Smite France Notes du Patch du 15 Août 2017 – Smite France

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Patch 4.15 : L’Arène Corrompue


Merci à FunSoluces et Createcraft pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Chiron Fabuleux (Fabulous)

(Costume Exclusif – Été de SMITE)

Fonds d’Ecran: 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

Amaterasu Embrassée par le Soleil (Sun Kissed)

(Costume Exclusif – Été de SMITE)

Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Artemis Éclairée par la Lune (Moonlit)

(Costume Exclusif – Coffre)

Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Sun Wukong Comte Wubert St. Kongfrey (Earl Wubert St. Kongfrey)

(Costume Exclusif – Coffre)

Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Skadi Draconique (Dragonkin)

(Costume Limité – Aventures)

Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

  

Kukulkan Rage du Dragon (Dragon’s Rage)

(Costume Limité – Aventures)

Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Zeus Noble Esports

(Costume Exclusif – Esports)

Fonds d’Ecran: 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Sun Wukong – Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran: 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

Nouvelle Emote

Danse d’Amaterasu

 

NOUVELLE AVENTURE: L’ARÈNE CORROMPUE

 

 

“Le Panthéon Maya a corrompu l’Arène… Et c’est plus dangereux que jamais. Pouvez-vous échappez à la colère de Kukulkan Rage du Dragon et l’effondrement du sol de l’Arène ? Découvrez cela dans la plus récente des Aventures SMITE: L’Arène Corrompue. Découvrez-en plus à propos de l’Aventure de l’Arène Corrompue ici ou visitez notre FAQ pour informations sur les Aventures en Général.”


Bouquet Aventures

  • Costume Limité Kukulkan Rage du Dragon.
  • Costume de Balise Corrompue.
  • Musique de Theme Corrompue.
  • Avatar Corrompu.
  • Clef Dorée.
  • Débloque également +2500 points de Points d’Arène et 2x Points d’Arène en avance.

Arche d’Or

  • Costume Limité Skadi Dragonkin

 


PROJET OLYMPE

 

“Le Projet Olympe continue avec un focus spécial sur nos joueurs Console. Il y a eu des demandes depuis longtemps pour améliorer les options de la manette, améliorer les informations pour les joueurs et améliorer les fonctionnalités sociales sur Console et ce patch 4.15 ces demandes seront répondues.”

Fonctionnalités pour Consoles

  • Vont apparaitre dans le Patch 4.15 Consoles
  • Nouvelles Options de Contrôle

“La capacité à affiner votre système de contrôle est importante pour un jeu basé sur l’action comme SMITE. Les joueurs pourront maintenant configurer leur accélération de visée et leurs zones mortes dans le menu Paramètres de la manette. De plus, les joueurs peuvent choisir de garder ou de supprimer la liaison LB + RB de l’Ultime pour convenir à leur style de jeu.”

  • Les Joueurs peuvent maintenant sélectionner s’ils veulent LB+RB pour enclencher leur Compétence Ultime depuis le menu Paramètres.
  • L’accélération de visée et les zones mortes peuvent maintenant être configurés à partir du menu Paramètres.

Statistiques de Joueur

  • Les joueurs pourront maintenant voir leurs statistiques (Puissance, Vitesse d’Attaque, Vitesse de Déplacement) sur le HUD Principal.

“Vous êtes-vous déjà demandé combien de vitesse de déplacement votre Dieu avait-il ? Ne cherchez plus ! Les joueurs Console pourront voir une vue rapide de leurs statistiques sur le HUD principal en affichant des statistiques telles que la Vitesse de Déplacement, la Vitesse d’Attaque, la Puissance et les Dégâts d’Attaque de Base.”

Améliorations Sociales

  • Ajout d’une option pour inviter les joueurs à leur groupe ou à leur liste d’amis à partir du Salon de Fin de Match.

Valeur en Points du Tableau de Classement de Dieux

  • Les Joueurs verront à présent la Valeur en Points sur le Tableau de Classement de Dieu qui détermine le placement. Chaque victoire avec un dieu donne à ce joueur une certaine somme de points en fonction de la difficulté de la partie et à quel niveau de jeu le match a été joué. Les Défaites retirent quelques points. Cela devrait mieux représenter pourquoi les joueurs sont classés comme ils le sont sur le Tableau de Classement de Dieu.

