Notes du Patch du Mardi 24 Janvier 2023
Patch 10.1
Le Géant de Feu | Notes de Mise à Jour
Nouveau Dieu Scandinave
Surt
Le Géant de Feu
Fonds d’Ecran :
Chair d’Obsidienne (Obsidian Flesh)
- La chair de Surt se craquelle en fragments à chaque fois qu’il perd assez de Santé. En les ramassant, Surt gagne un bonus de Protections et regagne un pourcentage de sa Santé maximale sur 3s jusqu’à trois à la fois. Les ennemis peuvent détruire ces fragments en marchant dessus.
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- Soin par à-coup : 1%
- Protections: 10 + 1 par Niveau
- Seuil de Santé : 15%
Flames de Muspellheim (Flames of Muspell)
- Surt enflamme son épée, gagnant alors Hâte tant que ce bonus est actif. La prochaine Attaque de Base que Surt portera brûlera la cible, lui infligeant des dégâts sur la durée tout en invoquant un Diablotin de Feu. Les dégâts supplémentaires de cette compétence augmentent par charge (200 max) à chaque fois qu’un ennemi meurt tant que l’effet de brûlure est actif.
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- Dégâts par à-coup : 10/25/40/55/70 (+10% de votre Puissance Physique) chaque seconde pendant 3s.
- Dégâts supplémentaires : 30 + 3 de Dégâts Magiques par charge
- Dégâts du Diablotin : 10/15/20/25/30 (+10% de votre Puissance Physique)
- Santé du Diablotin : 50 + 50 par Niveau
- Durée du Diablotin : 10s
- Coût : 50
- Temps de Rechargement : 14/13/12/11/10s
Poigne du Géant (Giant’s Grasp)
- Surt attire à lui la cible la plus proche, que ce soit un Sbire ennemi de couloir, un Diablotin de Feu ou une roche de magma si aucun n’est à portée. Surt lance ensuite l’objet vers l’avant, infligeant des dégâts et Etourdissant les ennemis devant.
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- Dégâts : 90/145/200/255/310 (+70% de votre Puissance Physique)
- Dégâts de Zone : 30/60/90/120/150 (+30% de votre Puissance Physique)
- Durée de l’Etourdissement : 1,2s
- Coût : 60/65/70/75/80
- Temps de Rechargement : 13s
Pyrobatie (Emberwalk)
- La furie de Surt crée un anneau de braises autour de lui, lui conférant un Bonus de Vitesse de Déplacement qui s’accroît en frappant les ennemis tant que la compétence est active. L’anneau inflige des dégâts et Ralentit les ennemis une fois en s’étendant ou une fois complètement formé à nouveau quand il se rétracte. Une fois formé, l’anneau extérieur inflige des dégâts continuels aux ennemis à l’intérieur. L’anneau ramasse également des fragments de Chair d’Obsidienne.
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- Dégâts : 45/65/85/105/125 (+20% de votre Puissance Physique)
- Dégâts supplémentaires : 10/15/20/25/30 (+5% de votre Puissance Physique)
- Vitesse de Déplacement : 10% + 5% par ennemi touché (4 max)
- Malus de Vitesse de Déplacement : 20% pendant 2s
- Durée : 4s
- Coût : 65/70/75/80/85
- Temps de Rechargement : 15s
Fin des Jours (End of Days)
- Après un court Temps de Lancement, Surt s’élève brusquement, en insufflant un large Météore. Dans les airs, Surt est immunisé aux dégâts et peut choisir où il viendra s’écraser. Avant d’atterrir, des Météorites se divisent, ciblant les ennemis au sol, infligeant des dégâts et invoquant des Diablotins de Feu. Le Météore de Surt inflige des dégâts supplémentaires et Repousse en l’Air les ennemis touchés.
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- Dégâts : 210/285/360/435/510 (+60% de votre Puissance Physique)
- Dégâts des Météorites : 50/75/100/125/150 (+15% de votre Puissance Physique)
- Coût : 100
- Temps de Rechargement : 100s
Nouveaux Costumes de Dieux
Surt Maîtrises
Costumes de Maîtrises
Fonds d’Ecran :
Surt Monté (Ascended)
Costume du Pass 10 Ans
Fonds d’Ecran :
Surt Flammes Azur (Azure Flames)
Standard Recolor
Fonds d’Ecran :
Atlas Karn
Crossover | Magic L’Assemblée
Fonds d’Ecran :
Nuwa Liliana Vess
Crossover | Magic L’Assemblée
Fonds d’Ecran :
Pélé Chandra Nalaàr (Chandra Nalaar)
Crossover | Magic L’Assemblée
Fonds d’Ecran :
Thanatos Atraxa
Crossover | Magic L’Assemblée
Fonds d’Ecran :
Yuhuang Jace Beleren
Crossover | Magic L’Assemblée
Fonds d’Ecran :
Bacchus Dixton
Exclusif | Coffre de Denton
Fonds d’Ecran :
Arachné Toile du Destin (Web of Fate)
Exclusif | Pass de Bataille
Fonds d’Ecran :
Cernunnos Commandeur Corrompu (Corrupted Commander)
Exclusif | Pass de Bataille
Fonds d’Ecran :
Kukulkan Vents Infernaux (Infernal Winds)
Exclusif | Pass de Bataille
Fonds d’Ecran :
Guan Yu Conquérant Pourpre (Crimson Conqueror)
Exclusif | Pass de Bataille
Fonds d’Ecran :
Rāma Berserker à l’Arc (Berserker Bow)
Limité | Récompenses de Ligues
Fonds d’Ecran :
Planning de Mise à Jour
Mardi 24 Janvier 2023 – Mise à Jour Le Géant de Feu
- Nouveau Dieu : Surt – Le Géant de Feu
- Nouvel événement Crossover : Magic L’Assemblée
- Nouveau Pass de Bataille : Les Boss des Monstres
- Equilibrage de l’An 10
- Et bien plus !
Mardi 7 Février 2023 – Mise à Jour Bonus
- Plus de Détails bientôt !
Evénement Crossover : Magic L’Assemblée
Bienvenue à l’événement de Magic L’Assemblée !
- Il y aura dans l’événement 10 Costumes de Planeswalkers et de Créatures au total et 4 bouquets cosmétiques que vous pouvez obtenir à partir des Coffres de Magic L’Assemblée ! Ouvrir 3 de ces coffres vous permettra de choisir le 4ème objet ! Ces objets sont également disponibles à l’achat à la carte.
- Les 5 premiers Costumes de Planeswalkers et de Créatures sortiront à la première Mise à Jour et les 5 Costumes suivants sortiront à la deuxième Mise à Jour. Achetez TOUS les objets de l’événement Magic L’Assemblée et recevez un Titre de Joueur et un Avatar !
Quêtes des Planeswalkers
- Pour chacun des 10 personnages, il y aura une série de quêtes GRATUITES. Vous ne pouvez sélectionner qu’une série de Quêtes à la fois.
- Les séries de Quêtes des 5 premiers personnages sortiront avec le patch initial, le reste sortira lors du deuxième patch. Accomplir ces Quêtes vous permettra de récupérer des récompenses sur le thème du personnage lié à la série de quêtes et d’autres boosters en jeu !
- Récompenses de Quêtes :
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- Avatar de Karn
- Avatar de Liliana Vess
- Avatar de Chandra Nalaàr
- Avatar d’Atraxa
- Avatar de Jace Beleren
- Pack de Commentateur de Karn
- Pack de Commentateur de Liliana Vess
- Pack de Commentateur de Chandra Nalaar
- Pack de Commentateur d’Atraxa
- Pack de Commentateur de Jace Beleren
- Costumes :
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- Atlas Karn
- Nuwa Liliana Vess
- Pélé Chandra Nalaàr
- Thanatos Atraxa
- Yuhuang Jace Beleren
- Bouquets:
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- Bouquet de Mana
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- Avatar Symbole de Mana
- Timbre de Saut Symbole de Mana
- Sigle de Rappel Symbole de Mana
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- Bouquet Vintage
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- Cadre de Chargement Artefacts de Puissance
- Effet de Montée de Niveau Cartes Magic
- Ecran de Chargement Magic : L’Assemblée
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- Bouquet Collector (Tout Acheté)
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- Avatar Lotus Noir
- Titre Planeswalker
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SMITE | Pass 10 Ans
SMITE’s Season Pass is returning this year under a new name- the Year 10 Pass! Get Exclusive content for every new God, all year long, with the SMITE Year 10 Pass! This is the best deal of the year, so don’t miss out! –
- Vous aurez tout ce contenu incroyable pour chacun des Dieux qui sortiront en 2023 :
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- Pack Vocal
- Costume Illimité Monté
- Costume supplémentaire de Rang 1
- Emotes (Salut et Bravo)
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- En plus, vous débloquerez trois cosmétiques que vous ne pourrez obtenir que dans ce Pass 10 Ans : le Costume de Sól Chat Calamiteux, l’Ecran de Chargement Chat Calamiteux et le Titre Miraculeux.
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- En bonus, vous recevrez 1000 Gemmes.
- Si vous ne possédez pas le Pack Ultime des Dieux, vous débloquerez également les nouveaux Dieux des 10 Ans.
Nouveau Pass de Bataille : Les Boss des Monstres
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- Pass de Bataille : Les Boss des Monstres (600 Gemmes)
- Pass de Bataille : Les Boss des Monstres Plus (1200 Gemmes)
- Objets du Rail Payant :
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- Kukulkan Vents Infernaux
- Arachné Toile du Destin
- Cernunnos Commandeur Corrompu
- Costume de Balise Yeux d’Araignée
- Effet de Montée de Niveau Monstrueux
- Emote Globale BOSS !
- Timbre de Saut Les Boss des Monstres
- Sigle de Rappel Les Boss des Monstres
- Cadre de Chargement Less Boss des Monstres
- Ecran de Chargement Vents Infernaux
- Ecran de Chargement Toile du Destin
- Pack de Commentateur Toile du Destin
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- Objets du Rail Gratuit :
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- Guan Yu Conquérant Pourpre
- Timbre de Saut Malheureux
- Avatar Toile du Destin
- Titre de Joueur Monstrueux
- Avatar Commandeur Corrompu
- Thème Musical Les Boss des Monstres
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Qualité de Vie
- Structure de Nouvelle Saison
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- 2023 sera connu comme l’An 10 et non comme la Saison 10.
- Il y aura 4 Saisons durant l’An 10.
- Chaque Saison apportera une mise à jour majeure concernant la jouabilité et les modifications de la carte Conquête.
- Progression des Joueurs
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- Augmentation du Niveau Maximum des Joueurs de 160 à 2000.
- Les joueurs qui ont déjà atteint le Niveau 160 ne perdront pas l’excès d’expérience et auront leur Niveau immédiatement ajusté après la connexion du patch 10.1.
- Les joueurs sous le Niveau 160 n’auront aucun ajustement de Niveau vis à vis de ce système.
