Championnats du Monde 2024 : Et le Gagnant est…
Ca y est ! Ils ont gagné ! Ils ont gagné ! Qui ?
Jade Dragons, de la Pro League avec un Champion du Monde contre Oni Warriors, de la Pro League avec deux Champions du Monde dont Champion du Monde en titre.
Première manche.
Bien que les Jade Dragons mettent la pression en solo, la partie se stabilise pendant de nombreux combats vers le Géant de Feu avant un combat final remporté en déicide.
Victoire des Jade Dragons.
1-0.
Deuxième manche.
Les Oni Warriors reprennent rapidement l’avantage…en kills…mais ils restent derrière en Or. Petit à petit, ils se retrouvent à défendre, et même si ils ne s’en sortent pas trop mal lors des combats finaux, ils négligent la protection de leur Titan que Bellone et ses Sbires vont tuer.
2-0.
Troisième manche.
On arrête de jouer. La partie est serrée jusqu’à ce que les Oni Warriors prennent quelques kills et l’avantage. On passe sur un snowball que nul ne pourra arrêter, malgré de belles tentatives
2-1.
Quatrième manche.
Pas grand chose à dire ici. Les Oni Warriors écrasent les Jade Dragons sans leur laisser la moindre chance. Unilatéral.
2-2.
Cinquième et dernière manche.
La partie est agressive bien rapidement. Il faut se remonter, il faut prendre l’avantage. Les combats se succèdent et petit à petit, une équipe prend l’avantage et les Jade Dragons font tomber les Phénix puis le Titan. 3-2. PolarBearMike devient Champion du Monde pour la deuxième fois et Dardez devient le premier Français Champion du Monde !
Félicitations aux champions !
Et voici donc le classement final :
1er : Jade Dragons
2ème : Oni Warriors
3ème : Styx Ferrymen
4ème : Atlantis Leviathans
5ème : Highland Ravens
6ème : Camelot Kings
7ème : Solar Scarabs
8ème : Hex Mambo