Smite France Notes du Patch du Mardi 21 Avril 2020 – Smite France

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Sorcière des Bois


Nouveau Mage Slave

Baba Yaga

Sorcière des Bois

Fonds d’Ecran :

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Passif – Cabane Rampante (Creeping Cabin)

  • La Cabane de Baba Yaga accumule jusqu’à 100 d’essence avec le temps, quand elle se déplace, et si un Dieu ennemi est trop proche. Baba Yaga peut s’approcher de la Cabane et utiliser cette essence pour gagner des cumuls et charges d’objets pouvant évoluer. Les objets avec moins de charges ou cumuls nécessaires demandent plus d’énergie. Si Baba Yaga n’a pas d’objet se chargeant ou se cumulant, l’essence soignera Baba Yaga à hauteur de 0,8% de sa Santé maximum par à-coup.
  • Coût de cumul/charge d’objet : 400/maximum de l’objet
  • Coût du Soin : 4

Sorcellerie Sauvage (Wild Witchcraft)

  • Baba Yaga lance de la magie devant elle, mêlée à des qualités chaotiques. La magie foncera en une forme aléatoire (coin gauche, coin droit, séparée ou ovale) et laisse derrière elle un champ magique aléatoire au sol pendant 4s. Le champ peut augmenter les Protections des alliés, augmenter la Vitesse de Déplacement des alliés, Ralentir la Vitesse de Déplacement des ennemis ou Réduire les ennemis au Silence.
  • Dégâts : 75/125/175/225/275 (+75% de votre Puissance Magique)
  • Protections: 15/20/25/30/35 pendant 1s
  • Vitesse de Déplacement : 20/22,5/25/27,5/30% pendant 1s
  • Ralentissement : 20/22,5/25/27,5/30% pendant 1s
  • Coût : 70/75/80/85/90
  • Temps de Rechargement : 12s

Breuvage de Baba (Baba’s Brew)

  • Baba Yaga lance en même temps plusieurs ingrédients aléatoires afin de créer une Potion. Chaque Oeil de Triton augmente les dégâts de la Potion de 7,5%. Chaque Ecaille de Dragon augmente un Ralentissement de 12,5% sur les ennemis touchés pendant 2,5s. Chaque Croc de Loup augmente un Ralentissement de Vitesse d’Attaque et une Réduction de Puissance de 7,5% sur les ennemis touchés pendant 5s. Baba Yaga peut stocker une Potion seule dans ses emplacements de consommables en réeffectuant/annulant cette Compétence. Elle peut l’en sortir à tout moment pour la lancer.
  • Dégâts : 55/95/135/175/215 (+60% de votre Puissance Magique)
  • Nombre d’ingrédients : 3/3/4/4/5
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement : 16/16/15/15/14s

Mise à Feu ! (Blast Off!)

  • Baba Yaga rampe dans son Mortier pour se protéger. A l’intérieur du Mortier, elle gagne une Réduction aux Dégâts, une Protection aux Repoussements et commence à préparer une magie explosive. Après 1s, la magie explose, lançant Baba Yaga et son Mortier dans la direction vers laquelle elle est tournée. Les ennemis proches du Mortier subissent des dégâts au moment de l’explosion.
  • Dégâts : 80/125/170/215/260 (+85% de votre Puissance Magique)
  • Réduction des dégâts : 25/27,5/30/32,5/35%
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement: 16s

Foyer, Doux Foyer (Home Sweet Home)

  • Baba Yaga appelle sa Cabane, s’écrasant sur elle et lançant au loin les ennemis proches. Baba Yaga commande la cabane pendant 8s, l’utilisant comme bouclier protecteur pour créer et lancer 4 Eclairs de Feu Magique de l’intérieur. Quand les flammes s’écrasent, elles explosent, infligeant des dégâts aux ennemis dans la zone, laissant derrière des traînées de feu traquant les ennemis proches. Les ennemis pris dans ces flammes subissent des dégâts toutes les 0,4s.
  • Dégâts à l’atterrissage : 100/145/190/235/280 (+50% de votre Puissance Magique)
  • Dégâts d’explosion : 60/85/110/135/160 (+30% de votre Puissance Magique)
  • Dégâts de Brûlure : 12/17/22/27/32 (+7.5% de votre Puissance Magique)
  • Santé du Bouclier : 100/180/260/340/420
  • Coût : 60/70/80/90/100
  • Temps de Rechargement: 90s