Améliorations de la Mémoire d’UI du PC.

  • Correction d’une variété de bugs qui ont amené l’UI du PC à utiliser plus de mémoire qu’il n’en fallait. Cela va entraîner une amélioration des performances, en particulier sur les machines bas de gamme.

DIVERS

  • Coffres Triomphants
    • Mise à jour des descriptions pour préciser quels objets sont présents dans chaque coffre.
  • Consommables
    • Correction d’un bug où les joueurs possédant un inventaire complet des consommables pouvaient acheter des consommables pendant leur mort, ce qui entraînerait la disparition d’objet et la perte d’Or du joueur.
  • Banque de Temps en Classées
    • La Banque de Temps a correctement été réduit à 60, auparavant 90.

 


GAMEPLAY

“Les joueurs luttaient souvent pour terminer leur équipement avant la fin de la partie.Le doux Bâton de Tahuti qui arrivait en ligne à 5 billets ne donnait pas un bon sentiment. Nous avons augmenté le roulement d’Or ce qui va permettre aux joueurs d’achever leurs équipements et avoir un peu plus de temps de jeu avec tout leur équipement.”

  • Arène
    • Augmentation du Roulement d’Or de 8 → 10.
  • Conquête
    • Harpies du Milieu –> Réduction de la récompense d’EXP de 58 → 55.

OBJETS – CORRECTIONS DE BUGS

 

LINCEUL VAMPIRIQUE (VAMPIRIC SHROUD)

 

  •  Correction d’un problème où Linceul Vampirique pouvait s’activer sur plusieurs compétences.

ANNEAU DU SHAMAN ÉVOLUÉ (EVOLVED SHAMAN’S RING)

 

  • • Correction d’un problème où la Tempête Sauvage d’Ao Kuang gagnait les bonus de dégâts de début.

DIEUX – CORRECTION DE BUGS

 

ARACHNÉ

 

Rampante Nocturne (Night Crawler)

  • Correction d’un problème où l’atterrissage sur des monstres déchaînés ne causerait aucun dommage.
ARTIO

 

Général

  • Correction d’un problème où Artio pouvait perdre la capacité de faire des Attaques de Base ou de lancer des Compétences.

 

CU CHULAINN

 

Fureur Libérée (Vent Anger) (Forme Berserk)

  • Correction d’un problème où cette compétence pouvait figer et se prolonger.
  • Correction d’un problème où cette capacité ne pouvais pas bénéficier de la Puissance Physique.
RAIDEN (RAIJIN)

 

Tempo Chargé (Charged Tempo)

  • Correction d’un problème où la dernière compétence lancée ne recevait pas la Réduction du Temps de Rechargement.

OBJETS – ÉQUILIBRAGES

 

Ichaival

“Les équipements de Chasseur sont axer sur la synergie. Chaque objet à besoin d’équiper de la Puissance, de la Pénétration et de la Vitesse d’Attaque dans le bon ordre pour les Chasseurs afin qu’ils soient les puissances de fin de parties. Ichaival donne non seulement ces statistiques de combinaison mais également le fait pour un très bas prix avec un passif permettant de frapper son adversaire en début de partie. Il devient un objet de base pour tout équipement de Chasseur. Nous réduisons son potentiel global pour qu’il reste un bon objet pour frapper ces adversaires mais qu’il ne soit plus une source de statistiques de base pour tout équipement de Chasseur. Cette réduction créé un grand changement dans la force globale des Chasseurs. Pour compenser ce changement, les autres objets de base des équipements pour Chasseur se verront légèrement améliorés.”

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 30% → 25%.
  • Réduction du passif du Bonus & Malus de Puissance Physique de 10 de Puissance Physique par Cumul → 7 de Puissance Physique par Cumul.

 


Arc de Rameau Argenté (Silverbranch Bow)

 “Arc de rameau argenté recevra des changements similaires à Ichaival. La différence clée résie dans la conservation du malus de 15 de Puissance Magique appliqués aux ennemis. Nous voulons mettre en évidence ces objets pour leur grand potentiel de frappe et garder cet objet comme un puissant contre face aux Dieux Magiques jouant le rôle d’ADC.”

