Patch 6.5 : La Dame du Lac
Merci à Kingkkrool pour la traduction.
Nouveau Dieu
VIVIANE
– La Dame du Lac (Lady of the Lake) –
|
|
Breton |
|
|
Mage |
|
« Nous annulons le costume de Freyja Dame du Lac afin de donner ce visuel à Viviane. »
|
|
|
-
Compétence Passive – Demoiselle de l’Eau (Water Lady)
- Viviane est la Dame du Lac. Ses Attaques de Base sont renforcées à hauteur du double de l’aire de l’eau dans laquelle elle se trouve divisée par le diamètre. En revanche, Viviane ne peut pas se trouver en dehors de l’eau. Si elle sort de l’eau (que ce soit par le côté ou par les airs), elle se téléporte automatiquement dans le dernier point d’eau encore existant.
|
|
-
Flaque (Puddle)
- Viviane s’élève en tourbillon de son point d’eau et arrose une zone, créant une flaque d’eau. La taille de la flaque augmente en fonction du niveau de Flaque et diminue en fonction de la portée de cette compétence. Les ennemis présents dans une flaque sont Ralentis et font de gros bruits de clapotis en s’y déplaçant. Tout personnage tombant ou sautant dans une Flaque devient Arrosée et l’écran du joueur est emplit alors de gouttelettes.
- • Ralentissement : 50/60/70/80/90%.
- • Temps d’Arrosage : 20/45/90/200/600s.
- • Coût de Mana : 50/60/70/80/90.
- • Temps de Rechargement : 300/240/180/120/60s.
|
|
-
Choix du Bûcheron (Lumberjack’s Choice)
- Si le projectile d’un Dieu finit au-dessus d’un point d’eau, ou qu’un Dieu allié vend un objet depuis le lac (pour un coût de 0), il y a des chances que l’objet tombe dans le lac et soit récupéré par Viviane. Viviane apparaît alors dans ce point d’eau, et elle et le Dieu en question sont invulnérables et ne peuvent plus rien faire. Viviane propose alors au Dieu concerné une version en Argent ou en Or de l’objet tombé. Le Dieu doit alors choisir entre l’objet en Argent, l’objet en Or ou aucun des deux. Dans le cas d’un Dieu allié, il gagne respectivement en fonction de son choix l’objet en Or (le dit projectile a une valeur à la vente X100 et peut Etourdir un ennemi pendant 10s), en Argent (le dit projectile offre des dégâts bonus/protections bonus contre les vampires et renvoie les attaques lumineuses), ou tel qu’il était avant (Temps de Rechargement annulé et effets doublés pendant une minute). Dans le cas d’un Dieu adverse, l’objet est perdu si il ne répond pas la bonne réponse (décidée par Viviane), en revanche, il y a 1% de chances qu’il obtienne l’objet en Diamant.
- • Chances de l’événement : 1/5/10/15/20%.
|
|
-
Aquaportation (Aquaport)
- Vivianne se téléporte dans une étendue d’eau de son choix sur la carte.
- • Coût de Mana : 200/150/100/50/1.
- • Temps de Lancement : 10/7,5/5/2,5/1s.
- • Temps de Rechargement : 30/20/10/5/1s.
- • Temps de Récupération : 5/4/3/2/1s.
|
|
-
Compétence Ultime – Excalibur
- Viviane utilise ses pouvoirs divins et crée une épée magique et la confie à un allié dont les Attaques de Base deviennent au corps-à-corps (portée 75) et bloquent toutes les Attaques de Base ou Compétences de face. En revanche, il n’existe qu’une seule Excalibur et cette réplique se brise après un certain nombre d’utilisations. Viviane peut l’utiliser sur elle-même.
- • Nombre de coups : 5/10/15/20/25.
- • Bonus de Pénétration: 50/100/200/300/500.
- • Bonus Critiques : 10%x1,5/20%x2/25%x4/35%x5/50%x10.
- • Dégâts Bonus: 10/20/30/40/100.
- • Coût de Mana: 200.
- • Temps de Rechargement : 90s.
|
Nouveaux Costumes de Dieux
Il n’y aura pas de Costume de Dieux pour ce patch, nous avons préférés nous concentrer sur la correction de bugs connus récemment et sur l’équilibrage de chacun des dieux.
Corrections de Bugs
- • Correction d’un problème qui faisait que le jeu pouvait planter dans certaines conditions.
