Notes du patch du Mardi 16 Juin 2020
Patch 7.6
Le Grand Rêveur | Notes de Mise à Jour
Merci à Kingkkrool et Daementia pour la traduction.
Nouveau Dieu
CTHULHU Le Grand Rêveur (The Great Dreamer)
GARDIEN | LES GRANDS ANCIENS
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Passif – Proie Apeurée (Prey on Fear)
Cthulhu brise la détermination des Dieux ennemis, leur appliquant des cumuls de Tourment avec ses compétences et le dernier coup de ses Attaques de Base. Une fois à 4 cumuls de Tourment, les ennemis sont atteints d’Aliénation. En plus, Cthulhu gagne de la Puissance Magique pour chaque Dieu ennemi atteint d’Aliénation.
- Durée d’Aliénation : 20s
- Puissance Magique : 25 par cumul
Brisure de Santé Mentale (Sanity Break)
Cthulhu envoie une terrifiante vague d’énergie, infligeant des dégâts à tous les ennemis touchés et réduisant leur Vitesse d’Attaque. Les ennemis touchés par cette compétence font aussi des dégâts réduits à Cthulhu pendant 6s. Cette compétence applique 1 cumul de Tourment, 2 si l’ennemi touché fait face à Cthulhu ou les effraie à la place s’ils sont affligés par Aliénation. Consumer avec succès Aliénation augmente l’atténuation des dégâts de base de cette compétence.
- Dégâts : 90/135/180/225/270 (+40% de votre Puissance Magique)
- Réduction de Vitesse d’Attaque : 10/15/20/25/30%
- Durée de Peur : 1,5s
- Atténuation des dégâts : 20%
- Temps de Rechargement : 10s
- Coût : 60
La Bourbe (The Mire)
Cthulhu invoque un portail, créant une zone de bourbe eldritch ralentissante dans la zone ciblée. Pendant que Cthulhu canalise, La Bourbe continue de grandir tandis que le portail laisse sortir deux masses de corruption qui touche et font des dégâts à tous les ennemis dans la zone. Le premier tir ralentit tandis que le deuxième les enracine, les deux coups appliqueront 1 cumul d’Aliénation. Annuler cette compétence trop tôt empêche La Bourbe de grandir ainsi que le portail de laisser sortir plus de tirs.
- Dégâts par tir : 50/95/140/185/230 (+30% de votre Puissance Magique)
- Ralentissement : 10%
- Ralentissement de Corruption: 35%
- Durée du Ralentissement/Enracinement : 1s
- Durée de la Bourbe : 3s après l’annulation/la fin de la compétence
- Temps de Rechargement : 18/17/16/15/14s
- Coût : 50/55/60/65/70
Ruée de Terreur (Rushing Terror)
Cthulhu créé deux projectiles tordus à ses côtés tandis qu’il déplie ses ailes et charge en avant, infligeant des dégâts, étourdissant et repoussant les ennemis touchés. Les projectiles suivent à un rythme plus lent mais vont plus loin, infligeant aussi des dégâts aux ennemis. Les ennemis touchés par Cthulhu ou les projectiles gagnent 1 cumul d’Aliénation.
- Dégâts : 80/120/160/200/240 (+40% de votre Puissance Magique)
- Durée d’Étourdissement : 0,4s
- Dégâts par projectile : 50/80/110/140/170 (+20% de votre Puissance Magique)
- Temps de Rechargement : 16s
- Coût : 60/65/70/75/80
Descente dans la Folie (Descend into Madness)
Cthulhu révèle sa vrai forme tandis qu’il plonge le champ de bataille dans R’lyeh, tous les ennemis à proximité subissent des dégâts. Dans cette forme, Cthulhu accède à de nouvelles compétences. Les ennemis à proximité de Cthulhu gagnent des cumuls d’Aliénation, augmentant au fur et à mesure qu’ils le regardent. Les ennemis souffrent aussi du malus de Brisure de Santé Mentale, ils feront donc moins de dégâts à Cthulhu.
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn.
