Notes du Patch du 12 Novembre 2019
Patch 6.12 : RWBY
Merci à Kingkkrool pour la traduction.
Nouveaux Costumes de Dieux
Thanatos Ruby Rose |
(Costume Exclusif) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Freyja Weiss Schnee |
(Costume Exclusif) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Amaterasu Blake Belladonna |
(Costume Exclusif) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Tellus Yang Xiao Long
|
(Costume Exclusif) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Thanatos Ruby Rose Classique (Classic Ruby Rose) |
(Costume Exclusif) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Scylla Mort-Vivante (Living Death) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Ganesh Force S.O.U.R.I.S. (M.O.U.S.E. Force) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Osiris Briseur de Codes (Code Breaker)
|
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Pélé Lotus Rose (Pink Lotus) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Apollon Machine Divine (Divine Machina) |
(Costume Exclusif – Odyssée) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Cerbère Morsure Gelée (Frost Bite) |
(Costume Exclusif – Coffre Monde des Merveilles de l’Hiver) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Daji Sucré et Effilé (Sugar and Slice) |
(Costume Exclusif – Coffre Monde des Merveilles de l’Hiver) |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Isis |
Costume de Base – Mise à Jour visuelle |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Isis Gardienne Éternelle (Guardian Eternal) |
Costume Recoloré – Mise à Jour visuelle |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Costumes de Maîtrises d’Isis
|
Costumes de Maîtrises – Mise à Jour visuelle |
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920 |
Planning de Mises à Jour
12 Novembre
- • Pass de Bataille RWBY
- • Scylla Mort-Vivante
- • Ganesh Force S.O.U.R.I.S.
19 Novembre
- • Osiris Briseur de Codes
- • Coffre Pays des Merveilles de l’Hiver
26 Novembre
- • Pélé Lotus Rose
3 Décembre
- • Apollon Machine Divine
Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement.
Pass de Bataille RWBY
Aaaalright! Weiss, Blake, Yang, and their fearless leader Ruby have begun their first mission! Banzai! We’re so excited for this collaboration with our friends at Rooster Teeth, and can’t wait for Team RWBY to hit the Battleground!
Détails du Pass de Bataille
- • Réduction des PdB totaux de 85000 à 75000 pour le Pass Premium. Le Pass de Prestige requiert toujours 85000 PdB afin d’être complété.
- • Les joueurs auront deux semaines supplémentaires pour finir ce pass. Il aura lieu jusqu’au lancement de la Saison 7.
- • Ce Pass de Bataille aura 4 nouveaux costumes R3 et un costume de Prestige, ainsi que de nombreux objets de personnalisation et de Coffres Enigme.
- • Ce Pass de Bataille coûte 750 Gemmes (ou 1350 pour débloquer des points bonus).
Récompenses du Pass de Bataille
Les nouveaux objets cosmétiques de chaque parcours sont, dans l’ordre suivant :
(Cette liste n’inclut ni les coffres, ni les devises, ni les consommables.)
► Objets gratuits :
-
- • Thème Musical RWBY
- • Timbre de Saut RWBY
► Objets Premium
-
- • Costume d’Amaterasu Blake Belladonna
- • Cadre de Chargement RWBY
- • Pack de Commentateur de Yang
- • Avatar de Ruby
- • Pack de Commentateur de Blake
- • Costume de Freyja Weiss Schnee
- • Avatar de Yang
- • Emote Globale BANZAII !!
- • Pack de Commentateur de Weiss
- • Avatar de Blake
- • Costume de Tellus Yang Xiao Long
- • Pack de Commentateur de Ruby
- • Ecran de Chargement RWBY
- • Avatar de Weiss
- • Costume de Balise Zwei
- • Costume de Thanatos Ruby Rose
► Objets de Prestige
-
- • Costume de Thanatos Ruby Rose Classique
- • Titre Huntsman
Corrections de Bugs
Général
- • Correction d’un problème où de multiples bots en co-op ne fonctionnaient pas comme prévu en mode facile.
- • Une correction de bugs a été faite lors de la dernière mise à jour pour empêcher que des obstacles invoqués soient détruits par les structures. Ce changement a été annulé.
Interface de l’Utilisateur
- • Correction d’un problème où les objets cosmétiques d’un joueur pouvaient se réinitialiser à des moments imprévus.
- • Clarification de quand vous recevez un nouveau message écrit pour s’assurer que les joueurs en partie classé ne ratent pas de communication vitale.
- • Correction d’un problème à l’écran de sélection des Dieux où un vieux filtre déroulant pouvait être accessible.
- • Correction d’un problème où certains joueurs apparaissaient sur une liste d’amis sans information ni réaction.
- • Correction d’un problème où d’autres types de discussion apparaissaient dans le canal de clan.
- • Correction d’un problème où des parties n’avaient pas de discussion générale à l’écran de fin de partie.
Arène
- • Correction d’un problème où des joueurs pouvaient éviter de subir des dégâts des tours tout en se trouvant à certains endroits précis des zones des tours.
Conquête
- • Correction d’un problème où le Pyromancien n’attaquait pas les joueurs qui se tenaient à des endroits spécifiques.
Duel
- • Les joueurs de Duel gagneront ou perdront dorénavant de leur MMR sans tenir compte de la durée de la partie.
Choc
- • Correction de la description indiquant que les joueurs jouaient contre des bots lors des parties contre d’autres joueurs.
Dieux
CABRAKAN
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HORUS
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JÖRMUNGAND
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SKADI
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THANATOS
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Projet Olympe
Mise à Jour Visuelle d’Isis
- • La Déesse Égyptienne de la Magie a un tout nouveau modèle, une toute nouvelle carte et de toutes nouvelles animations lors de cette mise à jour.
