet pour frapper ces adversaires mais qu’il ne soit plus une source de statistiques de base pour tout équipement de Chasseur. Cette réduction créé un grand changement dans la force globale des Chasseurs. Pour compenser ce changement, les autres objets de base des équipements pour Chasseur se verront légèrement améliorés.” |
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Arc de Rameau Argenté (Silverbranch Bow)“Arc de rameau argenté recevra des changements similaires à Ichaival. La différence clée résie dans la conservation du malus de 15 de Puissance Magique appliqués aux ennemis. Nous voulons mettre en évidence ces objets pour leur grand potentiel de frappe et garder cet objet comme un puissant contre face aux Dieux Magiques jouant le rôle d’ADC.” |
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Gantelet Maudit (Cursed Gauntlet)
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Gantelet du Dévoreur (Devourer’s Gauntlet)“Gantelet du Dévoreur a lutté pour être un choix pertinent pour les Chasseurs. En devenant un objet lent à cumuler et avec les modifications de base de la saison 3, les joueurs se sont tournés vers des alternatives aux ruées vers Transcendance et à Ichaival. Il est non seulement plus facile de commencer avec le Gantelet Maudit, mais le Gantelet du Dévoreur va recevoir un léger bonus de puissance sur sa forme de base et sur sa forme pleinement cumulée tout en prenant moins de temps à se cumuler. Ce pouvoir permet une bonne combinaison avec les équipements de Vitesse d’Attaque et de Coups Critiques et devrait avoir de bonnes récompenses et des pièges face aux ruées vers Transcendance ou Ichaival.” |
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Asi“Asi va recevoir une légère augmentation de son Vol de Vie et une Réduction de Coût pour qu’il soit un objet plus attrayant pour le choix des Chasseurs. Il a maintenant le prix d’un véritable objets de Niveau 2 comme les objets Ichaival et Bouclier du Gladiateur.” |
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Forge de Sang (Bloodforge)“Forge de Sang est un objet de luxe en fin de partie en tant qu’objet de Vol de Vie Physique et de Puissance, mais son utilisation situationnel est limitée. Il reçoit un changement mineur de Coût afin de mieux équilibrer son coût et sa force globale.” |
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L’Exécuteur (The Executioner)“L’Exécuteur sert d’outil pour les Chasseurs pour détruire les cibles avec une forte protection en fin de partie pendant qu’il prodigue un grande valeur de Vitesse d’Attaque. Cet objet s’associe bien avec Ichaival mais avec l’atténuation de cet objet, L’Exécuteur va recevoir un peu de Puissance Physique afin de l’aider à solidifier sa place au sein des équipements de Chasseur.” |
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Condamneur (Deathbringer)“Les Coups Critiques ont été en grande partie absents depuis le début de la Saison 4. Surtout qu’avec l’arbre des Shurikens qui recevait de la Vitesse d’Attaque, on s’attendait à ce qu’il devienne un standard, mais depuis, nous avons vu une grande variation de Coups Critiques. Bien que le Gantelet du Dévoreur soit plus viable, cela aidera certainement les Coups Critiques, nous voulions également faire apparaître la puissance de Condamneur pour aider ce type d’équipement à voir le succès.” |
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Etoile Empoisonnée (Poisoned Star)“Certains équipements sont particulièrement réussies car elles ont une flexibilité supplémentaire. Les équipements en Coups Critiques ont rarement cet avantage. L’Étoile Empoisonnée joue un rôle utile dans un équipement en Coups Critiques mais dans son état actuel, il est déconcertant, en particulier lorsque le rôle principal d’un Chasseur est les Dégâts. Nous avons augmenté les Chances de Coups Critiques afin de mieux s’associer avec les équipements en Coups Critiques dans son ensemble tout en permettant une option d’utilité plus viable.” |
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Fléau de Titan (Titan’s Bane)“Fléau du Titan et Éclat d’Obsidienne reçoivent une Réduction de Coût. Cst deux objets ont reçus une réduction à cause de leur potentiel à tuer les Gardiens et les Guerriers, mais le pendule peut avoir changé dans l’autre direction. Nous voulons nous assurer que les Mages, les Assassins et les Chasseurs ont les outils nécessaires pour faire face à une forte défense. À 2150, Fléau du Titan et Éclat d’Obsidienne seront encore plus attrayants face à des compositions de dieux très résistants. » |
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Eclat d’Obsidienne (Obsidian Shard)
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Pierre de Gaïa (Stone of Gaia)“Le passif de Pierre de Gaïa a été créé à l’origine pour fournir un contre à un type spécifique d’Effet de Contrôle, et à cette fin, il a fait son travail. Cependant, en conséquence, il a limité la viabilité de certains dieux. Arès, Fenrir, Tyr et Xing Tian étaient quelques-uns des dieux fortement impactés par cet objet contre leur combos principaux ou leurs compétences Ultimes, et les joueurs ont eu du mal à justifier ces choix quand un tel puissant contre existe. Nous avons changé le passif pour donner maintenant un bonus de soin lorsqu’il est touché par ces effets au lieu de nier totalement les effets. Cela correspond au thème principal de régénération de l’objet et devrait amener plus de dieux dans la viabilité.” |
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Bouclier du Polymorphe (Shifter’s Shield)“Bouclier du Polymorphe est un objet très flexible qui fournit à la fois une grande quantité de Puissance et une grande quantité de Protection Magique et Physique. Cet objet n’a pas seulement eu de faiblesse mais a encouragé les guerriers résistants à construire une grande quantité d’offensive tout en pouvant hausser les épaules face aux ennemis tentant de revenir se battre. En tant qu’objet se trouvant dans l’arbre de Puissance Physique et Protection Physique, il semblait étrange pour cet objet de devenir tout aussi bon contre les Mages. Pour donner à cet objet un contre-jeu, nous avons supprimé les Protections Magique apportés par cet objet de base. Un Guerrier recevra encore une force offensive et défensive, mais les Mages auront maintenant l’opportunité de faire face à cet objet.”