- Dégâts : 160/205/250/295/340 (+50% de votre Puissance Magique)
- Santé Max : 30%
- Durée : 12/13/14/15/16s
- Zone du malus : 50
- Atténuation des dégats durant l’incantation : 80%
- Temps de Rechargement : 100s
- Coût : 100
Rupture (Sever)
Cthulhu balaye le sol sous lui, créant 3 large projectiles. Ces projectiles infligent des dégâts aux ennemis et appliquent un malus de Réduction de Protection cumulable. Cette compétence ne déclenche pas les effets d’objet.
- Dégâts : 130/185/240/295/350 (+30% de votre Puissance Magique)
- Réduction de Protéction : 3% cumulable jusqu’à 5 fois
- Durée de malus : 5s
- Temps de Rechargement : 1s
- Coût : 0
Dévaster (Devastate)
Cthulhu tire une vague dévastatrice d’énergie psychique, infligeant des dégâts et Repousse en l’Air les ennemis.
- Dégats : 140/175/210/245/280 (+20% de votre Puissance Magique)
- Temps de Rechargement : 5s
- Coût : 60/65/70/75/80
Transfusion (Transfuse)
Cthulhu transfuse sa propre force vitale dans la zone autour de lui donnant à ses alliés Santé, Vitesse de Déplacement et Puissance. Les ennemis sont aussi touchés, prenant des dégâts proportionnels à la distance entre eux et Cthulhu. Cette compétence inflige à Cthulhu 6% de sa Vie Max. Si Cthulhu est sous les 20% de Vie, cette compétence ne fera aucun dégâts à Cthulhu mais tout les effets aux Alliés sont réduits de 50%.
- Dégâts : 120/140/160/180/200 (+20% de votre Puissance Magique)
- Soins sur les alliés : 10/11/12/13/14% de leur Vie Max
- Puissance : 20/25/30/35/40
- Vitesse de Déplacement : 20%
- Durée : 3s
- Temps de Rechargement: 6s
- Coût : 70
Nouveaux Costumes de Dieux
Fáfnir Péché de l’Avidité (Sin of Greed)
Standard | Sinistres présages
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Hachiman Rigolocalypse
Standard | Sinistres présages
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Bellone Demoiselle Senshi (Miss Senshi)
Standard | Sinistres présages
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Ymir Machine Frappeuse (Striking Machina)
Illimité | Sinistres présages
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Achille Légionnaire Nautique (Nautical Legionnaire)
Exclusif | Coffre des 1000 Lieues
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Anubis Golden Retriever de la Liberté (Freedom Retriever)
Exclusif | Coffre de l’Indépendance
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Janus Bourreau Présidentiel (Presidential Punisher)
Exclusif | Coffre de l’Indépendance
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Cthulhu Horreur Cosmique (Cosmic Horror)
Recoloré Standard
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Cthulhu Monté (Ascended)
Recoloré du Pass de Saison 2020
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Cthulhu
Costumes de Maîtrises
Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
Planning de Mises à Jour
2 Juin
- Patch Bonus Boss Final
16 Juin
- Cthulhu
- Sinistres Présages chapitre 4
- Coffre des 1000 Lieues
- Nouveaux costumes du Coffre de l’Indépendance
30 Juin
- Patch Bonus 7.6 – Plus de détails bientôt !
Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement.
Projet Olympe
Amélioration du système de Points de Sanction
- Augmentation des Points de Sanction dans certains cas
- Seulement 1 signalement de joueur
- Les modes de jeux avec moins de 5 joueurs par équipe
- Détection automatique à confiance élevée + plus de la moitié de l’équipe qui signale
- Augmentation de la précision des Points de Sanction afin d’empêcher la perte de point due à l’arrondissement.
- Augmentation plus poussée des Points de Sanction pour cause de “Propos haineux” ou “Menaces envers la vie d’autrui”.
Améliorations de l’interface
- Ajout d’un Avatar 110 Dieux Maîtrisés.
- Améliorations de l’interface d’écran des Dieux
- Mise à jour de l’écran “Dieu” dans le client principal pour l’harmoniser avec le reste.
- Amélioration de l’écran principal
- Un petit affichage de quêtes a été ajouté à l’écran principal !
