Smite France Notes du Patch du Mardi 20 Avril 2021 – Smite France

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Patch 8.4

Roi d’Uruk | Notes de Mise à Jour

Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveau Dieu

Gilgamesh Roi d’Uruk (King of Uruk)

GUERRIER | BABYLONIEN

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Epopée de Gilgamesh (Epic of Gilgamesh)

Gilgamesh débarque ! Au Niveau 5 et au Niveau 10, Gilgamesh reçoit une quête. La première quête sera de visiter un endroit précis de la carte. La seconde quête est de vaincre la moitié de l’équipe ennemie (arrondi au supérieur) en un seul combat. A chaque fois que Gilgamesh accomplit une quête, il reçoit un objet de Rang 1 ou bien, si son inventaire est plein, 500 d’Or.

 

Cimeterre Forgé par le Soleil (Sun-Forged Scimitar)

Capacité : Personnel | Portée : 20

Gilgamesh enflamme son épée avec la férocité du Soleil pendant 4s. Les ennemis aux alentours subissent des dégâts et sont Ralentis pendant 2,5s. L’Attaque de Base de Gilgamesh inflige alors des dégâts supplémentaires à hauteur de 3,5% de sa Santé maximale en touchant des ennemis. Quand Gilgamesh touche un ennemi avec une Attaque de Base, la durée de l’effet est prolongé de 0,8s, jusqu’à un maximum de 7s.

  • Dégâts : 65/100/135/170/205 (+60% de votre Puissance Physique)
  • Ralentissement : 15/17,5/20/22,5/25%
  • Coût de Mana: 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement : 14/13/12/11/10s

 

Coup de Pied Tombé (Drop Kick)

Capacité : Ligne | Portée : 25

Gilgamesh donne un coup de pied vertical dans la zone devant lui. Les ennemis dans la zone sont blessés alors que l’ennemi le plus proche est lancé à travers ces ennemis. L’ennemi ainsi lancé subit des dégâts supplémentaires en touchant un Sbire ou en subissant des dégâts explosifs et est Etourdi en touchant un Dieu ou un mur. Si l’ennemi lancé touche les Vents de Shamash, il est attiré vers le centre du cercle. Les Sbires touchés par l’ennemi lancé subissent des dégâts supplémentaires. Les Dieux touchés par l’ennemi lancé subissent des dégâts explosifs et sont Etourdis.

  • Dégâts du Coup de Pied : 60/90/120/150/180 (+50% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts supplémentaires : 25/40/55/70/85 (+25% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts Explosifs : 50/100/150/200/250 (+65% de votre Puissance Physique)
  • Durée de l’Etourdissement : 1,1/1,2/1,3/1,4/1,5s
  • Coût de Mana : 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement : 14s

 

Avancée de Héros (Hero’s Advance)

Capacité : Saut | Portée : 50

Gilgamesh saute en l’air et retombe dans la zone ciblée. Les ennemis autour de l’impact subissent des dégâts. Gilgamesh insuffle de l’énergie dans le sol, faisant apparaître une balise lumineuse pendant 5s. Les alliés se dirigeant vers la balise auront un Bonus de Vitesse de Déplacement, divisée par deux une fois dans la zone. Les alliés présents dans la zone lumineuse auront un bonus de Vol de Vie accru de 15% de la Protection la plus élevée de Gilgamesh.

  • Dégâts : 80/120/160/200/240 (+65% de votre Puissance Physique)
  • Vitesse de Déplacement : 25/27,5/30/32,5/35%
  • Vol de Vie : 10%
  • Coût de Mana : 70
  • Temps de Rechargement : 15s

 

Vents de Shamash (Winds of Shamash)

Capacité : Cible au Sol | Portée : 35

Gilgamesh appelle Shamash pour créer un cercle de vent à l’endroit ciblé pendant 6s. Les ennemis dans le cercle à son apparition subissent des dégâts et sont Ralentis pendant 2s. Les ennemis dans le cercle subissent des dégâts de vent toutes les 0,5s. Les ennemis qui essaient de s’échapper du cercle sont Repoussés en Arrière vers le centre du cercle. Le vent devient alors filandreux pendant 6s, blessant, Enracinant et Entravant les ennemis toujours à l’intérieur.