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Mulan Ase (Aesir)

Standard | Sinistres Présages

Fonds d’Ecran :

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He Bo Route Rocheuse (Rocky Road)

Standard | Sinistres Présages

Fonds d’Ecran :

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Daji Syndicat (Syndicate)

Standard | Sinistres Présages

Fonds d’Ecran :

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Thor Jeune Mariée Valkyrie (Valkyrie Bride)

Exclusif | Boutique Spectateurs

Fonds d’Ecran :

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Hel Oratrice de l’Ombre (Shadow Speaker)

Exclusif | Coffre de l’Esprit de l’Ombre

Fonds d’Ecran :

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Baba Yaga Sinistre Mère (Grim Mother)

Recoloré Standard

Fonds d’Ecran :

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Baba Yaga Montée (Ascended)

Recoloré du Pass de Saison 2020

Fonds d’Ecran :

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Baba Yaga

Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran :

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Artémis Café Minou (Kitty Cafe)

Illimité | Sinistres Présages

Fonds d’Ecran :

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Planning de Mises à Jour

21 Avril
  • Baba Yaga
  • Mulan Ase
  • He Bo Route Rocheuse
  • Daji Syndicat
  • Artémis Café Minou
  • Thor Jeune Mariée Valkyrie
  • Hel oratrice de l’Ombre
5 Mai
  • Contenu de Mise à Jour Bonus du 7.4 – Plus de détails bientôt !

Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement.

 

Projet Olympe déjà en place

Modifications de Performances
  • Les Clans ont été désactivés pour réduire le stress des serveurs SMITE.
  • Certaines files d’attente ont été légèrement ajustées pour réduire le stress des serveurs SMITE.
Esports et Streams
  • Ajout d’une progression suivie et d’une notification pour les réinitialisations hebdomadaires. Les votes et points d’autres sources ne seront pas affectés par ce changement.

Projet Olympe pour le Patch 7.4

Amélioration des Mesures Anti-Toxicité
  • Politique de Support Client – Augmentation de la Réponse contre les Discours de Haine et de Menaces de la Vraie Vie
  • Les offensants confirmés par le support recevront une suspension de 7 jours la première fois (jusqu’à 3 fois).
  • A la discrétion de l’équipe de Support, les offensants odieux pourront être bannis de manière permanente sans avertissement.
  • Les récidivistes seront bannis de manière permanente.
  • Détection Automatique / Points de Sanction
  • Amélioration de la détection des alliés ne bougeant pas pendant une partie.
  • Amélioration de la détection des alliés mourant de manière volontaire.
Révision de l’Onglet Vidéos
  • De nouvelles vidéos d’instructions ont été faites. Les nouvelles catégories sont :
  • Introduction
  • Modes de Jeu
  • Détail des Dieux de Débutants
  • Communauté
Interface de l’Utilisateur
  • Mise à Jour des paramètres d’éclairage à l’écran de Sélection des Dieux, y compris pour le côté Ordre et le côté Lumière mais également pour les zones de promotions spéciales comme les écrans de Pass de Bataille. Cela devrait faire en sorte que les Dieux en 3D et les modèles des Dieux ressemblent davantage à tels qu’ils sont dans le jeu.
  • Ajout de la Pénétration en pourcentage pour les caractéristique à l’écran en-jeu.