- Cette zone affichera chacune de vos quêtes et un aperçu des récompenses gagnées lorsque qu’elles sont complétées.
- Cela va afficher en priorité les quêtes de nouveaux événements et les quêtes qui sont sur le point d’expirer quand un événement se termine.
- (PC) L’affichage de la file à été changé en deux boutons
- Cliquer sur le “x” avec le nom de la file va dorénavant annuler la file actuelle.
- (Nouveau) Cliquer sur le chronomètre vous ramènera sur l’écran Jouer avec l’onglet de la file que vous attendez choisi par défaut. Pour les parties personnalisés, cela vous ramènera à l’écran de votre partie.
- Changement de l’interface Partie Classée dans le client
- Les informations de Partie Classé ont été déplacées depuis l’écran principal à l’écran Jouer – Partie Classée.
- Nous pensons que la liste de l’écran principal est dorénavant la plus courte possible, contenant seulement deux catégories :
- Fonctions principales du jeu
- Jouer, Divinités, Magasin
- Événements à durée limitée
- Pass de Bataille, Chambre Forte, Événements
- Fonctions principales du jeu
Jouabilité
- Ajout des valeurs numériques dans les barres de Santé pour les Camps de la Jungle et les Sbires
Corrections de Bugs
Interface
- Correction d’un problème où l’historique de parties ne pouvait pas être ouvert sur console. Cela reste un problème pour les joueurs qui ont leur profile caché, incapable de voir leurs fidèles ou leur historique.
- Correction d’un problème où ouvrir la boutique d’objets et cliquer sur le champ de recherche pouvait arrêter le déplacement.
Assaut
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas se téléporter sur leur tour de rang 2.
Dieux
- Baba Yaga
- Correction des effets de base des Attaques de Base de Baba Yaga L’Ancien Djinn.
- Correction d’un problème où elle mettait en pose T lorsque les Titans mourraient.
- Heimdall
- Correction d’un problème où Heimdall pouvait avoir une vision permanente de ses adversaires.
- Niké
- Correction d’un problème où Niké n’était pas Immunisée aux Repoussement pendant la canalisation de Formation de Barrière
Équilibrage
Modes de jeux
Arène
« Along with the arrival of Cthulhu comes the arrival of his signature map. The Arena map is receiving an art update to match this deep-sea god. The map itself will now be plunged into an underwater abyss. Additionally, there will be one change to the mode’s mechanics. Minions will now provide tickets as long as they were damaged recently by a god, instead of last hits. Applying such weight to last hitting in this mode often led to confusion about ticket leads caused by minions randomly dying to other minions even when under fire from multiple god abilities. The experience should feel more consistent now. »
- L’Assistance sur la mort d’un Sbire ennemi réduira les tickets adverses (avant, il fallait porter un coup de grâce).
- Modifications visuelles – mise à jour artistique de l’environnement et des PNJ.
- Tous les graphismes de l’environnement ont été mis à jour avec le nouveau thème sous-marin.
- Camps de Bonus
- Ordre – Sbires et Minotaures abyssaux
- Chaos – Sbires et Minotaures cosmiques
Duel
« Duel is focused around outplaying an individual opponent and pushing that advantage. Getting a level lead could however result in situations where a single death could create a long respawn time that allowed for a behind enemy to suddenly win. Losing with a lead should give your opponent momentum, but not fully negate winning for 10+ minutes. We are adjusting the respawn rules to reduce the punishment while still letting a player who won a fight from behind to have opportunities. »
- Réduction de l’augmentation du temps de résurrection par niveau de 50%.
- Augmentation de l’augmentation du temps de résurrection en fonction du temps de jeu de 30%.
- Etablissement du seuil du temps de résurrection maximal à 45s.
Conquête
« In conjunction with some big changes to Solo Lane itemization, we are increasing the impact that the Totem of Ku has. This update, and likely more updates in the future, will continue to incentivize aggression in the Solo Lane, and Totem is a key way of rewarding that type of play. »
- Totem de
- Augmentation du gain d’Or à l’équipe de 20 à 25.
Objets
Bénédiction du Guerrier (Warrior’s Blessing)
- Ne confère plus 3 de Réduction de dégâts.
