Notes du Patch du 15 Octobre 2019
Patch 6.11 : Déesse des Rivières
Merci à Kingkkrool pour la traduction.
Nouveau Dieu
YEMANJA (YEMOJA)
– Déesse des Rivières (Goddess of Rivers) –
GARDIEN YORUBA
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Yemanja Eau Apaisante (Healing Water) |
(Recoloré) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Nouveaux Costumes de Dieux
Perséphone Cultivatrice Mignonne (Cute Cultivator) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Xing Tian Tourbillon Hi-Tech (Whirlwind Tech) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Thor Défenseur de l’Aurore (Dawn Defender) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Neith Fuyarde Rapide (Swift Scurrier) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Merlin Sorcier Avisé (Wise Wizard) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Ah Puch Moissonneur Effrayant (Horrific Harvester) |
(Costume Exclusif – Coffre Halloween) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Ymir Boucher Sanguinaire (Bloody Butcher) |
(Costume Exclusif – Coffre Halloween) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Chac T-Rex Radical (Radical Rex)
|
(Costume Exclusif – Coffre T-Rex Rétro) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Costumes de Maîtrises de Yemanja
|
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Planning de Mises à Jour
15 Octobre
- • Yemanja
- • Perséphone Cultivatrice Mignonne
- • Merlin Sorcier Avisé
- • Coffre Halloween
22 Octobre
- • Xing Tian Tourbillon Hi-Tech
29 Octobre
- • Neith Fuyarde Rapide
- • Coffre T-Rex Retro
5 Novembre
- • Thor Défenseur de l’Aurore
« Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement. »
Profil Cosmétique Esports
Fêtez l’Esport sur Smite avec des objets cosmétiques pour votre profil à l’image des équipes !
- • Chaque objet pourra être directement acheté pour 200 Gemmes et une part ira à l’équipe en question.
- • Toutes les équipes SPL ont un nouveau Timbre de Saut et un Costume de Balise (à part Obey qui a rejoint la SPL tard cette Saison).
- • Toutes les équipes SPL qui avaient des objets cosmétiques avant la Saison 6 l’ont à nouveau (à part les costumes de Champions du Monde).
- • Quelques équipes auront plus ou moins d’objets suite aux objets précédemment sortis.
- • Quelques éléments cosmétiques de profil à l’image des équipes ne seront en vente que lorsque certains détails légaux le permettront.
Ce contenu esport restera disponible jusqu’au lancement de la Saison 7.
Vous pouvez trouver une liste de tous les objets cosmétiques esport du prochain patch ci-dessous :
Avatars
- ► SK Gaming, eUnited, Rival, Spacestation Gaming, Splyce
Thèmes d’Interface
- ► eUnited, Spacestation Gaming, Splyce, Obey, Rival, SK Gaming
Timbres de Saut
- ► SK Gaming, Rival, eUnited, Spacestation Gaming, Splyce, Dignitas, Renegades, Pittsburgh Knights
Cadres de Chargement
- ► eUnited, Obey, Rival, SK Gaming, Spacestation Gaming, Splyce
Costumes de Balises
- ► Obey, eUnited, Spacestation Gaming, Rival, SK Gaming, Splyce, Dignitas, Renegades, Pittburgh Knights
Costumes d’Équipes
- ► Obey Thanatos, Dignitas Rama
Correction de Bugs
Général
- • Correction d’un problème où tuer la Furie Oni ne faisait pas toujours apparaître une vague de sbires plus puissants.
- • Correction des sbires archers qui parfois s’arrêtaient de tirer au maximum de leur portée du Titan mais qui essayaient quand même de lui tirer dessus.
Interface d’Utilisateur
- • Correction de problèmes de sélections de costumes à l’écran de sélection des personnages.
- • Correction du filtre de choix d’équipement qui utilisait “ou” au lieu de “et” en filtrant la réduction aux Effets de Contrôle.
- • Corrections de certains noms ne s’affichant pas sur les tableaux de classement.
- • [Paramètres] Correction de quelques paramètres empêchant la sauvegarde si le programme est fermé dans les 15 secondes après avoir fermé la page des paramètres.
- • [Paramètres] Correction de plein de raccourcis incorrects en mode Spectateur.
- • [Paramètres] Correction des paramètres du volume ne se sauvegardant pas après reconnexion.
