Championnats du Monde 2021 : Stats des Dieux
Les Championnats du Monde sont finis. Bravo à Pittsburgh Knights ! Et concernant les Dieux ? Lisez !
Au cours des Championnats du Monde de cette année, 62 Dieux ont été ou bannis ou joués au moins une fois.
A peine plus de la moitié, quand même. A titre de comparaison, ils étaient 79 pour la Wildcard et 61 pour le Tournoi de Placement(+un bannissement passé). Et par rapport à l’année dernière ? Il y en avait 65. Donc plus alors qu’il y avait moins de personnages.
A titre d’information, Cupidon et Yémanja ont été bannis ou joués à toutes les parties… Guan Yu a été banni ou joué à toutes les parties…sauf une ! Et Ratatosk l’a été plus que Perséphone. Etonnant, non ?
Scylla a été jouée plus de la moitié du temps et a plus de 70% de victoires ! Sa capacité à voler ou sécuriser des objectifs a été privilégiée sur Râ ou Poséidon ou encore Isis…et le fait que les Pittsburgh Knights aient gagné 3 à 2 leurs parties alors que tous les autres ont fait du 3-0 a contribué vu que Paul des Pittsburgh Knights a énormément joué ce personnage.
Guan Yu a été présent à plus de 50% des parties et a un taux de victoire de 64%. Le Général est l’une des valeurs les plus sûres de ce tournoi !
Ratatosk qui a été joué à plus de 20% des parties, n’a eu que des victoires et représentent ainsi le Dieu avec les meilleures performances…si on exclue ceux qui n’ont été que peu joués.
Est-ce révélateur d’un patch d’équilibrage à venir ?
Au final, les Dieux les moins performants n’ont pas été beaucoup joués non plus.
Vous pouvez retrouver toutes les stats ICI !
Et d’ailleurs, si vous voulez comparer avec la Wildcard ou le Tournoi de Placement, n’hésitez pas !
Et vous, alors ? Ca vous donne envie de jouer autre chose ? De bannir d’autres Dieux ? Qu’est-ce que cela va changer pour vous ?