- • Les costumés de Maîtrises, Recoloré et Ombre ont été mis à jour en fonction.
- • Aucun changement audio n’a été effectué pour ces costumes.
- • Les autres costumes d’Isis n’ont pas été modifiés.
- • Isis Classique a été ajoutée comme nouveau costume préservant l’ancien modèle de base. Il sera disponible à l’achat pour 200 Gemmes ou 9500 de Faveurs.
Révision de l’Écran d’Achat
- • L’écran montrant aux joueurs quels objets ils venaient de débloquer grâce à des achats ou des quêtes a été refait.
- • Cet écran montrera plus clairement les objets que les joueurs ont obtenu et comment ils les ont obtenus.
- • Ce système sera plus efficace dans le cas de déblocage de nombreux objets simultanément.
Mode Streamer
- • Correction d’un problème où les noms étaient toujours affichés à des endroits où ils auraient du être cachés.
- • Suppression de l’option “Cacher Soi”.
- ► Dorénavant, si un joueur veut se cacher lui-même, il devra à la place utiliser l’option “Cacher Tout”. cela permettra d’empêcher que les joueurs puissent y gagner davantage en cachant leur nom du point de vue compétitif.
Nouvelle Fonctionnalité : Aide de Composition d’Équipe
- • Cette fonctionnalité a été ajoutée à l’écran de sélection des Dieux pour les nouveaux joueurs afin de leur suggérer les bons Dieux pour leur équipe.
- • Des textes supplémentaires s’afficheront dorénavant afin d’indiquer, entre autres :
- ► L’équipe a trop de dégâts d’un type (magique, physique).
- ► L’équipe n’a pas de Gardien.
Pénalité de Désertion
- • La pénalité pour Déserter une partie classée sera plus intense que pour une partie normale.
- ► La pénalité de désertion d’une partie normal a été réduite de manière significative.
- ► La désertion vous empêchera toujours de participer à n’importe quel mode de jeu, peu importe à cause duquel vous êtes Déserteur.
Matchmaking en Ligue & Changement de Phase
The change to timed queues last year made a huge impact on matchmaking. With timed queues we can guarantee that the top 10 players end up in a game together. The main advantage of this system is its consistency. Right now in SMITE matchmaking timed queues take every player who accepts and works top-down to make the teams. This prevents any strange MMR gaps due to optimizations elsewhere. If there is an MMR gap in a match, those were still the factually closest players to each other at the time.
As we expanded on timed queues we added the ability to duo queue, which does cause some shifting in the “top-down” method. This is why we have kept the MMR range for parties quite narrow. Duo Queue did not have any measurable negative effect on matchmaking, but it certain impacted people’s perception of their game quality.
We continued to experiment with matchmaking by reducing queue times. This experiment has proven somewhat successful, as people have been much happier with the queue time and our matchmaking data has not changed much, although it did get slightly worse, as expected. That slight decrease seems to be worth it for faster queues.
And lets not forget that crossplay has drastically boosted the player pool in normal matches, and even console Ranked matches (Xbox + PS4), which positively impacted matchmaking.
Matchmaking feedback has been rather quiet, we see less social media images sharing bad matches than ever, but one thing still wasn’t feeling right. We saw lots of community feedback this split how specifically Ranked matchmaking felt random and inaccurate. To continue to strive for the best matchmaking possible in SMITE we are making a big change to our ranked split reset logic. That change is, remove resets! (at least for now) We will not be resetting MMR or Variance nearly as often. Even when 7.1 ships we will aim to only reset Variance, essentially empowering players move up (or down) more easily for a period of time, but while keeping them at their current MMR.
Soft Resetting MMR has its advantages, but due to the strict mathematics of True Skill we know it results in a dip in Matchmaking Quality. True Skill works to identify a players skill level and adding uncertainty into the system can cause negative results. When we had longer splits this uncertainty was OK as the system had time to correct before the next reset and provided meaningful progression each split. With the increased frequency this is no longer true. Frequent resets have been causing community frustration, and also upset the True Skill method, so we will be reserving those for very rare cases going forward. We are looking towards Season 7 to ensure each split still feels like a exciting time to hop into ranked without rely on soft resets like we have.
- • Une nouvelle phase commencera avec cette mise à jour, mais il n’y aura pas de réinitialisation de MMR ou de rang.
- ► Les PdT seront réinitialisés.
- ► La progression des récompenses sera réinitialisée et de nouvelles compétences seront disponibles.
- ► Le tableau de classement des Dieux sera réinitialisé.
- ► Aucune réinitialisation de MMR.
- ► Aucune réinitialisation de rang.
Modes de Jeux
- • Une autre Aventure revient : la Domination Classique !
- ► Ajout d’un bonus de Vitesse à la fontaine comme en Conquête pour le début de la partie.
- ► Les raccourcis sont faits géométriquement afin de décaler plus facilement d’endroit à endroit.
Équilibrages – Objets
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Bâton de Merlin (Staff of Myrddin) |
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Équilibrages – Dieux
Général
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Guerrière Mystique (Mystic Warrior)
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Présence Divine (Divine Presence)
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Offensive Éblouissante (Dazzling Offensive)
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Esprit de Mort (Spirit of Death)
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Souffle Horrible (Ghastly Breath)
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Magie Instable (Unruly Magic)
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Comportement Instable (Erratic Behavior)
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Boule Spirituelle (Spirit Ball)
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Dissipation de la Magie (Dispel Magic)
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Cercle de Protection (Circle of Protection)
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Kata de Tempête (Storm Kata)
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Typhon (Typhoon)
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Poigne de la Nature (Nature’s Grasp)
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Fente Puissante (Power Cleave)
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