- • [Écran de Sélection des Personnages] Correction des icônes de discussion vocale ne s’affichant pas quand le joueur parle.
- • [Odyssée] Correction de problèmes de texte indéfini.
- • [Odyssée] Correction de problèmes avec le bouton Acheter Tout ne fonctionnant pas toujours.
- • [Odyssée] Les joueurs peuvent tourner les prévisualisations des modèles avec le clic-droit.
Console
- Correction du curseur disparaissant en essayant de surligner le bouton de filtre dans l’onglet Autres.
Dieux
CHANG’E |
HEL |
Général
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HÉRA |
Argos
|
HOUYI |
Général
|
HORUS |
Général
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Fracture
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Vers les Cieux !
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ISIS |
Cercle de Protection
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LE ROI ARTHUR |
Frappe Scindante (Colère d’Excalibur)
|
NUWA |
Général
|
PERSÉPHONE |
SKADI |
Général
|
TCHERNOBOG |
Général
|
Projet Olympe
Amélioration de l’Abandon Prématuré
« Players often pointed out that we were forgiving TP loss on certain matches, but you still gained or lost MMR. MMR is a mathematical calculation and it relies heavily on one principal: For any amount of wins, there is an equal amount of losses. We cannot “forgive” MMR for only certain players or certain teams, without compromising this system. So we will be implementing MMR forgiveness when early surrenders occur, but the result will be that no players on either team gain or lose any MMR. The match is negated entirely as far as MMR is concerned. »
Quand une équipe choisit d’abandonner prématurément, la partie ne comptera pas en terme de MMR pour les joueurs, quelle qu’en soit leur équipe.
- • Les PdT (Points de Tribue) continueront d’être modifiés comme actuellement. L’équipe qui abandonne ne perdra pas de PdT alors que l’équipe adverse gagnera des PdT mais moins.
- • Les joueurs qui quittent causant l’abandon prématuré continueront de perdre le double des PdT prévus, mais leur MMR ne sera pas modifié.
Données de l’Achat Automatique
Nous implémentons une nouvelle fonctionnalité pour les écrans d’objets populaires et recommandés, améliorant ainsi l’achat automatique.
- • Un nouvel algorithme déterminera les objets à montrer dans ces sections.
- • Cet algorithme utilise des données de chaque Dieu en Conquête, mais seulement dans des cas de victoires, dans des parties de haut MMR.
- • Cet algorithme évaluera également la composition de votre équipe et de l’ennemie pour ajuster l’équipement. Donc même avec les mêmes données, vous pourriez avoir différents équipements proposés, en fonction de si vous affrontez plus de Dieux ennemis physiques ou magiques.
- • Les objets populaires et recommandés s’afficheront également dans l’ordre d’équipement le plus habituel.
- • Donc, les onglets et l’achat-automatique s’afficheront ou achèteront aux joueurs les équipements les plus efficaces, dans l’ordre, avec quelques options supplémentaires affichées également.
- • Ces données seront régulièrement mises à jour.
- ► La fréquence exacte des rafraîchissements des données est encore à déterminer ; des tests nous permettront de trouver les meilleurs moments pour s’en occuper.
- ► Les données utiliseront celles de la Conquête pour tous les modes de jeu. Nous cherchons des manières d’étendre ce système à tous les autres modes.
- ► Une exception toutefois, Bénédiction de l’Assassin sera remplacée par Bénédiction de l’Assaillant quand les données de l’auto-achat vous le proposeraient pour un mode en dehors de la Conquête.
Onglet Populaire
- • Utilisera dorénavant les nouvelles données.
Recommandé
- • Les objets classés comme “Objets de Démarrages” resteront inchangés en attendant.
- ► Les Reliques ne changeront pas.
- ► Les consommables ne changeront pas.
- • Les objets centraux seront plus populaires avec cette fonctionnalité.
- • Les objets offensifs/défensifs étant auparavant source de quiproquos, comme recommander de prendre des dégâts pour un tank et de la défense pour un dps.
- ► Le côté offensif a été renommé “Central 2” et utilisera les nouvelles données.
- ► Le côté défensif sera maintenant “Situationnel” et utilisera également les nouveaux objets.
- • Achat Automatique
- ► Les objets Recommandés continueront à être achetés, en utilisant les nouvelles données.
