Notes de Patch du 11 Octobre 2016
Patch 3.19 : Terreur de la Nuit
Merci à Kingkkrool, à Noé et à SEVENEX pour la traduction.
Cama Zotz : Dieu Chauve-Souris de la Mort
- Panthéon : Maya
- Classe : Assassin
Compétence Passive – Buveur d’Essence (Essence Drinker)
Cama Zotz dispose d’un Vol de Vie passif (+5% de Vol de Vie). En plus, à chaque fois qu’un dieu meurt, il laisse une flaque là où il s’est fait tué. Quand Cama Zotz passe dessus, il la consomme, ce qui lui permet de regagner des Points de Vie et de Mana (+2% de Points de Vie et de Mana par flaque). Si Cama Zotz est hors-combat, il s’abreuve plus rapidement.
Grincement (Screech)
Cama Zotz émet un fort grincement et projette une vibration qui traverse les sbires et inflige (90/135/180/225/270 + 70% de votre Puissance Physique) de dégâts. Si le grincement touche un dieu ennemi, il provoquera un écho. Si Cama Zotz est touché par un écho, il garde la vision sur sa cible pour les 15 prochaines secondes et gagne un bonus de Puissance Physique (20/25/30/35/40) pendant toute cette durée.
- • Coût de Mana : 60/65/70/75/80.
- • Temps de Rechargement: 15s.
Chauves-Souris Vampires (Vampire Bats)
Cama Zotz ordonne à une nuée de chauves-souris de s’envoler et d’attaquer une cible unique lui infligeant des dégâts (100/180/260/340/420 + 130% de votre Puissance Physique), le Ralentissant de 30% et soignant Cama Zotz. Si la cible est un monstre portant le bonus de jungle, il sera marqué et Cama Zotz sera soigné et recevra un bonus de Vampirisme cumulable durant 210s. Les monstres déjà marqués n’apporteront pas de charge supplémentaire de Vampirisme.
- • Charge de Vampirisme : +3% de Vol de Vie et de Soins, cumulable 3 fois.
- • Coût de Mana: 60/65/70/75/80.
- • Temps de Rechargement : 10s.
Dévoration (Devour)
Cama Zotz saute en avant à courte portée, inflige des dégâts (80/140/200/260/320 +75% de votre Puissance Physique) à l’impact et se soigne (15/25/35/45/55 + 25% de votre Puissance Physique) pour chaque ennemi touché.
- • Coût de Mana: 60/65/70/75/80.
- • Temps de Rechargement : 15s.
Chauve-Souris Infernale (Bat Out of Hell)
Cama Zotz vole dans les airs et devient Immunisé aux Contrôles pour les 3 prochaines secondes. En l’air, il peut descendre en piqué et infliger (140/180/220/260/300 + 20% de votre Puissance Physique) des dégâts. Il peut attaquer 3 fois, et atterrit à la 3ème attaque. Toucher plus d’un dieu ennemi lors d’une attaque infligera des dégâts (10%) supplémentaires pour chaque dieu.
- • Coût de Mana: 100.
- • Temps de Rechargement : 90s.
Cama Zotz Pénombre (Penumbra)
Nouveaux Costumes de dieux
Agni Gémeaux (Gemini)
Neith Scarlet Dangerfield
Isis Céleste (Celestial)
Izanami Pestiférée (Plague-Bearer)
Fenrir Homme-Loup (Wolfman)
Awilix Mode Féline (Feline Fashion)
Neith Costumes de Maîtrises
Izanami Costumes de Maîtrises
Emote Danse d’Agni
Accomplissements
Zhong Kui
Ya Quoi dans le Sac ? (What’s in the Bag?) Avec Zhong Kui, utilisez Révélation du Mal et Exorcisme pour charger à fond votre passif. |
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Livre des Démons (Book of Demons) Avec Zhong Kui, Etourdissez trois dieux ennemis ou plus avec Livre des Démons. |
Kali
Chasseuse de Prime (Bounty Hunter) Avec Kali, tuez cinq dieux en une partie marqués par la mort avec votre passif. |
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Vous Pensiez m’Avoir Eue ? (You Thought You Had Me?) Avec Kali, tuez deux dieux ennemis en une seule partie en utilisant Destruction et en ayant moins de 10% de votre Santé. |
Cabrakan
SECOUSSES ! (TREMORS!) Avec Cabrakan, bloquez un ennemi dans Secousses pendant six secondes de suite. |
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Coup de Bouclier ! (Shield Smash!) Avec Cabrakan, maximisez vos charges de votre bouclier et Etourdissez un dieu ennemi avec. |
Ne Zha
Regardez Ca ! (Watch This!)
Rajout de l’accomplissement de Nezha qui manquait. |
Odyssée 2017
- • Nouveaux objets ajoutés:
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- ○ Agni Gémeaux
- ○ Neith Scarlet Dangerfield
- ○ Isis Céleste
- ○ Izanami Pestiférée
Arène Halloween
- • Arène décorée pour être adaptée à Halloween
- • Potion Effrayante (Scary Potion)
- ○ La Potion Effrayante fait sont retour cette année avec une toute nouvelle formule.
