Championnats du Monde 2020 : Et le Gagnant est…
Ca y est ! Ils ont gagné ! Ils ont gagné ! Qui ?
Team RivaL, premiers de la Pro League contre SK Gaming, champions du Tournoi de Placement.
Première manche.
On commence avec un…heu…une pause ?
Soucis technique.
Ah il faut recommencer la partie.
Première manche.
On commence, on disait, avec un…comment ça suicide sous tour ? Une pause ?
Soucis technique.
Apparemment c’est à cause de Perséphone.
Perséphone est bannie pour le reste de la rencontre !
On recommence en changeant les picks et bans.
Première manche.
La stratégie des trois assassins de RivaL n’a pas pu être mise en place, tout a été changé, les deux équipes sont perturbées, mais ce sont des professionnels !
Malgré tout. Manche 1, victoire SK Gaming.
1-0.
Deuxième manche.
Dès le début, SK prend…ah non, RivaL se venge. La première n’était qu’une partie de chauffe. Hors de question de perdre si loin. RivaL était invaincu jusqu’à présent, il est temps de se réveiller. Et ils le montrent bien.
1-1.
Troisième manche.
Deux années de suite que Team RivaL finit deuxième…et à chaque fois 3 à 1 en finale. Ce ne sont pas les meilleurs pour rien. Ils écrasent SK Gaming…mais…SK se défend bien. La partie dure, et un combat tourne mal…très mal. SK remonte, mais ce n’est pas fini. Un autre combat tourne au vinaigre…ou au nectar, pour rendre ça plus mythologique. Forcé par son mid laner Merlin, le support va l’accompagner tenter un backdoor vu qu’un Phénix n’est plus là, pendant que l’équipe adverse push. Ils sacrifient leur défense pour la victoire ! Mais c’est sans compter Thor qui a tout vu venir, puis aidé de Xing Tian pour défendre ce Titan. Ce comeback restera dans les annales, never F6, never surrend ! SK Gaming l’emporte contre toute attente.
2-1
Quatrième manche.
C’est la finale. Il faut une dernière manche. Pour ça, RivaL doit gagner. Pas le choix. Pourtant, petit à petit, SK Gaming prend l’avantage. Le pauvre Français se fait démonter à 1 contre 3 plusieures fois. Il a beau bien jouer, il ne peut pas faire grand chose. SK Gaming a beau avoir l’avantage, ils ne l’ont pas assez pour acculer Team RivaL. Pas de siège à proprement parler. Résultat, un dernier combat a lieu au milieu de la carte…une équipe prend le dessus et fonce tuer le titan et c’est…
3-1.
SK Gaming, composée de Belair, NeilMah, Paul, sam4soccer2 et Zapman, l’emporte 3 à 1 et devient Championne du Monde 2020 laissant Team RivaL à la seconde place en 3 à 1 pour la troisième année consécutive !!!!
Félicitations aux champions !
Et voici donc le classement final :
1er : SK Gaming
2ème : Team RivaL
3ème : Renegades
4ème : Dignitas
5ème : Splyce
6ème : Sanguine Esports
7ème : EUnited
8ème : Pittsburgh Knights