- ► Pour les nouveaux Dieux, nous utiliserons des données ed Dieux similaires que nous avons rassemblées pour l’algorithme. Par exemple, Yemanja utilisera des données initiales de Sylvanus.
Mise à Jour du Comportement des Joueurs
« Encouraging positive player behavior is a constant priority for the SMITE dev team. We want to create a competitive, yet civil environment for our players and make sure that player to player interactions are as healthy as possible. In this update we are adding a series of features for players as well as our dev teams to allow us to better combat toxic activities. We aim to do this by focusing on keeping chat clean and adding better tools and tracking for our support team. »
Général
- • Mise à jour de la “liste de filtres de gros mots” pour mieux trouver les joueurs qui essaient de passer à travers.
Bannissement Caché
« We will be implementing a new form of punishment with the primary goal of protecting the average player from harassment. Shadowbanning will happen mid-match and automatically based on a set of specified conditions. We are not detailing these conditions publicly because we don’t want to give players enough info to circumvent it. This will allow these players to continue playing, but remove their ability to chat. »
Les joueurs qui parlent mal par écrit pourraient avoir leur messages censurés, mais ils n’auront pas l’information que leur message n’aura pas été envoyé.
Bâillon de Discussion
This next feature is similar to Shadowbanning in many ways. It is also applied mid-match and automatically based on a set of specified conditions but generally for less extreme cases. This punishment will notify the player that they triggered the punishment in the hope that they will improve their behavior to have the restrictions removed.
Une nouvelle pénalité peut être appliquée au compte des joueurs, limitant leur quantité de message envoyé.
- • Une fois enclenché, le joueur ne pourra envoyer qu’un nombre limité de messages, de commandes vocales et de signalisations. Au fur et à mesure de la partie, il pourra envoyer plus de messages.
- • Plus les joueurs bâillonnés jouent sans poser de problème écrit, plus ces restrictions s’allègeront voire disparaîtront.
Rapports Automatisés
« This feature has existed for some time but we are greatly increasing its applications. We have a detailed system that tracks each players actions in game and flags them for a variety of negative behaviors. This feature will now be used to automatically tie a detailed list of the players negative behavior to any report. This should save our support team a lot of time, and should ensure that toxic players get banned more quickly through reports, and should ensure that players who are falsely reported are much less likely to be banned. »
• En fonction des actions des joueurs en jeu, le jeu peut lui-même rapporter les joueurs.
• Des ajustements et le système de comportement utiliseront le Rapport Automatisé plus directement.
- ► NOTE : Nous comptons toujours sur les rapports des joueurs avant tout, mais ceci aidera nos équipes internes à repérer plus rapidement ceux qui nuisent au jeu.
Notification de Texte de Signalisation
Quand un joueur envoie une signalisation sur la mini-carte, un message est généré automatiquement pour indiquer le joueur qui en est la source. Ceci n’arrivera qu’une fois toutes les 5 secondes.
Modes de Jeux
Retour d’une Autre Aventure : Joute Classique !
- • Votre Joute Classique préférée sera jouable tout le mois de cette mise à jour.
- • La carte a eu une mise à jour artistique de l’environnement pour coller à cette saison. Elle aura un thème d’Halloween !
- • Aucune modification n’a été effectuée sur le jeu en lui-même sur cette carte.
Files d’Attente
- • Ajout de la Difficulté Difficile en Co-op et Entraînement
- ► Les difficultés Facile et Moyen ont été rééquilibrées.
- • Les Files d’Attente d’Entraînement ont été déplacées dans l’onglet “Entraînement”.
Équilibrages – Objets
« As a note for all balance changes in this update: This is the update that the World Championships at Dreamhack will be played on. This update will release in early October, giving pros a full month to prepare in that environment. Another update will be released around the time of Dreamhack, but it will not be used for the tournament. »
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Marteau d’Épine Noire (Blackthorn Hammer)
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Équilibrages – Dieux
Général
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Vague de Morts-Vivants (Undead Surge)
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Général
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RAIDEN
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Raijū (Raiju)
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Proie Chargée (Charge Prey)
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Attaque Ecoeurante (Sickening Strike)
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Intrépide (Position de Garde) (Fearless(Guard Stance))
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Darts Empoisonnés (Poison Darts)
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