  • Dégâts Initiaux : 90/150/210/270/330 (+50% de votre Puissance Physique)
  • Ralentissement Initial : 20/22,5/25/27,5/30%
  • Dégâts de Vent : 12/16/20/24/28 (+5% de votre Puissance Physique)
  • Ralentissement du Mur de Vent : 50/55/60/65/70%
  • Dégâts d’Attache : 150/225/300/375/450 (+60% de votre Puissance Physique)
  • Coût de Mana : 80/85/90/95/100
  • Temps de Rechargement : 90s

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Gilgamesh Roi Ecarlate (Crimson King)

Recoloré Standard

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Gilgamesh Monté (Ascended)

Recoloré du Pass de Saison 2021

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Gilgamesh Costumes de Maîtrises

Costumes de Maîtrises

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Arès Hersir Glacial (Chilling Hersir)

Standard | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Chiron Horreur Sans Tête (Headless Horror)

Standard | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Discorde Demoiselle de la Mer (Lady of the Sea)

Standard | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Méduse Ame Tourmentée (Tormented Soul)

Illimité | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Merlin Type Rigolo (Fun Guy)

Exclusif | Coffre Cool

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Artémis A Laisser en Paix (Peace Out)

Exclusif | Coffre Cool

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Planning de Mises à Jour

6 Avril

  • Mise à Jour Bonus 8.3 – Découvrez tous les détails de l’équilibrage et du nouveau contenu ici !

20 Avril

  • Gilgamesh
  • Griffes de la Tyrannie
  • Coffre Cool

4 Mai

  • Mise à Jour Bonus 8.4 – Bientôt !

 

Mises à Jour de la Qualité de Vie

Nouveau Mode Taillade (Slash)

  • Cette carte est prévue pour le quatrième trimestre 2021.
  • Cette nouvelle carte a été conçue pour être une fonte d’à la fois du Siège et du Choc. Nous espérons proposer un mode que les fans du Siège et du Choc vont adorer.
  • En regardant les problèmes concernant la carte Siège, l’équipe a remarqué que beaucoup d’aspects du Choc pouvaient aider à les corriger. Et même, des mécaniques du Siège pouvaient résoudre des problèmes du Choc.
  • Les deux cartes occupent un espace similaire en terme de jouabilité dans SMITE : beaucoup de combats, moins de stratégies, mais avec des vrais couloirs, tours et objectifs de la Jungle.
  • Ces conclusions de conceptions sont ce qui nous ont permis de fusionner ces deux cartes en une seule.
  • En fusionnant les meilleures parties de chaque carte en priorité, le nom Taillade a été choisi.
  • Il y aura à la fois l’environnement Maya et l’environnement Egyptien, chacun ayant sa base.
  • La carte sera jouable en 5v5, mais elle utilisera plus de mécaniques du Siège que de mécaniques du Choc. SMITE est plus équilibré, a une meilleure expérience sociale et a plus de mesures des joueurs sur les modes 5v5.

 


Récompenses Gratuites – Informations Supplémentaires

  • Ce système est entièrement activé sur PC et Xbox.
  • Il vient de sortir sur PS4 mais est encore en développement sur PS5.
  • La Nintendo Switch ne permet pas le stream en jeu et n’aura jamais accès à ces récompenses.
  • Les opportunités vidéos sont décidées par une compagnie différente d’Hi-Rez.
  • Il y a beaucoup d’expérimentations à effectuer sur le nombre total de vidéos et leur rythme, donc ce système sera ressenti comme aléatoire par beaucoup de joueurs. Il peut aussi varier grandement par région.
  • Ce système continuera de sembler aléatoire, donc garder un oeil sur le bouton à l’écran d’accueil quand il est disponible (ou ignorez-le si vous n’êtes pas intéressé).

 


Ecran de Coffres

  • La section de la boutique où les joueurs peuvent acheter et ouvrir des coffres a été revue visuellement parlant.

 


Baba Yaga

  • Modification afin de mieux ressentir le jeu de Baba Yaga, principalement lors de sa Compétence Ultime.
  • Correction d’un problème où la caméra du joueur pouvait trembler au lancement de cette compétence.
  • Correction d’un problème où la Compétence Ultime pouvait lancer l’animation sans pour autant tirer pour de vrai.
  • Réduction de la Durée de l’auto-Enracinement au lancement de cette compétence.
  • Correction d’un problème où le déplacement de Baba Yaga et le cibleur pouvaient trembler contre les Dieux et les Murs alentours pendant la Compétence Ultime.