- • Correction d’un problème où Jingwei pouvait s’envoler en dehors de la carte.
- • Correction d’un problème où Loki ne pouvait être vu lorsqu’il était invisible.
- • Correction d’un problème où Morrigan pouvait passer une partie entière sans le moindre bug.
- • Correction d’un problème où une potion bue par une tête d’Agni pouvait provoquer un renvoi par l’autre tête.
- • Correction d’un problème où les joueurs Russes pouvaient lancer leur jeu.
- • Correction d’un problème où la Compétence Ultime de Janus pouvait créer un portail rejoignant une partie d’un Duel dans de rares cas.
- • Correction d’un problème où des joueurs Espagnols pouvaient se retrouver dans des équipes opposées, créant un plantage du jeu lorsque l’une des équipes venait à gagner.
- • Correction d’un problème où les 100 Gemmes n’étaient pas toujours prélevées lorsqu’un joueur venait à sélectionner Loki. Les Gemmes seront déduites au prorata du solde des joueurs après cette mise à jour.
- • Correction d’un problème où le mur d’Ymir avec son costume Le Portugais n’empêchait pas totalement définitivement le portail d’être passé en Arène.
- • Correction d’un problème où les joueurs d’Europe pouvaient jouer sur un autre serveur tel que l’Amérique du Nord.
- • Correction d’un problème où tous les joueurs n’achetaient pas un Coffre par semaine au minimum.
- • Correction d’un problème où le Géant de Feu ne faisait pas fondre Ymir.
- • Correction d’un problème où les compétences Canon d’Eau de He Bo et Tourbillon de Poséidon ne faisaient pas fondre la Méchante Sorcière de l’Ouest.
- • Correction d’un problème qui empêchait l’impossibilité de désactiver la prévention d’action dans certains cas.
- • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient plus entendre les joueurs qu’ils avaient mis en sourdine grâce à la commande “mute”.
Conquête Ligue
Pour des raisons de réalisme, nous avons voulu mettre en place le principe d’épuisement. Nous avons longuement hésité et nous sommes dit que les joueurs débutants ne pourraient comprendre le système. Nous avons donc décidé de l’appliquer en Conquête Ligue seulement. Le but est simple : plus votre personnage est affaibli, plus il est faible. Logique, non ? On essaie juste avec la Vitesse de Déplacement.
- • La Vitesse de Déplacement d’un personnage n’est valable que lorsque sa Santé est au maximum.
- • La Vitesse de Déplacement d’un personnage correspond au pourcentage de Santé du personnage.
- • Si le personnage a moins de 25% de son Mana maximum, cette valeur est divisée par deux.
- ► Par exemple, un personnage ayant la moitié de sa Santé maximale ira moitié moins vite. Un personnage avec 5% de sa Santé maximale et 10% de son Mana maximum ira à 2,5% de sa Vitesse de Déplacement normale.
Équilibrages – Objets
|
NOUVELLE RELIQUE !
Main des Dieux (Hand of the Gods)
|
- • Inflige Niveau *5 de dégâts à tous les Sbires de la Jungle à 55 unités du personnage.
|
|
NOUVELLE RELIQUE !
Main des Dieux Améliorée (Smite Tactics)
|
- • Inflige Niveau *5 de dégâts à tous les Sbires de la Jungle à 55 unités du personnage et Étourdit pendant 1s les Dieux ennemis dans cette même zone.
|
|
Épée Coupe-Pierre (Stone Cutting Sword)
“Cette épée n’a jamais été vraiment jouée à sa juste valeur. Nous essayons de voir si ce changement va modifier le metagame ou pas.”
|
- • Augmentation de la Puissance Physique de
50 à 80.
|
|
Cape des Mages (Magi’s Cloak)
|
- • Réduction du Temps de Rechargement de
70s à 10s.
|
|
Fléau du Titan (Titan’s Bane)
|
- • Cet objet confère dorénavant 50% de Pénétration contre les Structures.
|
|
Maille Mystique (Mystical Mail)
“Maille Mystique pose de nombreux problèmes. C’est un objet dont on ne peut pas diminuer le Coût sans le déséquilibrer ni en augmenter les dégâts le rendant ainsi trop cher pour un début de partie et trop faible pour une fin de partie. Nous modifions l’objet afin d’empêcher les adversaires de retourner en base et augmenter les chances d’avoir des assistances sur toute la carte en espérant que ceci ne créera pas trop de situations dites de ks.”
|
- • Réduction des dégâts de
40 à 1.