Divers
- • Correction d’un problème faisant que les joueurs avec des configurations basses ne voyaient pas leur écran devenir gris à la mort.
- • Correction d‘un problème faisant apparaître des effets visuels verts lors d‘un rappel dans la base.
Modification d’objets
Gemme d’Isolation (Gem of Isolation)
“Gemme d‘isolation est un objet de luxe qui donne un fort effet de Ralentissement. Malgré cela, par rapport à son coût, elle ne procurait pas assez de Puissance pour être choisie par des mages qui privilégient essentiellement les dégâts. Nous avons donc rehaussé la Puissance Magique pour lui permettre d’égaler les objets les plus populaires.”
- • Augmentation de la Puissance Magique de 70 → 90.
Dague Rituelle (Ritual Dagger)
“Dague Rituelle est un objet versatile qui devrait entrer en compte dans de nombreux équipements. Réduire le prix donnera plus de chances à cet objet d’être utilisé par les joueurs. Pour s’adapter à la baisse du prix, l’objet perd en Vitesse d’Attaque.”
- • Réduction du Coût de 2000 → 1850.
- • Réduction du bonus de Vitesse d’Attaque de 20% → 10%.
Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)
“Pour 2400 d’Or, Marteau Forgé de Runes était trop dur à inclure dans son équipement même si vous pouviez tirer partie de l’utilité de l’aura. Pour 400 d’Or en moins (et un passif renforcé), les joueurs qui ont des Ralentissements forts sur leurs dieux ou qui veulent le combiner avec le Marteau de Givre (FrostBound Hammer) pourront mieux se le permettre.”
- • Réduction du Coût de 2400 → 2000.
- • Réduction de la Puissance Physique de 40 → 30.
- • Augmentation de l’Aura de 10% → 15%.
Bouclier de Tour (Tower Shield)
“Le Bouclier de Régénération et le Bouclier du Polymorphe sont tous deux de puissants objets hybrides. Nous pensons que ces objets sont à leurs places, mais les joueurs ont du mal à justifier leur choix parmi ces objets en raison du manque d’efficacité du Bouclier de Tour. Nous ajustons le puissance de ce rang 2 pour aider les joueurs à investir dans cette branche.”
- • Augmentation de la Protection Physique 10 → 20.
Modification des Dieux
Chac
“Chac a droit à un mix d’ajustements, de corrections, d’amélioration de son Niveau de Vie et du fonctionnement de ses capacités, le tout afin de le rendre plus consistant et de lui permettre de libérer ses capacités au moment d’utiliser sa compétence Ultime. Torrent ne ratera plus occasionnellement les cibles qu’il était supposé toucher et son interaction avec l’Entrave change. Appel de l’Orage perd son interaction avec Eclair pour lui donner un bonus de puissance à la place. L’interaction avec Eclair était trop souvent difficile à mettre en place et limitait la capacité de Chac à engager le combat en utilisant Torrent combiné à Danse de la Pluie.”
Torrent
- • Chac peut maintenant utiliser cette capacité sous Entrave, mais seulement si la hache n’est pas déployée.
- • Ajustement du côté technique de cette capacité afin qu’elle touche toujours les ennemis à la portée du tournoiement.
Appel de l’Orage (Storm Call)
- • Suppression de la condition des dégâts supplémentaires lors du ramassage de la hache lors de l’activation. Le Repoussement aura lieu de base. Appel de l’Orage n’interagit plus avec une hache déployée.
- • Augmentation des dégâts de base de 200/250/300/350/400 → 250/300/350/400/450.
- • Augmentation de la Contribution Physique de 100% → 120%.
Méduse
“Méduse a droit à une réduction de mana sur Jet d’Acide et Lacération pour mieux permettre à ses compétences d’embêter les ennemis, surtout en début de partie.”
Jet d’Acide (Acid Spray)
- • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80.
Lacération (Lacerate)
- • Réduction du Coût de Mana de 85 → 70 à tous les niveaux.
Scylla
“Ecrasement reçoit une augmentation de sa puissance tout en en augmentant le coût de lancement. Notre but est de s’assurer que Scylla garde son statut de mage de fin de partie, mais pas au prix de son début de partie, trop faible pour y parvenir. Scylla sera plus puissante globalement pour aider à équilibrer son début de partie avec sa fin de partie. Elle a toujours besoin d’être jouée prudemment puisqu’elle est plus sensible au manque de mana si elle n’utilise pas cette compétence dans une situation adéquate. Sentinelle a également un petit ajustement similaire au Torrent de Chac, pour que les joueurs le lancent mais ne se téléportent pas sous Entrave.”
Ecrasement (Crush)
- • Augmentation du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 → 70/75/80/85/90.
- • Augmentation des dégâts de 90/145/200/255/310 → 100/155/210/265/320.
- • Augmentation de la Contribution Magique de 80% → 90%.
Sentinelle (Sentinel)
- • Scylla peut maintenant déployer Sentinelle sous Entrave, mais elle ne peut pas y Sauter sous Entrave.