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 30% → 25%.
  • Réduction du passif du Bonus de Puissance Physique de 10 de Puissance Physique par Cumul → 7 de Puissance Physique par Cumul.

Gantelet Maudit (Cursed Gauntlet)

 

  • Réduction du Coût de 1450 → 1400.

Gantelet du Dévoreur (Devourer’s Gauntlet)

Gantelet du Dévoreur a lutté pour être un choix pertinent pour les Chasseurs. En devenant un objet lent à cumuler et avec les modifications de base de la saison 3, les joueurs se sont tournés vers des alternatives aux ruées vers Transcendance et à Ichaival. Il est non seulement plus facile de commencer avec le Gantelet Maudit, mais le Gantelet du Dévoreur va recevoir un léger bonus de puissance sur sa forme de base et sur sa forme pleinement cumulée tout en prenant moins de temps à se cumuler. Ce pouvoir permet une bonne combinaison avec les équipements de Vitesse d’Attaque et de Coups Critiques et devrait avoir de bonnes récompenses et des pièges face aux ruées vers Transcendance ou Ichaival.”

  • Réduction du Coût de 2050 → 2000.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 25 → 30.
  • Augmentation de la Puissance Physique par cumul de 0.4 → 0.5 par cumul.
  • Réduction des Cumuls Maximum de 75 → 70.
    • Achèvement des Cumuls du Gantelet du Dévoreur:
      • Augmentation de la Puissance Physique par cumul de 30 → 35.
      • Réduction du Vol de Vie Physique par Cumuls de 15% → 14%.

Asi

“Asi va recevoir une légère augmentation de son Vol de Vie et une Réduction de Coût pour qu’il soit un objet plus attrayant pour le choix des Chasseurs. Il a maintenant le prix d’un véritable objets de Niveau 2 comme les objets Ichaival et Bouclier du Gladiateur.”

  • Réduction du Coût de 1750 → 1700.
  • Augmentation du Vol de Vie Physique de 15% → 20%.

Forge de Sang (Bloodforge)

“Forge de Sang est un objet de luxe en fin de partie en tant qu’objet de Vol de Vie Physique et de Puissance, mais son utilisation situationnel est limitée. Il reçoit un changement mineur de Coût afin de mieux équilibrer son coût et sa force globale.”

  • Réduction du Coût de 2850 → 2800.

L’Exécuteur (The Executioner)

“L’Exécuteur sert d’outil pour les Chasseurs pour détruire les cibles avec une forte protection en fin de partie pendant qu’il prodigue un grande valeur de Vitesse d’Attaque. Cet objet s’associe bien avec Ichaival mais avec l’atténuation de cet objet, L’Exécuteur va recevoir un peu de Puissance Physique afin de l’aider à solidifier sa place au sein des équipements de Chasseur.”

  • Augmentation de la Puissance Physique de 30 → 35.

Condamneur (Deathbringer)

“Les Coups Critiques ont été en grande partie absents depuis le début de la Saison 4. Surtout qu’avec l’arbre des Shurikens qui recevait de la Vitesse d’Attaque, on s’attendait à ce qu’il devienne un standard, mais depuis, nous avons vu une grande variation de Coups Critiques. Bien que le Gantelet du Dévoreur soit plus viable, cela aidera certainement les Coups Critiques, nous voulions également faire apparaître la puissance de Condamneur pour aider ce type d’équipement à voir le succès.”

  • Réduction du Coût de 3200 →  3000.

Etoile Empoisonnée (Poisoned Star)

“Certains équipements sont particulièrement réussies car elles ont une flexibilité supplémentaire. Les équipements en Coups Critiques ont rarement cet avantage. L’Étoile Empoisonnée joue un rôle utile dans un équipement en Coups Critiques mais dans son état actuel, il est déconcertant, en particulier lorsque le rôle principal d’un Chasseur est les Dégâts. Nous avons augmenté les Chances de Coups Critiques afin de mieux s’associer avec les équipements en Coups Critiques dans son ensemble tout en permettant une option d’utilité plus viable.”