 


Général

  • Le Thème Musical Babylonien a été ajouté dans les menus principaux pour mieux coller à l’arrivée de Gilgamesh et aux menus principaux.
  • File de Connexion
  • Elle sera montée à tous les joueurs continuellement.
  • Ceci fait partie de notre projet d’amélioration du serveur et nous donne plus de temps pour que les joueurs se connectent de manière plus sûre.
  • Le texte de ce message a été ajusté pour coller à la nouvelle utilisation.
  • Le mode de la partie, la durée et l’ID seront affichés dans la section “Détails” à l’écran de la fin de partie ainsi que sur l’onglet principal.

 

Corrections de Bugs

Interface

  • Correction d’un problème où la barre de progression des Récompenses Gratuites ne s’affichant pas correctement.

 


Jouabilité Générale

  • Correction d’un problème de Matchs du Jour utilisant la carte de la Conquête de la Saison 7 (déjà corrigé).
  • Correction d’un problème où les joueurs en file d’attente dans une région pouvaient entrer dans une file d’attente dans une autre région à la place si ils n’arrivaient pas à l’écran de sélection des Dieux (si, par exemple, un joueur ennemi ne choisissait pas son personnage).
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient ne pas être en file d’attente avec des amis dans la même fourchette de MMR dans certains cas, comme dans le cas d’un ami n’ayant pas joué en Ligue ou s’alliant avec des Maîtres.
  • Correction d’un problème où l’Avatar de la Saint Patrick n’avait pas la bonne image.
  • Correction d’un problème où le mode Siège pouvait mener à une interaction inattendue avec le Breuvage de Baron.

 


Dieux

  • Janus
  • Correction d’un problème avec le Costume Crash Test invisible en jeu et à l’écran de sélection des Dieux.
  • Baba Yaga
  • Correction d’un problème où Baba pouvait ne pas toujours se purger face à la Compétence Ultime d’Awilix.
  • Chac
  • Correction d’un problème où vous pouviez interrompre l’émote spéciale du Costume de Rang 5 et devenir invisible.
  • Correction d’un problème où les deuxième et quatrième compétences de Râ Gribouillage Impie provoquaient des effets visuels imprévus.
  • Modification du mouvement des effets visuels de la première compétence afin qu’elle soit plus rapide et plus fine plutôt que de la garder proche de la zone prévue.
  • Raiden
  • Correction d’un problème où la jauge passive de Raiden apparaissait à la mort pour réinitialiser les cumuls. Raiden les conserve malgré la mort et les graphismes l’indiqueront.
  • Thot
  • Correction d’un problème où le costume Livre des Cauchemards n’avait pas de voix au lancement de sa Compétence Ultime.

 


Objets

  • Bénédiction de la Sentinelle
  • Correction d’un problème où la compétence passive de l’objet se déclenchait aussi en tuant, et pas seulement lors des Assistances.
  • Maille Midgardienne
  • Correction d’un problème où cet objet pouvait se cumuler avec d’autres concernant le Ralentissement de la Vitesse d’Attaque.

 

Equilibrage de la Mise à Jour du  20 Avril 2021 Roi d’Uruk

 

Modes de Jeu

Mise à Jour de la Conquête – La Tempête se Lève

  • Le Roi Gilgamesh arrive défier Tiamat, un acte d’agression que beaucoup de Dieux désapprouvent. Ainsi offensée, Tiamat invoque une tempête d’éclairs intense. Elle commande également à ses jardins suspendus d’envahir violemment d’une végétation dangereuse.
  • Les cieux et l’éclairage de la Conquête ont changé pour un style sombre et tempétueux pour montrer le développement de l’univers de SMITE.
  • En plus, une nouvelle mécanique de jeu est introduite :

Murs de Vignes

  • Apparaissent à un endroit spécifique et de manière symétrique dans la jungle.
  • Tout comme les murs créés par les joueurs, vous ne pouvez pas les traverser.
  • Ne peuvent être détruits que par des Attaques de Base (en nombre de coups, pas en terme de dégâts infligés).
  • Les murs réapparaissent quand le camp de la jungle adjacent réapparaît (même si détruit quelques secondes auparavant).
  • Oracles
  • Harpies du Milieu (côté Furie d’Or)
  • Harpies du Milieu (côté Géant de Feu)
  • Ces images seront utilisées pour les files d’attente en jeu :
  • Regard vers le château de Tiamat, cieux inclus
  • Conquête
  • Conquête Ligue
  • Image de Fond de Ligue

 


Equilibrage/Fonctionnalités supplémentaires en Conquête

Feuillage Invisible

  • Quand les Dieux utilisent une Compétence Ultime aéarienne, les feuilles des arbres à portée deviennent invisibles temporairement.
  • Cet effet n’arrive qu’à une certaine hauteur.