- • Augmentation de la portée de
25 à 800.
|
|
Maille du Renouveau (Renewal Mail)
|
- • Augmentation de la Santé maximale de
400 à 600.
- • Réduction de la Protection contre l’Érosion de
0 à -20.
|
|
Forge de Sang (Bloodforge)
“Cet objet était pris par erreur trop tôt. Nous modifions cet objet en espérant que les joueurs comprennent enfin que c’est un objet de fin de partie.”
|
- • Augmentation du Coût de
2800 à 4800.
- • Augmentation de la Puissance Physique de
75 à 80 + nombre de Dieux ennemis tués*5 + nombre d’Assistances.
|
|
Épée Coupe-Pierre (Stone Cutting Sword)
“Cet objet nécessite un petit équilibrage.”
|
- • Réduction de la Puissance Physique de
50 à 10.
|
Équilibrages – Dieux
|
ACHILLE
|
|
Talon d’Achille (Achilles’s Heel)
- • NOUVEAU PASSIF : Achille est invulnérable aux dégâts. Il est en revanche Exécuté dès qu’il est touché au niveau du talon.
|
|
AGNI
|
|
Général
- • L’une des deux têtes d’Agni utilisera d’elle-même les VGS et pourra même parler dans la discussion écrite voire vocale.
|
|
AH MUZEN CAB
|
|
Miel (Honey)
- • NOUVEAU : Passivement, si Ah Muzen Cab boit une potion sur du Miel, il gagne l’objet Consommable Miel. Provoque le Silence pendant 10s mais régénère complètement Santé et Mana sur 30s.
|
|
AH PUCH
|
|
Vidage des Cryptes (Empty the Crypts)
- • Les Dieux morts et les Dieux tués par Ah Puch apparaîtront aussi dans cette compétence et pourront même effectuer automatiquement des Attaques de Base ou compétences.
|
|
AMATERASU
|
|
Réflexion Céleste (Heavenly Reflection)
- • Si la compétence ne touche personne, le premier allié ou ennemi qu’Amaterasu voit brûlera d’un feu noir.
|
|
ANHOUR
|
|
Général
- • Si Anhour meurt, il est remplacé par Simba le temps qu’il ressuscite.
|
|
ANUBIS
|
|
Mains Saisissantes (Grasping Hands)
- • Dorénavant Entrave et Enracine les ennemis.
|
|
AO KUANG
Suite aux recommandations des Olympiens, il semble que le fait qu’Ao Kuang soit banni était parce qu’il était trop puissant. Nous sommes sous contrat, donc on le change.
|
|
Appel du Dragon (Dragon’s Call)
- • Réduction des Dégâts de Base lors des Attaques de Base de
30/45/60/75/90 à 1/2/3/4/5.
|
|
APHRODITE
|
|
Général
- • Les personnages masculins avancent automatiquement légèrement vers Aphrodite dès qu’ils la voient.
|
|
APOLLON
|
|
À Travers le Ciel (Across the Sky)
- • Le Soleil suivra dorénavant Apollon pendant cette compétence. Il fera nuit quelques secondes un peu après qu’Apollon soit descendu de son char.
|
|
ARACHNÉ
|
|
Général
- • Suite à des plaintes des arachnophobes, les araignées sont remplacées par des licornes.
|
|
ARÈS
|
|
Aucune Échappatoire (No Escape)
- • Passe maintenant outre les Immunités aux Effets de Contrôle. Il n’y a AUCUNE échappatoire.
|
|
ARTÉMIS
|
|
Cible Verrouillée (Still Target)
- • NOUVEAU PASSIF : Chaque Attaque de Base sur un ennemi augmente de 10% les prochains dégâts de votre prochaine Attaque de Base (se cumule et dure 30s).
|
|
ARTIO
|
|
Général
- • En mode Ours, Artio est Étourdie sur du Miel.
|
|
ATHÉNA
|
|
Mur de Boucliers (Shield Wall)
- • Les Chevaliers d’Athéna restent sur le terrain et se battent au côté d’Athéna (max 88).
|
|
AWILIX
|
|
Flux Gravitationnel (Gravity Surge)
- • Si Awilix ne ramène personne avec cette compétence, elle attire la Lune et inflige de gros dégâts autour d’elle.
