Opération Supply Drop
Venez soutenir avec l’aide d’Hi-Rez, les vétérans de l’armée et les troupes déployées à travers le monde !
8-Bit Salute : Opération Supply Drop. C’est quoi ?
Supply Drop est un événement de charité qui soutient les soldats déployés et les vétérans de guerres. Fondée en 2010 par le capitaine Stephen Machuga après avoir travaillé avec d’autre oeuvres de charité, il envoya le premier pack à son ancien chauffeur de Hummer (véhicule blindé), Geoff. Celui-ci avait été ré-enrôlé et envoyé en Afghanistan.
L’objectif de l’événement Supply Drop est de «Donner du fun là où il y en pas » par la préparation et l’envoi de colis de jeux vidéos, des packs de soins et par la récolte de fonds pour entretenir des hôpitaux militaires.
Comment rejoindre l’événement ?
Pour faire un don, il vous suffit de rejoindre cette page.
Vous pouvez rejoindre l’équipe d’Hi-Rez Studios afin de représenter la communauté Smite au sein de l’association en cliquant sur « Join a Team » et en sélectionnant Hi-Rez Studios dans la liste déroulante. Ensuite vous aurez le choix entre deux tickets : le « Basic » et le « Elite ». Le Basic vous permet de faire des dons inférieurs à 15 $ mais ne vous permet pas de gagner quelque chose en retour. Le ticket Elite impose un don minimum de 15$. Mais celui-ci vous permet de gagner des prix en fonction des paliers suivants :
- • 50 $ – 3 mois gratuit pour la licence XSplit.
- • 200 $ – Un T-Shirt Officiel de 8-Bit Salute.
- • 1000 $ – 1 mois de HeroCrate (une boîte mystère d’une valeur de 45 $ avec un T-shirt et 3 à 6 objets).
- • 2500 $ – 3 mois de HeroCrate.
- • 5000 $ – Une mallette custom d’OSD GAEMS Vanguard, qui vous permettra de transformer votre console de salon en console portable !
De plus, tous les membres « ELITE » auront une chance de gagner au choix une des deux Xbox One ou PS4, ainsi qu’une valise GAEMS, un casque, des jeux vidéos, et d’autre cadeaux de la part des partenaires.
Toutes les personnes ayant donné 250 $ ou plus recevront en plus une pièce exclusiive d’OSD Challenge.
Si vous n’avez pas les moyens de faire un don, vous pouvez tout simplement faire tourner l’image qui va suivre pour montrer votre soutient.
-
mirabelias 20 mai 2015 at 10 h 47 min -
« qui soutient les soldats déployés »
s enfonce un doight dans la gorge pour vomir.payer les perso , les voicepack , les skin , les ward , les cadre d ecran chargement , les dons , les collecte pour les cashprice ….
je commence a pleurer a chaque foi que j allume Smite
et mtn ils demandent de la thune pour que les US face la guerre dans le monde ?
-
heyheyhey 20 mai 2015 at 11 h 10 min -
Haa merci mirabelias ! je m’attendais a voir des commentaires moutons et le tiens me fait plaisir =)
Ne donnez rien quand il s’agit d’opération militaire ! Même lorsqu’il vous promettent de « soigner les blessé…. »
Merci 🙂
-
ExceptionHell 20 mai 2015 at 11 h 30 min -
Tu n’es pas obligé d’acheter quoi que ce soit pour jouer à Smite, et faire une finale d’ESWC, si tu achetes quelque chose, quoique ce soit, c’est parce que tu le veux/en as envie, rien d’autre.
Ce type de modèle économique est risqué pour les développeurs, et perso, je préfère celui-ci à celui de BattleField par exemple qui te demande de raquer 60€ de DLC tous les 6 mois si tu veux pouvoir jouer avec les derniers truc sortis.
Les ricains ont une vision de l’armée bien différente de la notre, et ce genre d’opération pour les soldats est plus que saluer dans leur pays. Heureusement, ou malheureusement, je ne juge pas, dans le notre c’est bien différent. Mais, si je peux laisser passer un message qui me tien à coeur, nous, Français, avoir un peu plus de fibre patriotique ne fera pas de mal à la société.
-
alex1621 21 mai 2015 at 14 h 48 min -
Merci exceptionhell ta remarque est juste, les autres si l’armée vous plais pas et ou les annonce de chose a acheté vous soûle, arrêtez de jouer et changé de pays, vous pouvez allez ailleurs mais y a que dans se pays ou on peut craché sur ce qu’il représente, gare a vous et je me surprend a me demandé en quoi l’armée est temps mauvaise dans vos têtes de petits garçons aux idées préconçu?