Tours de Rang 2

  • Augmentation de la Santé de base de 2500 à 2800.
  • Augmentation des dégâts de base par tir de 260 à 290.

Grand Scorpion (Jungle)

  • Réduction de la Santé de Base de 780 à 660.
  • Réduction des Protections de Base de 20 à 14.
  • Réduction de l’échelonnage de Santé de +175 à +145.
  • Réduction de l’échelonnage de Protection Physique de +2 à +1,5.
  • Réduction de l’échelonnage de Protection Magique de +2 à +1.

Manticore (Détenteur du Bonus Rouge)

Berserk

  • Réduction de l’échelonnage de Puissance Physique de 18 à 15.

Portes de la Base

  • Ajout de nouvelle règle à la mort des Phénix
  • Tuer le Phénix de gauche retire le malus de zone de la porte de gauche.
  • Tuer le Phénix de droite retire le malus de zone de la porte de droite.
  • Tuer le Phénix du milieu retire le malus de zone des deux

 


Objets

(Amélioration) Marteau de Bumba (Bumba’s Hammer)

Bumba’s Hammer, Death’s Toll, and its upgrade Death’s Embrace allow for strong benefits from ‘hitting’ enemies. This hit however could be easily procced from range on immune Jungle Monsters. For items with true Lifesteal or healing you need to engage with the Jungle Monsters if you plan on gaining a benefit. This will now be the same for these items.

  • Cet objet ne se déclenche plus sur les camps de la jungle “immunisés”.

 


(Démarrage) Prix de la Mort (Death’s Toll)

  • Cet objet ne se déclenche plus sur les camps de la jungle “immunisés”.

 


(Amélioration) Etreinte de la Mort (Death’s Embrace)

  • Cet objet ne se déclenche plus sur les camps de la jungle “immunisés”.

 


(Amélioration) Flèche Ornée (Ornate Arrow)

Ornate Arrow struggled to compete against other late game Hunter choices. It was often only efficient at its maximum stack count which was difficult to obtain and pushed your late game out even later. We are lowering the stack count and giving it some extra upfront power to smooth out this power curve. You will still need to make a smart investment but the risk will feel worth the reward.

  • Cet objet confère 10% de Vitesse d’Attaque.
  • Cet objet confère dorénavant 5% de Chances de Coups Critiques.
  • Passif
  • Réduction du maximum de cumuls de 25 à 20.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 1% par cumul à 1,25% par cumul (25% au maximum).
  • Augmentation des Chances de Coups Critiques de 0,8% par cumul à 1% par cumul (20% au maximum.

 


(Amélioration) Cagoule du Meneur (Leader’s Cowl)

Leader’s Cowl was difficult to really build toward. Few gods could really go for Leather Cowl at the start of the game to provide their team with a strong late game aura. We are adjusting its base stats and giving the passive aura a baseline Power buff that can never be brought below 5% Power. The extra Attack Speed helps more gods itemize towards this strategy and that base Power Aura makes it useful even in direct 5v5 teamfights.

  • Cet Objet confère dorénavant 15% de Vitesse d’Attaque.
  • Nouveau Passif :
  • AURA – Vous conférez 5% de Puissance supplémentaire aux Dieux alliés proches. Cet aura se cumule pour chaque Dieu allié dans les X unités à raison de 3% de Puissance supplémentaire. Pour chaque Dieu ennemi à X unités de distance, un cumul est retiré.

 


(Amélioration) Etreinte de la Sentinelle (Sentinel’s Embrace)

Sentinel’s Embrace is the go to upgrade path for Supports and no wonder! It brings incredible survivability and utility making it difficult to explore other options. We are shifting strength away from the Aura, ensuring it still feels tanky enough to the Support who builds it but lowering the teamwide utility it provides.

  • Augmentation de la portée de l’Aura passive de 30 à 55 unités.
  • Augmentation de la Protection Physique de 20 à 30.
  • Augmentation de la Protection Magique de 20 à 30.
  • Réduction de la Protection partagée avec les alliés de 100 à 80.
  • Réduction de la Protection seul de 50 à 40.