Susanoo
“Nous avons regardé de près Susanoo depuis ces derniers changements et vos retours le concernant. Alors que nous sentons qu’il a l’air équilibré (aussi bien en compétitif qu’en occasionnel), nous comprenons que sa mobilité, ses dégâts et son contrôle sont frustrants à affronter. Notre but, et ce quel que soit le dieu, est de faire en sorte qu’ils soient amusants à jouer et équilibrés, mais aussi à affronter. Susanoo a beaucoup de dégâts déplacés dans son kit afin qu’il soit plus facile de jouer contre lui. Kata de Tempête a une amélioration de son premier coup ; les dégâts de cette compétence sont maintenant répartis en trois temps. Les joueurs devront mieux répondre à Kata de Tempête et subir moins de dégâts si Susanoo choisit de s’enfuir d’un combat plutôt que d’y rester jusqu’au bout. De plus, Typhon ne Repoussera en l’air les ennemis que si elle est chargée à fond, ce qui retire la capacité de Susanoo d’enchaîner les Effets de Contrôle en peu de temps.”
Kata de Tempête (Storm Kata)
- • Augmentation du Temps de Lancement du premier coup de 0,1s → 0,4s.
- • Réduction des Dégâts de la première et de la deuxième attaques de 55/90/125/160/195 → 40/70/100/130/160.
- • La troisième attaque de Kata de Tempête infligera dorénavant 20/35/50/65/80 (+33% de votre Puissance Physique).
- • Réduction de la Contribution Physique de 80% → 65%.
Typhon (Typhoon)
- • N’applique le Repoussement que si entièrement chargée.
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CamerbertCuit 6 octobre 2016 at 20 h 31 min -
Up de chaac comment dire la solo va devenir encore plus hard O-o »
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Swarig 7 octobre 2016 at 2 h 16 min -
Il a eu des corrections de bug et les dégâts de son ulti passent de 200/250/300/350/400(+100%) + 50/75/100/125/150(+20%) donc un total de
250/325/400/475/550(+120%) à
250/300/350/400/450(+120%).Et il perd son Knockup
Tu le vois où le up ?
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tag 11 octobre 2016 at 16 h 59 min -
chaac ne perd pas son knock up tu n est juste plus obligé de mettre ta hache pour l avoir
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D.K. 11 octobre 2016 at 17 h 09 min -
C’était prévu qu’il le perde, mais en fait, ils se sont ravisés.
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Stropo 7 octobre 2016 at 10 h 22 min -
Il va être immonde à affronter cet assassin avec son drain de vie permanent. D’autant plus que les devs ont peut-être fumé sur son 2 : (100/180/260/340/420 + 130% de votre Puissance Physique), de degâts c’est quasiment les dégats de l’ulti de Loki. (150/225/300/375/450 (+120% de votre puissance physique) )
Voir un assassin qui fait les même dégâts avec un spell qu’un autre avec son ulti, je trouve ça étrange. -
Mesa 8 octobre 2016 at 11 h 22 min -
Petit buff de chaac et petit nerf de susanoo, ça fait plaisir
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Stropo 8 octobre 2016 at 15 h 30 min -
Buff de Chaac ? Certains ne lisent pas les coms de maître Swarig.
Maître, maitre ! Il a rien compris Mesa ! ( il se croit dans Warframe ^^)-
Le justicier 10 octobre 2016 at 8 h 29 min -
Maitre ? lol
oublie pas d’essuyer ce qu’il te reste sur le coin de la bouche
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Swarig 10 octobre 2016 at 9 h 12 min -
Voilà un parfait exemple de quelqu’un qui parle sans savoir. J’ai écrit des articles sur les mécaniques du jeu en caricaturant un cours de maths, d’où le maître (d’école).
Il est resté dans cet esprit bon enfant, alors forcement il a fallu que quelqu,un se foute de sa gueule.
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CamerbertCuit 8 octobre 2016 at 15 h 01 min -
Sinon il est pour quand le nouveau matchmaking ???
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cindra 9 octobre 2016 at 10 h 48 min -
Allons rechargez la carte bancaire pour ce sublime skin d’izanami et et celui d’isis ^^
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Triity 11 octobre 2016 at 11 h 31 min -
Ouai bein à force de se faire nerf le susano il va finir par être bien compliqué à jouer correctement xD
M’enfin, challenge accepted ! Y’aura toujours moyen d’être un cancer avec ce dieu \o/
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ShawnJoker 12 octobre 2016 at 17 h 01 min -
très déçu de ce nerf susano , si on le joue pas on ce rend pas forcément compte mais il est devenu extrêmement lent , 1.2 seconde pour lancer la totalité de son 1 , c’est juste 5 fois plus long qu’avant si on enlève le dash qui ne tapait pas avant , ce dieu que je jouais essentiellement pour sa nervosité très plaisante , est devenu tellement mais tellement ennuyeux , quand j’utilise mon 1 je me sens a la traîne , surtout quand on viens d’acheter un skin a