Championnats du Monde 2020 : Stats des Dieux
Les Championnats du Monde sont finis. Bravo à SK Gaming ! Et concernant les Dieux ? Lisez !
Au cours des Championnats du Monde de cette année, 65 Dieux ont été ou bannis ou joués au moins une fois.
A peine plus de la moitié, quand même. A titre de comparaison, ils étaient 39 pour les Championnats du Monde Console et 73 pour le Tournoi de Placement. Et par rapport à l’année dernière ? Il y en avait 65. Oui, rigolo, pile-poil autant.
A titre d’information, Perséphone a été bannie ou jouée à toutes les parties…bon, pour la grande finale, c’était un bannissement d’office pour raisons techniques, certes. Serket a été bannie ou jouée à toutes les parties…sauf une ! Et Achille l’a été plus qu’Isis. Etonnant, non ?
Freyja a été jouée presque un tiers du temps et a plus de 70% de victoires ! Et Horus aussi. Sa capacité à se téléporter n’importe où avec son équipe semble avoir bien pesé dans la balance. D’ailleurs, pour Freyja, il était question de l’ancienne. Enfin, l’ancienne nouvelle, pas la nouvelle ancienne…enfin, celle d’avant le dernier patch, quoi ! Pas la vieille qui est revenue !
Merlin a été présent à plus de 60% des parties et a un taux de victoire de 75%. L’Enchanteur est l’une des valeurs les plus sûres de ce tournoi !
Neith et Anhour, qui ont été joués à plus de 20% des parties, ont plus de 80% de victoires et représentent ainsi les Dieux avec les meilleures performances…si on exclue ceux qui n’ont été que peu joués.
Est-ce révélateur d’un patch d’équilibrage à venir ?
Au final, les Dieux les moins performants n’ont pas été beaucoup joués non plus.
Vous pouvez retrouver toutes les stats ICI !
Et d’ailleurs, si vous voulez comparer avec les Championnats du Monde Console ou le Tournoi de Placement, n’hésitez pas !
Et vous, alors ? Ca vous donne envie de jouer autre chose ? De bannir d’autres Dieux ? Qu’est-ce que cela va changer pour vous ?