 


(Amélioration) Compassion

Compassion is definitely a candidate for an item being pushed out by Sentinel’s Embrace but it had its own problems. The aura range made it difficult to stay relevant to targets you wanted to protect while the mitigation this item provided from this extra incoming damage was lacking. With the changes below it might be time to show a little Compassion to your allies.

  • Augmentation de la Portée de l’Aura Passive de 40 à 70 unités.
  • Augmentation de la Protection Magique de 40 à 60.
  • Augmentation des PdS5 de 30 à 45.

 


(Amélioration) Hache Scindante (Sundering Axe)

Sundering Axe’s Passive is high impact. Opening fights with a strong amount of burst and restoring health quickly made this item not only attractive to Warriors but Mages as well. We love the idea that gods can be flexible with starters but Mages were able to really benefit from the upfront burst and defensive stats in a way that was more frustrating than a Warrior utilizing the same benefits. We are shifting Sundering Axe to consider your own Protections, making this just as strong for Warriors who currently build this but asking more from Mages who want to benefit from this items strength.

  • Réduction des dégâts bonus de 10% de la Santé ennemie actuelle à 5% de la Santé ennemie actuelle +2% de votre Protection totale conférée par les objets.
  • Dégâts Supplémentaires maximum fixés à 14% de la Santé ennemie actuelle.
  • Requiert 400 de Protections au total pour atteindre ce seuil.

 


(Démarrage) Pendentif à la Pierre Bleue (Bluestone Pendant)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 10 à 15.

 


(Amélioration) Broche à la Pierre Bleue (Bluestone Brooch)

  • Augmentation des dégâts du Passif de 25 à 75.

 


(Amélioration) La Ligne Temporelle Alternative (The Alternate Timeline)

  • Réduction de Rechargement de 10min à 6min.

 


Bâton de Merlin (Staff of Myrddin)

  • Correction d’un problème où cet objet ne se déclenchait pas en même temps que les autres objets Arthuriens.

 


Dieux

Achille

He’s bold, he’s beautiful, he’s… not doing so hot right now. Achilles has dropped to some of his lowest numbers in both player perception as well as win% lately. This god can become very dominant in the solo lane with small changes, so we are playing it a bit safe here. He is seeing a small cooldown buff to his Shield Bash, which should help him without breaking him. We are also decreasing the amount he is punished for successfully executing an enemy. This effect is a powerful debuff that he should still feel, though.

Bouclier d’Achille (Shield of Achilles)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15 à 14s.

Coup Fatal (Fatal Strike)

  • Réduction du bonus de dégâts subis de 10% à 5%.

 


Bacchus

Season 8 is a heck of a party but no one invited the god of wine?! Bacchus has shown some brief signs of strength in Conquest over the years, but he generally struggles there compared to other modes. This set of changes aims to make his competitive impact stronger. Chug will be even easier to maintain, and Belch, his primary lane clear ability, is seeing a damage increase.

Cul-Sec (Chug)

  • Réduction du Coût de Mana de 40 à 20 à tous les rangs.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 10s de 8s.
  • Correction de la description pour indiquer que les Protections conférées au Niveau 0 sont de 0.

Renvoi des Dieux (Belch of the Gods)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 25/40/55/70/85 à 30/45/60/75/90 par à-coup.

 


Jörmungand

The World Serpent is a fantastically unique god in SMITE, and after a powerful launch he was brought down by his rival gods in both the story and the game balance. We have been looking to bring Jorm back up since the start of Season 8, and we are still working toward that goal. These changes bolster his laning phase as well as his team fights. Consuming Bellow will let him basic attack in lane at full speed for longer after bellowing and Submerge will be on a lower cooldown helping him to engage or escape more often.

Beuglement Consumant (Consuming Bellow)

  • Augmentation de la Durée du bonus d’Attaque de Base renforcée de 1s à 1,5s par à-coup.

Submersion (Submerge)

  • Réduction du Temps de Rechargement de16s à 16/15/14/13/12s.

 


Merlin

The time has come for Merlin buffs. This god has dropped off heavily over the years while getting a variety of nerfs. Recently we have been focusing on bringing up his fire stance, often regarded as the weakest one. The protection shred has been pivoted to only work on gods now, but its generally very hard to stack, which heavily limits its impact. This is going to be much stronger on the first tick now, leveling out to about the same amount when hitting all ticks in the late game. Fire stance should now be more attractive to switch into, especially when trying to focus down and enemy tank.