- Points de Spectateurs
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- Aucun changement ne sera apporté aux Points de Spectateurs lors de la mise à jour 10.1.
- La Boutique de Spectateur aura une rotation hebdomadaire pendant la mise à jour 10.1.
- Lors de la mise à jour 10.2, il y aura une Réinitialisation partielle des points ainsi que du changement des Points de Specteurs, alors dépensez ces points pendant la mise à jour 10.1 !
- Costume de Louanges
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- Tous les joueurs qui auront les qualifications du système de Récompenses de Louanges recevront les récompenses suivantes :
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- Costume de Charybde Mers Resplandissantes
- Cadre de Chargement Louanges Saison 9
- Avatar Bon Travail
- Timbre de Saut Bienveillance
- Emote Globale Bienveillance
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- Le Timbre de Saut et l’Emote Globale sont des objets disponibles les années précédentes, donc les joueurs qui les ont déjà ne les auront pas à nouveau.
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Corrections de Bugs
- Interface
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- Correction d’un problème avec le tableau des scores en Duel apparaissait au mauvais endroits et se superposant avec le côté de l’Ordre.
- Correction d’un problème où Sceau Infusé montrait deux marqueurs bleus d’objet de rang au lieu de trois.
- Correction d’un problème où l’écran de profil sur console ne montrait pas ce qui était achetable.
- Correction d’un problème où les serveurs d’Amérique du Nord n’étaient pas rangés à côté des autres.
- Correction d’un problème où l’amélioration des Objets de Démarrage n’apparaissait pas à l’écran de personnalisation de l’équipement sur console.
- Correction d’un problème avec la Cape de Runescape aléatoire ne fonctionnant pas correctement et se réinitialisant à Aucune.
- Traduction
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- Correction de la description de l’Arrondie et du titre de l’arbre d’objets pour coller à la description Anglaise pour la version Russe.
- Jouabilité Générale
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- Assaut
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- Correction d’un problème sur la carte où de petits Dieux pouvaient être cachés par une pierre près de l’endroit d’apparition du Chaos.
- Correction d’un problème sur la carte où des rochers pouvaient faire que des joueurs pouvaient entrer en collision près des Tours de rang 1 et de rang 2 du côté Chaos.
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- Correction d’un problème l’Emote Globale Fan Art de la Chance de Kuku était trop grosse ou trop petite en jeu.
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- Dieux
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- Charybde
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- Correction d’un problème pour tous les Costumes où la caméra ne dézoomait plus lors de l’utilisation de la Compétence Ultime.
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- Mulan
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- Correction d’un problème de texture manquante pour ses jambes sur le costume Sentai sur console.
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- Yuhuang
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- Correction d’un problème où le son de Cultivation du Dao était reliée aux paramètres des Détails du Monde.
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- Jörmungand
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- Correction d’un problème où le son de l’émote Bravo à l’écran de sélection des Dieux et l’animation d’intro ne se jouaient pas.
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- Loki
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- Correction d’un problème avec Visions Agonisantes sans effet visuel d’Aveuglement sur son Costume Machine de Tokyo.
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- Skadi
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- Correction d’un problème avec son Costume Calavera n’utilisant pas le bon VGS pour VSAM.
- Correction d’un problème avec un rocher invisible pendant l’animation immobile de son Costume Avatar Korra.
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- Merlin
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- Correction d’un problème avec sa compétence Eclat de Givre ayant des bordures rouges pour les alliés.
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- Héra
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- Correction d’un problème où provoquer et applaudir avec Argos invoqué pouvait faire s’écrouler ses morceaux pendant l’animation.
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- Râ
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- Correction d’un problème où l’effet visuel du rayon de sa Compétence Ultime n’atteignait pas la distance maximale.
- Correction d’un problème où le Rayon Céleste de son Cotume Purgeur de la Peste était trop faible pour le paramètres Détails de Particules Faibles.
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- Ishtar
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- Correction d’un problème où les épées ne s’animaient pas correctement au début de sa Compétence Ultime.
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- Jingwei
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- Correction d’un problème où il manquait l’effet d’avertissement pour l’ennemi lors de sa Compétence Ultime pour son Costume Feu du Phénix.
- Correction d’un problème où les vêtements de son Costume Feu du Phénix pouvaient entrer dans ses jambes et dans le sol.
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- Rāvana
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- Correction d’un problème à l’écran de victoire affichant un effet noir autour de ses bras pour les Costumes Roc de Bisrakh et Roi du Ring.
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- Kumbhakarna
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- Correction d’un problème où sa Compétence Renvoi créait des traces persistantes sur les Sbires projetés pour les Costumes Fête de la Piñata et ChatonKarna.
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- Agni
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- Correction d’un problème avec l’écran de victoire affichant des cercles noirs.
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- Bacchus
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- Correction d’un problème avec son Costume Iroh ne jouant pas toujours l’animation de sa Compétence Ultime.
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- Xbalanque
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- Correction d’un problème où son Costume Pizza Chichen était trop éblouissant et désorientant.
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- Objets
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- Gemme d’Ame
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- Correction d’un problème avec l’icône de bonus mentionnant le déclenchement au bout de 4 cumuls et non 3.
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Equilibrage
Modes de Jeu
This new Conquest Map sets the tone for the entire update. In Year 10 we had 2 major goals: Create meaningful gameplay change, and promote skillful aggression. The new map features an entirely new layout and art style, as well as a variety of new early game contestable objectives.
- Conquête de l’An 10
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- Avec la mise à jour 10.1, nous lançons une toute nouvelle carte Conquête. Cette carte a une inspiration artistique de la Béta Fermée et de la Saison 2 sur un style Gréco-Romain où l’équipe de l’Ordre du Mont Olympe affronte les bêtes sauvages mythologiques dans l’antre de l’équipe du Chaos.
- Chaque nouvelle Saison de l’An 10 apportera de gros changements à la Conquête, que ce soit le chemin, l’art, l’environnement ou les mécaniques de jeu.
- Buts
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- Créer des changements significatifs à la carte. S’assurer que tout cela soit remarqué facilement d’un simple coup d’oeil sur la mini-carte.
- Créer de nouvelles formes pour les Couloirs, de nouveaux chemins pour la Jungle, ce qui mènera à de nouveaux scénarios de combat.
- Se concentrer sur le coeur du mode Conquête et les améliorer du mieux possible; Retirer quelques mécaniques de la Saison 8 et de la Saison 9 pour mieux pouvoir avancer.
- Créer plus d’objectifs contestables de début de partie. Donner aux joueurs plus de moyen de prendre l’avantage sur la carte autrement que par un effet boule de neige en tuant des joueurs adverses.
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- Objectifs des Boss
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- NOUVEAU Géant de Feu
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- Puisque Surt est devenu un Dieu, un nouveau Géant de Feu le remplacera.
- Le Géant de Feu a les mêmes attaques que le précédent, mais a une toute nouvelle arène pour que les joueurs l’y combattant à 360 degrés.
- Il fait une entrée massive dans la zone du Couloir de Solo avant d’apparaître.
- Equilibrage
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- Augmentation de l’échelonnage de Santé de 275 à 350 par minute.
- Réduction des dégâts subis par les Coup Critique de 20%.
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- Pyromancien
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- Ce boss laisse dorénavant tomber une nouvelle récompense : la “Bombe Runique”.
- La Bombe Runique peut être ramassée comme un bonus de la Jungle par quelqu’un de l’équipe qui a porté le coup final au Pyromancien.
- La Bombe Runique prend la place d’un consommable et peut être placée plus tard en utilisant cet emplacement et en visant une zone au sol.
- Inflige 300 Dégâts Physiques aux Dieux et les Repousse en Arrière.
- Inflige 1000 Dégâts Purs aux Sbires et aux Structures.
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- Les Structures touchées par une Bombe Runique ont un malus de 35% de Vitesse d’Attaque pendant 10 secondes.
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- Peut être vendue à la boutique pour 33 d’Or.
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- Suppression
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- Obélisques
- Camps de Nagas
- Bonus Améliorés
- Trébuchets
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- Objectifs des Couloirs
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- Bastion des Tours
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- Les 6 Tours de Rang 1 auront 2 bouclier “Bastion de la Tour”’ dans la zone de la Tour.
- Tant qu’ils sont là, ils Atténueront chacun les dégâts de la Tour de 15% (donc 30% quand les deux sont présents).
- Ces objectifs peuvent être détruits par des Attaques de Base et/ou des Compétences.
- Ils apparaissent la fin de la phase de préparation.
- Une fois détruits, ils apportent 50 d’Or aux alliés dans la zone selon les règles de partage d’Or habituelles.
- Caractéristiques du Bastion
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- Récompenses en Or : 75
- Santé : 1200
- Protection Physique : 65
- Protection Magique : 55
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- Le Totem
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- Le Totem de Kū sera dorénavant appelé “Le Totem”.
- Cet objectif a un nouveau modèle et se trouvera du côté extérieur du Couloir de Solo.
- Actif, cet objectif a dorénavant une aura conférant aux Dieux 10% de dégâts supplémentaires aux Sbires et autres Dieux.
- Le Totem ne crée plus de charge globale récompensant les alliés.
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- A la place, une charge unique et instantanée est appliquée aux alliés près du Totem au moment où celui-ci est conquis.
- Le bonus reste actif sous les Tours et Phénix pendant 60 secondes.
- Tours et Phénix
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- Tour de Rang 1
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- Réduction de la Santé maximale de Base de 2100 à 1600.
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- Tour de Rang 2
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- Réduction de la Santé maximale de Base de 3000 à 2900.
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- Phénix
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- Réduction de la Santé maximale de Base de 3600 à 3400.
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- Jungle
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- Déchaînement des Camps de la Jungle
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- Les camps de la Jungle apparaissant de votre côté de la carte peuvent dorénavant être blessés depuis en dehors de leur zone tant qu’ils sont dans votre ligne de mire.
- Ils peuvent également être attirés en dehors de leur zone.
- Ils traqueront les Dieux et attaqueront la cible la plus proche pendant 10s.
- Après 10s, ils tenteront de fuir, mais il est possible de réengager le combat en leur infligeant des dégâts.
- Chaque nouvel engagement réduit leur temps de traque : 10s, 5s puis 3s.
- Les Sbires de Couloir ignoreront les Camps de la Jungle Déchaînés et vice-versa.
- Les Tours peuvent attaquer les Camps de la Jungle Déchaînés, mais la pénalité de perte d’Or est appliquée comme pour tout Sbire.
- Les Camps de la Jungle Déchaînés ne se régénèrent pas en fuyant mais ont 10 PdS5 à la place.
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- Compteur du Bonus de la Jungle
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- Les compteurs des camps traîneront au sol jusqu’à la prochaine apparition des camps à cet endroit.
- Une fois Déchaînés, le bonus tombera là où le monstre a été tué et ce pendant 30s avant d’être envoyé au point d’apparition des camps où le bonus peut être ramassé pendant 90s.