- Confère dorénavant 10 de Protections Magique et Physique.
- Réduction de la restauration de Santé et de Mana de 40 à 25.
- Quand il y a restauration, la cible touchée subira 25 de dégâts purs.
- Ces dégâts ne se déclenchent qu’une fois par compétence.
- Bénédiction du Guerrier Evoluée
- A été ajusté pour coller avec les changements effectués sur la Bénédiction du Guerrier.
Flasque du Baron (Baron’s Brew)
« Health and Mana Chalices underwent a change allowing their duration to stack, with some fail safes built into the fountain to prevent abuse. Baron’s Brew functions similarly to these items but works on the old system. Baron’s Brew will now match Health and Mana Chalices. »
- Flasque du Baron se cumule avec elle-même en terme de durée, mais elle s’annule en entrant dans la fontaine.
- Cette fonctionnalité est la même pour les Calices de Santé et de Mana.
Katana
« Junglers often come in two varieties. Those focused on rushing early penetration and power while the others want to rush Basic Attack focused items. We want to make sure there is a 650 cost choice for both. Katana builds into core Basic Attack focused items like Hastened Katana and the next item below, Golden Blade. »
- Réduction du Coût de 700 à 650.
- Les coûts du Rang 2 et du Rang 3 restent inchangés.
Lame Dorée (Golden Blade)
« Golden Blade serves as a way to give cleaving damage to Basic Attack gods. While it has a long history the limitation to Melee only with our past balance has left it underwhelming. A lower cost and a small boost to Attack Speed should make it more attractive and allow for some creativity for gods that can use it. »
- Réduction du Coût de 2200 à 2000.
- Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% à 20%.
Vitesse de déplacement
« Movement Speed can be a fun but very powerful stat. When it becomes too easy to stack and build it can disrupt the pacing of not only rotating around the map but combat pacing. We began seeing a rise in builds utilizing these items together, pushing the boundary on what an always on movement speed boost should be. We are taking the edge off a select few items to keep these builds from falling into the “meme” or “frustration” stages. »
Chaussures du Voyageur (Traveler’s Shoes)
- Réduction de la Vitesse de Déplacement de 25% à 22%.
Talaria (Talaria Boots)
- Réduction de la Vitesse de Déplacement de 25% à 22%.
Lame Ailée (Winged Blade)
- Réduction de la Vitesse de Déplacement de 10% à 7%.
Dague du Reliquaire (Relic Dagger)
- Réduction de la Vitesse de Déplacement de 10% à 7%.
Lame Toxique (Toxic Blade)
- Réduction de la Vitesse de Déplacement de 10% à 7%.
Lame de la Sorcière (Witchblade)
- Réduction de la Vitesse de Déplacement de 10% à 7%.
Lame de l’Aventurier (Adventurer’s Blade)
- Réduction de la Vitesse de Déplacement de 10% à 7%.
Dieux
Ah Muzen cab
“Ah Muzen Cab often buzzes around meta consideration, flying into the spotlight off small shifts. Since his last round of nerfs however he has struggled to find that type of opportunity. Hive placement is key to a lot of his strength. In highly mobile fights he can often find himself outside his network. A reduced cooldown on Hive and a boost to Swarms overall scaling will give him a stronger sting while teamfighting.”
“NOTE: Bees! was nerfed to 5 base damage a few patches ago, but upon closer inspection it seems like that nerf was not implemented. Rather than implementing the change and nerfing him now, we plan to fix the text”
Abeilles ! (Bees!)
- Correction d’un problème de texte indiquant que les Abeilles infligeaient 5 de dégâts de base. C’est 9, en fait.
Ruche (Hive)
- Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 12s.
Essaim (Swarm)
- Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 80%.
Baba Yaga
“This chaotic witch has been stirring up some trouble since her last round of buffs. While still underperforming she is much closer and we expect as players are able explore her kit without as many bugs we will see her rise some more. We do however want to further improve her usability to aid in this process.”
