And the winner is… ! SWC Jour 3
Hier se déroulait le 3ème et dernier jour des Smite World Championship ! Le jour de la petite finale mais surtout le jour de la GRANDE FINALE, le jour où une équipe s’imposerait en tant que Meilleure équipe au monde en plus de recevoir le trophée que vous pouvez voir ci-dessous ainsi que le chèque de 1 306 130$.
Il ne restait que 4 équipes, les quatre meilleures équipes mondiale, durant les demi-finales, deux de ces équipes ont échoué aux portes de la finale, tout d’abord les SK Gaming qui perdent 2-0 face aux Titan ainsi que les Cognitive Red qui perdent 2-1 face aux Cognitive Prime.
Ces deux équipes ne peuvent donc pas prétendre au titre de meilleure équipe mondial mais l’une de ces deux équipes peut toujours avoir sa place sur la 3ème marche du podium.
Nous avons pu assister hier à la petite finale confrontant les SK Gaming aux Cognitive Red.
La rencontre entre les deux équipes n’a pas laissé de suspense auprès du public puisque les Cognitive Red, voulant se venger de la défaite subit deux jours auparavant contre les SK Gaming, ont tout de suite prit l’avantage dans ce duel et remporté facilement leur premier match. Le deuxième match ne sera que plus dur pour les SK Gaming qui n’ont pas réussi à voir le jour face à des Cognitive Red voulant absoluement leur place sur le podium.
Les Cognitive Red remportent la rencontre 2-0 face aux SK Gaming.
Passons à la rencontre tant attendu par toute la communauté Smite, la rencontre entre les deux plus grandes équipes mondiale: l’équipe Européenne Titan opposée à l’équipe Nord-Américaine Cognitive Prime.
Durant toute la finale le suspense était à son comble, les deux équipes ont offert un superbe spectacle tout au long de la soirée puisqu’une équipe s’est imposée 3 victoires à 2 sur l’autre équipe et cette équipe n’est autre que les Cognitive Prime.
Les Cognitive Prime sont donc sacré meilleur équipe mondiale et remportent le chèque d’1 306 130$ ainsi que le Thorphé.
MLCste3lth a été désigné meilleur joueur du tournoi.
Voici le résumé de cette magnifique finale:
Rendez-vous l’année prochaine pour un prochain Championnat du Monde avec peut être une équipe Française en phase finale.