Smite France Résumé des Notes du Patch de Smite 2 du Lundi 24 Mars 2025 – Smite France

Home // Blog // Résumé des Notes du Patch de Smite 2 du Lundi 24 Mars 2025

Patch 6 de la Bêta Ouverte

Maître Sorcier | Résumé de Mise à Jour 6 de la Bêta Ouverte

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Susano_StumbleBlade_ONE_SUSANO.jpg

Susanoo Lame Achoppante (Stumble Blade)

(achetable à moitié en Gemmes Héritages)

Doubleur : Jacob Browning

Prismes : Améthyste, Cuivre et Poupre (achetables en Diamants seulement)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Neith Canon de Basse (Basscannon)

Classique (achetable avec des Gemmes Héritages)

https://static.wikia.nocookie.net/smite_gamepedia/images/8/80/T_Zeus_DJ_Card.png

Zeus Rave des Cieux (Heaven’s Rave)

Classique (achetable avec des Gemmes Héritages)

Awilix Cybergriffe (Cyberclaw)

Cross-Gen (achetable à moitié en Gemmes Héritages)

Mulan Grand Honneur (High Honor)

Cross-Gen (achetable à moitié en Gemmes Héritages)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yemanja Esprit de l’Aurore (Dawn Spirit)

Cross-Gen (achetable à moitié en Gemmes Héritages)

 

Général

A l’instar des Teintures, les Prismes peuvent être achetés pour un Costume que vous possédez afin de modifier sa couleur et celle de ses effets spéciaux.

Les Dieux tournent dorénavant de manière plus fluide et sont moins ralentis dans leur course.

Il est possible de sélectionner plusieurs filtres en même temps dans la boutique.

La liste des Dieux a été mise à jour en fonction des rôles.

 

Ligues

Les joueurs à plus de 2400 SR d’écart ne pourront plus jouer en groupe en Ligue.

Les joueurs à plus de 4400 SR ne pourront plus jouer en groupe de trois en Ligue.

Les équipes seront dorénavant plus équilibrées en Ligue avec une modification de jusqu’à trois joueurs. Les files d’attente seront moins longues et les SR seront moins perdus en fonction des écarts ou des heures creuses.

Le tableau de classement a été rajouté et sera actualisé toutes les 5 minutes.

Conquête

Certains camps ont eu une refonte visuelle.

Le bonus du Totem sera moins important pour les Sbires.

Les Boss de la Jungle ont moins de Santé. Le Pyromancien infligera dorénavant des dégâts à la structure la plus faible une fois vaincu.

Le Premier Sang ne rapporte plus 200 mais 75 d’Or.

 

Dieux

Nouveau Dieu

Merlin

L’Enchanteur Breton est enfin de retour. Il inflige des dégâts magiques renforcés par son INTelligence. Il est quasiment identique à avant si ce n’est que sa troisième compétence, Vacillement, a un effet supplémentaire en fonction de l’élément en cours : avec la magie arcanique, Merlin se soignera à hauteur de 30% des dégâts qu’il a subis dans les quatre secondes précédentes, avec la magie de feu, les Attaques de Base de Merlin appliqueront le malus de Rayonnement et, enfin, avec la magie de glace, les Temps de Rechargement des Compétences de Merlin seront réduits de 5 secondes.

Aspect du Pandémonium : Maîtrise Elémentaire a un Temps de Rechargement réduit, donne un bonus temporaire d’INTelligence et choisit une magie au hasard pour les deux premières compétences. Vacillement persistera continuellement.

 

Aspects

  • Yemanja : Aspect du Déluge, sa deuxième compétence ne peut plus affecter les alliés mais s’arrête et rebondit sur les Dieux ennemis, infligeant des dégâts y compris aux Boucliers et confère un bonus cumulable jusqu’à six fois d’INTelligence par coup à Yemanja. Cette compétence peut rebondir une autre fois sur le même Dieu et ainsi toucher la même cible deux fois. En outre, sa première compétence ne peut plus Etourdir les Dieux ennemis mais l’INTelligence augmente davantage les dégâts infligés.