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- Cumuls des Bonus
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- Ces camps neutres sont un nouvel objectif pour les couloirs extérieurs afin de prendre l’avantage en début de partie.
- Ces camps ne peuvent pas se déchaîner et laisseront tomber un bonus cumulable avec tout autre bonus de la Jungle.
- Côté Duo – Camp de Scorpion
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- Bonus d’Or – Confère un Bouclier à hauteur de 50 de Santé +20 par Niveau et confère également des Protections à hauteur de 5 +1 par Niveau.
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- Côté Solo – Camp de Scorpion
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- Bonus d’Argent – Confère une Réduction de Temps de Rechargement de 5% +0,75% par Niveau.
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- Camps Errants
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- Des Harpies Errantes apparaîtront toutes les 60s depuis le camp des Harpies Arrière.
- Jusqu’à 2 Harpies Errantes peuvent exister en même temps.
- Les Harpies Errantes apparaîtront dans le camp mais erreront sur des chemins proches dans la Jungle.
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- Gredins Cyclopes
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- Au début de la partie, une Cache de Gredins apparaîtra près d’un camp aléatoire de la Jungle. Les invocations sont symétriques pour les équipes.
- Ouvrir une Cache donnera 25 d’Or mais sera piégée et fera apparaître un Gredin Cyclope. Le Gredin fera gagner 25 d’Or une fois vaincu et une zone de bonus Aspect du Gredin.
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- Aspect du Gredin – Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 20%.
- Dure 60 secondes.
- Le bonus peut être rafraîchi par l’équipe qui a ouvert la Cache.
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- Toutes les trois Caches, il y aura un piège et un Gredin Cyclope à l’ouverture. Le Gredin fera gagner 75 d’Or une fois vaincu et une zone de bonus Aspect du Gredin.
- Une fois que toutes les Caches de la carte ont été ouvertes, une nouvelle série apparaîtra après 3 minutes.
- Cet objectif n’apparaît pas sur la mini-carte mais apparaît à des endroits précis bien qu’ils changent.
- Il y en aura également sur les cartes d’Arène, de Joute, de Taillade, de Joute Corruption de Jade et de Joute Chinoise.
- Les Camps de Harpie sur Milieu ont été retirés, un camp de Harpies conférant EXP apparaîtra dans la zone des Oracles et celle du Pyromancien d’ici que ces derniers apparaissent à 10 minutes de jeu.
- Camp du Bonus Violet (Chimère)
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- Bonus Violet
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- Suppression de l’Aura de Réduction de Protection.
- Effet : Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 10%, des Dégâts d’Attaque de Base Magique de 15 et des Dégâts d’Attaque de Base Physique de 12.
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- Camp du Bonus Rouge (Manticore)
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- Ce Camp se situera au Couloir du Milieu, côté Géant de Feu.
- Bonus Rouge
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- Aucun changement par rapport à la Saison 9.
- Effet : Augmentation de la Puissance de 10%, de la Puissance Magique de 10 et de la Puissance Physique de 5.
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- Camp du Bonus Vert (Dryades)
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- Ce Camp se situera plus près du centre de la carte.
- Le Monstre détenant le bonus aura une Aura de PdS5 pour ses petits.
- Ce Camp utilise dorénavant le modèle de Dryades.
- Bonus Vert
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- Suppression de la capacité de bloquer la durée de tout autre Bonus et ajout de PdS5 pour la version améliorée du bonus de base.
- Effet : Confère 100 de Santé Maximale, 100 de Mana Maximal et 30 de chaque en plus pour chaque tranche de Protection en plus du porteur. Confère également 10 PdS5.
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- Camp du Bonus de Vitesse (Centaures)
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- Ce Camp se situe dorénavant à 2 endroits par côté de la carte.
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- Ce bonus ne se cumule pas avec lui-même mais peut être rafraîchi ou partagé avec les autres alliés.
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- Bonus Jaune
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- Suppression de la Réduction aux Effets de Contrôle et augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement de 8% à 14%.
- Effet : Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 14%. Chaque Sbire tué et chaque Assistance de Sbire confèrera 2% de Vitesse de Déplacement supplémentaire cumulable jusqu’à 3 fois.
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- Camp du Bonus Bleu (Satyres)
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- Ce Camp est dorénavant composé de 3 montres.
- Bonus Bleu
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- Suppression de la Réduction du Temps de Rechargement de ce bonus.
- Effet : Confère 4 de restauration de Mana par seconde. A chaque fois que vous blessez un Dieu avec une Compétence, vous regagnez 2% de votre Mana Manquant.
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- Compteurs d’Apparition de la Jungle
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- Camps de Bonus
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- Apparition à 0:00.
- Augmentation du délai de réapparition de 2 minutes à 2min30.
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- Harpies Arrière
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- Apparition à 0:00.
- Augmentation du délai de réapparition de 1 minute à 4 minutes.
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- Camps Contestables (Harpies du Milieu, Camp de Bonus cumulable)
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- Apparition à 1:30.
- Réduction du délai de réapparition de 2 minutes 30 à 1 minute 30.
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- Oracles
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- Apparition à 10:00 une fois que les Harpies du Milieu sont vaincues.
- Réduction du délai de réapparition de 3 minutes à 2 minutes.
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- Pyromancien
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- Apparition à 10:00 une fois que les Harpies du Couloir de Solo sont vaincues.
- Réduction du délai de réapparition de 5 minutes à 4 minutes.
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- Furie d’Or
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- Apparition à 5:00.
- Réduction du délai de réapparition de 5 minutes à 4 minutes.
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- Géant de Feu
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- Apparition à 10:00.
- Réduction du délai de réapparition de 5 minutes à 4 minutes.
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- Divers
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- Compteurs de Réapparition des Joueurs
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- Réduction du multiplicateur de temps par Niveau de 3 à 2,5.
- Réduction du seuil de temps de partie avant la pénalité de réapparition de 30 minutes à 20 minutes.
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- Augmentation de la durée de la phase de préparation de 80 secondes à 110 secondes.
- Main des Dieux a été retiré de ce mode de jeu.
- Les Portes de la Base n’infligent plus de Malédiction de l’Envahisseur aux ennemis.
- Augmentation de la durée de bonus de Vitesse de la Fontaine de 5 à 10 secondes.
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Ligues
There has been a huge amount of support in the SMITE community getting players of all platforms to play with each other for Ranked Modes, and the time has finally come! This change will create a much larger matchmaking pool which has the potential for many advantages. Individual players will be closer in MMR, Queue Times could be more flexible, and friends across platforms can now party up. A Hard Reset on MMR will ensure that all players climb from the same spot, which should greatly reduce the friction between platforms. If there is any major difference in ability between the platforms, this process will help us to better understand it and match players more appropriately.
- Tous les modes de Ligues subiront une réinitialisation totale du Rang et du MMR pour tous les joueurs au lancement de la mise à jour 10.1.
- Tous les modes de Ligues pourront être joués ensembles quelle que soient les plateformes.
- Les tableaux de classement des Dieux ont été ajustés pour récompenser en cadres en fonction de la position sur le tableau de score.
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- Les joueurs du Top 10 auront une bordure Maître.
- Les joueurs du Top 40 auront une bordure Diamant.
- Les joueurs du Top 100 auront une bordure Platine.
- Tous les joueurs ayant joué 10 fois un Dieu sans se placer dans le classement auront une bordure d’Or.
- Quêtes de Ligues
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- Remporter 75 parties en Ligue débloquera immédiatement le Costume de Rāma Berserker à l’Arc.
- Remporter 150 parties en Ligue débloquera le Cadre de Chargement Rāma Berserker à l’Arc à lafin de l’année.
- Remporter 15 Parties en Ligue à chaque Phase permettra d’obtenir un Coffre de Victoire.
- Remporter 50 Parties en Ligue à chaque Phase vous permettra de remporter 50 Gemmes.
Modes Normaux
Ranked Modes aren’t the only ones getting matchmaking changes. Normal Queues will be changing back to the Non-Timed queue system. This has 2 primary advantages. The first is the return of Multi-Queue, where players can queue for many modes all at once. This feature is great for regions or times where populations are lower, and helps make sure everyone can play more SMITE. The other advantage is flexibility. The Timed Queue system is very rigid, when the queue pops it does the best it can and fires off the matches. It actually creates more sub-optimal matches with that style. With the change back to Non-Timed queues we expect to do make some heavy adjustments to our matchmaking systems to continually improve the experience across Year 10.
- Tous les Modes Normaux (non-Classés) auront un système de file d’attente modifié en file d’attente sans compteur (les Ligues auront toujours un compte à rebours).
- Ces files d’attente n’auront plus de durée spécifique indiquée aux joueurs, cela prendra le temps qu’il faudra pour trouver une bonne partie.
- Les joueurs n’acceptant pas une file d’attente pour le mode Normal auront une pénalité de Désertion.
- La file d’attente multiple sera activée sur les files d’attente normales. Utilisez le bouton file d’attente multi à l’écran Jouer pour entrer en file d’attente à autant de modes de jeu que vous le désirez à la fois.
- Les paramètres de Matchmaking pour ces modes de jeu ont été mis à jour afin de coller avec les buts actuels de SMITE et les retours des joueurs. Ces paramètres continueront à être ajustés tout au long de l’An 10 afin de permettre le meilleur Matchmaking possible pour nos joueurs.
Objets
Reliques d’Eclats
One of the primary new mechanics of Year 10 are Shard Relics. These relics provide short-duration effects that allow for high skill expression power plays. The Vision Shard will still be a powerful and easy to use option, but the new Shards will allow for more unique and aggressive play styles.
- Les Reliques d’Eclats sont gratuites au Niveau 1 et il est possible d’en choisir d’autres que l’Eclat de Vision.
- Les Reliques d’Eclats peuvent être améliorées en n’importe quelle Relique gratuitement au Niveau 12
Eclats de Corne (Horn Shard)
- Le Temps de Rechargement de vos Compétences non-Ultimes sont réduites de 0,5s chaque seconde pendant 3s. Temps de Rechargement : 120s.
Eclat de Griffe (Claw Shard)
- Vous gagnez 20+1,5 par Niveau de Puissance Magique, 15+1,5 par Niveau de Puissance Physique, 20% de Vol de Vie Magique et 10% de Vol de Vie Physique pendant 3s. Temps de Rechargement : 120s.
Eclat d’Aile (Wing Shard)
- Votre Vitesse de Déplacement est accrue de 15% et votre Vitesse d’Attaque l’est de 40% pendant 3s. Temps de Rechargement : 120s.
Eclat de Carapace (Carapace Shard)
- Votre prochaine Attaque de Base dans les 3s volera 20 de Protections Physique et Magique au prochain Dieu ennemi touché. Le bonus et le malus durent 3s. Temps de Rechargement : 120s.
Eclat de Vision (Vision Shard) (Inchangé)
- Place une Balise qui dure 60s. Temps de Rechargement : 120s.
