Patch Notes du 02/10/2013 Tyr
TYR, LE LEGISLATEUR
Ce patch note est l’arrivée d’un nouveau personnage, Tyr, ainsi qu’une refonte complète de l’interface des menus du jeu, des nouveaux skins et également des voicepacks.
Nouveau Dieu : Tyr
PASSIF – Unyielding
Les Stuns (étourdissements), Taunts (provocations), Fears (effrois) et Mesmerizes (hypnoses) ne peuvent affecter Tyr pendant plus d’1s.
Fearless
Tyr charge en avant, infligeant des dégâts aux ennemis.
Position d’ASSAULT : Tyr ramène tous les ennemis avec lui en les poussant, les touche deux fois et les envoie dans les airs.
Position de GUARD : Tyr frappe chaque ennemi une seule fois en les traversant et les repoussant.
Dégâts : 60/110/170/230/290 (+50% de votre physical power).
Coût : 60/65/70/75/80.
Délai de récupération : 15s.
Power Cleave
Tyr effectue une puissante attaque de mêlée, touchant tous les ennemis dans un cône à 180 degrés.
ASSAULT Stance : Les ennemis envoyés en l’air sont repoussés.
GUARD Stance : Soigne Tyr pour chaque ennemi touché (max 3 fois).
Dégâts : 70/120/170/220/170 (+80% de votre physical power).
Coût : 50/55/60/65/70.
Délai de récupération : 12/11/10/9/8s.
Change Stance
Tyr change de position entre ASSAULT et GUARD. Changer de position remet à zéro les délais de récupération de Fearless et Power Cleave.
Position d’ASSAULT : 10/20/30/40/50 de Physical Power supplémentaire.
Position de GUARD : 8/16/24/32/40 de Protections supplémentaires.
Délai de récupération : 15/14/13/12/11s.
Lawbringer
Tyr saute dans les airs, apportant sa justice impartiale sur tous les ennemis dans la zone ciblée, et les ralentissant.
Dégâts : 150/225/300/375/450 (+120% de votre physical power).
Ralentissement : 25%.
Durée du ralentissement: 3s.
Coût : 80/90/100/110/120.
Nouveaux Skins:
Tyr Dark Judgement
Arachne golden
Neith golden
Cupid golden
Voicepacks:
- Tyr
-
Hercules
-
He Bo (Easter egg avec le skin He Bro)
Général:
L’interface des menus du jeu a subi une refonte complète. Les anciennes fonctionnalités ont été conservées.
Le “ping” par les commandes vocales a été modifié. Il était précédemment utilisable en appuyant sur VQ… Appuyer sur la touche V fera maintenant apparaître une zone de ciblage. Si l’on appuie sur le bouton gauche de la souris, la zone est “pingée” sur la map. Le marqueur visible en 3D par vos coéquipiers changera en fonction des différents sous-menus sous lesquels sera utilisée la fonctionnalité.
Les cartes de dieux sur l’écran de chargement indiqueront désormais le God Rank et le Mastery level pour tous les joueurs. Les cartes Gold montreront en plus le nombre de kills, assists, et wins.
La mini-carte montre désormais lorsqu’un buff est disponible sur le sol.
Appuyer sur le bouton droit de la souris permettra de quitter le menu des commandes vocales.
Diverses zones de ciblage de compétences sont désormais visibles à travers les murs pour une utilisation simplifiée de la compétence.
Les matchs en Joust Challenge utilisent le temps de respawn des Joust 3v3, et non plus le temps plus court des Joust 1v1.
Plusieurs cartes de dieux ont été mises à jour pour une présentation artistique améliorée.
De nombreuses améliorations des animations de stuns (étourdissement) ont été effectuées.
Des ombres simples (decals) apparaissent maintenant en Medium Shadow detail.
De nombreuses modifications techniques ont été effectuées sur le système d’IA des bots.
Le tutoriel a subit des changements variés et se joue désormais avec Neith (précédemment Ra).
Un bug a été corrigé concernant l’animation des Furies lorsqu’elles sont étourdies.
Correction d’un bug faisant que la caméra entre “à l’intérieur” du joueur.
Les dieux disponibles gratuitement cette semaine sont Ao Kuang, Hades, Kali, Ne Zha et Xbalanque.
Spectateur:
L’interface a subi quelques changements (un remodelage complet et plus poussé est prévu dans un patch ultérieur).