 

Corrections de Bugs

Général
  • Correction d’un problème où l’icône du Bonus de la Furie Primitive ne se cumulait pas correctement.
  • Correction d’un problème où la description du Totem de Kū ne s’affichait pas correctement.
  • Correction d’un problème où les bots ne verrouillaient pas leurs Dieux en Conquête : Co-op (facile).
Interface de l’Utilisateur
  • Correction d’un problème où les joueurs console ne pouvaient pas signaler un joueur à l’écran de fin de partie(corrigé le 27 Mars).
  • Correction d’un problème où les nouveaux patchs réinitialisaient les paramètres de sensibilité de la souris.
  • Correction d’un problème où les joueurs console ne pouvaient pas ouvrir le tableau de classement des Dieux
Dieux et Objets
  • Correction d’un problème où les Dieux avec auto-exécution pouvaient renvoyer ces dégâts avec Epines.
  • Correction d’un problème avec les effets de la tourelle de Vulcain persistant trop longtemps après avoir été tués.
Costumes
  • Correction d’un certain nombre de problèmes avec le costumes de Houyi Appeleur de Totem dont :
  • des effets spéciaux de Purification n’apparaissant pas correctement.
  • des animaux ne se téléportant pas lors d’un Rappel.
  • des animaux s’affichant sur la mini-carte.
  • divers autres problèmes.

 

Equilibrage avec la mise à jour de Sorcière des Bois du 21 Avril

Tous les Modes de Jeu
  • Les compteurs de camps de la jungle apparaîtront sur la mini-carte pour tous les camps au début de la partie.
Conquête

« Pro play has not officially started, but from our communications with pros and early reviewing of scrims, we have clear evidence that the invade meta has persisted into Season 7. Our goal as a design team was to discourage invades, but not make them impossible. Invading can be a high risk strategy that can be exciting to play or watch, and the Season 7 changes did a good job of slowing this strategy down in normal and ranked games.

However, we do understand that there was a significant amount of frustration toward this meta and we want to take bigger steps toward shifting the meta elsewhere. In this update we will be introducing a new mechanic to the Conquest map: Invader’s Curse. If an enemy god enters the area around their opponent’s back harpy / speed buff area they will be significantly debuffed. This will be active for the first minute of the match.

Invades might still occur on other parts of the map. We have gotten word of 2v2s for purple or blue at the start of the match. These invades are unaffected for now because they often result in kills or camp secures that move the game forward. We wanted to specifically discourage the type of invade where one players essentially sacrifices their progress to slow the progress of another, which we feel is inherently unhealthy to the pro meta. »

  • L’Autel de la Jungle émet dorénavant une aura protective autour d’elle sur les camps de Vitesse et des Harpies arrières.
  • Malédiction de l’Envahisseur
  • Ne sure que pendant la première minute de jeu.
  • Le malus se rafraîchit continuellement sur les ennemis dans la zone.
  • 30% Reduced Healing (standard SMITE healing reduction applies to all ability and item healing, including potions, relics)
  • 30% de Réduction de Vitesse de Déplacement
  • 30% de Réduction de Vitesse d’Attaque
  • L’art de la voute céleste a été mise à jour. Yggdrasil s’accroche à peine à la vie. Ca doit sûrement être un sinistre présage…
Joute

« Lots of data and feedback has come through since the new map launched in 7.1. This map introduced more strategy to the map as well as a new art set. With the addition of more jungle lots of concerns about pacing and snowballing have been brought up, and those are the primary issues we plan to address with this update’s changes. There is also a good set of QoL adjustments.

Minions were not scaling in the intended way, and will now scale in XP reward similar to how they do in Conquest. These fixes will prevent player levels from stagnating out in the late game. It will also make it easier for the losing team to stay in the game as long as they can clear their minion waves. You’ll also get that minion XP from further away.

Red buff is being made tankier and receiving a more clear pre-game timer to ensure the fight over it is an interesting one. At the same time the other jungle buff camps are getting squishier to speed up rotation times.