Résumé des Objets
In Year 10 we are making some big changes to the pool of items in SMITE. This is a big contribution toward our goal for Year 10 of creating meaningful change, and we expect player builds to change for most roles. Some roles are affected more than others, though, so Warriors and Guardians will likely see the most change in their possible build paths. There is also a variety of new items for every role to make sure DPS classes also have new things to experiment with.
- Equipement des Joueurs
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- Modification des équipements des joueurs suivant leur rôle.
- Modification pour tenir compte du but des passifs d’objets.
- Problèmes des objets hybrides restreignant les équipements.
- Passif des Objets
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- Passifs actuels pour les objets d’anti-soin.
- Refonte des objets actuels pour avoir un thème clair mais mieux sentir que les caractéristiques collent avec les passifs plutôt que de créer des moments significatifs de jeu.
- Identification des objets les moins excitants et populaires pour chaque rôle.
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- Identité des Arbres / Caractéristiques
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- Refonte de la boutique d’objets et ajustement des caractéristiques des objets pour mieux coller aux caractéristiques de leur arbre.
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Suppression d’arbres d’objets
- Arbre du Heaume Impérial – Puissance Magique et Protection Physique
- Arbre du Bouclier Enchanté – Puissance Physique et Protection Magique
- Arbre du Shuriken – Puissance Physique, Vitesse d’Attaque et Chances de Coups Critiques
Arbres d’Objets
- En général, les arbres d’objets dans la mise à jour 10.1 auront des caractéristiques plus spécifiques à la définition de leur arbre, mais en moindre quantité, et nous viserons à ce que les objets aient moins de caractéristiques différentes.
- Quelques unes des définitions de ces arbres ont été modifiées dans certains buts spécifiques. Voici la liste intégrale de la boutique pour la mise à jour 10.1 :
- Dégâts Physiques
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- Masse – Puissance Physique et Pénétration Physique
- Katana – Puissance Physique et Vitesse de Déplacement
- Etoile du Matin – Puissance Physique et Mana
- Lame Légère – Puissance Physique et Vitesse d’Attaque
- Gantelet à Pointes – Puissance Physique et Vol de Vie Physique
- Dague Cachée – Puissance Physique et Chances de Coup Critique
- Arc Court – Vitesse d’Attaque
- Bâton – Santé et Puissance Physique
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- Dégâts Magiques
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- Grimoire – Puissance Magique et Mana
- Concentration Magique – Puissance Magique et Pénétration Magique
- Baguette Peu Commune – Puissance Magique et Santé
- Anneau d’Emeraude – Puissance Magique et Vitesse d’Attaque
- Artefact Perdu – Puissance Magique et PdM5
- Petite Babiole – Puissance Magique et Vol de Vie Magique
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- Défense Physique
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- Bouclier Rond – Protection Physique et PdS5
- Plastron – Protection Physique et Mana
- Maille de Fer – Protection Physique et Santé
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- Défense Magique
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- Kusari Enchanté – Protection Magique et PdM5
- Talisman – Protection Magique et Santé
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- Défense Mixte
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- Lame Ancienne – Santé et Vitesse de Déplacement
- Emeraude Luisante – Santé et PdS5
- Cape – Protections et Réduction de Temps de Rechargement
- Pierre du Druide – Protections et Santé
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- Autres
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- Gemme du Destin – Arthurien – Temps de Rechargement et Effets surles Compétences Ultimes
- Boucle d’Oreilles Mystique – Boucles d’Oreilles – Effets Spéciaux
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Objets Supprimés
- Heaume de la Légion Céleste
- Couronne de l’Empereur de Jade
- Heaume à Plaques Tyrannique
- Bouclier du Polymorphe
- Bouclier du Vide
- Bouclier Runique
- Ancile
- Pierre du Vide
- Pierre de Fal
- Anneau d’Hécate
- Livre des Morts
- Epée Coupe-Pierre
- Marteau d’Épine Noire
- Le Broyeur
- Rempart d’Espoir
- Peau de l’Oursin
- Lame de la Sorcière
- Peau du Lion de Némée
- Ichaival
- Shuriken Acierombre
- De nombreux objets de Rang 2 ont été aussi retirés car connectés à ces Rangs 3.
Refonte d’Objets Hybrides
Items with both Power AND Protections are commonly referred to as “Hybrid Items” and they have shown to ultimately not align with what players or designers want for SMITE’s Item system. Multiple years of balance iterations have led to this decision. When Hybrid Items are “balanced” from a stat efficiency perspective, they tend to be perceived as underpowered. They were often hard to make attractive to most roles who wanted to specifically focus on only damage or only tanky stats. Therefore, Hybrid Items needed to be overstatted in order to be perceived as even slightly too strong, which caused them to quickly take over multiple builds in multiple roles and warp the game entirely. Hybrid Items also tend to contribute to more frustrating and unpopular strategies like tanky Junglers, or Solo Laners that are too strong on all fronts. With all these lessons learned from previous years of balance, we are making the decision to eliminate all Hybrid Items. Since Power won’t be a part of the equation anymore, this means all gods will be able to build many of these reworked items. Warriors building Stone of Binding, and Guardians building Gladiator’s Shield are just a few of the notable examples of this. In 10.1 SMITE there will no longer be any T3 Items that provide Power and Protections, and therefore the following items will see significant reworks, and the rest were removed.
Pierre du Druide (Druid Stone) – Rang 1
Cet arbre est dorénavant défini comme apportant Protections et Santé.
- 600 d’Or
- +15 de Protection Physique
- +15 de Protection Magique
- +50 de Santé
Pierre du Sage (Sage’s Stone) – Rang 2
- 1400 d’Or
- +25 de Protection Physique
- +25 de Protection Magique
- +100 de Santé
Pierre d’Attache (Stone of Binding)
- Cet objet est dorénavant un objet de Rang 3 issu de Pierre du Sage.
- 2300 d’Or
- +40 de Protection Physique
- +40 de Protection Magique
- +250 de Santé
- PASSIF – Toucher un ennemi avec une compétence provoquant un Effet de Contrôle lui imposera un malus réduisant ses Protections Physique et Magique de 5+1 par Niveau pendant 5s.
Bouclier Rond (Round Shield) – Rang 1
Cet arbre est dorénavant défini comme apportant Protection Physique et PdS5.
- 650 d’Or
- +5 de Protection Physique
- +10 PdS5
Bouclier Tour (Tower Shield)– Rang 2
- 1150 d’Or
- +15 de Protection Physique
- +15 PdS5
Bouclier du Berserker (Berserker’s Shield)
- 2400 d’Or
- +60 de Protection Physique
- +150 de Santé
- +25% de Vitesse d’Attaque
- +20 de PdS5
- PASSIF – Quand vous avez moins de 50% de votre Santé maximale, vous devenez Berseker pendant 5s. En état de Berserker, vous gagnez 10% d’Atténuation de Dégâts et 20% de Vitesse d’Attaque. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 15 secondes.
Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)
- 2300 d’Or
- +50 de Protection Physique
- +150 de Santé
- +25 PdS5
- +10% de Temps de Rechargement
- PASSIF – Quand vous blessez un Dieu ennemi avec une Compétence, vous infligez des dégâts supplémentaires à hauteur de 15+35% de vos Protections d’objets et de Compétences. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois par ennemi par Compétence. Les coups successifs sur la même cible infligeront la moitié des dégâts bonus pendant les 3 prochaines secondes.
Marteau Gelé (Frostbound Hammer)
- 2400 d’Or
- +30 de Puissance Physique
- +350 de Santé
- +20 de PdS5
- +15 de PdM5
- PASSIF – Votre prochaine Attaque de Base sur un Dieu ennemi crée une onde de choc de froid autour de lui, réduisant la Vitesse de Déplacement et la Vitesse d’Attaque des Dieux ennemis dans la zone de 25% pendant 3s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)
- 2500 d’Or
- +35 de Puissance Physique
- +250 de Santé
- +15 PdS5
- +20 de PdM5
- PASSIF – Votre prochain Effet de Contrôle Puissant à l’encontre d’un Dieu ennemi crée un symbole runique au sol pendant 5s. Les ennemis sur le symbole subissent 10% de dégâts de plus. Cet effet ne peut se produire qu’une seule fois toutes les 20 secondes.
Crosse du Caducée (Caduceus Club) (Bouclier du Caducée (Caduceus Shield))
- Déplacé vers l’arbre du Bâton depuis l’arbre du Marteau Lourd
- Renommé en Crosse du Caducée
- 2500 d’Or
- +30 de Puissance Physique
- +250 de Santé
- +20 de PdM5
- Passif inchangé
- AURA – Les Dieux alliés à 70 unités ont une augmentation de leur Soin de 20%.
Refonte des Objets de Réduction de Soin
Healing Reduction Items (Anti-Heal) are often a necessity in SMITE. The passive effect is powerful and applicable in more situations than most players expect. It has always been a challenge getting people to buy them, sometimes even at the pro level. This year we are giving all of these items new and unique passives to make them more interesting to build, but also balancing that with a variety of nerfs to not push these items over the top.
- Tous les objets d’Anti-Soin ont dorénavant un nouveau passif supplémentaire.
Ruine Divine (Divine Ruin)
- Augmentation du Coût de 2200 to 2550
- Nouveau Passif
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- PASSIVE – Les ennemis touchés par vos Compétences ont une réduction de leur soin de 40% pendant 5 secondes. Votre prochaine Compétence infligeant des dégâts à un ennemi déclenchera une chaîne d’éclairs, blessant la cible et jusqu’à 4 ennemis proches à hauteur de 40+20% de votre Puissance Magique. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Matraque du Bagarreur (Brawler’s Beat Stick)
- Augmentation du Coût de 2350 to 2600
- Nouveau Passif
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- PASSIVE – Les ennemis touchés par vos Compétences ont une réduction de leur soin de 40% pendant 5 secondes. Tuez un Dieu ennemi ou en avoir l’Assistance créera un champ qui confèrera à vos alliés +10 de Puissance +2 par Niveau. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
Lame Toxique (Toxic Blade)
- Augmentation du Coût de 2200 à 2400.
- Réduction de la Vitesse d’Attaque de 30% à 15%.
- Réduction de la Pénétration de 15 à 10.
- Nouveau Passif
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- PASSIF – Les ennemis touchés par vos Attaques de Base ont une réduction de leur soin de 15% et de leur Vitesse d’Attaque de 5% alors que vous avez un bonus de Vitesse d’Attaque de 5%, cumulables 4 fois pendant 5s.
Pestilence
- Augmentation du Coût de 2250 to 2400
- Nouveau Passif
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- AURA – Les Dieux ennemis à 55 unités ont leur Soin réduit de 25%. Cet effet ne se cumule pas avec les Auras similaires.
- PASSIF – Les ennemis qui vous blessent ont une réduction supplémentaire de leur Soin de 5% pendant 3s, cumulable jusqu’à 6 fois.