  • Augmentation des Chances de Coups Critiques de 15% → 20%.

Fléau de Titan (Titan’s Bane)

“Fléau du Titan et Éclat d’Obsidienne reçoivent une Réduction de Coût. Cst deux objets ont reçus une réduction à cause de leur potentiel à tuer les Gardiens et les Guerriers, mais le pendule peut avoir changé dans l’autre direction. Nous voulons nous assurer que les Mages, les Assassins et les Chasseurs ont les outils nécessaires pour faire face à une forte défense. À 2150, Fléau du Titan et Éclat d’Obsidienne seront encore plus attrayants face à des compositions de dieux très résistants. »

  • Réduction du Coût de 2300 → 2150.

Eclat d’Obsidienne (Obsidian Shard)

 

  • Réduction du Coût de 2300 →  2150.

Pierre de Gaïa (Stone of Gaia)

“Le passif de Pierre de Gaïa a été créé à l’origine pour fournir un contre à un type spécifique d’Effet de Contrôle, et à cette fin, il a fait son travail. Cependant, en conséquence, il a limité la viabilité de certains dieux. Arès, Fenrir, Tyr et Xing Tian étaient quelques-uns des dieux fortement impactés par cet objet contre leur combos principaux ou leurs compétences Ultimes, et les joueurs ont eu du mal à justifier ces choix quand un tel puissant contre existe. Nous avons changé le passif pour donner maintenant un bonus de soin lorsqu’il est touché par ces effets au lieu de nier totalement les effets. Cela correspond au thème principal de régénération de l’objet et devrait amener plus de dieux dans la viabilité.”

  • Nouveau Passif :
    • Si vous êtes touché par un Repoussement, Tiré, ou Saisi, vous gagnez 10% de votre Santé Maximum durant les 10 prochaines secondes. Applicable uniquement toutes les 90s.
    • Conserve encore la compétence de régénérer 2% de votre Santé Maximum toutes les 5 secondes.

Bouclier du Polymorphe (Shifter’s Shield)

“Bouclier du Polymorphe est un objet très flexible qui fournit à la fois une grande quantité de Puissance et une grande quantité de Protection Magique et Physique. Cet objet n’a pas seulement eu de faiblesse mais a encouragé les guerriers résistants à construire une grande quantité d’offensive tout en pouvant hausser les épaules face aux ennemis tentant de revenir se battre. En tant qu’objet se trouvant dans l’arbre de Puissance Physique et Protection Physique, il semblait étrange pour cet objet de devenir tout aussi bon contre les Mages. Pour donner à cet objet un contre-jeu, nous avons supprimé les Protections Magique apportés par cet objet de base. Un Guerrier recevra encore une force offensive et défensive, mais les Mages auront maintenant l’opportunité de faire face à cet objet.”

 

  • Suppression du +15 de Protection Magique.
  • Mise à jour de la description de l’objet pour préciser qu’il donne +35 en Protection Magique et Physique.

Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)

“Bouclier du Gladiateur a rempli un rôle similaire à celui de Ichaival pour les Guerriers. des Protections pas chers, de la Puissance, de la Réduction de Temps de Rechargement et de la puissante frappe / le soutien du passif ont réellement booster l’efficacité globale des Guerriers en Début et Fin de Partie. Nous réduisons les Protections Physique ce qui permet à cet objet d’apporter au Guerrier la pressions susceptible de début de partie tout en réduisant son pouvoir défensif total en Fin de Partie.”

  • Réduction des Protections Physique de 45 →  35.

Cherche-Coeur (Heartseeker)

Cherche-Coeur a lutté pour trouver une place dans les modèles d’équipements d’Assassins et Guerriers agressifs. Bien qu’il s’associe bien avec les personnages explosifs, la Puissance brute qu’il fournissait et son coût rendait moins attrayant les autres objets venant de l’arbre des Katanas ou des Masses. Nous réduisons légèrement le coût et augmentons la Puissance pour le rendre plus conforme avec les autres objets de Puissance Physique.

 

  • Réduction du Coût de 2400 →  2300.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 25 →  30.