Finally, lots of adjustments are being made to structures and objectives. These were too squishy leading to quick clean sweeps of the map. It will now be harder to kill the Phoenix, Titan, and Demon King. There are some specific changes unique to Joust or Duel for these. »

  • Environnement
    • Des ajustements ont été faits à l’éclairage et aux ombres.
    • Réduction du volume des bourdonnements des cristaux de la carte.
    • Augmentation légère de la largeur du couloir, jusqu’à 10 pieds dans certaines zones.
  • Corrections de Bugs
    • Correction d’un problème où les Sbires de Couloir s’amélioraient toutes les 3 minutes au lieu de toutes les minutes.
  • Sbires de Couloir
    • Augmentation de la distance de récompense pour tuer un Sbire de 80 pieds à 120 pieds.
    • Ajout d’une contribution de récompense en EXPérience de 2,5 EXP par minute.
    • Augmentation de la contribution de la Santé Maximale des Sbires Archers de 5 à 10 par minute.
  • Camps de Bonus
    • Augmentation de la Contribution de Santé sur tous les Sbires.
    • Augmentation de la Santé de Base des Sbires des Camps.
  • Porteur du Bonus de Dégâts (Rouge)
    • Augmentation de la Santé de Base.
    • Augmentation de la Protection Magique de Base.
  • Porteur du Bonus de Mana (Bleu)
    • Réduction de la Santé de base.
    • Réduction de la Pussance Physique de Base.
  • Porteur du Bonus de Vitesse (Jaune)
    • Réduction de la Santé de Base.
    • Réduction de la Protection Physique.
  • Phénix
    • Augmentation de la Santé de 1750 à 2000.
  • Titan
    • Augmentation de la Protection Magique de 45 à 60.
    • Joute 3v3 – Augmentation de la Santé de Base de 6000 à 8000.
    • Duel 1v1 – Augmentation de la Santé de Base de 6000 à 7000.
  • Roi Démon Taureau
    • Augmentation de la Contribution de Santé Maximale de 310 à 340 par minute.
    • Joute 3v3 – Augmentation de la Santé Maximale de 1750 à 2250.
    • Joute 3v3 – Augmentation de la Protection Physique de 25 à 45.
    • Joute 3v3 – Augmentation de la Protection Magique de 25 à 30

Objets

Main des Dieux (Hand of the Gods)

« Along with the invade changes, we are buffing HoG slightly to ensure a smooth experience. This buff should allow junglers (with Assassin’s Blessing bonus) to clear the mini’s in buff camps or harpy camps through the early game with HoG alone, speeding up their initial clear times.« 

  • Augmentation des dégâts de 150 à 170.

Cherche-Coeur (Heartseeker)

« Although many changes this update are protecting Junglers, we have received persistent feedback that Heartseeker feels overtuned. This item allows for a huge power spike in the mid to late game for Assassin’s, and we have seen data to confirm they could be brought down slightly. Similar tech that Soul Reaver uses is being applied to Heartseeker to reduce the bonus damage when fired on a single target in rapid succession. »

  • Les coups successifs sur la même cible n’infligeront que 75% des dégâts du passif pendant les 3 prochaines secondes.

Manteau de Discorde (Mantle of Discord)

« Mantle of Discord has been your one stop shop for the best all around defenses, and that may still be the case after this change, but we plan to introduce more counterplay to the item. The stun will now fire on a delay after the CC immunity with an additional visual FX cue in between. This should allow opponents of the Mantle to avoid, cleanse, or play around the incoming stun in more ways. »

  • A dorénavant un Temps de Lancement de 0,4s avant l’Etourdissement.
  • L’Immunité aux Effets de Contrôle se déclenche toujours instantanément.

Bague d’Hécate (Ring of Hecate)

« Mage ADCs are on the way up after a few targeted buffs and item buffs, but still not quite rivaling their physical counterparts. Ring of Hecate is a new item that has not yet found its way into their builds, and is feeling a little lackluster all around. We are decreasing the cost and making a big change to the passive to help this item fulfill the role it was meant to.« 

  • Réduction du Coût de 2600 à 2500.
  • Le Passif se charge dorénavant sur toute cible.

Dieux

Arès

« Ares received a pretty intense buff a few months back but was quickly forgotten about in the Conquest meta. Ares is a uniquely aggressive guardian so he can struggle to play the support role. To give Ares a little more control in difficult team fights we are decreasing the self slow he applies to himself while ulting. This will allow him to better avoid incoming attacks and will also give him more control of where he pulls enemies to if they fail to avoid the pull.« 

Pas d’Echappatoire (No Escape)

  • Réduction du Ralentissement Personnel de 50% à 30%.

