Smite 2 Founder’s Series : Stats des Dieux

Les Founder’s Series sont terminés. Bravo aux Team Name but with 5MS ! Et concernant les Dieux ? Lisez !
Au cours des Founder’s Series, 36 Dieux ont été ou bannis ou joués au moins une fois.
Pour rappel, il y avait 45 Dieux de disponibles pour l’occasion. Cela correspond à 80% des personnages ! Pas mal, hein ? A titre d’information, les personnages qui n’ont pas été joués sont : Anhour, Arès, Bacchus, Danzaburou-danuki, Izanami, Khépri, Neith, Poséidon et Sól. Est-ce un signe que ces personnages auraient besoin d’être modifiés…?
A titre d’information, Aphrodite et Ull ont été bannis ou joués à toutes les parties…Aladdin n’a été ni banni ni joué lors de deux parties seulement, Hécate et Thanatos lors de trois et Thor lors de cinq parties !
Hécate, Méduse, Thor, Ull et Yemanja ont été joué plus de la moitié du temps et, parmi eux, Hécate a dépassé les 70% de victoires ! Assez forte pour gagner mais pas assez pour être bannie ?
Loki a été banni ou joué la moitié du temps, banni une seule fois, et il n’atteint pourtant même pas les 10% de victoires…pourquoi s’entêter…? Peut-être est-il temps de le laisser invisible afin que nul ne puisse le sélectionner pour le bien de son équipe ?
Est-ce révélateur d’un patch d’équilibrage à venir ?
Vous pouvez retrouver toutes les stats ICI !
Et d’ailleurs, si vous voulez comparer avec les derniers Championnats du Monde de Smite, quand il y avait beaucoup plus de personnages, n’hésitez pas !
Et vous, alors ? Ca vous donne envie de jouer autre chose ? De bannir d’autres Dieux ? Qu’est-ce que cela va changer pour vous ?