Odyssée 2018 – Histoire – Prologue
L’Odyssée, c’est avant tout l’histoire d’un voyage à travers le monde ! Découvrez le prologue et quelques explications sur cette édition 2018 !
Durant l’Odyssée, on voyage à travers le monde afin de visiter les différents panthéons. Ce voyage à travers le monde est guidé par une grande histoire (inventée par Hi-Rez) différente de la mythologie que l’on connait.
Qu’entendons-nous par « inventée par Hi-Rez » ? Et bien l’histoire de l’Odyssée 2018 est inspiré des Comics de SMITE qui eux sont réalisés par Hi-Rez. Vous voyagerez donc dans cet Odyssée avec Athéna et Arès en parcourant le monde suite à la mort de Zeus.
Pour certains, l’Odyssée n’est qu’un moyen d’acquérir de nouveaux costumes ou autre contenu dans le jeu. Pour d’autres, il est intéressant de découvrir l’histoire qu’il y a autour des différents événements dans SMITE et particulièrement pour l’Odyssée.
Voici donc le Prologue de cette histoire qui aura 8 chapitres relatant cette histoire de meurtre et de vengeance !
PROLOGUE
À la mort de Zeus, le souverain de l’Olympe, c’est son frère Hadès qui lui succéda sur le trône. Il lança l’armée Olympienne à l’assaut du Royaume du Soleil, là où Anubis, l’assassin présumé, était protégé par Râ, le Dieu Soleil. Arès, inégalé dans l’art de la guerre, dirigea l’offensive et anéantit la ville désertée, avant de terrasser Râ. Dans son courroux, il alla même jusqu’à aveugler le souverain Égyptien, noircissant ainsi le soleil. Cependant, Anubis restait introuvable.
Pendant ce temps, Athéna, guidée par Neith, se mit aux trousses du véritable assassin de Zeus : Loki. Euphorique, le Dieu Fourbe parcourait les campagnes Romaines en abusant du puissant éclair de Zeus. Aux portes d’Àsgard, il fut rattrapé par Athéna. C’est alors qu’on apprit que le meurtre de Zeus avait été orchestré par Hel, la fille de Loki. En effet, l’éclair de Zeus, à l’instar du bâton de Sun Wukong, était une arme capable de briser les chaînes de Fenrir.
Côte à côte, Thor, Sun Wukong et Athéna affrontèrent Loki et eurent raison de lui, mais Hel était déjà parvenue à arracher l’éclair à son père et à libérer son monstrueux frère. Le hurlement de Fenrir se mêla au vent et résonna aux oreilles de tous les Dieux.
Ainsi débuta la guerre qui mettrait fin à toutes les guerres. Selon la prophétie, ce combat des dieux détruirait le monde. La plupart d’entre eux périraient, mais les rares survivants bénéficieraient de la vénération inconditionnée des mortels, et d’un pouvoir dépassant l’entendement.
Alors, que pensez-vous de ce Prologue qui annonce une histoire pleine d’aventures ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cet Odyssée 2018 sur l’article réservé à l’Odyssée 2018 !