Discorde

« The Goddess of Discord has caused quite a debate in the SMITE community, which is exactly where she wants us. Many players are convinced that Discordia is not as strong as she needs to be to compete in the current meta. Generally people perceive her Ultimate to be the weakest part of her kit, as the warmup and travel time are both quite slow and easily avoidable. We are making the apple travel much faster to help it hit its target. »

Pomme d’Or de Discorde (Golden Apple of Discord)

  • Augmentation de la Vitesse du Projectile de 80 à 120.
  • Augmentation de la Portée de 150 à 225.

Horus

« Horus has fallen off pretty hard in most levels of play. This god has the potential to be a top support, yet is still struggling in the metrics. We are decreasing the cooldown of his primary engage and lockdown ability, which should make a big impact. Additionally, we are speeding up his movement speed while flying in his ultimate. This number here looks insane but diminishing returns apply harshly during the effect. The speed increase should be noticeable but not overly shocking. »

Fracture

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 16/15,5/15/14,5/14s.

Vers les Cieux ! (To the Skies!)

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement dans les airs pour la sélection d’une cible de 35% à 135%.

Kuzenbo

« The King Kappa has a gun now, but with his treasured Hide of the Nemean Lion being nerfed the big guy has struggled. We are looking to make him a more reliable support, by making his defense passive stack for much longer and for giving him more control over where he takes enemies hit by Sumo Slam. In addition to those defensive changes, we are removing the cap on NeNe kappas spawned. Kuzenbo’s kappa army will finally be realized!« 

Bol d’Eau (Water Bowl)

  • Augmentation de la Durée de 10s à 30s.

Kappa NeNe (NeNe Kappa)

  • Kuzenbo peut dorénavant invoquer plusieurs NeNe.

Frappe Sumo (Sumo Slam)

  • Ajustement du rayon des virages afin qu’il puisse tourner plus facilement.

Mulan

« New gods are always an interesting balance project. Of course, there is always a lot of feedback about them being OP, even when stats clearly suggest otherwise. Mulan has been relatively balanced, and near the middle of the pack. Feedback about her being OP has been a bit more quiet than usual, and her stats are low but not alarmingly low. We have heard clear feedback that her Ultimate feels underwhelming, so we are adding a new component to it to reward Mulan’s who have built defenses already.« 

Transpercement à la Lance (Spear Thrust)

  • Augmentation de la Vitesse de la lance dans la zone de cette compétence.

Maîtrise Divine (Divine Mastery)

  •  Augmentation des Protections de Mulan de 30% pendant l’exécution de cette compétence.

« The Egyptian Sun God hasn’t seen the light of buffs in quite a while! This god still hold a special place in many player’s hearts, but he has struggled in the metrics lately. We are bringing back an element of Ra that his kit actually had in closed beta SMITE, where his Solar Blessing will give his allies a Power buff while they are inside it. This encourages Ra to use this ability in combat, and gives him some interesting strategies around structures or jungle bosses« 

Bénédiction Solaire (Solar Blessing)

  • Cette compétence confère dorénavant 10/15/20/25/30 de Puissance Physique et 20/25/30/35/40 de Puissance Magique aux Dieux alliés dans la zone.

Scylla

« Our final balance change is more of a QoL or bug fix, but it will certainly have a balance impact. First we fixed a small bug around Scylla’s max rank protection debuff on Crush, but that’s not the big news. Scylla will now be able to refire crush even while CC’d or dead, this is a long-time request and since we have applied it to some other gods we feel that it’s only fair Scylla gets it too. We will also continue to look at this concept for any other gods who might need it. »

Ecrasement (Crush)

  • Correction d’un problème où Ecrasement ne provoquait pas la Réduction de Protection aux cibles Immunisées aux Ralentissements.
  • N’affecte que le dernier niveau de cette compétence.
  • Scylla peut dorénavant relancer cette compétence même sous un Effet de Contrôle ou morte.

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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