Contagion
- Augmentation du Coût de 2050 to 2250
- Nouveau Passif
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- AURA – Les Dieux ennemis à 55 unités ont leur Soin réduit de 25%. Cet effet ne se cumule pas avec les Auras similaires.
- PASSIF – Quand vous êtes touché par un Effet de Contrôle Puissant, l’ennemi reçoit une aura infligeant 40 de Dégâts Magiques par seconde à lui-même et aux autres ennemis à 25 unités pendant 5s.
Refontes supplémentaires d’objets
A few items had interesting yet flawed passive effects. These were often too selfish or persistent and did not leave much room for balancing. We are adjusting these items to have more impactful passives, either by making them more intense or by making them apply in more situations.
Lame Ailée (Winged Blade)
- Nouveau Passif
- PASSIF – Quand vous êtes affecté par un Ralentissement, vous et vos alliés proches à 30 unités devenez Immunisés aux Ralentissements et gagnez un bonus de 20% de Vitesse de Déplacement pendant 4s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 30 secondes.
Gemme d’Isolation (Gem of Isolation)
- Nouveau Passif
- PASSIF – Les ennemis blessés par vos compétences seront Ralentis de 30% pendant 2,5s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
Armure Spectrale (Spectral Armor)
- Augmentation du Coût de 2100 à 2300.
- Nouveau Passif
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- PASSIF – Vous subissez 40% de dégâts bonus de moins lors d’un Coup Critique Physique. Quand vous êtes touché par un Coup Critique, vous et vos alliés à 55 unités subissez 5% de dégâts bonus de moins lors d’un Coup Critique Physique cumulable jusqu’à 4 fois pendant 8s.
Refonte de Caractéristiques d’objets
As we reworked Hybrid Items we needed to stop and take a look at all of the items in game. Such a core change to the stat spread of items creating a ripple effect that needed to be addressed. The Item Tree goals section described above is what led to these changes in this section.
Lame Démon (Demon Blade) (Démon Vent (Wind Demon))
- Déplacé à l’arbre de la Dague Cachée depuis l’arbre de l’Epée Courte.
- Renommé en Lame Démon
- 2400 d’Or
- +25 de Puissance Physique
- +20% de Vitesse d’Attaque
- +20% de Chances de Coup Critique
- Passif inchangé
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- PASSIF – Vos Coups Critiques vous confèrent +10% de Pénétration Physique et +10% de Vitesse d’Attaque pendant 4s.
Plastron de Régénération (Breastplate of Regrowth) (Bouclier de Régénération (Shield of Regrowth))
- Déplacé à l’arbre du Plastron depuis l’arbre du Plastron d’Argent
- Renommé en Plastron de Régénération
- 2100 d’Or
- +55 de Protection Physique
- +300 de Mana
- +15 de PdM5
- +10% de Réduction de Temps de Rechargement
- Passif inchangé
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- PASSIF – Après vous êtes soigné grâce à une Compétence, vous gagnez 30% de Vitesse de Déplacement, 15 de Puissance Physique et 30 de Puissance Magique pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
Faux de Lotus (Lotus Sickle) (Couronne de Lotus (Lotus Crown))
- Déplacé à l’arbre de Lame Ancienne depuis l’arbre de Lame d’Aventurier
- Renommé en Faux de Lotus
- 2000 d’Or
- +25 de Protection Physique
- +300 de Santé
- +10% de Réduction de Temps de Rechargement
- +7% de Vitesse de Déplacement
- Passif inchangé
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- PASSIF – Tout Dieu affecté par vos Compétences de Soin gagne 15 de Protections Physique et Magique pendant 5 secondes.
Cape du Clerc (Cleric’s Cloak) – Rang 2
This Tree is now defined by having Both Protections and CDR.
- Augmentation de la Protection Physique de 10 à 15.
- Augmentation de la Protection Magique de 10 à 15.
- Suppression de la Santé.
- Ajout de 5% de la Réduction de Temps de Rechargement.
Cape des Mages (Magi’s Cloak)
- Augmentation de la Protection Physique de 15 à 30.
- Augmentation de la Protection Magique de 15 à 30.
- Suppression de la Santé.
- Ajout de 10% de la Réduction de Temps de Rechargement.
- Ces modifications affectent également Revanche des Mages et Abri des Mages.
Etoile du Matin (Morningstar) – Rang 1
This Tree is defined by having Physical Power and Mana.
- Suppression des PdM5.
- Ajout de 50 de Mana.
Etoile de l’Hydre (Hydra’s Star) – Rang 2
- Suppression des PdM5.
- Ajout de 100 de Mana.
Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)
- Suppression des PdM5.
- Ajout de 200 de Mana.
Nouveaux Objets
Anneau Cyclopéen (Cyclopean Ring)
This is a Mage ADC Ring, replacing Ring of Hecate. It is the first Mage ADC Ring with CDR, a stat spread those gods have never had before on a single item. It has a passive that deals more damage to high-HP target’s, giving Mage ADC’s a new way to be better at shredding tanks.
- Dans l’arbre de l’Anneau d’Emeraude depuis Anneau Enchanté.
- 2600 d’Or
- +80 de Puissance Magique
- +25% de Vitesse d’Attaque
- +10% de Réduction de Temps de Rechargement
- PASSIF – Votre prochaine Attaque de Base à l’encontre d’un Dieu ennemi lui inflige des dégâts supplémentaires à hauteur de 8% de sa Santé maximum. Cet effet ne peut se déclencher qu’une seule fois toutes les 10s, avec une réduction de 2s pour chaque Attaque de Base sur un Dieu ennemi.
Tablette des Destinées (Tablet of Destinies)
This new core Mage item is designed to diversify builds and compete with old staples. It also makes Mana valuable for Mages and features a new Stacking style based on god combat.
- Dans l’arbre du Grimoire depuis Livre des Ames
- 2650 d’Or
- +90 de Puissance Magique
- +150 de Santé
- +300 de Mana
- PASSIF – Votre prochaine Compétence blessant un Dieu ennemi vous confère une charge de Sagesse. Pour chaque charge de Sagesse, vos compétences infligent des dégâts purs aux Dieux ennemis à hauteur de 0,08% de votre Mana maximal. Vous ne pouvez gagner qu’une charge toutes les 2s, une seule fois par Dieu par compétence. 50 charges maximales.
Boomerang à Lames (Bladed Boomerang)
This is a new Crit Item that rewards players for being more actively aggressive vs other gods. We are especially cautious when creating new Crit Items, but we removed one and reworked another to no longer have Crit, so this addition felt balanced and necessary. It now rounds out the Hidden Dagger Tree with a 4th item.
- Dans l’arbre de la Dague Cachée depuis Epée Courte.
- 2600 d’Or
- +40 de Puissance Physique
- +15% de Vitesse d’Attaque
- +20% de Chances de Coup Critique
- PASSIF – Votre prochaine Attaque de Base sur un Dieu ennemi crée un déployable qui, une fois ramassé, vous confère 4% de Vitesse de Déplacement et 10% de Chances de Coup Critique. Cet effet peut se cumuler 3 fois et ne peut se déclencher qu’uen fois toutes les 2 secondes.
Buveur d’Ombre (Shadowdrinker)
We wanted to create a new early-game aggressive Assassin item that could compete with even the old favorite’s like Jotunn’s Wrath. This item provides a strong and rare stat spread of flat Penetration and Movement Speed, with a passive that is bound to make players do a double-take.
- Dans l’arbre du Katana depuis Lame aux Mille Pliures.
- 2300 d’Or
- +50 de Puissance Physique
- +10 de Pénétration Physique
- +7% de Vitesse de Déplacement
- PASSIF – Tuer un Dieu ennemi draine son ombre, vous permettant d’être camouflé et d’augmenter votre Vitesse de Déplacement pendant 3s. Subir des dégâts, utiliser une Compétence ou une Attaque de base brise le Camouflage.
Aubevenant (Dawnbringer)
Passive effects that trigger on Ultimates are no longer confined to the Arthurian Tree! We felt like this type of trigger has a lot more room for exploration and works especially well on Guardians and Warriors. Dawnbringer is Warrior focused and can be used offensively to supercharge a backline dive, or as a way to peel and assist your allies to counter a dive.
- Dans l’arbre du Bâton depuis Marteau Lourd
- 2600 d’Or
- +40 de Puissance Physique
- +300 de Santé
- +20% de Réduction aux Effets de Contrôle
- PASSIF – Quand le Temps de Lancement de votre Compétence Ultime prend fin, vos Protections et votre Vitesse de Déplacement sont augmentés de 5% pour chaque Dieu ennemi dans les 55 unités pendant 6s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 30s.
Absolution
Guardians will also be getting an Ultimate trigger item, and it sure brings a powerful supportive effect – CC Immunity. This brief window of CC Immunity functions more like a cleanse, which makes it harder to use aggressively. Supports who have quick-firing Ultimates and even quicker reflexes should be able to use this item to great effect.
- Dans l’arbre du Talisman depuis Talisman d’Argent
- 2250 d’Or
- +60 de Protection Magique
- +250 de Santé
- +10% de Réduction aux Effets de Contrôle
- PASSIF – Quand le Temps de Lancement de votre Compétence Ultime prend fin, vous dégagez une aura de Purge dans les 50 unités, conférant une Immunité aux Effets de Contrôle pendant 0,6s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 40s.
Pierre Abyssale (Abyssal Stone)
This year we were especially determined to bring some new and interesting itemization options to the Support role. Abyssal Stone is a new item that has a great spread of tank stats, and a brand new way to disrupt your opponents. Enemies debuffed by Abyssal Stone will experience longer cooldowns, an effect that might look or feel subtle but is very powerful. Cooldown related buffs and nerfs tend to have some of the biggest impacts on gods power levels, so this item is certainly one to consider.
- Dans l’arbre de Pierre du Druide depuis Pierre du Sage
- 2350 d’Or
- +40 de Protection Physique
- +40 de Protection Magique
- +300 de Santé
- PASSIF – Infliger des dégâts à un Dieu ennemi avec une Compétence réduit sa Réduction aux Effets de Contrôle de 20% pendant 4s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6s.
Furie de l’Archidruide (Archdruid’s Fury)
Guardians can be disruptive, but we also wanted to give them a new option that gives them the ability to output more damage. This item requires you to take some meaningful amount of damage in order to be charged, which is a unique constraint that should keep the item feeling balanced. The flexible stat spread means that this item could find a home on many different possible builds. We are excited to introduce an item that rewards tanks for intentionally absorbing damage from getting to their teammates.
- Dans l’arbre de Pierre du Druide depuis Pierre du Sage
- 2500 d’Or
- +35 de Protection Physique
- +35 de Protection Magique
- +300 de Santé
- +15 PdM5
- PASSIF – Gagnez une charge (6 max) à chaque fois que vous subissez des dégâts d’un Dieu ennemi à hauteur de 5% de votre Santé maximale. Votre prochaine Attaque de Base contre un Dieu ennemi consomme toutes les charges et inflige 30 Dégâts Purs +1,5 par Niveau. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes.
