Notes du patch du 20 Octobre 2015
LONGUE VIE AU ROI
Merci à Skywolf et à Kingkkrool pour la traduction.
Nouveaux costumes de Dieux
Týr – Roi Ar-Týr (King Ar-Tyr)
- • “L’idée d’un costume robotique pour Méduse a été proposée plusieurs fois par la communauté. Un membre connu de celle-ci Johanna Girard (@Lu0ren sur Twitter) a dessiné un concept très apprécié des joueurs. Nos artistes s’en sont inspiré pour donner leur version.”
Nouveaux Packs Vocaux
- • Týr – Roi Ar-Týr (King Ar-Tyr)
- • Méduse – iDuse (iDusa) (Odyssée Semaine 5)
Divers
- • Ajout d’une fonction d’illumination des touches pour les claviers Logitech compatibles pour les situations suivantes :
- • Logo Hi-Rez
- • Décompte de la sélection des Dieux
- • Décompte de Lancement de Partie
- • Gain de Niveau
- • Décompte de Résurrection
- • Mort
- • Furie d’Or tuée par l’équipe alliée
- • Géant de Feu tué par l’équipe alliée
- • Tour détruite par l’équipe alliée
- • Modification du message d’avertissement pour les joueurs quittant la base sans acheter d’objets
- • Correction de légers problèmes présents sur l’écran “Jouer”.
Modification d’Objets
Lame d’Aventurier (Adventurer’s Blade)
« Lorsque nous examinons les objets, nous prenons en compte tous les facteurs, du coût aux statistiques en passant par l’icône. La Lame d’Aventurier est un objet qui possédait la même icône que la Lame Ailée (Winged Blade). Sans réelle identité, l’objet ne pouvait pas être pleinement exploité. Après réévaluation, nous sentons que le jeu est désormais à un stade où nous pouvons mettre à jour l’icône de cet objet. Aujourd’hui, la Lame d’Aventurier se redécouvre. »
- • Icône mise à jour.
Pendentif Turquoise (Bluestone Pendant)
« Nous empruntons une autre voie pour le Pendentif avec ce patch. L’efficacité de l’objet provient de sa capacité prématurée à nettoyer les lanes et à harceler l’ennemi, tout en procurant 20 de Puissance qui seront utiles en milieu et fin de partie. Par une réduction notable de la Puissance, nous maintenons l’efficacité en lane de cet objet tout en diminuant ses performances excessives. »
- • Puissance réduite de 20 → 15.
Maille du Renouveau (Mail of Renewal)
« La Maille du Renouveau reçoit un autre ajustement pour la rapprocher des autres objets défensifs. Nous aimons par-dessus tout voir des joueurs équipés plus défensivement et différer des façons de jeu trop agressives et classiques, mais la Maille était toujours trop performante. »
- • Santé réduite de 300 → 250.
Modifications de Dieux
Ah Muzen Cab
Passif – Abeilles ! (Bees!)
- • Mise à jour de la description pour y afficher “10s de Décompte entre les Désarmements”.
- • Correction de la fenêtre de description du Passif qui était coupée.
Ao Kuang
Passif – L’épée du Roi (King’s Sword)
- • Description mise à jour pour clarifier les moments où l’énergie se régénère.
Artémis
« Nous espérons que, avec ce changement, les joueurs essaieront plus de manières diverses de jouer Artémis en ressentant moins de pression concernant leur gestion du mana. »
Destins des Pêcheurs (Transgressors Fate)
- • Réduction du coût de mana de 60/65/70/75/80 → 45 à tous les niveaux.
Assaut Vengeur (Vengeful Assault)
- • Réduction du coût de mana de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80.
Bellone
Ralliement de l’Aigle (Eagle’s Rally)
- • Amélioration de la précision du cibleur au sol.
Khépri
Bénédiction du Scarabée (Scarab’s Blessing)
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s → 12s.
Bénédiction du Scarabée (Scarab’s Blessing)
- • Réduction de la vie après résurrection de 40/45/50/55/60 → 25/30/35/40/45.
Sól
« Sól a droit à un grand nombre d’ajustements dans son premier patch depuis sa sortie. Son passif et ses dégâts ont été réduits en général alors que sa compétence ultime a été un peu améliorée. Sól a été l’une des sorties les plus populaires de cette année, et ces changements devraient la rendre plus équilibrée, ce qui lui permettrait de lui conserver son rôle prédominant lui permettant de nettoyer sa lane. En plus, Sól ne se libèrera plus des enracinements en activant Volatilisation, ce qui la rend un peu plus contrable. »
Apparition Vacillante (Unstable Manifestation)
- • Réduction du bonus de dégâts des attaques de base à pleine Chaleur de 35% → 25%.
- • Réduction du bonus de Puissance Magique de 1% par 3% de Chaleur → 1% par 4% de Chaleur.
- • Réduction du bonus de Vitesse d’Attaque de 1% par 3% de Chaleur → 1,2% par 4% de Chaleur.
- • Correction des textes vocaux incorrects de surchauffe avec le costume Supernova.
Eclat (Radiance)
- • Réduction des dégâts de 30/60/90/120/150 → 30/50/70/90/110 par à-coup.
- • Correction d’un problème faisant que cette capacité pouvait endommager les tours et structures.
Explosion Stellaire (Stellar Burst)
- • Correction d’un problème faisant que les passifs d’objets touchaient deux fois la cible initiale.
- • Correction de la compétence tirant parfois dans le ciel.
- • Correction de l’icône de bonus ne clignotant pas quand la compétence est en cours d’utilisation.
Volatilisation (Disapparate)
- Cette compétence ne retire plus les enracinements.
- Correction d’un problème faisant que cette capacité pouvait endommager les tours et structures.