Feu de Dragon (Dragonfire)

  • Augmentation de la Réduction de Protections par à-coup de 0,5/1/1,5/2/2,5% à 4% tous les rangs.
  • Réduction du maximum de cumuls de 6 à 4.
  • Augmentation au total de la Réduction de Protections de 3/6/9/12/15% à 16% au maximum.

 


Neith

The Weaver of Fate saw some impactful buffs last year, and we have been watching closely since then. Even with those changes, Neith has struggled in the current meta. Her abilities are powerful, but tend to be on much longer cooldowns than other hunters. To even the playing field we are decreasing the cooldown on her top priority ability.

Flèche Spirituelle (Spirit Arrow)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 15/14,5/14/13,5/13s.

 


Olorun

New season, new map, new olympus, but Olorun feels like he was left behind in Season 7. Recently Sol and Chronos received buffs which made a solid impact on their stats, and now it’s Olorun’s turn. He will be getting two buffs that affect his basic attack damage, helping him match up better against other ADCs.

Général

  • Augmentation des Dégâts d’Attaque de Base de 38 à 40.

Toucher du Destin (Touch of Fate)

  • Augmentation des Dégâts d’un Coup Critique de 50% à 55%.

 


Serket

The premier single target Assassin has been struggling to get kills lately. Serqet was seeing more play as a support, which was addressed through some previous changes. The final result seems to be that she’s being played less in both positions, we are applying two buffs to her both to push her back toward an aggressive jungler. The first change protects her passive from being wasted against effects like the Aegis Relic or block stacks, and the second adds a good bit of Physical Power scaling to her Ultimate. Serqet is a very all-in goddess, and those risky plays should pay off more frequently with these changes.

Catalyseur (Catalyst) (Passif)

  • Les cumuls ne sont consommés et les dégâts supplémentaires infligés que si Serket réussit à infliger des dégâts au Dieu (et pas seulement les touche).

Dernier Souffle (Last Breath)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 55% à 70%.

 


Sylvanus

This Guardian is certainly undervalued right now. Sylvanus brings a lot of control and Utility to the team, while also having some of the best lane clear because of his unique basic attacks. His passive is often a topic of discussion, and that is something we are working toward on a future update. For now, he is getting a few small damage buffs to help him lane more effectively. This should compliment his CC and healing well, resulting in a support that any ADC would be happy to have by their side.

Général

  • Augmentation des Dégâts d’Attaque de Base de 35 à 38.

Croissance Verdoyante (Verdant Growth)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 35% à 50%.

 


Tiamat

The Mother of Monsters has created quite an interesting start to the season. This goddess clearly has a learning curve, as we have seen her win% steadily grow since launch day. The kit is complex and provides many decisions to the player, a few of which are now showing themselves to be clearly the strongest option. Building Tiamat as a tank has created some frustrating interactions with her passive mitigations, so these will now require Magical Power to scale. Also, her serpents are showing themselves to be the best choice for her Ultimate. We are nerfing their split push potential in both damage and health, while also buffing the Storm to make this a more meaningful decision.

La Mort Engendre la Vie (Death Begets Life)

  • Réduction de l’Atténuation des Dégâts de 60% à 30% +5% de la Puissance Magique de Tiamat avec un maximum de 60% d’Atténuation des Dégâts à 600 de Puissance Magique.

Invocation de Serpents (Summon Serpents)

  • Réduction du nombre de coups à porter de la part des Sbires pour blesser un serpent de 3 à 2.
  • Réduction de la Contribution Magique de 8% à 5%.

Invocation de Tempête (Summon Storm)

  • Ajustement de la description pour indiquer que le coup initial concerne le premier à-coup de chaque cible, pas le premier de l’apparition de la compétence.
  • Augmentation de la Contribution Magique du Coup Initial de 30% à 40%.
  • Augmentation de la Contribution Magique par à-coup de 10% à 12%.

Correction d’un problème avec les objets Arthuriens ne se déclenchant pas comme prévu avec les Compétences Ultime de Tiamat.

 


Zhong Kui

Season 8 dev testing made it feel like Zhong Kui was back! His favorite old item, Vampiric Shroud, and some other meta changes made it look like he would be a major factor. That has not been the case. We are giving Zhong Kui a significant power scaling buff to his primary ranged damage and lane clear ability. This should give him a fighting chance against other mages in the meta.

Révélation du Mal (Expose Evil)

  • Augmentation de la Contribution Magique par à-coup de 15% à 20% (de 75% à 100% au total).

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