Phalange (Phalanx)
Tyrannical Plate Helm filled a fun design space, but its stat spread caused problems for the role. This item is inspired by it but should better apply to Warriors in Solo Lane. This item has a lot of interesting applications in that it can punish gods who rely too much on cleaves, or that it can encourage Warriors to directly engage with their opponents before the wave is cleared, inevitably taking some basic attacks in the process.
- Dans l’arbre du Bouclier Rond depuis Bouclier Tour
- 2200 d’Or
- +55 de Protection Physique
- +150 de Santé
- +20 de PdS5
- +10% de Réduction aux Effets de Contrôle
- PASSIF – Quand vous êtes attaqué par une Attaque de Base d’un Dieu ennemi, les sbires alliés à 40 unités gagnent une charge, jusqu’à 3. Chaque charge confère 20% de Vitesse d’Attaque et 15 de Protections pendant 6s. Vous ne pouvez conférer qu’une charge par seconde.
Cape Prophétique (Prophetic Cloak)
This new support option is a big one. We specifically wanted a Gauntlet of Thebes competitor and an item that could facilitate a true late game full-tank option. Historically in SMITE tanks have often struggled to remain tanky in longer matches, but this item will significantly improve that option.
- Dans l’arbre de Cape depuis Cape du Clerc
- 2350 d’Or
- +25 de Protection Physique
- +25 de Protection Magique
- +150 de Santé
- +10% de Réduction du Temps de Rechargement
- PASSIF – Une fois toutes les 10s, quand vous blessez un Dieu ennemi avec une attaque, vous gagnez 2 charges d’aura de Protections du même type que les dégâts à la cible blessée. A 15 charges de Protections de chaque, cet objet évolue, vous conférant une Atténuation de dégâts en fonction de vos Protections totales.
Cape Prophétique Evoluée (Evolved Prophetic Cloak)
- +55 de Protection Physique
- +55 de Protection Magique
- +150 de Santé
- +10% de Réduction du Temps de Rechargement
- AURA – Les alliés à 70 unités gagnent 30 de Protections Physique et Magique.
- PASSIF – Si vous avez plus de 400 de Protections au total, vous gagnez 7,5% d’Atténuation de dégâts. Si vous avez plus de 600 de Protections au total, vous gagnez 7,5% d’Atténuation de dégâts supplémentaires.
Cuirasse du Canonnier (Cannoneer’s Cuirass)
Our final new item is another Support oriented one. This early game item provides a way to gain more early advantage in lane and gold for your teammates. Building this early would likely delay the stacking of the traditional Support items, so it will be important to leverage that early advantage with this item or consider other non-stacking item options.
- Dans l’arbre de l’Emeraude Luisante depuis Maille d’Emeraude
- 2250 d’Or
- +30 de Protection Physique
- +30 de Protection Magique
- +300 de Santé
- +20 de PdS5
- PASSIF – Votre prochaine Attaque de Base sur un Sbire de Couloir le fait exploser, le tuant instantanément, infligeant 50+5 par Niveau de Dégâts Magiques aux ennemis dans une petite zone, procurant 25 d’Or bonus à votre allié le plus proche. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20s.
Modifications d’Objets
The entire Starter Item system we reintroduced in 8.1 has been quite successful, so it’s not seeing any sweeping changes across the board, but we do have a variety of intriguing reworks across multiple classes and roles. There were a few starter items intended to encourage certain roles to play differently, and many of these pushed those roles a bit too far out of their comfort zone. This even led to those items being especially attractive to entirely different roles, which limited options for players and caused balance issues. We aimed to address as many of these situations as possible in 10.1
Objets de Démarrage
Both Mage Gems had been adopted by Solo Lane Guardians, so these are being adjusted to focus more specifically on damaging bonuses that will be better on traditional mages.
Gemme de l’Archimage (Archmage’s Gem)
- Augmentation de la Contribution Magique par charge de 1 à 1,5%.
-
- (Augmentation totale de la Contribution Magique de 20% à 30% au maximum.)
Gemme de Concentration (Gem of Focus)
- Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement de 3% à 5% par charge.
- Augmentation du bonus d’augmentation de dégâts de 3% à 5% par charge.
- Suppression du bonus d’Atténuation de Dégâts.
All 3 Bluestone Pendants have the same change to them – The bonus damage will now deal less damage on repeated hits, and will no longer stack in the way it previously did. Bluestone Pendant’s damage application overly encouraged play on specific gods, usually stance switchers, that had access to more than 3 non-Ultimate abilities. This change will make the item more appealing to a wider variety of gods and it will be much easier to buff and nerf.
Pendentif à la Pierre Bleue (Bluestone Pendant)
- Refonte du PASSIF – Les ennemis blessés par vos Compétences subissent 60 de Dégâts Physiques pendant 2s. Les dégâts successifs sur la même cible subissent moitié moins de dégâts pendant les prochaines 3s.
- Cet effet ne se cumule plus mais se rafraîchit.
Broche à la Pierre Bleue (Bluestone Brooch)
- Refonte du PASSIF – Les ennemis blessés par vos Compétences subissent 200+15% de leur Santé actuelle de Dégâts Physiques pendant 2s.Les dégâts successifs sur la même cible subissent moitié moins de dégâts pendant les prochaines 3s.
- Cet effet ne se cumule plus mais se rafraîchit.
Pierre Bleue Corrompue (Corrupted Bluestone)
- Refonte du PASSIF – Les ennemis blessés par vos Compétences sont corrompus et subissent 250 de Dégâts Physiques sur 5s et ont un malus de 10% de Vitesse d’Attaque. Les dégâts successifs sur la même cible subissent moitié moins de dégâts pendant les prochaines 3s. Pour chaque Corruption sur les ennemis, vous gagnez 10% de Vitesse d’Attaque et 4% de Protections jusqu’à 5 fois pendant 6s.
- Cet effet ne se cumule plus mais se rafraîchit.
The Sigil Tree never really found a home in the Solo Lane. We want to continue to push this item toward viability with the primary goal of it being the tankiest option in the lane. One thing it lacked was any sort of HP sustain, so now players will be healed everytime they trigger a new stack of the item’s passive. This effect will translate to the upgrade but at a larger magnitude.
Sceau Conjureur (Warding Sigil)
- Refonte du PASSIF – Quand vous êtes touché par une Compétence, vous gagnez un cumul d’Amortissement, gagnant alors 5 de Protections pendant 5s et vous soignez à hauteur de 1% de votre Santé maximale.. Ceci ne peut se déclencher qu’une seule fois par compétence mais peut se cumuler jusqu’à deux fois.
Sceau du Vieux Garde (Sigil of the Old Guard)
- Refonte du PASSIF – Vous gagnez 5% d’Atténuation de Dégâts. Quand vous êtes touché par une Compétence, vous gagnez un cumul de Réprimande, réduisant les dégâts subis de 4% pendant 8s et vous soignez à hauteur de 3% de votre Santé maximale. Ceci ne peut se déclencher qu’une seule fois par compétence mais peut se cumuler jusqu’à trois fois.
Next we have some more Warrior adjustments. These changes are all closely linked and stem from the concern that Animosity and Hero’s Axe previously had no homes in any builds. Both of these items better fit the opposite tank class, and so we are swapping them. Warriors will now have access to more basic attack damage, and Guardians will now have access to a new way to peel allies who have been CC’d. With giving Warriors such a strong new upgrade, we felt that Sundering Axe would need a slight buff to make sure its bonus ability damage could keep up with the basic attack damage from the new Axe of Animosity.
Hache Scindante (Sundering Axe)
- Augmentation du vol de Santé actuelle de 2% à 4%.
Hache d’Animosité (Axe of Animosity) (Refonte de Hache du Héros)
- Réduction de la Protection Physique de 45 à 35.
- Réduction de la Protection Magique de 45 à 35.
- A dorénavant le passif de l’objet Animosité avec une réduction des dégâts de 3% à 2,5%.
- PASSIF – Vos Attaques de Base infligent des dégâts bonus à hauteur de 2,5% de votre Santé maximum sous forme de dégâts magiques aux ennemis et Structures.
Héroïsme (Heroism) (Refonte d’Animosité)
- A dorénavant le passif de l’objet Hache du Héros.
- PASSIF – Quand un Dieu allié à 55 unités de vous est touché par un Effet de Contrôle Puissant, il gagne un bouclier à hauteur de 15% de votre Santé maximum. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8s.
Last but not least we have the long-awaited War Flag rework! This is a minor rework that essentially preserves the aggressive buff that War Flag provides, but changes the method of earning bonus gold and sustain to one that more closely matches the other Support Starter Items. With this change all 3 Support items should be much closer in their overall economic benefits, so now the decision can be entirely driven by the playstyle of your team. This effect was also carried to the Upgrade.
Drapeau de Guerre (War Flag)
- Refonte du PASSIF – Etre à portée d’un Sbire ou d’un monstre d’un camp de la Jungle sans lui porter le dernier coup vous procure 8 d’Or et vous restaure 5 de Santé et de Mana. Vous et les Dieux alliés gagnez un bonus cumulable avec lui-même de 1% de Vitesse de Déplacement et 2% de Vitesse d’Attaque. Dure 8s et cumulable jusqu’à 10 fois. Si vous n’êtes pas à 30 unités d’un Dieu allié pendant 20 secondes, le passif est désactivé jusqu’à ce que vous soyez à nouveau proche d’un Dieu allié.
Etendard de Guerre (War Banner)
- Refonte du PASSIF – Vous gagnez 6 Or5 si vous avez le moins d’Or dans votre équipe. A chaque fois que vous obtenez une Assistance, vous conférez un bonus cumulable avec lui-même de 2% de Vitesse de Déplacement et 4% de Vitesse d’Attaque. Dure 8s et cumulable jusqu’à 10 fois. A 4 cumuls ou plus, une fois par Compétence, à chaque fois que vous blessez un Dieu ennemi, vous restaurez 1,25% de la Santé et du Mana de vos alliés à 55 unités et rafraîchissez la durée des cumuls.
Objets en général
Arrondie (Arondight)
- Augmentation de la Contribution Physique de 40% à 50%.
Asi
We also took 10.1 as an opportunity to take a closer look at Penetration items. We wanted to make Flat Penetration harder to access for hunters, and wanted to shift this item to be specifically focused on Power + Lifesteal for hunters. Asi now provides better base stats and an easier to trigger passive to make up for the loss of Penetration.
- Réduction du Coût de 2550 à 2450.
- Augmentation de la Puissance Physique de 25 à 50.
- Augmentation du Vol de Vie Physique de 15% à 20%.
- Réduction de la Vitesse d’Attaque de 25% à 20%.
- Suppression de la Pénétration Physique.
- Augmentation du seuil de Santé pour l’activation du passif de 35% à 50%.
