Notes du Patch du 6 Décembre 2016
Patch 3.23 : Les Ailes de la Victoire
Merci à FunSoluces et Kingkkrool pour la traduction.
Niké : Déesse de la Victoire
- Panthéon : Grec
- Classe : Guerrier
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
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Niké Pélerine (Peregrine)
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Nouveaux Costumes de Dieux
Anubis Pacte Démoniaque (Demonic Pact)
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Le point culminant de l’Odyssée 2017 est arrivé. Décidé par la Communauté, le costume Rang 5 d’Anubis Pacte Démoniaque est là ! En tant que rang 5, il arrive avec une horde de fonctionnalités :
- • 4 modèles uniques pour chaque forme.
- • 4 packs d’effets spéciaux uniques pour chaque compétence.
- • 4 Packs Vocaux uniques pour chaque forme.
- • Sigle de rappel personnalisé.
- • Thème musical personnalisé.
- • Emote personnalisée.
- • Des tas de fonctionnalités cachées telles que le changement de couleur du ciel de toute la carte lors de la Compétence Ultime de sa forme finale.
Ah Puch Emprise Glacée (Chilling Grasp)
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Cama Zotz Jurassique (Jurassic)
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Costumes de maîtrises de Bacchus
Costumes de maîtrises d’Arès
Nouvelles émotes
Danse de Khépri
Contenu Final de l’Odyssée 2017
Nouveaux objets ajoutés :
- • Anubis Pacte Démoniaque
- • Ah Puch Emprise Glacée
- • Cama Zotz Jurassique
- • Pack de Commentateur de Chac
Modifications d’objets
Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)“Plus tôt cette saison, cet objet a eu un gros bonus de Protection qui semble être maintenant un sur-bonus qui en a fait un objet à avoir à tout prix. Nous diminuons un peu sa Protection afin qu’il soit ni trop fort ni pas assez, et nous augmentons son prix pour mieux coller à son niveau de puissance.” |
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Etoile de l’Hydre (Hydra’s Star)
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Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)“Lamentation de l’Hydre a trouvé une place confortable dans les équipements des joueurs depuis son passif de régénération de Mana. La Réduction du Temps de Rechargement a rendu cet objet très puissant pour un tel coût et une telle puissance à lui seul, et c’est pour ça qu’on va l’affaiblir un peu afin de s’assurer que l’Hydre ne s’impose pas dans différentes options d’équipements.” |
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Eclat d’Obsidienne (Obsidian Shard)“Les mages ont une très bonne option de pénétration en début de partie avec Lance du mage mais, pour la majorité de cette saison, elle a été dans l’ombre de l’Eclat d’Obsidienne. La puissance brute de l’Eclat est donc diminuée un peu pour la ramener au niveau des autres objets et mieux encourager son achat situationnel.” |
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Modifications des dieux
Er Lang Shen“Er Lang Shen a eu une forte présence sur la scène compétitive. L’une de ses grandes forces est sa capacité offensive de Repérage des Faiblesses et défensive avec sa Forme de Tortue et sa Compétence Ultime. Nous retirons un peu de son pouvoir offensif en retirant l’effet “Fatalis” de Repérage des Faiblesses et le mettons sur la Forme de la Loutre de ses 72 Transformations. Maintenant, la forme d’Er Lang Shen devrait avoir un plus grand impact sur son style de jeu.” |
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Hadès“Hadès a atteint un point de popularité lors des discussions récentes et a toujours été un personnage sur lequel nous avons gardé un oeil. Globalement, ses performances sont solides (et parfois très fortes), mais nous avons senti quelques choses que nous pourrions changer pour aider le Roi des Enfers. Corruption dure plus longtemps et Linceul de Ténèbres ne Repousse plus les sbires. Ces deux changements devraient diminuer un peu ces situations frustrantes qui arrivent en phase de couloir. En plus, Pilier d’Agonie confère plus de protections, faisant d’Hadès utiliser sa compétence ultime une stratégie moins viable, à moins qu’il y ait une source significative de dégâts avec lui.”” |
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Jingwei“Jingwei est devenue l’une des, sinon la, Chasseurs dominants de la Saison 3. Son accueil initial était qu’elle faible et elle a reçu beaucoup d’améliorations, de corrections de bugs et d’amélioration de sa qualité de vie au fil du temps. Jingwei est géniale à jouer, maintenant, mais le plus gros soucis avec elle est qu’elle est trop en sécurité. Nous diminuons donc le Temps de Rechargement d’Agilité et réduisons les chances de coup critique sur Carreaux Explosifs pour combattre les frustrations de jouer contre elle. En plus, nous n’ajusterons pas son passif dans ce patch. Nous préférons garder sa force unique plutôt que de la lui enlever ou l’affaiblir.” |
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Khépri“Celui qui Amène l’Aube dominait tellement la saison 2 qu’il a eu droit à beaucoup d’affaiblissements et, vue la nouvelle saison, ils ont peut-être été de trop. Les nouveaux ajouts à la liste des Gardiens et le retour de quelques vieux Dieux en saison 3 ont laissé Khépri un peu trop en dehors. Ses capacités sont plutôt puissantes mais sa Santé de départ était bien en-dessous des autres Dieux de sa classe. C’est pour cela qu’elle va remonter un peu pour coller avec les standards des caractéristiques des Gardiens.” |
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Nox“Le passif de Nox était souvent éteint par les Sbires et punissait les joueurs de Nox de prendre l’avantage lors d’une bonne opportunité juste parce que les Sbires étaient encore en vie.” |
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Osiris“Le Dieu Brisé de l’Au-Delà cherche une nouvelle manière d’utiliser son passif unique de fragmentation dans cette mise à jour. Osiris a toujours été un Dieu très compétent avec un gros potentiel mais il avait du mal en fin de partie ; c’est pourquoi une atténuation des Dégâts Magiques a été ajoutée à son passif.” |
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Tellus“Tellus s’est faite un nom d’elle-même grâce à sa capacité de protéger les dieux présents sur la carte entière. Surtout lorsqu’on la voit à des niveaux compétitifs, la capacité de la Mère Nature à sauver ses alliés sur tout la carte arrivait un peu trop souvent au long de la partie.” |
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Thot“Dans le dernier patch, nous avons donné à Thot des outils de positionnement supplémentaires pour la fin de partie et nous sommes gardés pour de plus amples changements pour voir comment les joueurs apprenant à jouer l’Arbitre des Damnés. Après avoir jeté un oeil à ses performances, de plus en plus de joueurs ont appris à le jouer, et le Jugement Final est qu’il est sous-performant. Nous faisons quelques ajustements pour permettre à ses dégâts d’être plus consistants tout en laissant la possibilité aux joueurs de tenter talentueusement de permettre à Thot d’infliger des dégâts.” |
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Týr“Týr est prêt à faire appliquer la loi. Changement de Posture fonctionne maintenant de la même manière que le changement de posture de Hel et Ull, ce qui lui permet de l’utiliser au niveau un. Les joueurs de Týr auront maintenant plus d’outils pour travailler sur les premiers niveaux sans avoir besoin de sacrifier de point de compétence, ce qui lui offre beaucoup plus d’options.” |
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WatchMeWreck III 1 décembre 2016 at 21 h 59 min -
Up thot ok pk pas.🙂