« Home Sweet Home has a minimum range to prevent throwing a witchfire bolt directly underneath her. We are decreasing this so players who are directly on Baba Yaga can still be threatened. She can also now move at full speed in all directions which can make her an equal threat while retreating as she is chasing. Finally, Blast Off could be interrupted and go on cooldown before providing any effect. It is being updated to provide benefits immediately, providing more reaction for Baba Yaga and preventing it from going on cooldown before it has done something. »
Cabine Rampante (Creeping Cabin)
- Correction d’un problème où les joueurs n’entraient pas en collision avec la Cabine.
- Ceci est intentionnel. Le déplacement des joueurs ne doit pas être bloqué pour empêcher de se “cacher “dans la Cabine tout le temps, mais les projectiles doivent passer à travers.
Mise à Feu ! (Blast Off!)
- A dorénavant une Immunité aux Repoussements et une réduction de dégâts pendant l’animation du Lancement de la Compétence.
Foyer Doux Foyer (Home Sweet Home)
- Réduction de la portée minimum de tir de 10 à 4.
- Baba Yaga est dorénavant Immunisée au ralentissement de recul et à la pénalité de déplacement de côté pendant qu’elle se repose dans sa cabine.
Chronos
“When Olorun was released his basic attack projectile speed was set to 110, matching Hunters. We are making the same change now to Chronos, Sol, and Freya. This should help their Basic Attacks feel more hunter like and create a consistent playstyle across the roll. Chronos has separately been underperforming, seeing a drop at a variety of skill levels. We wanted to highlight a strength of his, in-lane boxing. Accelerates immediate burst of speed gives Chronos flexibility when it comes to boxing, and with a small buff with become a stronger and more defining strength”
Général
- Augmentation de la Vitesse de Base de ses projectiles d’Attaques de Base de 100 à 110.
Accélération (Accelerate)
- Augmentation de la Vitesse de Déplacement initiale de 15% à 20%.
Fenrir
“Through a few different metas, maps, and item changes we have not seen Fenrir really grab hold. It feels like this god really never will be released. Last time we really did see him was when he was played in the Support role! It was awesome, but not really his intent and not something he excels at anymore. To boost his presence as a jungler, we are decreasing the cooldown on Fenrir’s primary jungle clear ability. Ragnarok might be approaching yet again…”
Brutalité (Brutalize)
- Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 12s.
Freyja
“Freya is only receiving the Basic Attack projectile speed change and is not receiving an additional buff like Chronos or Sol. Since her full revert she has occupied a healthy spot. Strong in the right hands while not creating meta balance problems…for now at least. We expect this change to be minor overall and simply help with creating a consistent feel across ADC gods.”
Général
- Augmentation de la Vitesse de Base de ses projectiles d’Attaques de Base de 100 à 110.
Ganesh
“Ganesha focuses on removing barriers and uplifting his team. Turn of Fate provides a strong damage stim to his allies but is difficult to really apply without minions nearby to stack its effect. Turn of Fate will now provide 2 stacks when hitting a god which is a more common target when the teamfighting phase begins.”
Coup du Sort (Turn of Fate)
- Toucher un Dieu avec Coup du Sort confèrera 2 cumuls de bonus de dégâts.
Guan Yu
“Guan Yu’s Passive encourages constant fighting once it has become active, but doesn’t convey the information needed to make smart combat decisions. Guan Yu will now slightly flash as this passive is going to fade to let Guan Yu players know if they are about to lose this effect.”
Indolore (Painless)
- Quand son passif est sur le point de s’estomper, un effet spécial s’activera alors.
- Correction d’un problème où quelques Costumes n’avaient pas entièrement l’effet du Passif.
Isis
“Isis’ update during last year’s Mid Season pushed her to the top. For some time afterwards we repeatedly nerfed her and today she struggles to have a strength that allows her to stand out among other mages. We are reverting a nerf to Wind Gust with the focus of her early pressure being her stand out strength.”
Rafale Ailée (Wing Gust)
- Augmentation des dégâts de 30/50/70/90/110 à 35/55/75/95/115.
Némésis
“Nemesis has certainly had the scales stacked against her lately. Even after recent buffs we failed to see much movement in her metrics, and player feedback was clearly unsatisfied with the changes. We are adding quite a bit of potency to her passive, making each single stack significantly more impactful.”