Supernova
- • Augmentation du rayon de l’explosion de 10 → 12.
- • Réduction du temps entre les attaques de 0,28s → 0,24s.
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Shaek 15 octobre 2015 at 18 h 08 min -
A force de toucher à Khepri … Celui-ci va finir par être injouable …
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jay 15 octobre 2015 at 18 h 40 min -
Je suis aussi de l’avis de Shaek surtout que niveau dieu, je pense qu’il y’en a d’autres qui « mérite » bien plus un ajustement comme notre ami Zeus et ces dégâts aberrant!
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Shaek 15 octobre 2015 at 19 h 46 min -
Surtout quand on voit que notre bonne amie Sol peut mettre -60% de life sur un hunter / assassin / mage une fois son build finis au lvl 20 juste avec son Explosion stellaire …
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Shaek 15 octobre 2015 at 19 h 47 min -
Et qu’il n’y a eu aucun nerf sur ce sort …
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prozz38 15 octobre 2015 at 20 h 43 min -
je suis d’accord de l’avise tout le monde si il continue de nerf Khepri il sera injouable est sol avec son 3 il cheat il enlèvement même 80% au niveau mage avec tout ces item
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KöKane 15 octobre 2015 at 21 h 04 min -
Vous devriez vous rendre compte de cette phrase « • Correction d’un problème faisant que les passifs d’objets touchaient deux fois la cible initiale. »
Si Sol pouvais casi one shot avec son 2 c’est parce que le Polymonicon s’activait sur les 2 hits, pas uniquement sur le premier.
Le nerf de Khepri est très bien comme ça, il sera toujours très viable faudra juste jouer de manière plus safe avec Khepri (etre dans une zone safe lors de l’utilisation de l’ulti pour que la personne res prenne pas un deuxième focus). Zeus est honnêtement loin d’être un dieu OP, il a 0 mobilité, 0 immune cc, un Fenrir/Thor/Serqet en jungle le poutre sans qu’il est le temps de faire un seul sort.
Par contre bordel, merci pour le buff d’Artemis, c’est carrément un changement énorme de réduire le coup du 3, elle sera peut-être pas jouer en spl mais en casu/ranked sa sera beaucoup plus simple de push/poke/farm avec elle.
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Shaek 15 octobre 2015 at 21 h 07 min -
Le polynomycon me tape uniquement pour 200 environs, ça ne change pas les 500 pv x2 supplémentaire que je me mange derrière.
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KöKane 15 octobre 2015 at 21 h 11 min -
Le polymonicon c’est 60% de dégats en plus sur une attaque de base (ou le 2 de Sol) sa fait 120% du coup actuellement, je pense que sa sera mieux « encaissable » bien que oui sa fait mal, après on peut parler du 2 de Janus avec le 3 d’activé, le 2 de Isis a max range, le 3 de HeBo etc .. Les mages sont censés faire mal avec des sorts, après oui, Sol a son 3 pour les attaques de bases/immune et son 1 pour heal
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KöKane 15 octobre 2015 at 21 h 07 min -
Petit fail, c’est pas le 3 qui est up mais le 1, sa reste une bonne chose car jouant Artemis, je l’utilisais uniquement pour le combo ult/trap, maintenant sa sera beaucoup plus simple de s’en servir sans perdre 1/3 mana pour un spell.
Ils devraient néanmoins réduire le coût du 3 également.
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LeBubastien 15 octobre 2015 at 22 h 41 min -
Super pour Artémis !!!
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jay 16 octobre 2015 at 9 h 43 min -
@kokane pour Zeus je ne te parle pas de sa mobilité mais de ces dégâts as tu vu ce que tu mets aux joueurs quand tu sais « jouer » de manière correcte?, il manquerait plus que ce dieux est du cc. De plus je rajouterais que ya pas que la jungle ya tous les autres modes de jeu.
Joue un peu avec mon pote et je te jure que ça va te sauter aux yeux ce qu’il envoie. Clairement un ajustement des dégâts me semble nécessaire!
Moi je reste surpris qu’a chaque fois que je joue avec je mets 20k dommage de plus que les autres joueurs. Personne n’as parler de god op juste toi, lis bien avant de commenter un post merci. -
Akiyo 20 octobre 2015 at 10 h 33 min -
Euh skin semaine 5 ?? Wtf elle est où la semaine 4 de l’odyssée ?!
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Tynaros 20 octobre 2015 at 11 h 39 min -
Si tu cherche bien c’est tyr le ski odyssée 4 ^^
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Akiyo 20 octobre 2015 at 11 h 54 min -
Alors pourquoi l’avoir mis dans ce note patch-ci ?
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Tynaros 20 octobre 2015 at 12 h 36 min -
Il l’on mis entre parenthèse ^^’
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heranef 20 octobre 2015 at 14 h 46 min -
Il n’y a pas forcément un skin par semaine,la preuve: Skin Kuku semaine 1,
Icone kuku semaine 2,Skin nu wa semaine 3, et Lanterne chinoise semaine 4, la semaine 5 sera le skin de medusa robotique donc Tyr n’a rien a voir avec l’Odysséé -
heranef 20 octobre 2015 at 14 h 50 min -
Aprenez a faire la diff le patch est uniquement pour tyr en réalité le skin de medusa n »est pas encore sorti puisque si j’ai raison on en est a la 4eme semaine (=Lanterne chinoise) donc medusa sortira la semaine pro(au passage hi rez a prévenu personne qu’une émote globale allais sortir lors de ce patch car c l’Odyssée et Hi rez ne préviens QUE pour les skins de dieux) donc normal qu’il y ait des petites confusions …
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heranef 20 octobre 2015 at 14 h 52 min -
En gros médusa ne fait pas partie du patch « Longue vie au roi » voila tout ^^