- ► Dégâts : 10/100/1000/10000/100000 (+100% de la Puissance Physique).
|
|
BACCHUS
« En raison du jeune public, l’alcool est remplacé par notre nouveau sponsor. De même, à cause de ces satanés vegans, on lui a changé son arme… »
|
|
Général
- • Le vin est remplacé par du Coca-Cola© et sa nouvelle arme est un brocoli géant.
|
|
BAKASURA
« Encore à cause de ces vegans,…on ne peut plus laisser Bakasura manger des êtres vivants… »
|
|
Général
- • À la place de dévorer les Sbires, Bakasura se contente de les lécher.
|
|
BARON SAMEDI
|
|
Général
- • Le nom de ce personnage change chaque jour. Par exemple, aujourd’hui, c’est Baron Lundi.
|
|
BASTET
|
|
Appel des Chats (Cat’s Call)
- • Les chats sont invulnérables pour éviter les ennuis avec la SPA.
|
|
BELLONE
|
|
Colonel
- • Pour coller avec la cinématique, comme Bellone est notre personnage phare, elle est invulnérable pendant l’exécution de ses compétences.
|
|
CABRAKAN
|
|
Secousses (Tremors)
- • La portée de cette compétence augmente de 10% par seconde.
|
|
CAMA ZOTZ
|
|
Général
- • Si un symbole de chauve-souris apparaît dans le ciel, la nuit tombe et Cama Zotz disparaît du Champ de Bataille pendant ce temps.
|
|
CERBÈRE
|
|
Gardien des Enfers (Warden of the Underworld)
- • NOUVEAU PASSIF : Aucune résurrection n’est possible tant que Cerbère est en vie. Hadès n’est pas affecté par cette compétence.
|
|
CERNUNNOS
|
|
Modificateur des Saisons (Shifter of Seasons)
- • Augmentation de la durée d’effet en forme d’Automne de 5s à 90 jours.
- • Augmentation de la durée d’effet en forme d’Hiver de 1s à 90 jours.
|
|
CHAC
|
|
Danse de la Pluie (Rain Dance)
- • La pluie affecte maintenant tout le terrain.
|
|
CHANG’E
|
|
Général
- • Si Awilix attire la Lune, Chang’e repart avec elle.
|
|
CHIRON
|
|
Général
- • Si Hercule est dans son équipe, ce dernier gagne un bonus de 500% d’EXPérience.
|
|
CHRONOS
|
|
Général
- • Quand Chronos meurt, le temps de jeu et les autres temps s’arrêtent (temps de réapparition, Temps de Rechargement, temps d’effet, temps de pause).
|
|
CÙCHULAINN
|
|
Général
- • En mode Berserk, Cùchulainn ne peut plus s’exprimer correctement en VGS, Provocations, discussion écrite et vocale.
|
|
CUPIDON
|
|
Général
- • Si deux Dieux ennemis sont touchés par une Attaque de Base de Cupidon en l’espace de 10s, ils subissent l’un l’autre l’effet Provocation pendant 2 minutes.
|
|
DAJI
|
|
Général
- • Comme on dit rusé comme un renard, Daji a un bonus permanent de +10*Niveau en Intelligence.
|
|
DISCORDE
|
|
Pomme d’Or de la Discorde (Golden Apple of Discord)
- • Tous les Dieux touchés par cette compétence seront rapportés en fin de partie pour Harcèlement.
|
|
ER LANG SHEN
|
|
72 Transformations
- • Il est impossible d’annuler la transformation avant 72 secondes.
|
|
FÁFNIR
|
|
Avidité sans Fin (Endless Greed)
- • Si Fáfnir est le seul personnage en vie de son équipe, celui-ci change d’équipe. Ses anciens équipiers perdent tout l’Or qu’ils avaient sur eux.
|
|
FENRIR
|
|
Déchaîné (Unchained)
- • Est remplacée par Brutalité.
|
|
Hurlement Furieux (Seething Howl)
- • Est remplacée par Brutalité.
|
|
Brutalité (Brutalize)
- • Est remplacée par Brutalité.
|
|
Ragnarök (Ragnarok)
- • Est remplacée par Brutalité.
|
|
FREYJA
|
|
Lame de l’Aurore (Aurora Blade)
- • Ne confère plus de dégât bonus.
|
|
Bannissement (Banish)
- • Augmentation de la durée de
1,5s à 0,1/1/1,5/5/300s.