Objets:
Magi’s Blessing
Cet objet a été modifié de la manière suivante :
+350 Santé
+30% Réduction du temps des effets de contrôle
PASSIF – Absorbe un seul effet de contrôle une seule fois toutes les 40s. Lorsque cela arrive, le propriétaire de cet objet reçoit également une immunité aux contrôles pendant 2s
NOUVEAU – Soul Reaver
Prix – 3100g
+100 Magical power
+300 Santé
PASSIF – Lorsqu’un dieu subit des dégâts par l’une de vos capacités, il subit des dégâts supplémentaires à hauteur de 15% de sa santé maximum. Si plusieurs dieux sont touchés, ces dégâts sont appliqués au dieu ayant le plus de santé. Ceci ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 60s.
Teleport et Shielded Teleport
Lorsqu’un joueur est en train de se téléporter à une tour, il y a désormais une meilleure indication visuelle avant que la téléportation ne soit terminée.
Active Items
NOUVEAU – Oracle
Rang 1 – Cet objet vous permet de placer une balise de vision toutes les 90s, vous permet également de voir les mouvements ennemis là où vous avez placé votre balise. Ceci respecte la limite de vision d’une balise normale et ne permet pas de voir à travers les murs. La balise disparaît après 1 minute ou lorsque vous êtes mort.
Rang 2 – Cet objet vous permet de placer une balise de vision toutes les 90s, vous permet également de voir les mouvements ennemis là où vous avez placé votre balise. Ceci respecte la limite de vision d’une balise normale et ne permet pas de voir à travers les murs. La balise disparaît après 2 minutes ou lorsque vous êtes mort.
Rang 3 – Cet objet vous permet de placer une balise de vision toutes les 90s, vous permet également de voir les mouvements ennemis là où vous avez placé votre balise. Ceci respecte la limite de vision d’une balise normale et ne permet pas de voir à travers les murs. La balise disparaît après 3 minutes ou lorsque vous êtes mort.
Dieux :
Quelques dieux supplémentaires ayant des attaques magiques voient leurs attaques basiques, précédemment infligeant des dégâts physiques, infliger désormais des dégâts magiques : Ares, Bacchus, Freya, Guan Yu, Hades, Sobek, Vulcan, Ymir
Arachne
Broodlings
Les araignées infligent désormais correctement des dégâts physiques et non plus magiques.
Bacchus
Drunk-O-Meter
Le bonus offert par l’état d’ébriété a changé de +5/15 de Physical power à +10/30 de Magical power.
Intoxicate
Le bonus octroyé par son Ultimate a été changé pour passer d’un bonus de Physical power à un bonus de Magical power.
Bakasura
Regurgitate
Problème fixé avec le système digestif de Bakasura où il ne régurgitait pas correctement les grandes Furies.
Le projectile est envoyé plus haut désormais et est projeté plus vite, réduisant le délai avec lequel il était déployé.
Chang’e
Moonlit Waltz
Le délai de récupération de cette compétence a été augmenté de 14/13/12/11/10s à 20/18/16/14/12s.
Cupid
Général
Effets visuels améliorés.
Fenrir
Ragnarok
La morsure n’inflige plus de dégâts au Fire Giant, à la Gold Fury et au Minotaure.
Freya
Avec le changement des attaques de base de Freya, passant de physiques à magiques, les dégâts potentiels de celles-ci ont été augmentés pour correspondre à un équipement purement magique. De ce fait, les dégâts et la contribution de la Magical power des compétences Irradiate et Pulse ont été ajustés pour compenser.
Brisingamen’s Blessings
NOUVEAU PASSIF – Le collier de Freya lui octroie un vol de vie magique supplémentaire de +15%.
Irradiate
Les dégâts de base ont été réduits de 50/70/90/110/130 à 40/55/70/85/100
La contribution de sa Magical power a été réduite de 35% à 20%.
Le bonus de vol de vie physique (+10%) a été retiré. Pulse La contribution de sa Magical power a été réduite de 20% à 15%. Le bonus de vol de vie magique (+10%) a été retiré.
Les objets recommandés pour Freya ont été mis à jour pour refléter son passage à des attaques basiques magiques.
Hel
Inspire
Cette compétence lui donne désormais ainsi qu’à ses alliés un bonus de vitesse de déplacement de 20% pendant 6s à tous les niveaux.
Hun Batz
Fear No Evil
Hun Batz réplique désormais avec une voix spécifique lorsqu’il utilise cette compétence.
Ra
Searing Pain
La visée de cette compétence n’est désormais plus affectée par la compétence Intoxicate de Bacchus. Vous allez donc continuer à tirer dans la direction que vous visiez au moment du tir.
Sobek
General
Plusieurs de ses compétences ont subi des ajustements d’effets visuels.
Tail Whip
La distance à laquelle les ennemis sont projetés a été réduite
La durée pendant laquelle les ennemis sont projetés a été réduite.
Traduction : KiraDeus, Sayle