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Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)“Bouclier du Gladiateur a rempli un rôle similaire à celui de Ichaival pour les Guerriers. des Protections pas chers, de la Puissance, de la Réduction de Temps de Rechargement et de la puissante frappe / le soutien du passif ont réellement booster l’efficacité globale des Guerriers en Début et Fin de Partie. Nous réduisons les Protections Physique ce qui permet à cet objet d’apporter au Guerrier la pressions susceptible de début de partie tout en réduisant son pouvoir défensif total en Fin de Partie.” |
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Cherche-Coeur (Heartseeker)“Cherche-Coeur a lutté pour trouver une place dans les modèles d’équipements d’Assassins et Guerriers agressifs. Bien qu’il s’associe bien avec les personnages explosifs, la Puissance brute qu’il fournissait et son coût rendait moins attrayant les autres objets venant de l’arbre des Katanas ou des Masses. Nous réduisons légèrement le coût et augmentons la Puissance pour le rendre plus conforme avec les autres objets de Puissance Physique.”
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DIEUX – ÉQUILIBRAGES
Artio“Depuis sa sortie, Artio n’a pas laissé un moment de répit à ses ennemis. Sa capacité à appliquer constamment une pression et contrôler tout en restant simultanément en vie a limité la capacité pour les joueurs à se battre contre elle. Nous augmentons le Temps de Rechargement sur sa compétence principale de dégâts, tout en apportant un ajustement sur sur la façon dont est calculée le Temps de Rechargement pour Vignes Emmêlentes. En plus, Rugissement Féroce offrira moins de protections dans les dernières étapes de la partie ce qui permettra à Artio d’être un peu plus vulnérable. Ces changements devraient créer plus d’opportunités d’affrontement contre Artio tout en réduisant sa pression constante pendant les combats d’équipe.” |
Flux d’Énergie (Energy Surge) | Mutilation (Maul)
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Vignes Empêtrantes (Etangling Vines) | Rugissement Féroce (Ferocious Roar)
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Cama Zotz“Camazotz connaît un bon début de partie grâce à son potentiel d’attaque surprise et également un fort potentiel de maintien en vie en fin de partie, de poursuite et de tissage. Son début de partie a été particulièrement difficile à résoudre en raison de sa capacité à infliger une grande quantité de dégâts faciles à confirmer. Nous réduisons ce problème pour ramener ces premières attaques surprises dans un état plus gérable.” |
Chauve-Souris Infernale (Bat Out of Hell)
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Freyja“Au patch 4.14, Freyja a reçu non seulement des buffs de base mais également une grande amélioration de sa façon de s’équiper. Cela a transformé un Déesse qui était faible dans toutes les statistiques à l’une des plus forte du jeu. Son équilibre en tant que Mage hyper-porteuse était trop ajusté. Dans ce patch, nous retournons complètement à l’augmentation de sa Vitesse d’Attaque de Base (en particulier depuis que Prise Démoniaque et Anneau Accéléré se voient être fortement utilisés) tout en réduisant la force d’Impulsion. Nous pensons toujours qu’elle a besoin d’une légère aide pour passer le début de partie, pas uniquement 10 pour chaque niveau d’aide.”
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Rāma“Rama est le seul Chasseur que nous ajustons directement dans ce patch. Sa capacité à faire pression sur les Camps de la Jungle, combiné à sa capacité à s’équiper avec Gantelet du Dévoreur était quelque chose que nous voulions réduire de manière préventive. Comme avec pour tous les Chasseurs, avec ce patch, nous allons étroitement surveiller ces changements et apporter des ajustements à la fois aux Chasseurs et aux Objets, développements de nouveaux équipements et stratégies.” |
Frappe Astrale (Astral Strike)
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SwitchNmusic 11 août 2017 at 7 h 00 min -
Merci pour la traduction, en cette période de vacances je vois que ça bosse quand même 🙂
On up Freya pour la renerf, vive la drogue chez Hirez, nerf d’Artio à mon avis pas assez important tellement c’est broken
Sinon je voulais savoir comment Chiron pouvait avoir autant d’abdos en étant un centaure ? une idée à tout hasard ?
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FunSoluces 12 août 2017 at 11 h 07 min -
On fait comme on peut sans Kingkkrool :p On se débrouille pas trop mal mais c’est toujours plus rapide avec lui 😀
Faudrait plus nerf Artio, je suis d’accord ^^
Sois pas jaloux des pecs de Chiron :p
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