|
|
GANESH
|
|
Général
- • Si Ganesh joue à pile ou face, il donne la pièce à ses alliés.
|
|
GEB
|
|
Bouclier de Pierre (Stone Shield)
- • Réduit dorénavant la Vitesse de Déplacement de la cible de moitié.
|
|
GUAN YU
|
|
Lieutenant-Colonel
- • Est à nouveau un Gardien.
|
|
HACHIMAN
|
|
Archerie Montée (Mounted Archery)
- • Le déplacement du cheval se fait comme pour Guan Yu.
|
|
HADES
|
|
Général
- • Si Hadès retourne en base, il meurt.
|
|
HE BO
« On en avait marre qu’on l’appelle Monsieur 3-Ultis. Alors, on a changé sa deuxième compétence pour l’appeler Monsieur 4-Ultis. »
|
|
Cascade (Water Fall)
- • Fait tomber une colonne d’eau dans une zone ciblée.
- ► Portée : 500.
- ► Rayon : 100.
- ► Dégâts : 100/250/500/1000/2000+200% de la Puissance Magique.
- ► Temps de Rechargement : 5s.
- ► Coût de Mana : 50.
|
|
HEL
|
|
Général
- • À chaque fois que Hel passe en État de Ténèbres, elle insulte ses alliés. Il est impossible de faire la différence entre une insulte de Hel et du joueur. Les rapports seront donc acceptés et validés.
|
|
HÉRA
|
|
Argos, le Défenseur (Argus, The Defender)
- • Argos reste désormais de manière permanente sur le Champ de Bataille ou jusqu’à ce que Héra meurt ou le rappelle.
|
|
HERCULE
|
|
Travaux (Labours)
- • NOUVEAU PASSIF : A chaque fois que Hercule a une assistance ou tue un Dieu ennemi, qu’il détruit ou aide à détruire une Structure adverse ou bien une Furie d’Or, Primitive, Oni, le Géant de Feu ou leurs équivalents dans les autres modes de jeu, Hercule gagne une médaille. Si Hercule a douze médailles, il gagne seul la partie.
|
|
HOUYI
|
|
Général
- • Si Chang’e rejoint la Lune, Houyi se suicide.
|
|
HUN BATZ
|
|
Général
- • Si Hun Batz voit une banane, il fonce dessus.
|
|
ISIS
|
|
Général
- • Si Isis est hors-combat ou en base et que Osiris est dans son équipe et mort, elle ne peut plus rien faire pour chercher les morceaux de son mari.
|
|
IZANAMI
|
|
Général
- • Si Izanami meurt, elle reste à 1 PdS. Après tout, elle est déjà morte.
|
|
JANUS
|
|
Portail (Portal)
- • Le Portail reste dorénavant indéfiniment, et ce jusqu’à qu’il soit traversé.
|
|
JINGWEI
|
|
Général
- • Le bruit horripilant de ses Attaques de Base a été supprimé.
|
|
JÖRMUNGAND
|
|
Général
- • Sa taille a été réduite pour plus de visibilité. La taille est maintenant divisée par cent (environ la taille d’un ver de terre).
|
|
KALI
|
|
Marqué par la Mort (Marked for Death)
- • En plus d’un Dieu, un Sbire au hasard est également la cible de Kali.
|
|
KHÉPRI
|
|
Fortitude
- • Le Bouclier se cumule indéfiniment et ne se dissipe plus après un certain temps.
|
|
KUKULKAN
|
|
Esprit des Neuf Vents (Spirit of Nine Winds)
- • Kukulkan tire neuf fois de suite cette compétence, comme il est question de neuf vents. Les dégâts sont en revanche réduits de moitié.
|
|
KUMBHAKARNA
|
|
Puissant Bâillement (Mighty Yawn)
- • Cette compétence affecte aussi les Sbires.