DIEUX – ÉQUILIBRAGES

 

Artio

Depuis sa sortie, Artio n’a pas laissé un moment de répit à ses ennemis. Sa capacité à appliquer constamment une pression et contrôler tout en restant simultanément en vie a limité la capacité pour les joueurs à se battre contre elle. Nous augmentons le Temps de Rechargement sur sa compétence principale de dégâts, tout en apportant un ajustement sur sur la façon dont est calculée le Temps de Rechargement pour Vignes Emmêlentes. En plus, Rugissement Féroce offrira moins de protections dans les dernières étapes de la partie ce qui permettra à Artio d’être un peu plus vulnérable. Ces changements devraient créer plus d’opportunités d’affrontement contre Artio tout en réduisant sa pression constante pendant les combats d’équipe.

Flux d’Énergie (Energy Surge) | Mutilation (Maul)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s → 12s pour Poussée d’Énergie et Mutiler.
Vignes Empêtrantes (Etangling Vines) | Rugissement Féroce (Ferocious Roar)

  • Vignes Empêtrantes entamera à présent son Temps de Rechargement une fois la compétence achevée au lieu d’entamer directement le Temps de Rechargement.
  • Réduction du Bonus de Protection de Rugissement Féroce de 10/20/30/40/50 → 10/15/20/25/30.

Cama Zotz

Camazotz connaît un bon début de partie grâce à son potentiel d’attaque surprise et également un fort potentiel de maintien en vie en fin de partie, de poursuite et de tissage. Son début de partie a été particulièrement difficile à résoudre en raison de sa capacité à infliger une grande quantité de dégâts faciles à confirmer. Nous réduisons ce problème pour ramener ces premières attaques surprises dans un état plus gérable.

Chauve-Souris Infernale (Bat Out of Hell)

  • Réduction des Dégâts par piqué de 140/180/220/260/300 → 120/165/210/255/300.

Freyja

Au patch 4.14, Freyja a reçu non seulement des buffs de base mais également une grande amélioration de sa façon de s’équiper. Cela a transformé un Déesse qui était faible dans toutes les statistiques à l’une des plus forte du jeu. Son équilibre en tant que Mage hyper-porteuse était trop ajusté. Dans ce patch, nous retournons complètement à l’augmentation de sa Vitesse d’Attaque de Base (en particulier depuis que Prise Démoniaque et Anneau Accéléré se voient être fortement utilisés) tout en réduisant la force d’Impulsion. Nous pensons toujours qu’elle a besoin d’une légère aide pour passer le début de partie, pas uniquement 10 pour chaque niveau d’aide.

 

Bolt64x64_General
  • Général

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 1 → 0,95.

  • Impulsion (Pulse)

  • Réduction du Bonus de Dégâts d’Impulsion de 30/40/50/60/70 → 25/35/45/55/65.


Rāma

Rama est le seul Chasseur que nous ajustons directement dans ce patch. Sa capacité à faire pression sur les Camps de la Jungle, combiné à sa capacité à s’équiper avec Gantelet du Dévoreur était quelque chose que nous voulions réduire de manière préventive. Comme avec pour tous les Chasseurs, avec ce patch, nous allons étroitement surveiller ces changements et apporter des ajustements à la fois aux Chasseurs et aux Objets, développements de nouveaux équipements et stratégies.

Frappe Astrale (Astral Strike)

  • Réduction du Bonus de Dégâts de 15/25/35/45/55 → 10/20/30/40/50.

 

2 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 15 Août 2017 "

  • alt_example

    SwitchNmusic 11 août 2017 at 7 h 00 min - Reply

    Merci pour la traduction, en cette période de vacances je vois que ça bosse quand même 🙂

    On up Freya pour la renerf, vive la drogue chez Hirez, nerf d’Artio à mon avis pas assez important tellement c’est broken

    Sinon je voulais savoir comment Chiron pouvait avoir autant d’abdos en étant un centaure ? une idée à tout hasard ?

    • alt_example

      FunSoluces 12 août 2017 at 11 h 07 min - Reply

      On fait comme on peut sans Kingkkrool :p On se débrouille pas trop mal mais c’est toujours plus rapide avec lui 😀

      Faudrait plus nerf Artio, je suis d’accord ^^

      Sois pas jaloux des pecs de Chiron :p

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