Balance du Destin (Scales of Fate)
- Augmentation de la Puissance gagnée et de la Puissance Perdue de 5% à 7%.
- Réduction du maximul de cumuls de 4 à 3.
- Augmentation totale de 20% en 4 coups à 21% en 3 coups.
Nu wa
“The Clay Soldiers have taken notes from Artemis’ Tusky and are coming to the battleground with some smarter tactics. The increased Range is the only direct buff, allowing the soldiers to more reliably charge when Nu Wa marks someone at max range. Outside of this they will be more responsive to enemies entering combat range, won’t get stuck trying to attack, and can more quickly face and charge their enemies. Sticking closer to targets will also assist lining up the Shining Metal combo.”
Soldats d’Argile (Clay Soldiers)
- Augmentation de la portée de charge de 25 à 30.
- Correction d’un problème où les Soldats d’Argile ne reconnaissaient pas les joueurs entrant dans leur champ de vision après un certain moment.
- Correction d’un problème où les Soldats d’Argile pouvaient faire une Attaque de Base plutôt qu’une charge.
- Correction d’un problème où les Soldats d’Argile pouvaient être bloqués en tentant une Attaque de Base alors qu’ils devaient effectuer une charge.
- Les Soldats d’Argile tournent plus rapidement, ce qui leur permet de charger leurs cibles plus rapidement.
- Les Soldats d’Argile essaieront dorénavant de rester proches de leurs cibles.
Sól
“Sol is the final ADC mage receiving the basic attack projectile speed change. Similar to Chronos, she also needed an adjustment focused on bringing out her strengths. Unstable Manifestation will now more Magical Power, augments her mixed in-hand and ability damage playstyle.”
Général
- Augmentation de la Vitesse de Base de ses projectiles d’Attaques de Base de 100 à 110.
Manifestation Instable (Unstable Manifestation)
- Augmentation du bonus de Puissance Magique de 0,8% à 1% (de 20% à 25% au total).
Tellus
“Terra has a large windup for her first Basic Attack which made utilizing her passive difficult. We want to make it a stronger option for players who are skilled at utilizing this passive to weave it into combat.”
Général
- Réduction du Temps de Lancement de la première Attaque de base de 0,5s à 0,3s.
- Le Temps de Récupération a été augmenté de 0,5 à 0,7s pour s’assurer que l’Attaque de Base dure bien toujours 1s.
Zhong Kui
“Zhong had a short period of complete meta dominance, which resulted in a rather heavy nerf to his passive and his tankiness. This has harmed Zhong Kui’s identity as a battlemage, and meta shifts since then have pushed his metrics even further down. We feel comfortable at this point to completely revert this change, hoping that this Mage can be more than just a ghost of the past.”
Sac à Démons (Demon Bag)
- Réduction du nombre maximal d’âmes de 60 à 40.
- Augmentation des Protections Magique et Physique par charge de 0,5 à 1.
- Protections totales augmentées de 30 à 40.
-
Noé Houbé 9 juin 2020 at 15 h 35 min -
Bonjour je voulais vous demander si vous connaissez la date de sortie de cthulhu sur xbox one merci d’avance.
-
Daementia 10 juin 2020 at 0 h 14 min -
Bonjour, Cthulhu devrait sortir sur Xbox one le 16 juin, c’est une sortie globale.
-
-
ColDiixP 15 juin 2020 at 23 h 48 min -
Petite erreur de frappe sur Baba Yaga (Cabine rampante):
Le déplacement des JOEUURS-
Zebulon 15 juin 2020 at 23 h 55 min -
Bien vu, c’est corrigé, je te remercie !
-
-
Fmd 16 juin 2020 at 19 h 05 min -
J’aimerais savoir si chaac est retiré du jeux parce qu’il n’est plus présent sur les personnages jouables
-
Zebulon 16 juin 2020 at 19 h 16 min -
Ils ont eu un souci avec le perso, ils le remettront quand ils auront corrigé le problème !
-
-
Fmd 16 juin 2020 at 19 h 06 min -
Je suis le seul à plus voir chaac dans les personnages jouables ?