Résumé d’Equilibrage des Dieux

  • Les chaînes d’Arès infligent plus de dégâts en fonction de sa FORce, gagne dorénavant un bonus de PdS quand sa deuxième compétence est active (mais pas avec son Aspect) et sa Compétence Ultime inflige plus de dégâts en fonction de son INTelligence.
  • L’Aspect d’Artémis inflige moins de dégâts à bas niveau mais davantage en fonction de sa FORce.
  • La première et la troisième compétences d’Awilix infligent plus de dégâts en fonction de sa FORce.
  • Baron Samedi peut utiliser sa première compétence plus souvent à haut niveau, soigne deux fois plus en fonction de la Santé manquante et attire plus fort ses adversaires avec sa Compétence Ultime.
  • Fenrir inflige moins de dégâts avec Brutalité en fonction de sa FORce et est moins rapide quand il a un ennemi dans sa gueule.
  • Hun Batz ne réduit plus les Protections avec sa deuxième compétence mais gagne un bonus de FORce à la place ; en outre, cette compétence ne sera pas en Rechargement ni ne coûtera de Mana si elle est interrompue. En outre, ses ennemis seront immunisés à sa Peur après trois à-coups (donc pour une seconde au total) bien que les dégâts sont accrus en fonction de sa FORce.
  • Jingwei fait sauter les cibles qui ont déjà marché sur sa première compétence en leur infligeant à nouveau des dégâts, les dégâts étant d’ailleurs légèrement augmentés par rapport à sa FORce. Sa FORce infligera d’ailleurs moins de dégâts à bas niveau et davantage à haut niveau pour sa deuxième compétence.
  • Khépri conserve pendant trois secondes les Protections après avoir utilisé sa première compétence, mais pas avec son Aspect. Les dites Protections sont d’ailleurs augmentées.
  • Odin peut sauter plus souvent à bas niveau et inflige plus de dégâts avec sa lance en fonction de sa FORce et de son INTelligence.
  • La troisième compétence de la Princesse Bari inflige moins de dégâts en fonction de sa FORce et de son INTelligence.
  • Les Flèches Astrales de Rāma infligent plus de dégâts en fonction de sa FORce.
  • Le Passif de Susanoo a moitié moins de cumuls qui durent un peu plus longtemps, réduit la FORce après un cumul, Ralentit après deux et augmente les dégâts infligés à trois. Sa Ruée peut être interrompue plus tôt. Les dégâts non-chargés de sa Compétence Ultime sont également accrus.
  • L’INTelligence de Yemanja affecte davantage sa deuxième compétence.
  • Zeus peut utiliser sa première compétence plus souvent.

 

Objets

Quatre objets ont été rajoutés : Marteau Forgé de Runes qui peut marquer un Dieu adverse sur qui vous effectuez un Effet de Contrôle Puissant, ce qui infligera des dégâts supplémentaires en fonction des Protections de vos objets sous forme de dégâts magiques suite à une Attaque de Base avec un Temps de Rechargement qui se réduit à chaque Effet de Contrôle Puissant à l’encontre d’un Dieu ennemi ; Ancile, qui réduit les dégâts d’Attaques de Base que vous subissez qui réduisent également le Temps de Rechargement de cet objet qui peut être activé pour réduire au Silence le prochain Dieu ennemi que vous toucherez avec une compétence ; Linceul Vampirique, un Objet de Démarrage qui vous redonne Santé et Mana quand vous blessez un ennemi avec une compétence pour chaque ennemi touché par compétence et davantage sur un Dieu ; Linceul Imbibé de Sang, l’évolution du Linceul Vampirique, qui a les mêmes effets en pourcentage, mais dont les soins sont augmentés pour chaque Dieu ennemi que vous avez tué au cours de la partie.

 

Divers objets ont également reçus quelques légères modifications. Toutefois, nous n’en ferons pas la liste ici. Vous pouvez consulter ICI la liste exhaustive des modifications.

0 Commentaire(s) SUR " Résumé des Notes du Patch de Smite 2 du Lundi 24 M... "

Laisser un commentaire

Made by Skywarrior Themes.