- Réduction du Vol de Vie Physique du Passif de 30% à 25%.
Arc d’Atalante (Atalanta’s Bow)
With the loss of Flat Penetration on Asi, we wanted to make up for that by making sure Hunter’s had more % Penetration options that better fit their stat needs. Atalanta’s is a great place to make room for this stat as we also were planning to remove Crit from it due to concerns that this item offered too much of everything.
- Réduction du Coût de 2500 à 2400.
- Augmentation de la Puissance Physique de 30 à 40.
- Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 20% à 25%.
- Suppression du Vol de Vie Physique.
- Suppression des Chances de Coup Critique.
- Ajout de 10% de Pénétration Physique.
Forge de Sang (Bloodforge)
- Réduction du Coût de 2750 à 2600.
- Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 5% à 7%.
L’Ecraseur (The Crusher)
Crusher is a great item for Assassins but was often adopted by Hunters which required the item to be nerfed. We are going through a heavier shift here to make it a more late game that requires higher power builds to make the best use of it. With the late game shift also comes a shift from Flat Penetration to % Penetration.
- Augmentation du Coût de 2400 à 2700.
- S’achète dorénavant depuis Fléau du Guerrier.
- Augmentation de la Puissance Physique de 40 à 55.
- Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 10% à 15%.
- Modification de 10 de Pénétration Physique à 10% de Pénétration Physique.
- Suppression des dégâts de base du passif.
- Augmentation de la Contribution Physique de 20% à 40%.
- Le passif inflige dorénavant 50% de dégâts de moins pour les coups successifs sur une même cible dans les 3s.
Domination (Dominance)
This item has struggled to find a home in any builds, so we are making more adjustments to make this better appeal to Hunters, and possibly basic attack focused Assassins or Warriors. The Item will now grant Attack Speed, and have its % Penetration entirely within the passive.
- Suppression des 10% de Pénétration Physique.
- Ajout de 15% de Vitesse d’Attaque.
- Augmentation de la Pénétration sur les Attaques de Base de 15% à 20%.
Gantelet du Dévoreur (Devourer’s Gauntlet)
- Augmentation du Coût de 2300 à 2400.
Armure de l’Empereur (Emperor’s Armor)
- Augmentation du Coût de 2000 à 2250.
- Augmentation de la Réduction de Vitesse d’Attaque de 30% à 40%.
Maille du Renouveau (Mail of Renewal)
This item is being shifted to better focus on the primary stats of its Tree: HP and HP5, and have less protections.
- Réduction du Coût de 2400 à 2300.
- Augmentation de la Santé de 250 à 350.
- Augmentation des PdS5 de 15 à 20.
- Réduction de la Protection Physique de 30 à 20.
- Réduction de la Protection Magique de 30 à 20.
Maille Midgardienne (Midgardian Mail)
- Augmentation de la Protection Physique de 40 à 50.
Tenue de Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)
- Réduction de la Santé de 200 à 150.
- Augmentation de l’Atténuation des dégâts de 3% à 4%.
Rage
Rage is generally defined by its large amount of Crit Chance and not having much else. This has really constrained its potential and caused the item to falloff heavily in recent years. Rage will now have much more Physical Power to make it a better fit in a variety of builds.
- Augmentation des Chances de Coup Critique de 30% à 35%.
- Réduction des Chances de Coup Critique par charge de 3% à 2,5%.
- Ajout de 5 de Puissance Physique par charge.
- Réduction du nombre maximal de charges de 5 à 4.
- Caractéristiques de Rage Evoluée:
-
- Augmentation de la Puissance Physique de 35 à 55.
- Chances de Coup Critique non-modifiées (45%).
Bâton de Thot (Rod of Tahuti)
- Réduction du Coût de 3000 à 2850.
Arc de Rameau Argenté (Silverbranch Bow)
This item has a unique passive that was often overlooked for its raw stats. We are changing this item from a 20% Pen option to a 10% Pen option, which will make it less of a necessity for Hunters. It will gain some Physical Power to make sure it doesn’t drop off entirely, and its strong passive should still make this a valuable option for the gods that can use it well.
- Augmentation de la Puissance Physique de 25 à 35.
- Réduction de la Pénétration Physique de 20% à 10%.
Lance du Mage (Spear of the Magus)
Mages have historically struggled against tanks, especially in the late game, so we wanted to provide another % Penetration option for them. This item’s passive applies a damage amplification debuff which also works well for shredding tanks which makes it the primary option from this tree to convert from flat pen to % pen.
- S’achète depuis Concentré de Sorts.
- Modification de 10 de Pénétration Magique en 10% de Pénétration Magique.
Colifichet du Sphinx (Sphinx’s Bauble)
- Réduction du Coût de 2700 à 2550.
- Augmentation de la Puissance Physique de 45 à 50.
- Augmentation de la Puissance Magique de 70 à 80.
Dieux
Modifications des Classes
In an update packed with impactful changes, we still have more to go! These god changes are possibly some of the most impactful yet, and they fit well into the goals that were mentioned in the Conquest and Item Balance sections. We wanted to implement new Class bonuses for a few reasons. These create more inherent differentiation between the Classes of SMITE, these have the potential to solve some problems that have been historically hard to solve (such as Warriors taking over the Jungle) and these have the potential to create big shake ups in the meta.
We wanted to adjust the Magical Protection base stats as well. These have always been exactly the same on all gods, which creates a strange dynamic between Magical and Physical Damage, especially in the early game. Previous to 10.1 all gods had significantly higher Magical Protection than Physical Protection at level 1. With these new changes that will no longer be the case. This gives Tanks a new advantage, and helps improve the DPS of Mages and Guardians in the early game.
And finally, we are decreasing the Base Basic Attack Power of all Hunters. Hunters have steadily crept up in strength, especially in the early game, making them the single biggest threat on most teams at all times. We want to shift them back to relying more on their team mates in the early game, but keep their late game power.
- NOUVEAU Bonus de Classes
-
- Guerriers
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- Les Guerriers gagnent 5%+0,25% par Niveau de Réduction de Temps de Rechargement.
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-
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- S’échelonne de 5% au Niveau 1 à 10% au Niveau 20.
-
-
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- Assassins
-
-
- Les Assassins gagnent 5+0,25 par Niveau de Pénétration Physique.
-
-
-
-
- S’échelonne de 5 au Niveau 1 à 10 au Niveau 20.
-
-
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- Mages
-
-
- Les Mages gagnent 20+1 par Niveau de Puissance Magique.
-
-
-
-
- S’échelonne de 20 au Niveau 1 à 40 au Niveau 20.
-
-
-
- Gardiens
-
-
- Les Gardiens gagnent 10%+0,5% par Niveau de Réduction aux Effets de Contrôle.
-
-
-
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- S’échelonne de 10% au Niveau 1 à 20% au Niveau 20.
-
-
-
- Chasseurs
-
-
- Les Chasseurs gagnent 0,5 par Niveau de dégâts sur leurs Attaques de Base.
-
-
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- S’échelonne de 100% au Niveau 1 à 110% au Niveau 20.
-
-
- Protections Magiques de Base
-
- Réduction de 38,4 pour toutes les classes à :
-
-
- 30 pour les Assassins, Mages et Chasseurs.
- 32 pour les Guerriers.
- 35 pour les Gardiens.
-
-
- Augmentation des Protections Magiques par Niveau de 1,2 à 1,6 pour toutes les classes.
- Dégâts d’Attaque de Base
-
- Réduction des dégâts d’Attaque de Base de 5 pour tous les Chasseurs.
Equilibrage des Dieux
Achille
Bouclier d’Achille (Shield of Achilles)
- Augmentation des dégâts de 15% contre les Sbires de Couloirs.
Gloire Radieuse (Radiant Glory)
- Réduction du Temps de Rechargement de 10s à 9s.
Artémis
Destin des Pêcheurs (Transgressor’s Fate)
- Augmentation du nombre maximum de pièges de 3 à 4.
Eradication des Impertinents (Suppress the Insolent)
- Augmentation des Dégâts de Base de 90/140/190/240/290 à 100/150/200/250/300.
- Augmentation de la Contribution Physique de 60% à 65%.
Bacchus
Cul-Sec (Chug)
- Cette compétence soigne dorénavant Bacchus à hauteur de 0/30/40/50/60/70 (+15% de votre Puissance Magique).
Plat (Belly Flop)
- Réduction du Temps de Rechargement de 16/15,5/15/14,5/14s à 14s.
Bakasura
Gobage de Sbires (Eat Minion)
- Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 2s à tous les Niveaux.
Régurgitation (Regurgitate)
- Augmentation du Ralentissement de 20/25/30/35/40% à 30/32,5/35/37,5/40%.
Fenrir
Hurlement Furieux (Seething Howl)
- Confère dorénavant 25% de Vitesse d’Attaque en plus de ses autres effets.
Brutalité (Brutalize)
- Augmentation des Protections de 1,5 à 2 par Niveau.
Hachiman
Banderole Céleste (Heavenly Banner)
- Augmentation des dégâts de base de 85/140/195/250/305 à 95/150/205/260/315.
- Augmentation de la Contribution Physique de 55% à 60%.
Hel
Gêne (Purge) (Hinder (Cleanse))
- Gêne réduit dorénavant en plus la Protection Magique de 10%.
Hercule
Coup Chargé (Driving Strike)
- Augmentation des dégâts de base 85/155/225/295/365 à 100/170/240/310/380.
Blessures Atténuées (Mitigate Wounds)
- Confère dorénavant 25% de Vitesse d’Attaque à tous les Niveaux en plus de ses autres effets.
- Réduction du Temps de Rechargement de 17s à 15s.
Hun Batz
Saut Périlleux (Somersault)
- Augmentation des dégâts de base de 50/90/130/170/210 à 65/105/145/185/225.
- Augmentation du Ralentissement de 20/25/30/35/40% à 30/32,5/35/37,5/40%.
Ishtar
Tir Explosif (Strike Shot)
- Réduction des dégâts bonus de 14/18/22/26/30 à 10/15/20/25/30.
Lames du Châtiment (Blades of Retribution)
- Augmentation de la Réduction de dégâts pour les coups successifs de 30% à 40% par épée (réduction maximale de 80%).
Kumbhakarna
Dormeur (Sleepy)
- Réduction du Temps de Rechargement de 180s à 120s.
Coup Groggy (Groggy Strike)
- Cette compétence Entrave dorénavant en plus d’Enraciner.
Kuzenbo
Kappa NeNe (NeNe Kappa)
- Augmentation du Ralentissement de 20% à 20/22,5/25/27,5/30%.
- Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14s.
La Fée Morgane
Linceul Incendiaire (Shroud of Wildfire)
- Augmentation de la Contribution Magique sur le coup initial de 30% à 40%.
Puissance Consumante (Consuming Power)
- Augmentation de la Contribution Magique par Marque consommée de 5% à 8%.