- • À chaque fois qu’un ennemi se réveille, il bâille et endort ses alliés proches.
|
|
KUZENBO
|
|
Carapace d’Épines (Shell Spikes)
- • Augmentation du Renvoi de
10/15/20/25/30 à 30/50/75/100/150%.
|
|
LE ROI ARTHUR
|
|
Général des Armées
- • Le Roi Arthur peut se déplacer même Enraciné ou Entravé en effectuant des Attaques de Base. C’était un bug, maintenant, c’est volontaire.
|
|
LOKI
|
|
Soldat
- • Comme tout le monde déteste Loki, nous essayons de remplacer sa dague par un marteau en mousse voir si l’opinion à son sujet change ou si nous le supprimons vraiment du jeu.
|
|
MÉDUSE
|
|
Pétrification (Petrify)
- • Au Niveau 5 de cette compétence, Méduse ne peut plus faire d’Attaque de Base ni de compétence. En revanche, cette compétence est activée de manière permanente.
|
|
MERCURE
|
|
Le Plus Rapide des Dieux (Fastest God Alive)
- • Quelle que soit la Santé de Mercure, sa Vitesse de Déplacement n’est pas diminuée par sa fatigue.
|
|
MERLIN
|
|
Général
- • Son Costume Standard est remplacé par le costume Guan Lyucorne.
|
|
MORRIGAN
|
|
Changeling
- • Morrigan peut maintenant copier un Dieu même si il n’est pas sur le Champ de Bataille.
|
|
NEITH
|
|
Tissage Déchiré (Broken Weave)
- • Le tissage au sol est dorénavant permanent et fait office de Balise.
|
|
NÉMÉSIS
|
|
Rétribution (Retribution)
- • Le Bouclier n’est plus perdu lors d’un Effet de Contrôle Puissant.
|
|
NEZHA
|
|
Général
- • Pour éviter les soucis politiques avec les transgenres, tout personne parlant du sexe de Nezha sera bannie. C’est juste une tapette et puis c’est tout.
|
|
NIKÉ
|
|
Sous-Lieutenant
- • Suppression de l’écran de défaite de Niké pour alléger le jeu puisque Niké ne peut que gagner.
|
|
NOX
|
|
Général
- • La Puissance Magique de Nox est augmentée de 500 pendant la nuit.
|
|
NUWA
« Suite à des nombreuses demandes, nous allons faire un sondage. Si plus de joueurs pendant ce patch jouent Nuwa avec son costume Rétro qu’avec son costume Standard ou Améthyste, alors nous remettrons l’ancienne Nuwa. »
|
|
ODIN
|
|
Draupnir
- • NOUVEAU PASSIF : Odin peut acheter l’Anneau Draupnir pour un coût de 1000 d’Or. Toutes les 365 secondes, si Odin a Draupnir, un Draupnir se crée tant qu’Odin a une case de vide (hors-consommable et Relique). Le Draupnir peut se revendre 1000 d’Or.
|
|
OSIRIS
|
|
Général
- • Si Osiris est mort et que Isis recherche les parties de son corps, son temps de réapparition passe 10 fois plus vite. Vu qu’il manque une partie de son corps, il est Étourdit pendant 5 secondes à sa réapparition quand il s’en rend compte.
|
|
PÉLÉ
|
|
Pyroclaste (Pyroclast)
- • Augmentation du nombre de charges de
2 à 20.
|
|
POSÉIDON
|
|
Libération du Kraken ! (Release the Kraken!)
- • Une fois invoqué, le Kraken reste, bloquant le passage, jusqu’à être tué.
|
|
RÂ
|
|
Général
- • Il ne fait jamais nuit tant que Râ est sur le Champ de Bataille.
|
|
RAIDEN
|
|
Général
- • Si Raiden voit une banane, il met son costume Tambourinage et fonce vers la banane.
|
|
RAMA
|
|
Carquois Astral (Astral Quiver)
- • Modification du nombre de flèches de
5 à Niveau.
- • Les Attaques de Base utilisent aussi les Flèches Astrales.
|
|
RATATOSK
|
|
À Travers le Cosmos (Through the Cosmos)
- • À chaque fois que Ratatosk saute sur un arbre, il y a des chances qu’un Gland tombe. Si Ratatosk le ramasse, il peut le rajouter à son inventaire ou le manger pour se soigner.
|
|
RAVANA
|
|
Général
- • Est de nouveau considéré comme un Guerrier.
|
|
SCYLLA
|
|
Sentinelle (Sentinel)
- • Cette compétence permet dorénavant de voir les Balises et autres unités invisibles.
|
|
SERKET
|
|
Poison Mortel (Deathbane)
- • Augmentation du Nombre de Ruées de
3 à 2*Niveau de la Compétence.
|
|
SKADI
|
|
Kald, le Loup Hivernal (Kaldr, the Winter Wolf)
- • Kald est dorénavant invulnérable pour éviter les ennuis avec la SPA.
|
|
SOBEK
|
|
Attaque Ecoeurante (Sickening Strike)
- • Si cette compétence touche une étendue d’eau, celle-ci se met à croupir et disparaît en deux secondes.
|
|
SÓL
|
|
Général
- • Il ne fait jamais nuit tant que Sól est sur le Champ de Bataille.
|
|
SUN WUKONG
|
|
Général
- • Si Sun Wukong voit une banane, il fonce dessus.
|
|
SUSANOO
|
|
Kata de Tempête (Storm Kata)
- • Susanoo ne peut plus effectuer d’Attaque de Base entre deux mouvements du Kata.
|
|
SYLVANUS
|
|
Croissance Verdoyante (Verdant Growth)
- • Le nombre de Plantes n’est plus limité.
|
|
TCHERNOBOG
|
|
Dans les Ténèbres (Into Darkness)
- • Tchernobog peut dorénavant se déplacer sur les murs.
|
|
TELLUS
|
|
Pierres Dressées (Standing Stones)
- • Tellus est dorénavant également immunisée aux Effets de Déplacement Majeurs.
|
|
THANATOS
|
|
Général
- • À chaque fois que Thanatos tue un Dieu ennemi, il l’emmène au monde des morts, il retourne donc à chaque fois à la base.
|
|
THOR
|
|
Folie du Guerrier (Warrior’s Madness)
- • Augmentation de
10 de Puissance jusqu’à 3 charges à 50 de Puissance jusqu’à 18 charges.
|
|
THOT
|
|
Estimation Macabre (Dead Reckoning)
- • NOUVEAU PASSIF : Chaque Sbire tué apporte une charge. Chaque Dieu tué apporte 5 charges. Chaque mort déjà inscrit dans le livre de Thot compte double de la fois précédente. Chaque charge apporte un bonus de 0,01 de Puissance Magique.
|
|
TÝR
|
|
Général
- • Dorénavant, est affecté de Peur pendant 30s à chaque fois que Fenrir entre dans son champ de vision.
|
|
ULL
|
|
Hache de Lancer (Thrown Axe)
- • Ull dispose de deux haches. Celles-ci tombent au sol après utilisation jusqu’à ce que Ull les ramasse. Sa Vitesse d’Attaque est divisée par deux tant qu’il se bat avec ses haches si il n’en a qu’une et est Désarmé si il n’en a aucune.
|
|
VAMANA
|
|
Général
- • N’est pas affecté par la pluie, même si c’est une ombrelle.
|
|
VIVIANE
« Elle n’est pas encore sortie mais elle mérite clairement un équilibrage… »
|
|
Flaque (Puddle)
- • Réduction du Coût de Mana de
50/60/70/80/90 à 50.
|
|
VULCAIN
|
|
Canon Infernal (Infernal Cannon)
- • Si Vulcain essaie de poser un autre Canon Infernal alors qu’il en a un en jeu, il pose à la place une autre tourelle. Il pose une tourelle Cogneur I (Thumper I). Celle-ci peut évoluer jusqu’à devenir Cogneur XVI (Thumper XVI). Il peut poser les versions inférieures sur le Champ de Bataille si la dernière version est déjà posée.
|
|
XBALANQUE
|
|
Bolas Dispersifs (Branching Bola)
- • Les Bolas supplémentaires peuvent aussi se disperser et ce, indéfiniment.
|
|
XING TIAN
|
|
Rage Consumante (Smouldering Rage)
- • Les charges ne sont plus limitées par le nombre. À la fin du temps imparti, elles diminuent de 1 et ne disparaissent donc plus toutes d’un coup.
|
|
YMIR
|
|
Engelures (Frostbite)
|
|
Mur de Glace (Ice Wall)
|
|
Coup Glacial (Glacial Strike)
|
|
Souffle de Glace (Frost Breath)
|
|
Éclats de Glace (Shards of Ice)
|
|
ZEUS
|
|
Général
- • Zeus est le Dieu des Dieux. Par conséquent, il ne peut pas être attaqué ou affecté par le moindre Dieu ennemi. Les demi-Dieux sont aussi concernés. Les héros ou monstres ne sont pas affectés.
|
|
ZHONG KUI
|
|
Exorcisme (Exorcism)
- • Un Dieu ennemi achevé par Exorcisme alors qu’il était encore soumis à Révélation du Mal voit son âme enfermée dans le Sac à Démons. Tant que c’est le cas, il ne peut pas ressusciter.
|