Lancelot
Fente Perçante (Piercing Thrust)
- Réduction de la Contribution Physique de 65% à 60% par coup.
-
- (Réduction totale de la Contribution Physique de 130% à 120%.)
La Grande Joute (The Grand Joust)
- Réduction des dégâts de base de 260/320/380/440/500 à 230/290/350/410/470.
Le Roi Arthur
Claquage (Taillade Horizontale) (Hamstring (Overhead Slash))
- Augmentation des dégâts de base de Claquage de 60/115/170/225/280 à 70/125/180/235/290.
Piétinement de Bataille (Uppercut) (Battle Stomp (Uppercut))
- Augmentation des dégâts de base de Piétinement de Bataille de 40/65/90/115/140 à 55/80/105/130/155.
Double Fente (Tourbillon de Lames) (Twin Cleave (Bladestorm))
- Augmentation de la réduction de Protections de Double Fente de 7% à 10%.
-
- (Augmentation totale de la réduction de Protections de 14% à 20% au maximum.)
Niké
Bond Vaillant (Valiant Leap)
- Augmentation des dégâts de base de 65/115/165/215/265 à 80/130/180/230/280.
Sentinelle de Zeus (Sentinel of Zeus)
- Réduction du Temps de Rechargement de 100s à 90s.
Olorun
Toucher du Destin (Touch of Fate)
- Augmentation des dégâts des Coups Critiques de 1,3 à 1,5 fois les dégâts.
Serket
Baiser du Cobra (Cobra’s Kiss)
- Augmentation de la durée de Folie de 1/1,1/1,2/1,3/1,4s à 1,4s à tous les Niveaux.
Embuscade (Ambush)
- Réduction du Temps de Rechargement de 18 à 16s.
Skadi
Kald, le Loup Hivernal (Kaldr, The Winter Wolf)
- Réduction du temps nécessaire pour que Kald se régénère de 1 toutes les 5s à 1 toutes les 4s.
Froid Perçant (Piercing Cold)
- Réduction du temps de Rechargement de 14 à 12s.
Poigne de l’Hiver (Winter’s Grasp)
- Ajout de dégâts initiaux à hauteur de 45/85/125/165/205 + 25% pour Skadi et pour Kald.
- Réduction des dégâts de 10/20/30/40/50 + 7,5% à 5/10/15/20/25 + 5% par à-coup.
-
- (Augmentation totale des dégâts de 160/320/480/640/800 + 120% à 170/330/490/650/810 + 130%.)
Sobek
Attaque Ecoeurante (Sickening Strike)
- Augmentation des dégâts de base de 80/115/150/185/220 à 90/125/160/195/230.
Tapi dans les Eaux (Lurking in the Waters)
- Augmentation du Ralentissement de 25% à 30/32,5/35/37,5/40%.
- Augmentation des Protections de 15% à 20%.
Thor
Enclume de l’Aurore (Anvil of Dawn)
- Réduction de la Contribution Physique de 15% à 10% par coup à l’atterrissage.
Vāmana
Furie Colossale (Colossal Fury)
- Suppression du soin sur la durée.
- Ajout de 30% de Vol de Vie Physique.
- Augmentation du Bouclier de 1% à 2% de la Santé maximale toute les 0,2s.
Vulcain
Retour de Flammes (Backfire)
- Réduction de la Contribution Magique de 80% à 70%.
- Augmentation du Temps de Rechargement de 7/6,5/6/5,5/5 à 8/7,5/7/6,5/6.
Xbalanque
La Nuit la plus Sombre (Darkest of Nights)
- Cette compétence confère dorénavant 20/30/40/50/60% de Vitesse d’Attaque.
Annexe pour les PNJ de la Conquête
- Modification des Caractéristiques des Sbires de Couloir
-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
-
-
- Vitesse de Déplacement : +2%
-
- Caractéristiques des Scorpions côté Duo
-
- Base
-
-
- Récompense en Or : 20
- Récompense d’EXP : 45
- Santé : 900
- Puissance Physique : 28
- Protection Physique: 16
- Protection Magique : 8
-
-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
-
-
- Récompense en Or : +2
- Récompense en EXP : +12
- Santé : +205
- Puissance Physique : +6
- Protection Physique: +4
- Protection Magique : +4
-
- Caractéristiques des Scorpions côté Solo
-
- Base
-
-
- Récompense en Or : 20
- Récompense en EXP : 45
- Santé : 500
- Puissance Physique : 28
- Protection Physique: 6
- Protection Magique : 10
-
-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
-
-
- Récompense en Or : +2
- Récompense en EXP : +12
- Santé : +145
- Puissance Physique : +6
- Protection Physique: +2
- Protection Magique : +2
-
- Caractéristiques des Harpies Errantes
-
- Base
-
-
- Récompense en Or : 8
- Récompense en EXP : 18
- Santé : 110
- Puissance Physique : 8
- Protection Physique: 6
- Protection Magique : 2
-
-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
-
-
- Récompense en Or : +0,5
- Récompense en EXP : +3
- Santé : +90
- Puissance Physique : +4
- Protection Physique: +2
- Protection Magique : +2
-
- Caractéristiques des Harpies du Milieu
-
- Base
-
-
- Récompense en Or : 12
- Récompense en EXP : 34
- Santé : 600
- Puissance Physique : 20
- Protection Physique: 9
- Protection Magique : 2
-
-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
-
-
- Récompense en Or : +0,5
- Récompense en EXP : +3
- Santé : +120
- Puissance Physique : +4
- Protection Physique: +2
- Protection Magique : +2
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- Caractéristiques des Harpies Arrière
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- Doyenne Harpie
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- Base
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-
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- Augmentation de la Récompense en EXP de 28 à 40.
- Augmentation de la Récompense en Or de 20 à 24.
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-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
-
-
-
-
- Augmentation de la Récompense en EXP de +9 à +12.
- Augmentation de la Récompense en Or de +1.5 à +2.
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-
-
- Harpie
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-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
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-
-
- Augmentation de la Récompense en EXP de +9 à +12.
- Augmentation de la Récompense en Or de +1.5 à +2.
-
-
- Caractéristiques du Camp du Bonus Violet
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- Détenteur du Bonus (Chimère Alpha)
-
-
- Base
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-
-
-
- Augmentation de la Récompense en Or de 60 à 62.
- Augmentation de la Récompense en EXP de 128 à 136.
- Réduction de la Santé de 700 à 550.
- Réduction de la Puissance Physique de 24 à 18.
-
-
-
- Garde du Bonus (Mini)
-
-
- Base
-
-
-
-
- Augmentation de la Récompense en Or de 18 à 26.
- Augmentation de la Récompense en EXP de 33 à 40.
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-
- Caractéristiques du Camp du Bonus Rouge
-
- Détenteur du Bonus (Manticore Alpha)
-
-
- Base
-
-
-
-
- Augmentation de la Récompense en Or de 60 à 62.
- Augmentation de la Récompense en EXP de 128 à 136.
- Réduction de la Santé de 700 à 650.
- Réduction de la Puissance Physique de 24 à 18.
-
-
-
- Garde du Bonus (Mini)
-
-
- Base
-
-
-
-
- Augmentation de la Récompense en Or de 18 à 26.
- Augmentation de la Récompense en EXP de 33 à 40.
- Réduction de la Puissance Physique de 12 à 10.
-
-
- Caractéristiques du Camp du Bonus Vert
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- Détenteur du Bonus (Doyenne Dryade)
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-
- Base
-
-
-
-
- Récompense en Or : 44
- Récompense en EXP : 70
- Santé : 480
- Puissance Physique : 12
- Protection Physique: 9
- Protection Magique : 2
-
-
-
-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
-
-
-
-
- Récompense en Or : +1,5
- Récompense en EXP : +9
- Santé : +120
- Puissance Physique : +4
- Protection Physique: +2
- Protection Magique : +2
-
-
-
- Garde du Bonus (Mini)
-
-
- Base
-
-
-
-
- Récompense en Or : 14
- Récompense en EXP : 28
- Santé : 80
- Puissance Physique : 6
- Protection Physique: 2
- Protection Magique : 5
-
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-
-
- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
-
-
-
-
- Récompense en Or: +1,5
- Récompense en EXP : +9
- Santé : +120
- Puissance Physique : +6
- Protection Physique: +2
- Protection Magique : +2
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-
- Caractéristiques du Camp du Bonus de Vitesse
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- Détenteur du Bonus (Chief Centaur)
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-
- Base
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-
-
-
- Augmentation de la Récompense en Or de 60 à 62.
- Augmentation de la Récompense en EXP de 128 à 136.
- Réduction de la Santé de 700 à 575.
- Réduction de la Puissance Physique de 24 à 18.
-
-
-
- Garde du Bonus (Mini)
-
-
- Base
-
-
-
-
- Augmentation de la Récompense en Or de 18 à 26.
- Augmentation de la Récompense en EXP de 33 à 40.
- Réduction de la Puissance Physique de 12 à 10.
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-
- Caractéristiques du Camp du Bonus Bleu
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- Détenteur du Bonus (Doyen Satyre)
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-
- Base
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-
-
-
- Réduction de la Récompense en Or de 96 à 44.
- Réduction de la Récompense en EXP de 194 à 70.
- Réduction de la Santé de 500 à 450.
- Réduction de la Puissance Physique de 24 à 15.
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-
- Garde du Bonus (Mini)
-
-
- Base
-
-
-
-
- Récompense en Or : 14
- Récompense en EXP : 28
- Santé : 80
- Puissance Physique : 6
- Protection Physique: 2
- Protection Magique : 5
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- Echelonnage (toutes les 3 minutes)
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- Récompense en Or : +1,5
- Récompense en EXP : +9
- Santé : +120
- Puissance Physique : +6
- Protection Physique: +2
- Protection Magique : +2
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Doublage des Nouveaux Costumes
- Surt : Marc Graue
- Arachné Toile du Destin : Karen Strassman
- Cernunnos Commandeur Corrompu : DH. Callahan
- Kukulkan Vents Infernaux : Michael Schwalbe
- Bacchus Dicton : Dalton Tindall
- Atlas Karn : Paul Guyet
- Nuwa Liliana Vess : Liz Morey
- Pélé Chandra Nalaàr : Linsay Rousseau
- Thanatos Atraxa : Kayleigh Mckee
- Yuhuang Jace Beleren : Kaiser Johnson
- Rāma Arc du Berseker : Arthur Romeo
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SwitchNmusic 21 janvier 2023 at 18 h 51 min -
Merci pour toutes les heures passées à traduire
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D.K. 21 janvier 2023 at 19 h 15 min -
Tout le plaisir est pour vous!
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theSweetyViper 23 janvier 2023 at 0 h 13 min -
Merci pour la traduction, grosse màj en perspective en espérant revoir des anciens joueurs !
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D.K. 23 janvier 2023 at 7 h 48 min -
Il y a beaucoup de chances en effet que beaucoup de joueurs reviennent à la sortie de la nouvelle saison!
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